| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-06-2026 à 09:35:31 |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 09:31:19 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
Les esprits chagrins diront que bon, pour qu'un truc s'arrête encore faudrait-il qu'il ait commencé mais voilà, c'est courageux. Comment on peut lire ce genre de journaux et se dire "ah oui c'est pas mal, ils ont raison" alors que les propos sont au taquet de la débilité. Si je voulais écrire un machin aussi bancal je n'y arriverais pas. Et c'est ça qu'on nous vend comme "le camp qui écoute les scientifiques" Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 06-06-2026 à 10:23:28 |
Born Dead | "Une thèse qui dérange" mdr. |
tim-timmy | ah si ça dérange de voir qu'il a été payé 3 ans pour son sketch alors que d'autres ne sont pas financés... Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 06-06-2026 à 10:27:24 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
epsiloneridani |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 06-06-2026 à 12:37:42 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 06-06-2026 à 12:37:07 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Yog Sothoth Conchie les religions | En tout cas, le CV de son dirlo de thèse est un sketch qui aurait pu être écrit par Gérard Lauzier :
Message cité 3 fois Message édité par Yog Sothoth le 06-06-2026 à 16:08:47 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Shane Hannigan |
Message édité par Shane Hannigan le 06-06-2026 à 16:10:15 |
gabug |
|
Ton_io |
|
epsiloneridani |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Il y a une autre "thèse" en cours https://lig-membres.imag.fr/girard15/ --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
TZDZ |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hisvin | C'est ce qui m'a fait tiquer. |
TZDZ |
phila |
En math info si Faut qu'il accroche de la socio (avec les aléas, mais bon il semble prêt --------------- Rien mais souvent chafouin... |
cisko |
|
TZDZ |
|
vigneuxamsterdam |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
cisko | cross topic coupe du monde
Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-06-2026 à 09:10:25 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
Marco Paulo |
|
grozibouille | Pouicisme détecté à l'INSPE de Dijon, dans le parcours MEEF des étudiants en SVT. Ca ressemble à du Raoult un peu (institut bidon, étudiants qui passent des heures à travailler sur des thématiques de santé pseudo-scientifiques, etc)
Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 10-06-2026 à 14:21:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gabug |
|
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 14-06-2026 à 10:26:12 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gabug | Pas bidon, mais s'adonnant à la fraude occasionnelle depuis des dizaines d'années, oui. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 30-06-2026 à 15:58:42 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |