Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°43933456
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 19-11-2015 à 00:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre un truc qui risque de remettre en cause pas mal de certitudes scientifiques, c'est la réussite de l'hybridation entre v-x-v et cracotte78. Tout le concept biologique d'espèce s'effondre.

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 00:03:41  profilanswer

n°43933477
Fouge
Posté le 19-11-2015 à 00:07:14  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Je ne sais pas ce qui existe (une fois j'avais regardé vite fait sur internet des appareils pour faire la même chose mais j'ai que de vagues souvenirs) et je ne connais pas le prix.
Et je me contrefou de savoir s'ils se plantent ou je sais pas quoi... la question me vient même pas à l'esprit.

Cer article vaut ce qu'il vaut, il présente les différentes techniques de recherche d'eaux souterraines, les traditionnelles et les modernes : http://www.wikiwater.fr/e9-les-met [...] es-et.html

Citation :

Il existe différentes méthodes de prospection des nappes. Traditionnellement, la méthode du sourcier était la seule qui permettait de rechercher des eaux souterraines. Puis, se sont développées des techniques plus modernes et scientifiques permettant d’améliorer significativement les taux de réussite des ouvrages de captage.

Tu m'étonnes :ange:

Message édité par Fouge le 19-11-2015 à 00:19:12
n°43933488
_Conscienc​e_
Posté le 19-11-2015 à 00:08:40  profilanswer

Il y a pleins de gens sur internet qui le font : https://www.youtube.com/watch?v=cy2Vs-rBBac

n°43933492
Fouge
Posté le 19-11-2015 à 00:09:23  profilanswer

Au aucun d'entre eux ne veut devenir millionnaire.

n°43933510
_Conscienc​e_
Posté le 19-11-2015 à 00:12:27  profilanswer

Mais en faisant quoi pour devenir millionnaire ? ... j'ai pas compris le délire.

n°43933530
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-11-2015 à 00:16:02  profilanswer

_tchip_ a écrit :

est ce que la baguette pointe vers le haut quand on est sous le robinet de l'étape du dessus :o ?

Moi j'ai la baguette qui pointe vers le haut en présence d'une humidité spécifique [:lefab]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°43933553
_Conscienc​e_
Posté le 19-11-2015 à 00:19:57  profilanswer

Bah c'est très malin de dire ça ! Bravo ! :jap:
... la science progresse !

Message édité par _Conscience_ le 19-11-2015 à 00:20:51
n°43933557
Born Dead
Posté le 19-11-2015 à 00:20:37  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Il y a pleins de gens sur internet qui le font : https://www.youtube.com/watch?v=cy2Vs-rBBac

Ah ouais, c'est vachement concluant pour le coup [:master-trav:4]

n°43933562
_Conscienc​e_
Posté le 19-11-2015 à 00:21:26  profilanswer

Bah faut le faire et après t'en déduis ce que t'en veux.
Je pense que quelqu'un qui l'a pas fait peut croire que les baguettes bougent toutes seules ou que c'est juste l'inclinaison. Mais quand on sait ce que c'est, on ressent ce qui peux se passer en voyant la vidéo.
Il faudrait que je puisse la montrer aux négationnistes sur yaronet... bah tiens Yoshi tu vas t'en charger !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 19-11-2015 à 00:24:27
n°43933580
_Conscienc​e_
Posté le 19-11-2015 à 00:24:46  profilanswer

bon les amis il est tard... :hello:

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 00:24:46  profilanswer

n°43933589
Fouge
Posté le 19-11-2015 à 00:26:34  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Mais en faisant quoi pour devenir millionnaire ? ... j'ai pas compris le délire.

En fait ça n'est plus d'actualité : http://scepticismescientifique.blo [...] ge-de.html

Mais il existe un certain nombre de prix du même type, avec des montants moins élevés il est vrai :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 19-11-2015 à 00:26:50
n°43933605
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 19-11-2015 à 00:29:48  profilanswer

Fouge a écrit :

En fait ça n'est plus d'actualité : http://scepticismescientifique.blo [...] ge-de.html

Mais il existe un certain nombre de prix du même type, avec des montants moins élevés il est vrai :jap:

C'est justement entre autres dans le contexte du Million Dollar Challenge que la recherche d'eau a été testée (récit ici, c'est déjà passé) et ce sans succès. Donc il y a bien des sourciers qui ont voulu devenir millionnaires... sans succès.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°43934999
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-11-2015 à 09:13:11  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Bah faut le faire et après t'en déduis ce que t'en veux.
Je pense que quelqu'un qui l'a pas fait peut croire que les baguettes bougent toutes seules ou que c'est juste l'inclinaison. Mais quand on sait ce que c'est, on ressent ce qui peux se passer en voyant la vidéo.
Il faudrait que je puisse la montrer aux négationnistes sur yaronet... bah tiens Yoshi tu vas t'en charger !  :lol:

Moi je crois toujours à la petite souris.  

C'est uniquement en ayant ressenti soi même la joie de trouver un cadeau au matin sous mon oreiller qu'on peut savoir ce que c'est, que c'est pas du fake.

Et pour ceux qui disent que c'était les parents ils font ce qu'ils veulent, moi je sais que c'est pas ça, ma situation est différente s'tout.

P'têt que la petite souris ne vient que me voir moi épicétou.

Et non j'ai rien envie de prouver, c'est pas mon but.

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43935001
warlow
Posté le 19-11-2015 à 09:13:15  profilanswer

Bon, pour répondre aux demandes d'expérimentations de Conscience, je m'en vais raconter ma petite histoire personnelle.

A l'occasion d'une visite chez ma mère, qui est très porté sur ce genre de choses, homéopathie, naturopathie, énergie, etc... J'ai eu l'occasion de tester les baguettes de sourcier.

Comme à notre accoutumé, entre ma mère et moi, les discutions tournent assez vite en un affrontement verbal cordial, ou j'essaye de lui expliquer que non, diluer un truc inexistant dans des volumes cosmiques d'eau ne protège pas de la grippe, que non, on ne peut pas téléporter des objets avec la physique quantique ou que, non, on ne peut pas coder de L’ADN avec un mp3 :o

Ce jour-là, elle m'annonce avec un peu de réticence, qu'elle a fait un stage de sourcier, pour apprendre à se servir des fameuses baguettes.

J'ai beau eu me concentrer, mais à ce moment-là, mon visage ma surement trahis [:kokko8]

J'ai eu du coup du mal à la convaincre de me montrer et m'apprendre la technique... mais après moult promesses de non moquage, j'ai réussi à avoir ma leçon ! [:alphat]

Elle m'explique donc la technique, en tout point conforme à celle  de Conscience du coup, le prof n'a pas raconté de bullshit !  

[:tsomi:2]

Je prends les baguettes, en fil de fer authentique et suis les consignes de ma mère.

"Tu vas voir, passe par là, il y a une canalisation d'eau !"

Je tiens les baguettes en douceur, elles sont libre d’opérer une rotation et , effectivement, ça bouge... au moindre mouvement, ça part complètement en couille [:_morgoth_]

Il me faut quelques minutes pour trouver la bonne position, pour les tenir parallèle sans entraver leur mouvement de rotation.

Et la, l’expérience commence, le stress monte un peu aussi je dois dire :

"Putain, et si toutes ces années j’étais dans l'ignorance crasse... fuuuu"

J’avance doucement vers la canalisation d'eau, à chaque pas les baguettes bougent un peu, je me concentre pour ressentir le moindre mouvement, la moindre force transmise à mes bouts de fils de fer.

Je passe en dessus de la canalisation et...

Que dalle... rien...  

Comme c'est bizarre ! [:bonobo_gangbang:3]

Je réessaye plusieurs fois en suivant les conseils de ma mère et ... ba toujours rien en fait [:serious thread]

"Oui mais tu es trop septique pour que ça marche ! [:pinokio] "

Voila pour le coté expérimentation. Je laisse à tout un chacun en déduire ce qu'il souhaite !

---------------
Things changed, they don't sleep anymore on the beach...
n°43935326
teepodavig​non
Posté le 19-11-2015 à 09:44:33  profilanswer

warlow a écrit :

"Oui mais tu es trop septique pour que ça marche ! [:pinokio] "

Cette parade :d

---------------
Laurent est mon fils.
n°43936398
Fouge
Posté le 19-11-2015 à 10:58:06  profilanswer

@warlow
Ce sont des baguettes en cuivre, laiton, fer, autre ?
Sont-elles équipés de "poignée" ? Si non, c'est que tu serrais trop avec tes mains :o
Ca marchait avec ta mère ? Tu lui as fait faire un test avec un protocole plus rigoureux ?

n°43936439
h3bus
Troll Inside
Posté le 19-11-2015 à 11:00:05  profilanswer

Ça ne marche qu'avec de l'eau qui coule c'est ça ?

---------------
sheep++
n°43936942
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-11-2015 à 11:22:09  profilanswer

Ah bah oui, sinon, ça serait faussé par l'expérimentateur qui n'est qu'un tas d'eau :o

EDIT : Remarque non, même pas. Il suffirait d'ajouter une règle du genre "Oui mais l'eau qui est dans un être vivant, ça compte pas".

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2015 à 11:23:11

---------------
n°43936967
Ar Paotr
Posté le 19-11-2015 à 11:23:26  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ah bah oui, sinon, ça serait faussé par l'expérimentateur qui n'est qu'un tas d'eau :o

Oui mais l'expérimentateur se déplace pour faire son test :o
Et en plus, l'eau coule dans ses vaisseaux sanguins !

n°43937000
Ar Paotr
Posté le 19-11-2015 à 11:24:57  profilanswer

Ah, et pour ton édit : certains vont considérer la Terre comme un être vivant "et on lui fait du mal avec les pesticides, les OGM, le nucléaire et l'huile de palme" :o

n°43937245
warlow
Posté le 19-11-2015 à 11:36:27  profilanswer

Fouge a écrit :

@warlow
Ce sont des baguettes en cuivre, laiton, fer, autre ?
Sont-elles équipés de "poignée" ? Si non, c'est que tu serrais trop avec tes mains :o
Ca marchait avec ta mère ? Tu lui as fait faire un test avec un protocole plus rigoureux ?

Baguettes en Fer, du fil de fer classique quoi.
Non, je ne bloquais pas les baguettes, c'était même plus un tour d'équilibriste que de sourcier tellement je m'appliquais à ne pas les bloquer

Et oui, ça marchait parfaitement avec ma mère. Même avec mon beau père.

J'ai voulu lui faire faire un test avec la gamelle du chien caché dans un carton, avec trois cartons, elle n'a pas voulu :o

Message cité 2 fois
Message édité par warlow le 19-11-2015 à 11:39:58

---------------
n°43937927
lycoctonum
Posté le 19-11-2015 à 12:15:23  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

EDIT : Remarque non, même pas. Il suffirait d'ajouter une règle du genre "Oui mais l'eau qui est dans un être vivant, ça compte pas".

on peut supposer que la force qui fait se mouvoir les baguettes diminue avec la distance ,au cube de la distance par ex, sinon difficile de trouver une source a moins de 10 km d'un fleuve.
la circulation sanguine de l’expérimentateur pose en effet problème.

n°43937996
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-11-2015 à 12:21:03  profilanswer

Bah non, justement, c'est un débit bien trop faible. Ca semble logique que ça passe sous le seuil de détection, même si c'est tout près. Et puis c'est dans du vivant, donc ça compte pas !

---------------
n°43938250
lycoctonum
Posté le 19-11-2015 à 12:43:53  profilanswer

des expériences intéressantes en perspective.
On prend un mec on l'allonge et on lui fait boire de l'eau pendant qu'on est au dessus avec les baguettes. l'eau devient elle de l'eau vivante des son passage en bouche ou a mi-œsophage?après passage dans le milieu intérieur ?  
Si on lui fait boire du sang? des dilution eau/sang? si l’eau est porteuse d’être vivant ?
_conscience_ viens sans doute malgré son mépris pour la méthode scientifique de creer un nouveau champ d’expérimentation. j’ai hâte ! :o

n°43938420
ddst
Posté le 19-11-2015 à 12:59:55  profilanswer

Démence et surlignage.
Je constate parfois que certaines personnes présentant des troubles pouiquopsychiques font un usage abusif de la mise en forme dans leur prose, notamment la mise en gras et/ou le surlignage. Est-ce une forme d’auto-persuasion, est-ce que ça a déjà été étudié ou alors est-ce moi qui délire complètement ?

Message édité par ddst le 19-11-2015 à 13:00:21
n°43939626
Fouge
Posté le 19-11-2015 à 14:13:12  profilanswer

warlow a écrit :

Baguettes en Fer, du fil de fer classique quoi.
Non, je ne bloquais pas les baguettes, c'était même plus un tour d'équilibriste que de sourcier tellement je m'appliquais à ne pas les bloquer

Et oui, ça marchait parfaitement avec ma mère. Même avec mon beau père.

J'ai voulu lui faire faire un test avec la gamelle du chien caché dans un carton, avec trois cartons, elle n'a pas voulu :o

Elle a peur de la vérité, comme toutes les SQFP :o

n°43939663
h3bus
Troll Inside
Posté le 19-11-2015 à 14:15:09  profilanswer

Il faut faire une étude: angle d'inflexion des baguettes en fonction de la distance au liquide et du débit.
Ensuite on pourra voir si les corps (vivants ou non) d'éventuels impacts.

Bien sur il faudra balader les baguettes sur un dispositif non-humain pour éviter les biais.

On commence Conscience?

---------------
sheep++
n°43939712
Ar Paotr
Posté le 19-11-2015 à 14:17:32  profilanswer

lycoctonum a écrit :

des expériences intéressantes en perspective.
On prend un mec on l'allonge et on lui fait boire de l'eau pendant qu'on est au dessus avec les baguettes. l'eau devient elle de l'eau vivante des son passage en bouche ou a mi-œsophage?après passage dans le milieu intérieur ?  
Si on lui fait boire du sang? des dilution eau/sang? si l’eau est porteuse d’être vivant ?
_conscience_ viens sans doute malgré son mépris pour la méthode scientifique de creer un nouveau champ d’expérimentation. j’ai hâte ! :o

Oh putain ça me fait penser au coup de la famille persuadée que la prise de poids après avoir mangé un gâteau, c'était après avoir digéré le gâteau, autrement dit tu te pèses juste après avoir mangé le gâteau de 100g, tu pèses le même poids tant qu'il est dans ton estomac, mais 8h après (à la sudation près), t'as pris 100g :D

n°43939785
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 19-11-2015 à 14:21:10  profilanswer

Bah oui, c'est normal : tant que le gâteau est encore une bouillie dans ton estomac, il ne fait pas partie de ce qui te constitue toi ! Ca reste un gateau en vrac dans un sac gastrique qui communique avec l'extérieur via ton oesophage.
Par contre, une fois qu'il s'est transformé en graisse sur ton cul, là c'est TON gras, et donc tu pèses plus lourd :D

La meilleure preuve à ça, c'est que si tu revomis à chaque fois que tu manges, et bien tu ne prendras pas 1 gramme  [:4get9]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2015 à 14:25:11

---------------
n°43939853
warlow
Posté le 19-11-2015 à 14:24:21  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Oh putain ça me fait penser au coup de la famille persuadée que la prise de poids après avoir mangé un gâteau, c'était après avoir digéré le gâteau, autrement dit tu te pèses juste après avoir mangé le gâteau de 100g, tu pèses le même poids tant qu'il est dans ton estomac, mais 8h après (à la sudation près), t'as pris 100g :D

C'étais une autre de mes aventures ça  :o  

Je ne suis pas loin de l'overdose puiqueste ... :(  

---------------
n°43939869
Ar Paotr
Posté le 19-11-2015 à 14:25:36  profilanswer

warlow a écrit :

Ah c'était toi :D

n°43939942
lycoctonum
Posté le 19-11-2015 à 14:29:57  profilanswer

warlow a écrit :

ptain tu mérite une médaille pour la zénitude dont tu fait preuve. ce genre de truc ça rend dingue quand c'est des proches.  

n°43940444
warlow
Posté le 19-11-2015 à 14:58:42  profilanswer

lycoctonum a écrit :

ptain tu mérite une médaille pour la zénitude dont tu fait preuve. ce genre de truc ça rend dingue quand c'est des proches.  

Oh c'est une question d'habitude :o

J'en ai pleins d'autres...

Une de celles qui m'a le plus traumatisée :

J'avais 12 ou 13 ans, repas chez ma mère avec des amis à elle. La discussion en vient à l'espace, les astronautes, etc...

A un moment, un des amis à ma mère sort tout fier:

"Vous savez pourquoi les astronautes ils flottent dans l'espace ? hé ben parce qu'il n'y a plus de gravité ! et ouais ! [:flambi:5]"

Moi, me basant sur mes connaissances "c'est-pas-sorciesques"  de l'époque (quesque c'été bon cette émission quand même) je me permets un petit "oui mais non, enfin... la chute libre, l'orbite tout ça, ça marche pas comme ça [:darjeeling]"

Lui, mots pour mots " tu dis de la merde, si ils flotte dans le vide c'est qu'il n'y a pas de gravité pour le faire tomber sur terre, c'est la logique même"

"oui mais heu... la lune... les marées...[:eric le looser]"

"non mais chut, tu comprends rien !"

[:kolombin]

Sans déconné, je suis mal alaise encore quand j'y repense.

P.S : quelques années plus tard, j'ai eu droit à un réveillon de Noel chez cette personne. En plein milieu du repas, le chat saute sur la table et...
D'un geste brusque, ce bon vieux gars a planté le chat avec son couteau, le tout devant sa fille de 3 ans... [:shlavos]

C'est à se moment là que j'ai arrêté de lui en vouloir :o

---------------
n°43940684
lycoctonum
Posté le 19-11-2015 à 15:14:03  profilanswer

warlow a écrit :

Oh c'est une question d'habitude :o
...
ce bon vieux gars a planté le chat avec son couteau, le tout devant sa fille de 3 ans...  

bordel  :lol: heureusement que ne l'a pas trop chauffer avec ta gravite!

n°43940921
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-11-2015 à 15:26:54  profilanswer

Citation :

En plein milieu du repas, le chat saute sur la table et...
D'un geste brusque, ce bon vieux gars a planté le chat avec son couteau, le tout devant sa fille de 3 ans...

l'était pas chinois ton bonhomme  ? :o (edit point pour ame sensible)

Spoiler :

http://a402.idata.over-blog.com/0/45/82/04/le-martyre-des-animaux-en-chine/chats.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 19-11-2015 à 15:30:37

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°43941026
warlow
Posté le 19-11-2015 à 15:33:28  profilanswer

Juste colérique :o

---------------
n°43941031
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 19-11-2015 à 15:33:40  profilanswer

crepator4 a écrit :

Citation :

En plein milieu du repas, le chat saute sur la table et...
D'un geste brusque, ce bon vieux gars a planté le chat avec son couteau, le tout devant sa fille de 3 ans...

l'était pas chinois ton bonhomme  ? :o (edit point pour ame sensible)

Ce vieux cliché. (au sens propre et figuré, d'ailleurs :o)

Vers Nancy y a bien des italiens qui bouffent des chats...  [:wiids]  (Non, pas Morano - elle c'est du foin.)

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°43941041
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-11-2015 à 15:34:16  profilanswer

warlow a écrit :

P.S : quelques années plus tard, j'ai eu droit à un réveillon de Noel chez cette personne. En plein milieu du repas, le chat saute sur la table et...
D'un geste brusque, ce bon vieux gars a planté le chat avec son couteau, le tout devant sa fille de 3 ans... [:shlavos]

C'est à se moment là que j'ai arrêté de lui en vouloir :o

[:darth21:1]

n°43941172
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-11-2015 à 15:41:43  profilanswer

Citation :

Vers Nancy y a bien des italiens qui bouffent des chats...

En plus ils gaspillent ,parait que chez les italiens , un chat ne fait que 7 repas :o

http://leparanormal.forumactif.com [...] es-du-chat

Message édité par crepator4 le 19-11-2015 à 15:41:59

---------------
n°43941173
Ar Paotr
Posté le 19-11-2015 à 15:41:43  profilanswer

"Tonton, tu racontes des conneries !
-  [:backfire:3]  
- Aaaarggh... OK tonton... T'as raison..."
 [:silvershaded]

n°43941274
crepator4
Deus ex machina
Posté le 19-11-2015 à 15:47:17  profilanswer

Sur la tombe marqué ,l'épitaphe teigneux : "repose en gravité" :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)