| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 13:07:54 ![]() ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
phila | Lecture intéressante
https://www.lepoint.fr/societe/desi [...] TWWBHXVTQ/ --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gabug |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est une dinguerie cette femme. Déjà sur X ça mettait les nerfs en pelote --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
rdlmphotos omnia vanitas ! | https://www.youtube.com/live/zAqSI8 [...] _8tOxSmJO1 2h+ commission d'enquête où elle intervient --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hisvin |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 17:05:03 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Les consultations psy via IA coûtent moins chères ! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Dandu |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Edit, mon cerveau a pas lu les et/ou. Du coup c'est rédigé avec les pieds. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 05-04-2026 à 22:32:05 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hisvin | Là où je fais mes courses, il y a une maison médicale...sur la dizaine de plaques, il n'y a objectivement que 2 médecins. |
Fouge |
Les autres font quoi ?
D'ailleurs il y a un truc qui empêcherait n'importe quel kiné ne s'afficher aussi ostéo ? A première vu, ça me parait plus "marketing" qu'autre chose Message édité par Fouge le 06-04-2026 à 11:56:56 |
Marco Paulo |
|
gilou Modosaurus Rex |
Le terme new age pour rebouteux ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://x.com/i/status/2041954982828908544
Encore une fois le service public milite pour sa privatisation --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
gromarik |
|
cisko |
Message édité par cisko le 09-04-2026 à 21:14:21 |
Mitch2Pain | Rencontrer des elfes, faire venir des dragons... des formations ésotériques financées par de l'argent public
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gromarik |
|
gromarik |
|
Ne t'inquiète pas pour toi, RMC découvertes recrute --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
gromarik |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
une chaîne privée vas plus facilement se torcher avec la sience si le chèque est asses fat Et pour prouver l'argument, j'invoque le niveau d'éthique journalistique et le respect des faits et de la vérité de ces mêmes chaînes Le service public étant payé par le publique, est sensé( pour moi toujours) etre astreint a une éthique , une objectivité supérieure
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gromarik | Si le topic se politise, je ne pourrais rien y faire et c'est moi qui partirais.
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |