Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483  1484  1485
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°74482016
cisko
Posté le 01-04-2026 à 13:07:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

En canine toute bête (chien/chat) y'a déjà du pognon à récupérer :
-osteo
-homeo
-regime barf/vege/autre connerie  
-Huiles essentielles, plantes primaires et fleur de Bach  
-magnetiseur
-psycho/spirituo/soupe voyant/parle aux morts  
-Fil et bille d'or  

Et je dois encore en oublier :D

surtout que la même personne peut prétendre à toutes ces "spécialités" , vu qu'il suffit d'une seule "compétence" pour excercer  > l'arnaque

mood
Publicité
Posté le 01-04-2026 à 13:07:54  profilanswer

n°74482133
true-wiwi
Posté le 01-04-2026 à 13:30:43  profilanswer

TZDZ a écrit :

Et pourquoi d'après toi ?

Probablement de multiples raisons. Mais le traitement du sujet passe a minima par une politique de santé publique adaptée et le non remboursement de ces soins, même pas des complémentaires santé.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74482278
phila
Posté le 01-04-2026 à 13:51:23  profilanswer

Lecture intéressante

Citation :

Désinformation scientifique : l’intégralité de l’intervention de Géraldine Woessner devant la commission parlementaire

https://www.lepoint.fr/societe/desi [...] TWWBHXVTQ/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°74482613
gabug
Posté le 01-04-2026 à 14:41:33  profilanswer

phila a écrit :

Lecture intéressante  

Citation :

Désinformation scientifique : l’intégralité de l’intervention de Géraldine Woessner devant la commission parlementaire

https://www.lepoint.fr/societe/desi [...] TWWBHXVTQ/

Je regarderai, mais vu ce que j'ai déjà lu d'elle par le passé je suis pas sûr d'accorder le moindre crédit à une intervention sur la désinformation en général :o

n°74482711
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-04-2026 à 14:57:22  profilanswer

C'est une dinguerie cette femme. Déjà sur X ça mettait les nerfs en pelote :o

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74482713
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 01-04-2026 à 14:57:30  profilanswer

n°74482800
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 01-04-2026 à 15:12:13  profilanswer

Elle est encore dans son délire du lobby du BIO, qui, sans contester cette probabilité, est quand même à 1% de ce dont la FNSEA est capable :o

Elle part aussi dans le principe des fermetures de centrales qui seraient liées à quelques pauvres reportages sur FTV, comme si la France attendait après Cash Investigation pour prendre des décisions de cet ordre :o

Message édité par muzah le 01-04-2026 à 15:12:57

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°74496882
hisvin
Posté le 04-04-2026 à 16:26:53  profilanswer

https://i.ibb.co/pr3g9YtF/plaque.jpg
Perplexe, je suis...
En tout cas, dans mon gros village, j'ai environ 5-6 plus de professions comme cela que de médecins.  :whistle:

n°74496954
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 04-04-2026 à 16:49:35  profilanswer

hisvin a écrit :

Perplexe, je suis...
En tout cas, dans mon gros village, j'ai environ 5-6 plus de professions comme cela que de médecins.  :whistle:

normal, est ce que ton médecin soigne les constellations familiales de façon systémique ? (amha elle a pas compris le systémique)  
spoiler NON, alors heureusement qu'elle est la !!!
re spoiler, pour ceux qui suivent la TEB, ou puex t'on avoir un diplôme ???

Spoiler :

Formations Université de Lorraine
Constellations familiales en groupe

https://formations.univ-lorraine.fr/5305-large_default/constellations-familiales-en-groupe.jpg
La Constellation Familiale est une méthode systémique, qui s’intéresse à la façon dont les relations et les liens existent ou non, sont fusionnels ou distendus entre les individus d’un même système.
La dynamique familiale se manifeste par la répétition d’actes, de prénoms, etc., porteurs d’épanouissement ou d’entraves. Ainsi, elle transmet, bien souvent de manière inconsciente, les symptômes des aïeux aux générations suivantes. C’est la raison pour laquelle les troubles que nous présentons ne nous appartiennent pas toujours en propre.
Lorsqu’ils sont mis en scène par le biais de représentants des membres familiaux impliqués puis reliés aux aïeux concernés, ces modes relationnels dysfonctionnels deviennent transparents. Les liens peuvent alors être renoués ou assainis. Le(s) membre(s) exclu(s) ou spoliateur(s) peuvent ainsi reprendre leur place, rendant au groupe son équilibre et son intégrité.

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74497018
Arkin
Posté le 04-04-2026 à 17:05:03  profilanswer

hisvin a écrit :

Perplexe, je suis...

ça me fait penser qu'il faut que j'aille voir si la psychologue de l'énergie est toujours là :lol:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 04-04-2026 à 17:05:03  profilanswer

n°74497144
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 04-04-2026 à 17:43:51  profilanswer

Les consultations psy via IA coûtent moins chères ! :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°74500571
Ignatius R​eilly
Posté le 05-04-2026 à 17:09:58  profilanswer

hisvin a écrit :

Perplexe, je suis...

Ce genre de merde fleurit absolument partout. Vu ici également.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74501350
Dandu
Posté le 05-04-2026 à 20:59:02  profilanswer

Vu chez moi sur FaceBook : les fleurs de Bach sans alcool https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/503877

---------------
Le journal du lapin
n°74501724
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 05-04-2026 à 22:26:54  profilanswer

GAS a écrit :

Je comprends pas en quoi c'est flou.
Le premier paragraphe liste les professions acceptées, point.
Le deuxième paragraphe n'est là que pour appuyer l'interdiction.

Nope.
Le premier paragraphe liste les professions qui peuvent partager l'intégralité des locaux.
Le second indique que la salle d'attente (et elle seule) est partageable mais pas avec les gens listés ensuite.

Edit, mon cerveau a pas lu les et/ou. Du coup c'est rédigé avec les pieds.  [:cerveau thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 05-04-2026 à 22:32:05

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°74502183
Tammuz
Posté le 06-04-2026 à 07:17:46  profilanswer

Xzero a écrit :

Nope.
Le premier paragraphe liste les professions qui peuvent partager l'intégralité des locaux.
Le second indique que la salle d'attente (et elle seule) est partageable mais pas avec les gens listés ensuite.

Edit, mon cerveau a pas lu les et/ou. Du coup c'est rédigé avec les pieds.  [:cerveau thalis]

En réalité, le premier paragraphe est suffisant :

Citation :

Il est possible de partager des locaux (salle d’attente et/ou bureau de consultation et/ou
secrétariat) avec d’autres professionnels de santé (hors cadre de projet de santé en maison médicale
ou autre).

"Professionnel de santé" n'est pas un titre qu'on s'auto-attribue, ils sont listés par le Code de la santé publique :

Citation :

Selon le code de la santé publique, les professions de la santé se décomposent en trois catégories :

les professions médicales : médecins, odontologistes (notamment chirurgiens-dentistes) et sages-femmes (art. L4111-1 à L4163-11) ;

les professions de la pharmacie et de la physique médicale : pharmaciens d’officine (exerçant en ville) et hospitaliers et physiciens médicaux (art. L4211-1 à L4252-3) ;

les professions d’auxiliaires médicaux : aides-soignants, auxiliaires de puériculture, ambulanciers, assistants dentaires, assistants de régulation médicale, infirmiers, masseurs-kinésithérapeutes, pédicures-podologues, ergothérapeutes, psychomotriciens, orthophonistes, orthoptistes, manipulateurs d’électroradiologie médicale, techniciens de laboratoire médical, audioprothésistes, opticiens-lunetiers, prothésistes, orthésistes, diététiciens (art. L4301-1 à L4394-5).

Donc pour tous ceux qui n'exercent pas une de ces professions, c'est non.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74502215
hisvin
Posté le 06-04-2026 à 08:07:05  profilanswer

Là où je fais mes courses, il y a une maison médicale...sur la dizaine de plaques, il n'y a objectivement que 2 médecins. :o

n°74502320
neko ga
Posté le 06-04-2026 à 09:18:33  profilanswer

Les kinés de mon village sont aussi ostéo (et impossible de prendre rdv par téléphone, il n'y a pas de secrétaire, ni de prise de rdv possible en ligne, mais ce n'est peut-être pas un mal pour moi au final). -_-
Le journal de la commune avait présenté une réflexologue qui s'installait à la maison de la santé, puis une psychanalyste. Comme une chance !

n°74502577
Fouge
Posté le 06-04-2026 à 10:59:30  profilanswer

hisvin a écrit :

Là où je fais mes courses, il y a une maison médicale...sur la dizaine de plaques, il n'y a objectivement que 2 médecins. :o

Les autres font quoi ? :/

neko ga a écrit :

Les kinés de mon village sont aussi ostéo

D'ailleurs il y a un truc qui empêcherait n'importe quel kiné ne s'afficher aussi ostéo ? A première vu, ça me parait plus "marketing" qu'autre chose [:figti]

Message édité par Fouge le 06-04-2026 à 11:56:56
n°74502715
boutlatent
Posté le 06-04-2026 à 11:42:46  profilanswer

C'est quand même dingue qu'aujourd'hui on laisse n'importe quels charlatans et escrocs avoir pignon sur rue en y allant de sa pure connerie inventive de guérison, ça me dépasse [:cerveau arf]

On est purement dans l'abus de faiblesse en laissant ces enculés de cinglés prospérer partout en abusant de la crédulité, faiblesse d'esprit (passagère ou non) sans risquer quelconques sanctions.

Je vais me fabriquer quelques cocktails Molotov pour faire comprendre à ces pourris qu'ils ne sont pas bienvenus proche de chez moi :o

---------------
La connerie est la décontraction de l'intelligence.
n°74502741
Marco Paul​o
Posté le 06-04-2026 à 11:49:13  profilanswer

boutlatent a écrit :

C'est quand même dingue qu'aujourd'hui on laisse n'importe quels charlatans et escrocs avoir pignon sur rue en y allant de sa pure connerie inventive de guérison, ça me dépasse [:cerveau arf]

On est purement dans l'abus de faiblesse en laissant ces enculés de cinglés prospérer partout en abusant de la crédulité, faiblesse d'esprit (passagère ou non) sans risquer quelconques sanctions.

Je vais me fabriquer quelques cocktails Molotov pour faire comprendre à ces pourris qu'ils ne sont pas bienvenus proche de chez moi :o

Installe des fausses antennes 5G partout, c'est pénalement moins risqué :o

n°74503530
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-04-2026 à 16:38:40  profilanswer

neko ga a écrit :

Les kinés de mon village sont aussi ostéo

Le terme new age pour rebouteux ?
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°74517885
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 09-04-2026 à 15:15:28  profilanswer

https://x.com/i/status/2041954982828908544

Citation :

Ils assurent guérir les maux de dos, les brûlures intestinales, même si aucune étude scientifique ne valide ces thèses. On a suivi un rebouteux qui exerce depuis 40 ans. Son cabinet ne désemplit pas

Encore une fois le service public milite pour sa privatisation  [:lesadfrog:3]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74517930
gromarik
Posté le 09-04-2026 à 15:27:13  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Encore une fois le service public milite pour sa privatisation

Je sens une forte volonté de certains de taper sur le service public.

Ce n'est pas un topic sur le service public.

n°74519534
cisko
Posté le 09-04-2026 à 21:14:05  profilanswer

https://x.com/i/status/2041954982828908544

Citation :

Ils assurent guérir les maux de dos, les brûlures intestinales, même si aucune étude scientifique ne valide ces thèses. On a suivi un rebouteux qui exerce depuis 40 ans. Son cabinet ne désemplit pas

Encore une fois le service public milite pour sa privatisation  [:lesadfrog:3]

j'espère ne jamais avoir besoin d'être soigné accompagné en oncologie au CHU de Grenoble surtout  [:sadfrog62:3]

Message édité par cisko le 09-04-2026 à 21:14:21
n°74522060
Mitch2Pain
Posté le 10-04-2026 à 13:39:31  profilanswer

Rencontrer des elfes, faire venir des dragons... des formations ésotériques financées par de l'argent public

https://www.franceinfo.fr/replay-ma [...] 23884.html

n°74522092
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-04-2026 à 13:44:41  profilanswer

gromarik a écrit :

Il ne s'agit pas de taper sur le service public pour le plaisir, mais ce genre de truc à 20h sur la principale chaîne du service public me tend un peu

---------------
n°74522500
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-04-2026 à 14:46:15  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Rencontrer des elfes, faire venir des dragons... des formations ésotériques financées par de l'argent public

https://www.franceinfo.fr/replay-ma [...] 23884.html

Et démarrer les motos russes, vous avez?

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°74522559
gromarik
Posté le 10-04-2026 à 14:55:01  profilanswer

Il ne s'agit pas de taper sur le service public pour le plaisir, mais ce genre de truc à 20h sur la principale chaîne du service public me tend un peu

C'est HS, capicto ?

Il y a plein de topic pour cracher sur le service public.

n°74522609
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-04-2026 à 15:03:19  profilanswer

gromarik a écrit :

C'est HS, capicto ?

Il y a plein de topic pour cracher sur le service public.

Ah donc le topic qui recense les débilités anti-sciences ne doit pas mentionner les débilités anti-sciences si celles-ci proviennent du service public ? On va rater beaucoup de choses vu la propension de Fr2, FR Culture ou Fr Bleu à faire la promotion de tout ça.

---------------
n°74522626
gromarik
Posté le 10-04-2026 à 15:06:46  profilanswer

Ah donc le topic qui recense les débilités anti-sciences ne doit pas mentionner les débilités anti-sciences si celles-ci proviennent du service public ? On va rater beaucoup de choses vu la propension de Fr2, FR Culture ou Fr Bleu à faire la promotion de tout ça.

Bien sur, et quand tu parles de privatiser le service public, c'est en rapport avec le sujet du topic peut-être ?

n°74522643
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-04-2026 à 15:09:20  profilanswer

gromarik a écrit :

Bien sur, et quand tu parles de privatiser le service public, c'est en rapport avec le sujet du topic peut-être ?

Je n'en fais pas un sujet, je dis juste qu'en période de débat sur l'abandon du service public de l'audiovisuel ce même service public donne des munitions contre lui.

Ne t'inquiète pas pour toi, RMC découvertes recrute :o

---------------
n°74522678
gromarik
Posté le 10-04-2026 à 15:14:48  profilanswer

Je n'en fais pas un sujet, je dis juste qu'en période de débat sur l'abandon du service public de l'audiovisuel ce même service public donne des munitions contre lui.

Ne t'inquiète pas pour toi, RMC découvertes recrute :o

Je t'ai donc bien vu venir à 3 kilomètres ramener un débat politique ici.

:jap:  

n°74522679
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-04-2026 à 15:15:07  profilanswer

gromarik a écrit :

Marginalement , jy trouve un rapport  :jap:
Une société privée( a but lucratif, avec des actionnaires qui réclament des thunes toussa toussa) est , pour moi, plus encline a proposer " n'importe quoi " tant que ca rapporte  :(

une chaîne privée vas plus facilement se torcher avec la sience si le chèque est asses fat   :sweat:

Et pour prouver l'argument,  j'invoque le niveau d'éthique journalistique et le respect des faits et de la vérité de ces mêmes chaînes  :O

Le service public étant payé par le publique, est sensé( pour moi toujours) etre astreint a une éthique , une objectivité supérieure  :jap: donc cest d'autant plus grave quand ils sont en faute la dessus  :kaola:

Et je suis de l'avis absolument contraire, privatiser ne vas PAS améliorer la sauce, bien au contraire  :kaola:  :kaola:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°74522694
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2026 à 15:17:59  profilanswer

gromarik a écrit :

Bah c'est beaucoup plus grave que les impôts financent la pub de ce genre de trucs oui.

De la même façon que c'est plus grave quand les hôpitaux poussent à faire appel à des coupeurs de feu.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74522698
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-04-2026 à 15:18:34  profilanswer

gromarik a écrit :

Je t'ai donc bien vu venir à 3 kilomètres ramener un débat politique ici.

:jap:

Ouais donc tu t'ennuies un vendredi PM et voir des rebouteux à 20h sur une chaîne publique ne te gêne pas. Soit troll, soit déficient, dans tous les cas, BL.

---------------
n°74522712
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-04-2026 à 15:20:30  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah c'est beaucoup plus grave que les impôts financent la pub de ce genre de trucs oui.

De la même façon que c'est plus grave quand les hôpitaux poussent à faire appel à des coupeurs de feu.

Tiens ça va te mettre de bonne humeur : https://www.ch-mt-marsan.fr/service [...] mentaires/

---------------
n°74522718
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2026 à 15:21:03  profilanswer

Ouai je sais.

Comme les préfectures qui font appel à des magiciens du sol là dont j'ai oublié le nom.

Au four.

---------------
n°74522721
gromarik
Posté le 10-04-2026 à 15:21:15  profilanswer

Si le topic se politise, je ne pourrais rien y faire et c'est moi qui partirais.

J'ai dédrap les topic politiques parce qu'ils puent la merde, c'est pas pour retrouver les mêmes débat ici.

n°74522746
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2026 à 15:26:18  profilanswer

gromarik a écrit :

Si le topic se politise, je ne pourrais rien y faire et c'est moi qui partirais.

J'ai dédrap les topic politiques parce qu'ils puent la merde, c'est pas pour retrouver les mêmes débat ici.

ok

---------------
n°74522759
Tammuz
Posté le 10-04-2026 à 15:27:36  profilanswer

C'est quoi le massage AMMA assis ?     [:clooney11]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74522793
Marco Paul​o
Posté le 10-04-2026 à 15:34:10  profilanswer

gromarik a écrit :

Pour le coup, c'est toi qui à lancé le débat à la con. Il y avait un post qui dénonçait un pouic sur le service public sur le topic pouic.  
Tu as politisé le truc en voulant interdire toutes info sur le service public en prétendant que c'était politisé  [:le poney de mr pink] .  
La description d'un fait n'est en soit pas politique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483  1484  1485

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)