Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°43941274
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-11-2015 à 15:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur la tombe marqué ,l'épitaphe teigneux : "repose en gravité" :lol:

---------------
...survivre à ses Medecins...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 15:47:17  profilanswer

n°43941339
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 19-11-2015 à 15:51:15  profilanswer

warlow a écrit :

P.S : quelques années plus tard, j'ai eu droit à un réveillon de Noel chez cette personne. En plein milieu du repas, le chat saute sur la table et...
D'un geste brusque, ce bon vieux gars a planté le chat avec son couteau, le tout devant sa fille de 3 ans... [:shlavos]

woh putain !
Un moyen désaxé !   [:implosion du tibia]

crepator4 a écrit :

Sur la tombe marqué ,l'épitaphe teigneux : "repose en gravité" :lol:

[:ddr555]

Message édité par SCEtoAUX le 19-11-2015 à 15:52:53

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°43951348
_Conscienc​e_
Posté le 20-11-2015 à 12:40:09  profilanswer

warlow a écrit :

Baguettes en Fer, du fil de fer classique quoi.
Non, je ne bloquais pas les baguettes, c'était même plus un tour d'équilibriste que de sourcier tellement je m'appliquais à ne pas les bloquer

Et oui, ça marchait parfaitement avec ma mère. Même avec mon beau père.

Donc ça marche si je résume. Donc Wikipedia c'est faux, et la science (rationnalisée = réduite) tel que vous la concevez vous est à revoir !

Moi je vois pas pourquoi ça marcherait avec quelqu'un et pas un autre (avec les baguettes métallique en L du moins) bien que n'y arrivant pas avec la baguette de noisetier en Y.

Message cité 3 fois
Message édité par _Conscience_ le 20-11-2015 à 12:41:45
n°43951405
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-11-2015 à 12:45:15  profilanswer

T'es tellement loin toi ...

Je te propose de venir chez moi faire des tests en double aveugle, si tu as des résultats supérieurs au hasard je te file 10k euros sinon c'est toi qui me les file, ok ?

Message édité par Faluja le 20-11-2015 à 12:48:03

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°43951476
warlow
Posté le 20-11-2015 à 12:50:45  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Donc ça marche si je résume. Donc Wikipedia c'est faux, et la science (rationnalisée = réduite) tel que vous la concevez vous est à revoir !

Moi je vois pas pourquoi ça marcherait avec quelqu'un et pas un autre (avec les baguettes métallique en L du moins) bien que n'y arrivant pas avec la baguette de noisetier en Y.

Ça c'est du résumé ! :o

Comment tu explique que ça ne marche pas avec moi alors ?

Je crois surtout que ça marche avec les gens qui le veulent bien  :D  

---------------
Things changed, they don't sleep anymore on the beach...
n°43951531
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-11-2015 à 12:54:50  profilanswer

Un indice de pourquoi cela marche avec sa mère et son père

Citation :

"Tu vas voir, passe par là, il y a une canalisation d'eau !"

---------------
n°43951544
warlow
Posté le 20-11-2015 à 12:56:25  profilanswer

Exactement ^^

---------------
n°43951573
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-11-2015 à 12:59:23  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Non, ca ne marche pas justement.

Imagine qu'on pretende que tirer a pile ou face en disant 'abracadabra' permette d'obtenir pile. Un individu fait le test et obtient pile. Tu ne peux pas en conclure que dire 'abracadabra' fonctionne parce qu'on a obtenu le resultat attendu. Pour conclure, on doit comparer a un controle (ie d'autres personnes vont faire le test sans dire abracadabra) et verifier que les resultats de ton experience sont statistiquement differents des resultats du controle (ie. dire abracadabra a bien une influence par rapport au hasard).

Et dans le cas des sourciers, ce type d'experience (le double aveugle) rate systematiquement (ie meme si certaines personnes trouvent de l'eau avec ces baguettes, une fois un controle mis en place on se rend compte qu'elles ne font pas mieux que le hasard).

Message édité par Atropos le 20-11-2015 à 13:01:41
n°43951618
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-11-2015 à 13:02:34  profilanswer

Science [:er dehy:1]  

Citation :

In 1949, an experiment was conducted in Maine by the American Society for Psychical Research. Twenty-seven dowsers "failed completely to estimate either the depth or the amount of water to be found in a field free of surface clues to water, whereas a geologist and an engineer successfully predicted the depth at which water would be found in 16 sites in the same field...." (Zusne and Jones 1989: 108; reported in Vogt and Hyman: 1967). There have been a few other controlled tests of dowsing and all produced only chance results (ibid.). [In addition to Vogt and Hyman, see R. A. Foulkes (1971) "Dowsing experiments," Nature, 229, pp.163-168); M. Martin (1983-1984). "A new controlled dowsing experiment." Skeptical Inquirer. 8(2), 138-140; J. Randi (1979). "A controlled test of dowsing abilities." Skeptical Inquirer. 4(1). 16-20; and D. Smith (1982). "Two tests of divining in Australia." Skeptical Inquirer. 4(4). 34-37.]

[:neriki]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°43951702
warlow
Posté le 20-11-2015 à 13:09:28  profilanswer

D'autant plus que, chose que je n'ai pas dite avant d'avoir la réponse de Conscience (mais bon, à quoi bon...), mon ptit test en aveugle à moi donc :o

C'est que...

Le jardin de ma mère, et donc la canalisation d'eau se trouve sur les berges (à moins de 5m) d'une grosse rivière. [:clooney8]

WOUUUUAY ! Y’a de l’eau là ! Je la sens bien dans mes baguettes ! Tellement bien que j’arrive à différencier une petite canalisation dans un sol complétement plein de flotte ! [:fegafomatos:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2015 à 13:09:28  profilanswer

n°43951718
teepodavig​non
Posté le 20-11-2015 à 13:11:16  profilanswer

tout ce scepticisme, ça m'étonne pas que marche pas avec vous :o

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 20-11-2015 à 13:11:29

---------------
Laurent est mon fils.
n°43951764
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-11-2015 à 13:15:28  profilanswer

teepodavignon a écrit :

tout ce scepticisme, ça m'étonne pas que marche pas avec vous :o

C'est pourtant connu que les ondes négatives interfèrent avec les baguettes de sourcier :/

n°43951827
lycoctonum
Posté le 20-11-2015 à 13:19:48  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est pourtant connu que les ondes négatives interfèrent avec les baguettes de sourcier :/

On peut détecter un septique mort et enterré plusieurs  années après son décès grâce a ce phénomène. le fil de fer se redresse sous l'impact des ondes négatives.

n°43951889
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-11-2015 à 13:25:44  profilanswer

J'ai un meilleur test :

Une fausse sceptique devant trouver une fosse septique.

[:edhelas]

---------------
n°43962229
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 12:17:16  profilanswer

Ca fait peur cette "liste"... ça rappelle vraiment des heures sombres de l'histoire.
Syti.net de la contre information ?! Ah oui laquelle ? Celle sur le groupe de bilderberg occulté pendant 50 ans par les média ? C'est ça la contre-information ?
Il y en a qui en tienne une couche ! On dirait qu'il y a des gens payer par le système pour faire ça... en quand on voit ces groupes sur les réseau sociaux où ils ont tous des noms tordus avec des photos macabres... ça craint !

Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 12:18:23
n°43962245
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-11-2015 à 12:19:01  profilanswer

Oui toi.

Amener le groupe bilderberg comme ça, c'est vraiment le bas du bas du complotiste. [:deep thought]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43962856
Pascalo974
Pentax error
Posté le 21-11-2015 à 13:43:22  profilanswer

La science de _Conscience_ n'est que ruine de l'âme...

Citation :

On dirait qu'il y a des gens payer par le système pour faire ça...

[:jean 2 makoun aguero:5]
On dirait que la descente aux enfers commence :o

Message édité par Pascalo974 le 21-11-2015 à 13:45:47
n°43963108
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 14:16:40  profilanswer

Vous avez toujours besoin de smileys ridicules comme ça pour vous exprimer ? Des grimaces, des pitreries... on reconnait bien là un trait de caractère, voir une marque de fabrique.

n°43963128
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 14:19:13  profilanswer

A quelqu'un de la réunion... Saint-Denis...
https://www.youtube.com/watch?v=XzeBTB9Uv9Q

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 14:25:40
n°43963205
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-11-2015 à 14:30:14  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

J'ai une question simple : si "ça marche", pourquoi aucun sourcier n'a pu le prouver à des scientifiques lors d'expériences ?

Il y a eu de nombreux essais et tous ont été des échecs.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°43963219
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 14:31:58  profilanswer

T'étais là à cette expérience ? ... Non parce-que encore une fois, celui qui ne fait pas le test n'a pas le droit d'affirmer des choses !
Quelqu'un qui dit "J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé donc je considère que ça ne marche pas" c'est honnête.
J'ai posté une vidéo plus haut où ils font l’expérience comme moi je l'ai fait et ça marche... donc c'est pas mon problème si sur Wikipedia on dit l'inverse... vraiment c'est le dernier de mes soucis, d'autant plus que c'est du magnétisme, ça ne va pas chercher bien loin !

Message cité 6 fois
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 14:34:54
n°43963246
shadaxx
Posté le 21-11-2015 à 14:36:46  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

T'étais là à cette expérience ? ... Non parce-que encore une fois, celui qui ne fait pas le test n'a pas le droit d'affirmer des choses !

[:framboize:1]  

_Conscience_ a écrit :

Quelqu'un qui dit "J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé donc je considère que ça ne marche pas" c'est honnête.

Ou pas. Quelqu'un qui dit "j'ai essayé j'y suis pas arrivé", ça ne prouve rien.

_Conscience_ a écrit :

J'ai posté une vidéo plus haut où ils font l’expérience comme moi je l'ai fait et ça marche... donc c'est pas mon problème si sur Wikipedia on dit l'inverse... vraiment c'est le dernier de mes soucis, d'autant plus que c'est du magnétisme, ça ne va pas chercher bien loin !

T'étais là à cette expérience ? Non ? Donc pourquoi tu les crois ? [:framboize:1]  

n°43963298
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-11-2015 à 14:44:00  profilanswer

Mon offre de 10k euros si tu viens chez moi faire un test en double aveugle et le réussi tiens toujours, évidemment on film et on le met sur le topic.

---------------
n°43963300
gabug
Posté le 21-11-2015 à 14:44:08  profilanswer

Mais qu'est-ce que vous essayez de discuter avec quelqu'un qui ne comprend même pas l'intérêt des tests contrôlés [:foudelou:3]

n°43963307
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 14:44:53  profilanswer

Parce-que je l'ai fait l'expérience... je viens de le dire, je le dis à longueur de post ! Ca devient lourd là !

Citation :

Mais qu'est-ce que vous essayez de discuter avec quelqu'un qui ne comprend même pas l'intérêt des tests contrôlés

Oui c'est vrai je m'en fou. Moi c'est la vérité qui m'intéresse et qui est mon point de repère... c'est vrai ou c'est faux. Point barre.

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 14:46:03
n°43963318
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-11-2015 à 14:46:37  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Tu as lu mon post ? Aller je suis bonne poire je te le remets :

Science [:er dehy:1]  

Citation :

In 1949, an experiment was conducted in Maine by the American Society for Psychical Research. Twenty-seven dowsers "failed completely to estimate either the depth or the amount of water to be found in a field free of surface clues to water, whereas a geologist and an engineer successfully predicted the depth at which water would be found in 16 sites in the same field...." (Zusne and Jones 1989: 108; reported in Vogt and Hyman: 1967). There have been a few other controlled tests of dowsing and all produced only chance results (ibid.). [In addition to Vogt and Hyman, see R. A. Foulkes (1971) "Dowsing experiments," Nature, 229, pp.163-168); M. Martin (1983-1984). "A new controlled dowsing experiment." Skeptical Inquirer. 8(2), 138-140; J. Randi (1979). "A controlled test of dowsing abilities." Skeptical Inquirer. 4(1). 16-20; and D. Smith (1982). "Two tests of divining in Australia." Skeptical Inquirer. 4(4). 34-37.]

[:neriki]

Nature c'est pas wikipédia hein...

---------------
n°43963319
Born Dead
Posté le 21-11-2015 à 14:46:48  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Oui comme un peu plus haut quoi.
Et ce n'est même pas une preuve, tout comme "j'ai essayé et ça marche". Les vraies preuves sont les expériences rigoureuses, qui jusque là ont montré l'inefficacité de ce dispositif.

_Conscience_ a écrit :

Cette croisade contre Wikipédia, c'est d'un ridicule... On dirait un de ces vieux profs qui soutiennent qu'il n'y a que de la merde sur ce site. Astuce de pro : Tu as la liste des sources en bas de chaque article. Wikipédia n'est pas un comité scientifique indépendant, c'est une encyclopédie qui regroupe des faits sourcés, comme n'importe quelle encyclopédie en fait.

Et le magnétisme, no comment...  
De 1, 2 morceaux de métal ne deviennent pas magnétiques à proximité d'un volume d'eau. Ou alors je me trompe et dans ce cas j'aimerais bien avoir un lien vers un cours démontrant cela.
De 2, tu te contredis dans ton raisonnement puisque cela est censé "marcher" avec des baguettes en bois. Va chercher le magnétisme là-dedans...

n°43963331
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 14:49:00  profilanswer

Je suis pas contre wikipedia, quand ils disent que l'eau + vapeur d'eau est responsable à 90 % de l’effet de serre, je suis d'accord ! ... Évidement ils ont modifié l'article depuis.

Message cité 2 fois
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 14:52:56
n°43963340
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 14:50:29  profilanswer

Et ça (https://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_von_Sebottendorf) sur wikipedia vous en pensez quoi... c'est vrai ?!

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 14:50:46
n°43963344
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 21-11-2015 à 14:50:55  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Ce qu'on te demande depuis le début, c'est de prouver que des personnes qui cherchent de l'eau ou du métal par magnétisme obtiennent plus de résultats que des gens qui cherchent au hasard.   Meme si ca peut te paraitre contre intuitif, ce n'est pas parce que toi ou d'autres vous obtenez souvent des résultats positifs par cette méthode que cela prouve que ca marche du fait de cette méthode.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°43963345
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 21-11-2015 à 14:50:55  profilanswer

Born Dead a écrit :

Et le magnétisme, no comment...  
De 1, 2 morceaux de métal ne deviennent pas magnétiques à proximité d'un volume d'eau. Ou alors je me trompe et dans ce cas j'aimerais bien avoir un lien vers un cours démontrant cela.
De 2, tu te contredis dans ton raisonnement puisque cela est censé "marcher" avec des baguettes en bois. Va chercher le magnétisme là-dedans...

C'est pas parce que Votre W.ikipédia ne mentionne pas le magnétisme du bois que vous devez dire que c'est pas vrai !!

nan, désolé, j'ai beau essayer, j'y arrive pas [:l2wic:4]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43963352
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 21-11-2015 à 14:51:43  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Je suis pas contre wikipedia, quand ils disent que l'eau + vapeur d'eau est responsable à 90 % de l’effet de serre, je suis d'accord !

Sur quels élements te bases tu pour etre d'accord avec wikipédia là dessus?  :o

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°43963372
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 14:53:54  profilanswer

Je me base sur la réalité :
http://www.industriel-marchand.alf [...] u-co2.html
Ou le CO2 n'est pas utilisé dans les serre pour augmenter l'effet de serre mais pour augmenter la productivité avec la photosynthèse et aucune expérience ne permet de reproduire l'effet de serre du au CO2.

Message cité 2 fois
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 14:55:15
n°43963377
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 21-11-2015 à 14:54:11  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Sur quels élements te bases tu pour etre d'accord avec wikipédia là dessus?  :o

Test en double aveugle  [:mouctoupi:5]

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43963388
Pascalo974
Pentax error
Posté le 21-11-2015 à 14:55:42  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

A quelqu'un de la réunion... Saint-Denis...
https://www.youtube.com/watch?v=XzeBTB9Uv9Q

oui, et ?

n°43963394
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 14:56:40  profilanswer

Bah c'est chaud là bas. :lol: Ca plaisante pas.

n°43963399
Born Dead
Posté le 21-11-2015 à 14:57:01  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Ou le CO2 n'est pas utilisé dans les serre pour augmenter l'effet de serre mais pour augmenter la productivité avec la photosynthèse et aucune expérience ne permet de reproduire l'effet de serre du au CO2.

Ok.
Et les expériences dont on a parlé plus haut, en quoi ce n'est pas la réalité ? Quelles sont les choses qui clochent ?

T'as vu comment leurs culs s'agitent ? Magnétisme mec ! Ils viennent de découvrir un océan souterrain ! [:apges:5]

Message édité par Born Dead le 21-11-2015 à 14:59:15
n°43963427
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 14:59:50  profilanswer

J'ai l'esprit vraiment scientifique moi... je regarde s'il y a de applications pour en déduire que ça existe.
Je connais une entreprise qui utilisent les baguettes pour leur travail (détection de canalisation avant de faire des tranchés), c'est donc une application et donc ça marche et ça existe. (en plus de l'avoir testé moi même) Voila.
Je m'arrête pas à Wikipedia, je ne suis pas dans l'idéologie.

D'ailleurs je vous trouve bien silencieux là dessus ! --> https://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_von_Sebottendorf
Je vous mets dans l'embarras quand je veux... j'ai du métier là dedans !  :lol:
Et je ne répond plus à rien tant que j'aurais pas une explication sur ce personnage et le rôle qu’il a joué.  
Edit :  
Puisque Wikpiedia c'est la vérité, j'ai peur que vous ayez rien à dire ! ... et moi ça me laissera du temps pour faire autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:05:45
n°43963429
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-11-2015 à 14:59:59  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Et ça (https://fr.wikipedia.org/wiki/Rudolf_von_Sebottendorf) sur wikipedia vous en pensez quoi... c'est vrai ?!

La qualité de l'article de Wikipédia ne permet pas de le savoir. Un bon article est un article sourcé : un lecteur de Wikipédia doit disposer des informations suffisantes pour pouvoir vérifier lui-même que tout ce qu'il y a dans l'article est vrai. Ici, une biblio est donnée mais elle ne comporte qu'un seul livre, il est donc possible qu'elle ne soit pas équilibrée. Par ailleurs il n'y a pas de sources explicitement indiquées (en général ça se fait dans les notes) pour la plupart des faits décrits sur la page.

C'est probablement une des raisons pour lesquelles elle est taguée "à recycler", d'ailleurs.

Avant de croire ou non une page Wikipédia, un lecteur éclairé doit regarder les indices de la qualité de la page. Cela lui permet de savoir s'il peut choisir en bonne conscience de croire ce qu'il lit, s'il doit aller chercher des vérifications, ou alors si la page n'est qu'un point de départ à ses propres investigations (et je classerais cette page en particulier dans la troisième catégorie).

Message édité par biezdomny le 21-11-2015 à 15:01:01

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°43963450
Born Dead
Posté le 21-11-2015 à 15:02:20  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

J'ai l'esprit vraiment scientifique moi... je regarde s'il y a de applications pour en déduire que ça existe.
Je connais une entreprise qui utilisent les baguettes pour leur travail, c'est donc une application et donc ça marche et ça existe. (en plus de l'avoir testé moi même) Voila.
Je m'arrête pas à Wikipedia, je ne suis pas dans l'idéologie.

Si tu avais l'esprit vraiment scientifique, tu leur demanderais d'utiliser autre chose (voire rien du tout) pour voir si le résultat diffère ou non.
Comme les expériences dont on a parlé plus haut. ;)

Si je te suis, je devrais croire en la magnétothérapie car ma mère se sent mieux en portant ses grigris magnétiques.

Message édité par Born Dead le 21-11-2015 à 15:03:26
n°43963478
lycoctonum
Posté le 21-11-2015 à 15:05:00  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Bon à partir d'un certain point on devrait pouvoir dire de qqun qu'il est complètement con sans risquer de ban. Franchement à ce stade c'est pas une insulte. Faut qu'il arrête de troller ou de se ridiculiser. C'est même plus distrayant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  225  226  227  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)