| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
https://agrigenre.hypotheses.org/27469
+ homéopathie + biodynamie + géobiologie +...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 10:08:40 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
https://charlotte-devaux.com/tests- [...] sur-poils/ Résultats, vous allez être surpris
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Killall-9 +on&2foo... |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Sur les bus franciliens
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne sais pas s'il est de la famille de Jules Allix, mais à toutes fins utiles on pourrait rappeler que Jules Allix participait aux expériences spirites de Victor Hugo, et qu'il était en France un des défenseurs de la boussole pasilalinique sympathique, un intéressant objet permettant de communiquer à grande distance grâce à des escargots télépathes. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 18:23:51 ![]() ![]() |
gromarik |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 01-01-2026 à 09:59:18 |
Cuistot Maitre nageur |
nniv Tâche incolore |
|
--------------- Eponyme |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Fallait l'envoyer en Suisse. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bestiauvelu Modérateur |
|
ClioWilliams | Nathalie Fuchs. Fuchs.... BFM jette de l'huile sur le feu. Message édité par ClioWilliams le 03-01-2026 à 17:47:09 |
cisko |
|
À côté, les coupeurs de feu, c'est petit joueur --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! | Vous avez vu cette histoire de 7° sens?
https://sciencepost.fr/les-humains- [...] -limagine/ Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 04-01-2026 à 11:53:40 --------------- Photo |
gromarik |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 04-01-2026 à 12:05:53 |
the anakin Le vrai élu | C'est pas de la détection à distance c'est de la perception indirecte via un milieu granulaire. |
gromarik |
|
the anakin Le vrai élu | Non mais l'article original ne semble pas dire ce qu'écrit le gars dans sciencepost. |
gromarik |
|
the anakin Le vrai élu |
C'est par ici https://ieeexplore.ieee.org/abstract/document/11204359 |
gilou Modosaurus Rex |
Sauf que cette conclusion n'a que très peu de rapport avec le papier originel (je n'ai eu accès qu'au résumé), qui se limite au toucher (manifestement, on arrive, au toucher de la surface de sable, à détecter un objet enfoui jusqu'à 7 cm avec 70% de réussite. C'est peut-être du a une modification de la densité du sable au dessus de l'objet. bref, pas besoin de faire entrer une mystérieuse perception). Et c'est pas dans un papier d'une revue de robotique qu'une découverte de "nouvelle perception" serait annoncée, sauf a faire douter de la rigueur des protocoles suivis et de la qualité des reviewers pour en juger.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-01-2026 à 13:15:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fouge |
J'ai demandé à une IA de me résumer la source donnée par l'article : https://ieeexplore.ieee.org/abstract/document/11204359
|
Ton_io | Vous êtes juste jaloux de pas arriver à faire exploser votre cosmos, c’est tout ! Message édité par Ton_io le 04-01-2026 à 14:08:16 |
gilou Modosaurus Rex |
ChatGenerateurdePuTaclic ?
Message édité par gilou le 04-01-2026 à 14:43:59 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Bordel Bordel !!! |
bestiauvelu Modérateur | Sinon l'article est dispo ici hein...
|
Mitch2Pain |
spark Luc ? | est-ce que ca marche avec les feux rouges des boulevards pour ne plus être ralentis par ces derniers ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
gilou Modosaurus Rex | J'ai d'ailleurs pas réussi à déterminer si c'était pour du sable sec ou humide, car si c'est du sable humide, ça veut dire qu'on peut détecter les palourdes jusqu'à 7cm rien qu'en passant la main sur le sable. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TZDZ | C'est du sable sec et je ne pense pas que ce soit une question de variation densité mais plutôt d'écoulement et de friction. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |