| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 24-03-2018 à 14:47:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 14:47:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne corrige jamais les conneries comme ça de mes contacts. Enfin sauf rares cas où c'est quelqu'un de rationnel qui est tombé dans un piège, mais en général, les gens rationnels tombent pas dedans. Parce que la seule et unique conséquence que ça a, quand tu fais une remarque de ce type, c'est que tu passes pour un chieur/relou/intello. Bref, ça n'a aucun impact, excepté un impact négatif pour toi. Et avant qu'on me dise "ouais mais non, parce que un con qui te juge négativement, bah c'est pas négatif" : j'ai des gens irrationnels/pouics dans mes contacts, ça ne les empêche pas d'être des gens très chouettes, que j'aime bien et que je ne considère pas comme des cons. Et oui, ça me fait chier de passer pour un relou. Donc je dis rien Et avant qu'on me dise "ouais mais sur HFR, alors, pourquoi tu fais le relou avec les SQFP ?". Bah parce que sur HFR, m'en fous de passer pour un relou --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bestiauvelu Modérateur |
Faluja Désanusseur de moules | Ma soeur vient de partager ca, j'ai juste réagi avec le smiley "rire" --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Born Dead |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bestiauvelu Modérateur |
_tchip_ | Fragmentation par autoprotolyse --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 25-03-2018 à 14:19:53 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | je fais la même chose pour mes douches, tu obtient de l'eau qui mouille plus, ça fait des économies pareil --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2018 à 17:08:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-03-2018 à 17:08:34 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | et je fais quoi avec mes serviettes à ton avis ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hubert Farnsworth |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
iborg |
Hubert Farnsworth |
|
TZDZ |
|
Hubert Farnsworth |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
iborg |
|
Tammuz |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 25-03-2018 à 20:39:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cuistot Maitre nageur | orgonites et chimie quantique .... Message édité par Cuistot le 25-03-2018 à 20:41:26 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
iborg |
|
theomede De gauche radicale | C'est quoi des orgonites ? Ca a l'air chouette. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Born Dead | Je vais vendre la même chose avec les contenu de mes poubelles |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Franchement, tu peux empêcher les assassinats magiques avec une planche de récup et des clous, alors je dis go. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | du cuivre ! sinon comment lutter contre les ondes ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila | pour aller + loin : https://www.gravitron-plasma.com/le-gravitron
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |