| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 15:47:17 ![]() ![]() |
SCEtoAUX 413 is in. |
woh putain !
Message édité par SCEtoAUX le 19-11-2015 à 15:52:53 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
_Conscience_ |
Message cité 3 fois Message édité par _Conscience_ le 20-11-2015 à 12:41:45 |
warlow |
--------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
warlow | Exactement ^^ --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Atropos Peace Love Death Metal |
Imagine qu'on pretende que tirer a pile ou face en disant 'abracadabra' permette d'obtenir pile. Un individu fait le test et obtient pile. Tu ne peux pas en conclure que dire 'abracadabra' fonctionne parce qu'on a obtenu le resultat attendu. Pour conclure, on doit comparer a un controle (ie d'autres personnes vont faire le test sans dire abracadabra) et verifier que les resultats de ton experience sont statistiquement differents des resultats du controle (ie. dire abracadabra a bien une influence par rapport au hasard). Et dans le cas des sourciers, ce type d'experience (le double aveugle) rate systematiquement (ie meme si certaines personnes trouvent de l'eau avec ces baguettes, une fois un controle mis en place on se rend compte qu'elles ne font pas mieux que le hasard). Message édité par Atropos le 20-11-2015 à 13:01:41 |
Aragorn Le Rouge | Science
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
warlow | D'autant plus que, chose que je n'ai pas dite avant d'avoir la réponse de Conscience (mais bon, à quoi bon...), mon ptit test en aveugle à moi donc --------------- Things changed, they don't sleep anymore on the beach... |
Publicité | Posté le 20-11-2015 à 13:09:28 ![]() ![]() |
teepodavignon | tout ce scepticisme, ça m'étonne pas que marche pas avec vous Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 20-11-2015 à 13:11:29 --------------- Laurent est mon fils. |
Theomede De gauche radicale |
|
lycoctonum |
|
Aragorn Le Rouge | J'ai un meilleur test :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
_Conscience_ | Ca fait peur cette "liste"... ça rappelle vraiment des heures sombres de l'histoire.
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 12:18:23 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Oui toi.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Pascalo974 Pentax error | La science de _Conscience_ n'est que ruine de l'âme...
Message édité par Pascalo974 le 21-11-2015 à 13:45:47 |
_Conscience_ | Vous avez toujours besoin de smileys ridicules comme ça pour vous exprimer ? Des grimaces, des pitreries... on reconnait bien là un trait de caractère, voir une marque de fabrique. |
_Conscience_ | A quelqu'un de la réunion... Saint-Denis...
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 14:25:40 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Conscience_ | T'étais là à cette expérience ? ... Non parce-que encore une fois, celui qui ne fait pas le test n'a pas le droit d'affirmer des choses !
Message cité 6 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 14:34:54 |
shadaxx |
|
Faluja Désanusseur de moules | Mon offre de 10k euros si tu viens chez moi faire un test en double aveugle et le réussi tiens toujours, évidemment on film et on le met sur le topic. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gabug | Mais qu'est-ce que vous essayez de discuter avec quelqu'un qui ne comprend même pas l'intérêt des tests contrôlés |
_Conscience_ | Parce-que je l'ai fait l'expérience... je viens de le dire, je le dis à longueur de post ! Ca devient lourd là !
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 14:46:03 |
Aragorn Le Rouge |
Born Dead |
|
_Conscience_ | Je suis pas contre wikipedia, quand ils disent que l'eau + vapeur d'eau est responsable à 90 % de l’effet de serre, je suis d'accord ! ... Évidement ils ont modifié l'article depuis. Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 14:52:56 |
_Conscience_ | Et ça (https://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_von_Sebottendorf) sur wikipedia vous en pensez quoi... c'est vrai ?! Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 14:50:46 |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
_Conscience_ | Je me base sur la réalité :
Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 14:55:15 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Pascalo974 Pentax error |
|
_Conscience_ | Bah c'est chaud là bas. |
Born Dead |
T'as vu comment leurs culs s'agitent ? Magnétisme mec ! Ils viennent de découvrir un océan souterrain ! Message édité par Born Dead le 21-11-2015 à 14:59:15 |
_Conscience_ | J'ai l'esprit vraiment scientifique moi... je regarde s'il y a de applications pour en déduire que ça existe.
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:05:45 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
La qualité de l'article de Wikipédia ne permet pas de le savoir. Un bon article est un article sourcé : un lecteur de Wikipédia doit disposer des informations suffisantes pour pouvoir vérifier lui-même que tout ce qu'il y a dans l'article est vrai. Ici, une biblio est donnée mais elle ne comporte qu'un seul livre, il est donc possible qu'elle ne soit pas équilibrée. Par ailleurs il n'y a pas de sources explicitement indiquées (en général ça se fait dans les notes) pour la plupart des faits décrits sur la page. C'est probablement une des raisons pour lesquelles elle est taguée "à recycler", d'ailleurs. Avant de croire ou non une page Wikipédia, un lecteur éclairé doit regarder les indices de la qualité de la page. Cela lui permet de savoir s'il peut choisir en bonne conscience de croire ce qu'il lit, s'il doit aller chercher des vérifications, ou alors si la page n'est qu'un point de départ à ses propres investigations (et je classerais cette page en particulier dans la troisième catégorie). Message édité par biezdomny le 21-11-2015 à 15:01:01 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Born Dead |
Si je te suis, je devrais croire en la magnétothérapie car ma mère se sent mieux en portant ses grigris magnétiques. Message édité par Born Dead le 21-11-2015 à 15:03:26 |
lycoctonum |
Bon à partir d'un certain point on devrait pouvoir dire de qqun qu'il est complètement con sans risquer de ban. Franchement à ce stade c'est pas une insulte. Faut qu'il arrête de troller ou de se ridiculiser. C'est même plus distrayant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |