| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 16:03:25 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
Daphne kernel panic |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
shadaxx |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 16:37:04 ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
true-wiwi | Arf ouais lol --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Faluja Désanusseur de moules | J'aime bien cette explication
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 22-03-2018 à 17:53:30 ![]() ![]() |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
pv1+ |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2018 à 19:26:28 ![]() |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Yog Sothoth Conchie les religions | Et un Darwin Award, un !
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
MacEugene This is the Way. |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Ca fait bien 3 fois que son nom réapparait dans les médias associé à des pratiques complètement ésotériques .. (doit y avoir un brin d'effet boule de neige cela dit, une fois que les projecteurs ont été braqués une fois dans sa direction...) Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 22-03-2018 à 23:04:15 --------------- iRacing, LA simu automobile |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est pas complètement ésotérique, il me semble que certains patients atteints d'arthrose très handicapante (ou de sclérose en plaque pas trop poussée, je sais plus) en tiraient des bénéfices passagers (bref, ça les soulageait et leur rendait une mobilité (pas parfaite) temporaire [ça durait de l'ordre de la semaine, avec des effets qui allaient en s'estompant graduellement]), mais le traitement que j'avais vu (un reportage sur un petit centre dédié en Californie) était relativement léger : quelques (une demi-douzaine à une dizaine) piqures a chaque séance.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-03-2018 à 23:37:46 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
TZDZ |
|
Faluja Désanusseur de moules | http://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Gramak |
La page wikipédia Golden. rien que la photo envoie du bois, avec la légende obligée de préciser qui est le patient Message édité par Gramak le 23-03-2018 à 10:07:33 |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
lilith_unique |
|
lilith_unique |
EDIT : L52 prooved Message édité par lilith_unique le 23-03-2018 à 15:52:42 |
Daphne kernel panic |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pascalo974 Pentax error | Ouais, tout ça pour une petite lesbienne trop bavarde |
Dalai-Lama |
bestiauvelu Modérateur |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Dalai-Lama |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gramak | Je suis tristesse pour Gwyneth ! Mais que fait Tony Stark ?? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Gramak | La vérité révélée en exclusivité pour HFR !
|
bestiauvelu Modérateur |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |