| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 12:24:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 12:24:19 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Un complot des curés c'est pas mieux. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 19:22:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-07-2011 à 19:23:00 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mIRROR Chevreuillobolchévik | pour ceux qui avaient suivi l'histoire des sockpuppets des bogdas ils ont un nouvel allié de poids Luis Gonzales-Mestres, auteur d'une théorie en 1995 les « superbradyons » qui comme par hasard nous permettraient de voir derrière le mur de planck
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | c'est quoi cette histoire de sockpuppets ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 15:11:00 ![]() ![]() |
mIRROR Chevreuillobolchévik | nope --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | http://blacklightpower.com/index.shtml Connu celui-la ?
Message édité par Welkin le 06-07-2011 à 17:35:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 20:38:45 ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Merci. J'ai de la lecture pour ce soir --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | où l'on reparle de la fusion froide...
--------------- Music is the most high! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gebreugg | Le nouveau gros sujet de nos amis les souris : la comète elenin. Il y a bien sur un, magnifique, sujet sur onnouspouictout mais je pense qu'on a déjà de quoi bien s'amuser avec ça : http://consciencequantique.com/201 [...] es-cieux/.
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 11-07-2011 à 04:18:14 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
theredled ● REC | http://www.youtube.com/watch?v=iu46WM-lzbM&NR=1
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pourtant, cette comète est bien moins dangereuse que le comète estalin.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
2CV4 | C'est une impression ,ou ce forum n'est pas très ouvert sur les sciences alternatives?
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2011 à 14:53:10 ![]() et que ces explications "alternatives" ne soient pas des délires d'alcoolique en mal d'excitation, of course |
Mozz_ |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
2CV4 | Et vous pensez pas que la science traditionnelle puisse être manipulé par des puissances supérieures : gouvernement et groupes secrets? |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
athena714 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 3 fois Message édité par cordelius le 15-07-2011 à 15:51:09 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
après ca dépend de ce que entends par "ce qu'on connait", mais je crois pas que ca soit le topic approprié Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-07-2011 à 16:07:44 --------------- Music is the most high! |
Mozz_ |
Message édité par Mozz_ le 15-07-2011 à 16:11:29 |
theredled ● REC | La science traditionnelle n'explique pas tout, mais elle explique de plus en plus de choses. Message édité par theredled le 15-07-2011 à 16:21:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
2CV4 | Toute façons, je vois bien sur mon topique que ce forum est plein de gens sceptique, alors que c'est les gens sceptiques qui sont crédules et qui se font manipuler... |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ta signature me rappelle étrangement quelqu'un --------------- Music is the most high! |
athena714 |
|
Mozz_ | Ses posts ressemblent de plus en plus à un troll bas de gamme Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 15-07-2011 à 16:57:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |