Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°74522793
Marco Paul​o
Posté le 10-04-2026 à 15:34:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gromarik a écrit :

Si le topic se politise, je ne pourrais rien y faire et c'est moi qui partirais.

J'ai dédrap les topic politiques parce qu'ils puent la merde, c'est pas pour retrouver les mêmes débat ici.

Pour le coup, c'est toi qui à lancé le débat à la con. Il y avait un post qui dénonçait un pouic sur le service public sur le topic pouic.  
Tu as politisé le truc en voulant interdire toutes info sur le service public en prétendant que c'était politisé  [:le poney de mr pink] .  
La description d'un fait n'est en soit pas politique.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 15:34:10  profilanswer

n°74522874
gromarik
Posté le 10-04-2026 à 15:49:40  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Pour le coup, c'est toi qui à lancé le débat à la con. Il y avait un post qui dénonçait un pouic sur le service public sur le topic pouic.  
Tu as politisé le truc en voulant interdire toutes info sur le service public en prétendant que c'était politisé  [:le poney de mr pink] .  
La description d'un fait n'est en soit pas politique.

Le post en question parlait de privatiser le service public. Si ce n'est pas politiser le débat je ne sais pas ce que c'est.

Je n'ai jamais voulu interdire toute info sur le service public, même si la même personne l'a insinué.

Amenorrhee suspecte a écrit :

Encore une fois le service public milite pour sa privatisation  [:lesadfrog:3]

Amenorrhee suspecte a écrit :

en période de débat sur l'abandon du service public de l'audiovisuel

C'est moi qui politise le débat ? ok :D

Message édité par gromarik le 10-04-2026 à 15:54:07
n°74522891
cisko
Posté le 10-04-2026 à 15:53:29  profilanswer

gromarik a écrit :

Si le topic se politise, je ne pourrais rien y faire et c'est moi qui partirais.
J'ai dédrap les topic politiques parce qu'ils puent la merde, c'est pas pour retrouver les mêmes débat ici.

sauf que c'est justement toi qui vient "politiser" le truc...  

[:nedurb:9]

[:grilled]  

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 10-04-2026 à 15:54:04
n°74522902
gromarik
Posté le 10-04-2026 à 15:55:30  profilanswer

cisko a écrit :

sauf que c'est justement toi qui vient "politiser" le truc...  

[:nedurb:9]

[:grilled]  

Si c'est le ressenti de plusieurs personnes il doit y avoir un fond de vrai  :jap:  

C'est donc en effet à moi de partir  [:polysoldat]  

n°74523030
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2026 à 16:24:11  profilanswer

gromarik a écrit :

Si c'est le ressenti de plusieurs personnes il doit y avoir un fond de vrai  :jap:  

+1

Comme pour l'ostéopathie, si plusieurs personnes ressentent que ça marche, ça doit avoir un fond de vrai

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74523051
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-04-2026 à 16:28:54  profilanswer

gromarik a écrit :

Je suis absolument contre la privatisation du service public, il n'empêche que ce reportage est une bien belle merde et n'a rien à faire sur France Télévision.

---------------
Photo
n°74523215
true-wiwi
Posté le 10-04-2026 à 17:01:27  profilanswer

Theomede a écrit :

+1

Comme pour l'ostéopathie, si plusieurs personnes ressentent que ça marche, ça doit avoir un fond de vrai

Vous trollez Mr Mede ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°74523245
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-04-2026 à 17:05:59  profilanswer

overdose homéopathique a vue de nez

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74523343
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-04-2026 à 17:27:08  profilanswer

Je sais ce qu'il vous faut : dans mon coin, il y a « votre espace de santé naturelle » avec « Réflexologie faciale / palmaire / plantaire » et surtout « Harmonisation physique et émotionnelle ». Je pense que vous avez besoin de tous vous réharmoniser un peu.  

En vrac sur la devanture, y a écrit :  

intolérances alimentaires  
allergies  
apaisement
traumatismes  
récupération
fatigue  
addiction
sommeil  
détente
stress  
relaxation

Ça me paraît confus, on sait pas s'ils vendent de la relaxation, des traumatismes ou les deux :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°74523389
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-04-2026 à 17:39:41  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Vous trollez Mr Mede ?

Pas le genre :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 10-04-2026 à 17:39:41  profilanswer

n°74524355
TZDZ
Posté le 10-04-2026 à 21:32:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Bah c'est beaucoup plus grave que les impôts financent la pub de ce genre de trucs oui.

De la même façon que c'est plus grave quand les hôpitaux poussent à faire appel à des coupeurs de feu.

Non public ou privé c'est aussi grave de ne pas respecter les règles déontologiques de la profession. Les deux exemples reposent d'ailleurs sur le public (canaux tv, sécurité sociale).

On peut même dire le contraire, c'est pire quand c'est le privé car ça veut dire que la promesse des libéraux et des capitalistes pour justifier l'ouverture à la rente n'est pas tenue.

n°74524452
Tammuz
Posté le 10-04-2026 à 21:54:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

Non public ou privé c'est aussi grave de ne pas respecter les règles déontologiques de la profession. Les deux exemples reposent d'ailleurs sur le public (canaux tv, sécurité sociale).

On peut même dire le contraire, c'est pire quand c'est le privé car ça veut dire que la promesse des libéraux et des capitalistes pour justifier l'ouverture à la rente n'est pas tenue.

Alors que ne pas respecter les obligations du service public, c'est beaucoup moins grave.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74524515
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 10-04-2026 à 22:06:00  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Rencontrer des elfes, faire venir des dragons... des formations ésotériques financées par de l'argent public

https://www.franceinfo.fr/replay-ma [...] 23884.html

En Belgique, c'est courant le formations bidons subventionnées par les organismes de chômage. Pas à ce point dans l'ésotérique mais bien ridicules quand même. C'est pas pensé pour former les gens mais pour filer des strapontins aux copains. Une cousine psy qui croit à la psychanalyse et qu'un bouton sur le nez est une expression de ta psyché et d'autres conneries du genre en a bien profité. Ces trucs sont payés au barème, en plus. Genre tu fais des stages de tressages de paniers en osier et que tu as un papelard BAC+5 tu seras payé comme bac+5.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74524819
TZDZ
Posté le 10-04-2026 à 23:15:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Alors que ne pas respecter les obligations du service public, c'est beaucoup moins grave.

Peux-tu faire une phrase simple et directe sans sous-entendu par soucis de clarté ? As-tu manqué les mots "c'est aussi grave" ?

n°74524827
Tammuz
Posté le 10-04-2026 à 23:18:57  profilanswer

TZDZ a écrit :

Peux-tu faire une phrase simple et directe sans sous-entendu par soucis de clarté ? As-tu manqué les mots "c'est aussi grave" ?

Tu as déjà oublié ta deuxième phrase ?

Citation :

On peut même dire le contraire, c'est pire quand c'est le privé

C'est aussi grave ou c'est pire quand c'est le privé ? Faudrait te décider.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°74524861
TZDZ
Posté le 10-04-2026 à 23:29:13  profilanswer

C'est aussi grave, mais de la même façon qu'on peut dire que c'est plus grave quand c'est dans le public, on peut argumenter que c'est plus grave quand c'est un bien public qui a été privatisé.

n°74524899
Tammuz
Posté le 10-04-2026 à 23:40:10  profilanswer

TZDZ a écrit :

C'est aussi grave, mais de la même façon qu'on peut dire que c'est plus grave quand c'est dans le public, on peut argumenter que c'est plus grave quand c'est un bien public qui a été privatisé.

J'ai du mal à voir quel argument on peut invoquer dans le second cas.

Ce qui justifie l'existence de médias publics, c'est que contrairement aux privés, ils sont censés remplir une mission d'intérêt général, ce qui implique des obligations plus exigeantes, notamment en matière de neutralité, de pluralisme, et de vigilance sur la qualité des informations qu'ils diffusent.

Si les chaînes publiques deviennent de simples clones des privées, qui se gavent de publicité, passent de juteux contrats avec des boîtes de production qui leur livrent clé en main des programmes médiocres, et font de l'info putaclic pour booster leur audience, quelle est leur plus-value ?

---------------
n°74525457
Shane Hann​igan
Posté le 11-04-2026 à 08:40:11  profilanswer

gromarik a écrit :

Je t'ai donc bien vu venir à 3 kilomètres ramener un débat politique ici.

:jap:

Oui enfin j'ai plutôt l'impression que lui fait une remarque pertinente en passant et que c'est toi qui a surréagi au risque de transformer le truc en débat.

Alors que dans le fond, le pouic est plutôt la norme chez beaucoup de journalistes. Ca pique un peu plus quand c'est financé par les impôts mais le privé tape ses subventions aussi donc bon.

n°74525656
Marco Paul​o
Posté le 11-04-2026 à 09:58:44  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Oui enfin j'ai plutôt l'impression que lui fait une remarque pertinente en passant et que c'est toi qui a surréagi au risque de transformer le truc en débat.

Alors que dans le fond, le pouic est plutôt la norme chez beaucoup de journalistes. Ca pique un peu plus quand c'est financé par les impôts mais le privé tape ses subventions aussi donc bon.

J'ai critiqué aussi le message de gromarik, mais force est de constater à posteriori qu'il avait au moins raison sur une chose, c'est parti en HS sur le service public  [:cosmoschtroumpf]  
:o

n°74525786
TZDZ
Posté le 11-04-2026 à 10:38:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai du mal à voir quel argument on peut invoquer dans le second cas.

Ce qui justifie l'existence de médias publics, c'est que contrairement aux privés, ils sont censés remplir une mission d'intérêt général, ce qui implique des obligations plus exigeantes, notamment en matière de neutralité, de pluralisme, et de vigilance sur la qualité des informations qu'ils diffusent.

Si les chaînes publiques deviennent de simples clones des privées, qui se gavent de publicité, passent de juteux contrats avec des boîtes de production qui leur livrent clé en main des programmes médiocres, et font de l'info putaclic pour booster leur audience, quelle est leur plus-value ?

Ça aurait été tellement plus sympa si t'avais commencé sur ce ton.

Beaucoup de choses justifient qu'un secteur soit public. Dans le cas des chaînes, il y a plusieurs points, par exemple 1. l'histoire, le déjà-là (on ne part pas d'une feuille vierge) 2. la rareté des canaux de diffusion (l'Arcom n'a pas fermé C8) 3. le fait qu'on puisse avoir un contrôle sur la politique de la chaîne (ce n'est pas le cas naturellement avec la privatisation par définition).

Donc la diffusion (les canaux) étant un bien public pour commencer, eh bien il faut justifier d'en donner les clés à une poignée de millionnaires ou milliardaires. Ces derniers s'engagent normalement via un contrat à respecter certaines règles avant que la puissance publique ne leur concède les droits pour leur objectif personnel et individuel. On s'est publiquement démuni de notre bien à cause de cette promesse, qui n'est manifestement pas tenue. C'est dans ce sens là qu'il faut penser. C'est pas le public qui a démuni de bons philanthropes œuvrant pour l’intelligence commune du fruit de leur labeur. C'est une chose publique qu'on a collectivement choisi d'encadrer.

C'est de plus arrivé dans un contexte où ces partisans de la privatisation ont milité années après années pour l'affaiblissement du service public (et l'ont obtenu), selon la fameuse technique décrite par Chomsky. Donc aujourd'hui plutôt que de pleurer que la qualité des émissions publiques soit mauvaise, il faudrait plutôt critiquer le manque de moyens et de volonté politique qui a conduit à cet état, au lieu de geindre sur "mes impôts" en reprenant de facto les arguments des lobbies ayant justement conduit à cet état.

Le message auquel je répondais faisait surtout la comparaison avec l'hôpital, c'était plutôt ce sujet qui me faisait réagir, est-ce que tu penses aussi que c'est moins grave, ou il faut que je développe aussi ?

Message cité 2 fois
Message édité par TZDZ le 11-04-2026 à 10:40:00
n°74526138
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-04-2026 à 12:33:03  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

:jap: C'était même pas du bait et j'ai rien contre une part de service public de l'audiovisuel. Mais pas ça.

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74526416
Tammuz
Posté le 11-04-2026 à 14:14:01  profilanswer

TZDZ a écrit :

Beaucoup de choses justifient qu'un secteur soit public. Dans le cas des chaînes, il y a plusieurs points, par exemple 1. l'histoire, le déjà-là (on ne part pas d'une feuille vierge) 2. la rareté des canaux de diffusion (l'Arcom n'a pas fermé C8) 3. le fait qu'on puisse avoir un contrôle sur la politique de la chaîne (ce n'est pas le cas naturellement avec la privatisation par définition).

Le 1 et le 2 ne sont pas des arguments sérieux.

Justifier l'existence d'une chose par le fait qu'elle existe déjà est un sophisme.

Quant à la rareté des canaux, ça peut être un argument justifiant qu'on attribue une certaine part d'entre eux aux chaînes publiques, mais ce n'est pas un argument justifiant leur caractère public, à moins que tu veuilles dire que si le nombre de canaux était illimité, l'existence de chaînes publiques ne serait plus nécessaire, mais j'imagine que ce n'est pas ton propos.

TZDZ a écrit :

Donc la diffusion (les canaux) étant un bien public pour commencer, eh bien il faut justifier d'en donner les clés à une poignée de millionnaires ou milliardaires. Ces derniers s'engagent normalement via un contrat à respecter certaines règles avant que la puissance publique ne leur concède les droits pour leur objectif personnel et individuel. On s'est publiquement démuni de notre bien à cause de cette promesse, qui n'est manifestement pas tenue. C'est dans ce sens là qu'il faut penser. C'est pas le public qui a démuni de bons philanthropes œuvrant pour l’intelligence commune du fruit de leur labeur. C'est une chose publique qu'on a collectivement choisi d'encadrer.

C'est de plus arrivé dans un contexte où ces partisans de la privatisation ont milité années après années pour l'affaiblissement du service public (et l'ont obtenu), selon la fameuse technique décrite par Chomsky. Donc aujourd'hui plutôt que de pleurer que la qualité des émissions publiques soit mauvaise, il faudrait plutôt critiquer le manque de moyens et de volonté politique qui a conduit à cet état, au lieu de geindre sur "mes impôts" en reprenant de facto les arguments des lobbies ayant justement conduit à cet état.

De quel pays parles-tu ?

Parce qu'en France, la seule chaîne privatisée a été TF1 en 1987. Et avant cela, il n'y avait que trois chaînes de télévision publiques. Aujourd'hui, il y a cinq chaînes publiques diffusées sur la TNT.

Prétendre qu'on a réduit le nombre de chaînes publiques au bénéfice du privé est donc une falsification de l'histoire.

Quant à l'argument du manque de moyens, soyons sérieux. C'est sûrement à cause de lui qu'avait eu lieu le scandale des animateurs-producteurs dans les années 90 et qu'aujourd'hui encore cette pratique permet à certains de s'en mettre plein les fouilles.

Et on voit mal en quoi le manque de moyens pourrait justifier des reportages complaisants sur des pseudo-sciences ou des pratiques charlatanesques.

---------------
n°74526653
Shane Hann​igan
Posté le 11-04-2026 à 15:47:37  profilanswer

TZDZ a écrit :

Ça aurait été tellement plus sympa si t'avais commencé sur ce ton.

Le message auquel je répondais faisait surtout la comparaison avec l'hôpital, c'était plutôt ce sujet qui me faisait réagir, est-ce que tu penses aussi que c'est moins grave, ou il faut que je développe aussi ?

Le "manque de moyens" du service public qui coûte 4 milliards avec un salaire moyen à 70.000€ fallait oser quand même.

C'est jamais que le double du salaire brut moyen d'un employé du secteur hospitalier, après tout.

Filons plus de pognon à des gens déjà surpayés, ça va régler leur problème de Dunning-Kruger.

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 11-04-2026 à 15:53:07
n°74527371
gabug
Posté le 11-04-2026 à 18:54:40  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Le "manque de moyens" du service public qui coûte 4 milliards avec un salaire moyen à 70.000€ fallait oser quand même.

C'est jamais que le double du salaire brut moyen d'un employé du secteur hospitalier, après tout.

Filons plus de pognon à des gens déjà surpayés, ça va régler leur problème de Dunning-Kruger.

Ernotte s'en est expliquée, en réalité c'est plus proche de 60k en tenant compte de l'ajustement des salaires outre-mer, et également expliqué par un âge moyen des salariés assez élevé (autour de 50 ans).
Quant au budget... elle affirme que les dotations sont en baisse régulière (en euros constants) et qu'il sera difficile de tenir les mêmes missions avec moins, sauf à augmenter drastiquement les recettes publicitaires.

n°74556594
Shane Hann​igan
Posté le 17-04-2026 à 20:19:15  profilanswer

gabug a écrit :

Ernotte s'en est expliquée, en réalité c'est plus proche de 60k en tenant compte de l'ajustement des salaires outre-mer, et également expliqué par un âge moyen des salariés assez élevé (autour de 50 ans).
Quant au budget... elle affirme que les dotations sont en baisse régulière (en euros constants) et qu'il sera difficile de tenir les mêmes missions avec moins, sauf à augmenter drastiquement les recettes publicitaires.

Ils ont parlé de 61k hors éléments variables et indexation au lieu de travail, y'a aucune chance que les 9k soient dûs à l'outre-mer qui doit être une archi minorité du biniou.

Je veux bien que les salariés aient 50 ans, mais ça reste le double de la fonction hospitalière. Le salarié moyen de FT est payé la même chose qu'un particien hospitalier, donc un médecin, alors que les qualifications sont pas franchement les mêmes [:spamafote]

n°74558651
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2026 à 14:06:21  profilanswer

L'éleveuse qui fait un méga drama parce qu'elles refusent la vaccination de ses bovins contre la dermatose nodulaire bordel  [:prozac]  

Phase 1 : vu qu'elle a refusé, ordonnance du juge / préfet, je sais plus pour procéder à la vaccination, des centaines de policiers débarquent.
Phase 2 : L'éleveuse arrive d'un pas héroïque et les gueux du coin en mode "elle est la, l'élue, le messie, la propriétaire, elle va s'opposer aux policiers regarder"
Phase 3 "Gngn gn gn contre ma volonté, Vous toucherez pas aux bovins, gn gn gn  [:gibbonaz:4] " [:bakk55]  
Phase 4 : "Bon alors comme euh en fait, euh, en fait de toute facon ils allaient les vacciner autant que ca se fasse dans de bonnes conditions"  [:tagazou] mais j'arrête tout si c'est comme ca, gros caprice  [:bakk55]  

Argument : Mes bovins je leurs ai fait un biotope naturel qui les protège des maladies vous allez tout dérégler avec le vaccin et toute facon c'est juste pour donner de l'argent à big pharma

Bien évidemment repris par les médias sur insta, facebook, etc, blindé de commentaires antivax, état fasciste, révolution etc ...

Elle aura bien fait sa pub et je suis prêt à parier qu'elle n'arrêtera pas l'élevage, la comedi del paysannerie.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°74558667
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-04-2026 à 14:12:02  profilanswer

ou ca , quoi ca ?

---------------
n°74558691
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2026 à 14:18:37  profilanswer

https://france3-regions.franceinfo. [...] 36356.html

https://www.instagram.com/reel/DXOp [...] k2Nml5dQ==

https://www.ladepeche.fr/2026/04/17 [...] 331122.php

Ouin ouin ils ont protégé mes vaches d'une maladie sans aucune conséquence pour moi, c'est inacceptable

Message édité par Faluja le 18-04-2026 à 14:20:24

---------------
n°74558696
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-04-2026 à 14:20:38  profilanswer

voila, c'est quand même mieux comme ça !

---------------
n°74558709
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-04-2026 à 14:24:10  profilanswer

elle a raison, ses vaches sont impropres a la consommation maintenant, avec ces vaccins qui modifient l'ADN
et qui nous font mourir dans l'année comme celui du covid, je la comprends !
va savoir en quel animal ses vaches vont être transformées ???

---------------
n°74558714
ClioWillia​ms
Posté le 18-04-2026 à 14:26:19  profilanswer

Et elle se plaindra quand son troupeau devra se faire abattre.

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 18-04-2026 à 14:26:26
n°74558715
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2026 à 14:26:31  profilanswer

En antenne 5G comme les éclairés le sache bien

---------------
n°74558724
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-04-2026 à 14:30:06  profilanswer

pour mieux nous contrôler !

---------------
n°74558756
hisvin
Posté le 18-04-2026 à 14:37:28  profilanswer

Pour avoir regardé par curiosité ce que fait cette maladie, elle n'aime pas ses vaches.

n°74558780
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2026 à 14:42:37  profilanswer

hisvin a écrit :

Pour avoir regardé par curiosité ce que fait cette maladie, elle n'aime pas ses vaches.

Ses vaches sont uniques grace à leurs biotope plus bio que bio, ce sont des êtres de lumière, rien ne peut les atteindre :o

---------------
n°74558788
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 18-04-2026 à 14:45:21  profilanswer

et puis big-harma n'a jamais voulu soigner !

---------------
n°74559165
TARKON
Merci pour tout M.arc
Posté le 18-04-2026 à 17:16:45  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Et elle se plaindra quand son troupeau devra se faire abattre.

Parce que plus rentables ou juste parce que contaminées ? :o

hisvin a écrit :

Les fameux éleveurs qui aiment leurs animaux.
Même sur le chemin de l'abattoir :o

Signé le vegan masqué  [:bricksyer]

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°74559367
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 18-04-2026 à 18:08:02  profilanswer

https://www.facebook.com/profile.php?id=61576550041978

https://www.facebook.com/share/v/18dF1Qfp1d/

https://www.givesendgo.com/latabledegaya

La folle du bus complotiste qui récupère 170 000 euros sur une cagnotte ouverte aux USA parce que soit disant on lui a saisi ses comptes et fermé sa cagnotte en France pour la faire taire. Toujours sur le sujet de l'abatage et vaccination des troupeaux pour la dermatose nodulaire.
Preuves : Sa vidéo, simple déclaration orale, on sait pas si elle s'est vraiment fait saisir des comptes, ni pourquoi si c'est le cas, mais les gens donnent.

J'en peux plus de ce monde de cons.

Message édité par Faluja le 18-04-2026 à 18:16:14

---------------
n°74559378
TZDZ
Posté le 18-04-2026 à 18:11:14  profilanswer

Le refus de la vaccination c'était beaucoup mieux quand il était justifié par des considérations purement économiques, là au moins c'était rationnel.

n°74567892
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-04-2026 à 21:04:38  profilanswer

https://www.facebook.com/share/18LLNKTak5/

Les commentaires sont très savoureux

Citation :

On vit les heures les plus sombres de notre histoire, même sous Vichy, ils n'étaient pas si pourris.

[:richardjouir:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 20-04-2026 à 22:07:32

---------------
n°74568857
cisko
Posté le 21-04-2026 à 08:35:01  profilanswer

Faluja a écrit :

https://www.facebook.com/share/18LLNKTak5/

Les commentaires sont très savoureux

Citation :

On vit les heures les plus sombres de notre histoire, même sous Vichy, ils n'étaient pas si pourris.

[:richardjouir:1]

poster sur FB sans bloquer les commentaires, what could go wrong :o

bon après ca permet de cataloguer certains noms  [:elie_cohbeet:5]

Message édité par cisko le 21-04-2026 à 08:35:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1478  1479  1480  1481  1482  1483

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)