| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Histoire d'ondes |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 21:47:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 21:47:39 ![]() ![]() |
Bresse | A jamais --------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
no_gods Ereutophobe |
--------------- Trance uplifting! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 21:59:13 ![]() Sûr que si . |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2011 à 22:04:29 ![]()
|
mIRROR Vocation chômiste | --------------- « All science is either physics or stamp collecting. » − Ernest Rutherford |
vladvondrack Mouarg |
mIRROR Vocation chômiste |
Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 31-10-2011 à 18:36:36 --------------- « All science is either physics or stamp collecting. » − Ernest Rutherford |
Moltonnel | Tiens je vois qu'il y a des personnalité de la médecine quantique sur ce topic, topic à suivre avec intérêt donc.
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Cher college scientifique, comment l'hyper-électro-sensibilité pourrait-elle etre la maladie du siecle, alors que ce dernier est à peine commencé? Message édité par Timoonn le 31-10-2011 à 18:44:06 --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Moltonnel | Bienvenue parmis nous professeur Timoonn.
|
-neon- L'illuminé |
La différence, importante, il faut le souligner, est que les ondes émises par les machines de Lakhovsky ou encore Prioré, sont tout simplement des bonnes ondes, à des fréquences adaptées pour le corps humain. Ce qui n'est pas le cas des ondes émises par les appareil nous environnant dans notre quotidien. A titre d'exemple, je baigne 2 à 3 fois par semaine dans une cuve bricolée par mes soins (avec des machines de Prioré et Lakhovsky justement), me permettant d'être "immergé" dans les bonnes ondes, ce qui renforce mon métabolisme et me permettra certainement de vivre mieux et plus longtemps. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 31-10-2011 à 19:00:49 --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
WiiDS Connardophobe |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray | Darky, enfoiré :( | Pseudonyme TF2 : [T4D] Jer0m3_K3rv1el |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pendant combien de temps est tu dans ta cuve? --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 31-10-2011 à 19:01:16 --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
-neon- L'illuminé |
Message édité par -neon- le 31-10-2011 à 19:04:14 --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
Moltonnel |
|
gracchus13 | --------------- // Last.fm // "I’m starting to think that modern theology is simply postmodern literary criticism applied to a single book of fiction." Jerry Coyne // "Truth is a Pathless Land" K. // |
glocaume |
--------------- Joce est un méchant éditeur de signature :o // Bf3 - Tf2 : OuicheLorraine |
Kromsson Low Frequency Version | Drap. |
-neon- L'illuminé |
Désolé pour la réponse tardive, après mon dernier message, je suis allé me requinquer dans ma cuve une bonne heure, avant d'aller terminer ma soirée au cinéma pour voir The Artist. Le tout suivi d'un restaurant de bonne facture. Concernant mon matériel (que j'ai construit à l'aide de conseils trouvés à droite à gauche sur des forums Russes, Indiens et Thaïlandais, la machine est officieusement nommée "Quantic Purificator" ), c'est une cuve de baignoire toute simple, sur laquelle j'ai adapté les machines indiquées dans mon précédent message. Pour les tests, je peut déjà vous confirmer que je me sent bien mieux grâce à ces "cures" d'ondes, et ce après à peine 7 mois d'utilisation. Même après quelques semaines, je rencontrais déjà des améliorations dans ma vie de tous les jours : je ne ressent plus de migraines après une exposition prolongée aux émetteurs GSM, je suis plus attentif (notamment au volant), et j'ai même perdu du poids ! Au plaisir de vous lire. Message édité par -neon- le 01-11-2011 à 00:20:32 --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
turtounet | |
phtx au revoir, au revoir president | http://www.m6replay.fr/#/info/le-1945/36166 a 8:40
--------------- des caïds immatures et des gamins apeurés. faisez plaisir a oms7 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca parle de quoi? --------------- Les caravelles, en ce temps-là volaient sur l'eau. Les hirondelles, étonnaient Marco Polo. Et les nouvelles, arrivaient bien souvent après le vent. |
Autralia |
Moltonnel |
|
Autralia | C'est surtout qu'il pose son texte avec ses liens et une fois une réponse négative ou qu'il lui plait pas , il poste une phrase et un lien en retour au lieu argumenter a fond et objectivement après c'est que mon avis. |
-neon- L'illuminé |
--------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
cetotomatix kiadukakakakikoléokuku | Nan mais arrêtez, les ondes sont réellement problématiques.
Message cité 2 fois Message édité par cetotomatix le 03-11-2011 à 11:51:35 |
Autralia |
cetotomatix kiadukakakakikoléokuku | kesta ta? |
dr_lama | Je pense que c'est faux --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Z_cool Oups ! |
--------------- Miioua/Miinia/Miinee |
cetotomatix kiadukakakakikoléokuku |
|
Autralia | ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| micro ondes | Les radios du monde sur ondes courtes |
| Débit d'Absorption Spécifique (DAS) lié aux ondes électromagnétiques | Histoire mystérieuse : subaru impreza 2L confort |
| L'histoire | Une histoire de SF à faire froid dans le dos. |
| Refus d'un SAV chez UBALDI Mon histoire | Les dangers des fours à micro-ondes |
| fuite au micro-ondes | petit jeu sympa histoire de se détendre |
| Plus de sujets relatifs à : Histoire d'ondes | |