| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 14:11:24 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lilith_unique | je ne savait pas que les thèses qui passaient en soutenance était forcément valider en amont. Je pensais que c'était un oral qui participe à la validation d'une thèse. |
TZDZ |
Message cité 3 fois Message édité par TZDZ le 30-03-2018 à 14:25:07 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Gramak |
Au final c'est un TPE+ (et encore visiblement EDIT: Apparemment oui, j'aurais appris un truc aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 30-03-2018 à 14:33:12 |
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 14:33:51 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
TZDZ |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
Critias | Moment de gène : j'étais sur le site du FBI et j'ai découvert dans les documents déclassifiés que l'institution envisageait très sérieusement de recourir pour ses actes d'espionnage à... la perception extra-sensorielle :
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
par-hasard |
Pour info la "thèse" de docteur en pharmacie, surtout pour lui, c'est un petit travail bibliographique. Pour les DES de pharmacie hospitalière ça commence à être plus rigoureux, souvent des enquêtes de pratique, des évaluations. Idem thèse de DES de Biologie Médicale. C'est loin de la thèse de recherche que certains pharmaciens réalisent, pour faire de la recherche (école doctorale, galère, etc Presque 300p son torchon. Je galère avec ma thèse à 60 pages qui fera des économies de plusieurs centaines de milliers d'euros à la sécu par an Message cité 2 fois Message édité par par-hasard le 31-03-2018 à 21:23:16 --------------- Achievement HFR unlocked |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est pareil pour les dentistes, au vu de celle de mon frère.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 31-03-2018 à 21:55:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gramak |
|
TZDZ |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Pouic --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
neko ga | Je connais un véto qui a fait sa thèse finale sur... la vente de produits en officine... Ce n'est pas ce que j'appelle une thèse de médecine vétérinaire. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bestiauvelu Modérateur |
|
neko ga |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Born Dead |
|
Tammuz |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
falaenthor Long Long Man |
Les mémoires de DES c'est souvent plus consistant mais surtout plus concret. C'est souvent lié à une problématique réelle rencontrée durant l'internat. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 03-04-2018 à 12:26:17 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sniper21 | un gamin qui choppe un pneumothorax suite à une séance d'acupuncture --------------- "Mon FeedBack" |
teepodavignon |
J'ai entendu un gars se faire dire que son travail était de niveau master, j'ai compris pourquoi les gens étaient parti pour les questions du jury. Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 04-04-2018 à 10:00:29 |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Exactement.
Oui, parce que si le niveau est nul, c'est plus la réputation du directeur de thèse qui va être jugée par les autres membres du jury (mais pourquoi il nous fait perdre du temps sur un torchon pareil).
Sauf dans certaines disciplines ou les publications ont des douzaines de signataires...
Message édité par gilou le 04-04-2018 à 10:36:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-04-2018 à 11:34:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |