| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- http://jemagames.fr |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 22:02:47 ![]() ![]() |
maponos |
|
Ar Paotr |
|
maponos |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah si, la réflexion. Les neurones qu'il y a dans le coeur ne sont pas siège de souvenirs --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maponos |
|
athena714 |
Parce qu'un témoignage est gage de vérité maintenant ? Des tas de gens témoignent de choses fausses, simplement parce qu'ils mentent, ou parce qu'ils ont des hallucinations ou autre. Quelle est l'hypothèse la plus plausible ? Que cette femme dise la vérité, auquel cas l'ensemble du corps médical et scientifique est dans l'erreur, ou alors qu'elle ait trouvé un bon filon pour vendre un bouquin et qu'elle en profite ? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 27-09-2011 à 00:20:51 |
maponos |
|
athena714 | Non mais t'es sérieux là ? 1) le monde médical explique comment le corps humain fonctionne, et il explique justement que le coeur n'a aucune mémoire Maintenant si t'as envie de faire des généralités à la con, fais toi plaisir, mais apprends à lire avant de venir répondre à mes posts. Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 27-09-2011 à 00:30:27 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Les témoignages, OSEF, ça n'a jamais été une preuve, sinon tu es obligé de croire aux fantômes, à big foot, au monstre du Loch Ness, aux farfadets, au père noël, aux sorcières sur leur balais, à Dieu et tout plein d'autres conneries que je zappe. Et si, les souvenirs sont une question d'organe, c'est dans le cerveau et on les a même déjà observés Le fait que des amnésiques aient un cerveau intact n'a strictement aucun rapport avec la question. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2011 à 00:31:40 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 00:29:47 ![]() ![]() |
maponos |
|
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 27-09-2011 à 00:40:18 |
maponos | Ouais mais dans cette histoire que je n'ai pas lu, je crois avoir entendu dire que ce n'est pas juste au moment de la greffe, ça dure dans le temps non ? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
_tchip_ |
C'est vrai que si ça met en danger l'équilibre du patient on peu imaginer qu'il devient important de l'aider à se réapproprié ses émotions. Quand un mec voit des chauve-souris après avoir pris de la drogue, est ce que tu va t'interroger sur la réalité des chauve souris ? Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-09-2011 à 10:02:07 --------------- He likes the taste... |
Ar Paotr |
|
Mozz_ |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Sinon, ce matin, j'ai entendu que le chlore des piscine serait la cause de l'infertilité masculine
Message cité 3 fois Message édité par Hadock31 le 27-09-2011 à 12:13:07 |
lokilefourbe |
--------------- |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
athena714 | Des bases extra-terrestres en ruine sur la lune et mars, pouic ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 27-09-2011 à 12:22:12 |
Hadock31 Coffee first questions later | ça me rappelle une vielle blague avec quatre bonnes sœurs. |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 13:34:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 13:34:12 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
_tchip_ |
Ca serait un pouic si l'article était écrit par un vendeur de cuivre puisque que l'étude traite de la comparaison entre une eau stérilisée au chlore et au cuivre. Ensuite c'est pas le journaliste qui met en cause les produits dégradés par le chlore mais une partie de l'article. Message édité par _tchip_ le 27-09-2011 à 14:45:25 --------------- He likes the taste... |
Non mais tu fais un immonde salmigondis volontairement malhonnête, en mélangeant les symptômes courants de douleur locale avec des trucs éminements plus complexes, comme des hallucinations, allant jusqu'à donner du crédit ou un sens à leur contenu en relation directe avec une cause biologique. Le fait d'avoir une hallucination peut être un symptôme, tout comme le fait de rêver beaucoup, mais le contenu en question des hallucinations, essayer de relier ça à une cause "biologique" quand il s'agit évidemment d'une cause psy, et prétendre que c'est exactement équivalent à un diagnostique où le médecin demande au patient "où avez vous mal", dans le genre mauvaise foi, ça se pose là. Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2011 à 15:07:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Koko90 L'éternité plus 10% | En médecine, quand on écoute les témoignages des patients, ne pas oublier :
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 27-09-2011 à 16:09:22 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 16:03:30 ![]()
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-09-2011 à 17:14:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maponos |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
maponos |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Moi quand je mets mes chaussures Nike j'ai plein de souvenirs de petits chinois dans ma tête |
maponos | Ouais enfin t'es pas en symbiose avec tes nike non plus.
Message cité 2 fois Message édité par maponos le 27-09-2011 à 18:58:09 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Et Alors ? On en reparlera si un jour tu portes des Nike et que tu ouvres ton esprit. Si tu ne reproduis pas l’expérience t'as aucun moyen de juger. Et tu fais quoi des témoignages qui abondent dans ce sens. Donc pour toi tout le monde ment ? En faite tu prends surtout les autres pour des cons. Depuis des milliers d'années les êtres humains ont conscience de ces phénomènes mais on a décrété du jour au lendemain que non ça n’existe pas. Au lieu de simplement se dire on n'a pas d'explication satisfaisante à ces phénomènes et commencer à les étudier réellement.
Evidemment ça marche seulement si le donneur est mort ! Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 27-09-2011 à 19:08:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 19:33:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 19:44:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |