| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 29-03-2018 à 22:10:00 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 22:09:34 ![]() ![]() |
par-hasard |
Ah, j'ai pas lu la description du truc, je pensais que c'était un pouic genre homeo ou patch antionde. À minima pas nocif mais qui soigne les maladies des gens en bonne santé. --------------- Achievement HFR unlocked |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bestiauvelu Modérateur |
phila | Putain de rezosocios à la con --------------- Rien mais souvent chafouin... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 30-03-2018 à 09:01:49 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MacEugene This is the Way. |
Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 30-03-2018 à 09:29:11 |
TZDZ | Quel torchon. |
cisko |
évidement que ca ne fonctionne pas médicalement parlant, mais vu que tu as donc à part perdre un peu de tune, il ne risque pas grand chose, si ça permet qu'il se sente mieux pourquoi pas finalement
Message édité par cisko le 30-03-2018 à 09:50:15 |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 09:47:13 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
bestiauvelu Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par bestiauvelu le 30-03-2018 à 10:13:38 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
phila |
bestiauvelu Modérateur |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
J'ai ptêt mal interprété, mais moi j'aurais pu écrire exactement ce truc, et il me semblait que c'était ton genre de vanne aussi J'y vois pas le post d'une SQFP, mais le post d'un mec un peu moqueur qui se fout de leur gueule. Pour moi le "mais je n'ai aucune compétence à la matière", c'est un truc que dirait jamais une SQFP, même si c'est un fait EDIT : Et je te vois bien avoir le pseudo "Darwinogouldien" aussi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-03-2018 à 10:53:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
neko ga | CoyoteErable : il a vu un gastro-entérologue, ton ami ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bref, tu te demandes si ça pourrait pas être un caca nerveux... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bestiauvelu Modérateur |
|
lefredo1978 |
|
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 30-03-2018 à 11:37:42 |
Fnord |
J'y connais rien aux thèses de pharma, mais c'est standard ce genre de note ? Message cité 2 fois Message édité par Fnord le 30-03-2018 à 11:42:35 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Fnord |
Message édité par Fnord le 30-03-2018 à 11:51:39 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bestiauvelu Modérateur | D'un autre côté, c'est juste une thèse en commerce/force de vente. |
lefredo1978 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain c'est quoi cette charlatanerie de thèse ?
--------------- iRacing, LA simu automobile |
theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lilith_unique |
|
cisko | dans peu de de temps on verra sur les forum, "mais cé vré regarde y a même l'université de machin qui le dit " Message édité par cisko le 30-03-2018 à 13:34:59 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
bestiauvelu Modérateur |
|
TZDZ | Attention, c'est une thèse d'exercice non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |