rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
Citation :
Un jour on m’a demandé de faire un reportage sur un groupe d’agriculteurs-agricultrices bio qui tenait une de leurs réunions régulières. En y arrivant, je découvre avec stupéfaction un intervenant (extérieur) qui pratique la radiesthésie sur les aliments. J’ai un peu oublié quels étaient ses soi-disant « fondements théoriques », mais je me souviens qu’il a fait une démonstration sur un saucisson. L’information donnée par son pendule aurait pu être devinée à l’avance : les saucissons fermiers dégagent de bonnes ondes, mais pas les saucissons industriels !
|
https://agrigenre.hypotheses.org/27469 Citation :
On peut se former, avec des fonds publics, à « la réactivation de l’énergie des cicatrices »
|
+ homéopathie + biodynamie + géobiologie +... Citation :
Ce qui est étonnant dans ces formations c’est qu’elles sont reconnues officiellement comme des formations dans le cadre d’une démarche de transition. Elles sont labellisées Ecophyto par Vivea et permettent le renouvellement du Certiphyto (en gros, c’est le permis de conduire pour pouvoir appliquer des traitements phytos
|
---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
|