| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 14:30:52 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version |
|
maponos |
|
maponos |
|
Ar Paotr |
|
maponos | C'est parce qu'ils confondent lumière divine et lumière du soleil |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 26-10-2011 à 15:17:09 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
maponos | Je suis encore sur le reportage, mais ils sont neuneux ces gens et surtout ils ont un gros problème avec la nourriture. Quand le mec il te sort je n'ai pas besoin de rentrer chez moi manger à midi (ben oui et alors, genre t'avais jamais sauté un repas de ta vie). Ou comme le mec qui dit qu'il mange sans concept, sur le coup je pigeais pas, en faite ça veut juste dire qu'il mange ce qu'il veut quand il veut, comme énormément de gens quoi, moi le premier. Ou la meuf qui dit je n'ai plus besoin de manger pour survivre Message cité 1 fois Message édité par maponos le 26-10-2011 à 15:38:39 |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 15:31:25 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est le même problème qu'avec ceux qui ont un mécanisme à aimant et engrenages avec un rendement de 90%, qui l'optimisent pour passer à 96% et qui disent : "je suis bien parti pour la sur-unité, plus que 5% à gagner"...
Message édité par Koko90 le 26-10-2011 à 15:51:19 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 16:01:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 16:03:50 ![]()
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 26-10-2011 à 16:07:37 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 26-10-2011 à 16:08:13 |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 10:59:11 ![]() Un taux anormalement élevé de pouic a été détecté ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t28200962
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Rassurez-moi, ils trollent tous ? --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
gebreugg | Il avait une forme rare qui qui à la particularité de se développer lentement, en fait son pouicage lui a surement coûté plusieurs années de vie. Mais à côté de ça le pognon aide bien quand il s'agit d'avoir accès aux meilleurs soins possibles et peut même faciliter la recherche d'une greffe. note : il y a aux usa tout un marché de la greffe avec des avocats qui jouent les intermédiaires et recherchent des gens suffisamment altruistes pour donner (les échanges d'argent sont punis par la loi) des morceaux d'eux mêmes à de parfaits inconnus. Bon après il arrive souvent que quelques mois plus tard les donneurs changent de voiture/maison/classe sociale mais ce n'est que Jeeeeeeezuuus qui les remercie pour leur générosité. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 27-10-2011 à 16:09:32 |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message édité par Hadock31 le 27-10-2011 à 17:36:05 |
Mozz_ |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2011 à 00:11:23 ![]()
|
Elmoricq | Ma soeur y croit, à me dire que telle pierre améliore la fertilité (!), telle autre "éloigne les maladies", et elle "n'y croit pas mais ça marche alors..." |
Ar Paotr |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Tout ça ne vaut pas un powerbalance. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bien sûr qu'on sait ce qu'il se passerait :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
maponos |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Heu t'es pas au courant que tes ancêtres croyaient en un bonhomme marchant sur l'eau et né d'une femme vierge !? |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | PWIC BASH WIN
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Elmoricq | Pour moi c'est une "fausse" discussion mise en scène. En vrai tu n'emmènes jamais quelqu'un sur ton terrain en deux phrases. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |