| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-04-2018 à 11:34:40 |
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 11:34:11 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-04-2018 à 14:48:24 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'es dans la recherche, Daphné ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bestiauvelu Modérateur | recherche d'emploi, si j'ai bien suivi |
Daphne kernel panic | Et sinon la grille de salaire est facilement trouvable sur internet les enfants, c'est du public, c'est affiché publiquement : http://sgen-cfdt.fr/contenu/upload [...] s-2017.pdf Message édité par Daphne le 04-04-2018 à 15:07:19 |
Daphne kernel panic | http://www.dgdr.cnrs.fr/drhcherche [...] ere-fr.htm
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le 04-04-2018 à 15:11:12 ![]() ![]() |
teepodavignon | Pour le CNRS : les points d’indices pour chaque corps, grade et échelon La valeur du point en 2017 : 56,2323 € C'est annuel edit: burn mais j'ai mis la valeur du point Message édité par teepodavignon le 04-04-2018 à 15:22:36 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 15:34:04 ![]() Attendez vous voulez dire que faire chercheur ou enseignant c'est de la merde ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est pas de la merde, c'est un sacerdoce mal payé. C'est pas pareil Ya des gens qui rêvent de faire ça tout en sachant très bien qu'ils ne seront presque pas payés. C'est juste que pour certains passionnés, l'argent n'est pas du tout la première motivation, voir pas une motivation tout court. Ca peut paraitre bizarre à certains dans le monde d'aujourd'hui, mais tant que tu gagnes assez pour manger à ta faim et avoir un toit, c'est plutôt du bon sens : faire ce qu'on aime avant tout, plutôt que faire un truc qu'on n'aime pas mais avec en compensation la possibilité d'acheter plus de merdes inutiles. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2018 à 15:39:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TZDZ |
C'est pas le public qui est mal payé en France, c'est l'ensemble des fonctions techniques qui sont franchement dévalorisées hors quelques grands groupes (RTE, EDF, Thales). Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 04-04-2018 à 15:48:22 |
falaenthor Long Long Man |
Message édité par falaenthor le 04-04-2018 à 16:15:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Argawaen |
Message cité 1 fois Message édité par Argawaen le 04-04-2018 à 16:10:59 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Daphne kernel panic | +1 avec argawaen. Ceux qui arrivent à obtenir un poste y parviennent après plusieurs années d'essai, la plupart d'entre eux l'obtiennent dans des facs de merde perdues en bousie dont personne n'a rien à foutre, et rares sont ceux qui ont un poste qui correspond exactement à leur profil et à leur "passion". Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-04-2018 à 18:31:59 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 18:33:50 ![]()
|
Daphne kernel panic | L'EN tu arrives à peu près à rester dans une même académie. Les concours de la recherche tu peux être marseillais d'origine, de cœur et de foyer et finir à Rouen, t'imagines putain. Rouen quoi. Message cité 5 fois Message édité par Daphne le 04-04-2018 à 18:35:29 |
Daphne kernel panic | Du coup les thèses pouicquesques, à mon avis c'est pour être sûr d'être pris nulle part, je comprends |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 18:39:12 ![]()
|
bestiauvelu Modérateur |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 18:49:30 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 18:51:52 ![]()
|
Daphne kernel panic | Des charlatans ceux-là, ils n'utilisent pas de pierre de lave et coupent le cheveu avec des ciseaux qui n'ont pas été démagnétisés. |
bestiauvelu Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 19:12:08 ![]()
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2018 à 20:23:35 ![]()
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
C'est par passion qu'on y entre, mais c'est pas par passion qu'on y reste, sinon il resterait plus grand monde
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-04-2018 à 22:56:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
epsiloneridani Modérateur |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Vous allez pas vous battre pour un gros cailloux sur lequel repose un centre commercial axé sur les bols à prénoms comme même |
Sangel |
C'est juste une question d'offre et de demande Les salaires augmenteront le jour où il n'y aura plus assez de candidats. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 05-04-2018 à 09:19:57 |
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |