| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 12:17:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 12:22:30 ![]()
|
neko ga | La lithothérapie aux secours des animaux :
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Faudrait pas que le client vienne se plaindre si les puces ont proliféré au point de s'en prendre aux humains à proximité et de pourrir le plancher |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Cuistot Maitre nageur | j'attends une promo, mes chiens seront chouppis aux moins avec ça --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
neko ga | Maintenant que tu le dis, j'ai un pendentif en ambre et j'ai jamais eu une infestation de puces ou de tiques sur ma personne ! |
Cuistot Maitre nageur | comme quoi on est un peu des chercheurs de vérité tous les 2
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Faluja Désanusseur de moules | Ma voisine en plus des pierres elle utilise des runes vikings ou un truc du genre "ca marche, on a mis une au dessus du lit quand on a voulu faire un gamin et je suis tombé enceinte direct"
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 14:26:10 ![]() ![]() |
|
TZDZ |
|
neko ga |
|
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Faluja Désanusseur de moules | Tu as une logique très particulière si pour toi le fait que le modèle actuel explique parfaitement ce qu'on constate n'exclu pas la possibilité d'une terre plate. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
TZDZ |
|
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
phila | Hop, je remets mes conclusions de l'époque, et avec le recul maintenant en voyant le niveau des élèves, c'est tout à fait logique que la pouiquerie fonctionne comme jamais, y'a un vrai déficit de culture générale/réflexion et c'est malheureusement pas près de s'arranger
Message édité par phila le 19-03-2018 à 14:45:12 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 2 fois Message édité par helton le bretonien le 19-03-2018 à 14:42:50 |
par-hasard | Reposez ces mouches Pour la Lucia, à son parcours on voit surtout qu'elle a toujours été pétée du casque. C'est pathologique. --------------- Achievement HFR unlocked |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Kromsson Low Frequency Version |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 19-03-2018 à 14:59:49 |
|
|
true-wiwi | Y'a quand même des choses qui sont irréfutables et qui ne relèvent pas de l'opinion.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message cité 1 fois Message édité par Kromsson le 19-03-2018 à 15:07:00 |
Message édité par Faluja le 19-03-2018 à 15:09:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
TZDZ |
|
Message cité 3 fois Message édité par helton le bretonien le 19-03-2018 à 15:11:34 |
|
TZDZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |