Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°43963478
lycoctonum
Posté le 21-11-2015 à 15:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Conscience_ a écrit :

Je me base sur la réalité :
http://www.industriel-marchand.alf [...] u-co2.html
Ou le CO2 n'est pas utilisé dans les serre pour augmenter l'effet de serre mais pour augmenter la productivité avec la photosynthèse et aucune expérience ne permet de reproduire l'effet de serre du au CO2.

Bon à partir d'un certain point on devrait pouvoir dire de qqun qu'il est complètement con sans risquer de ban. Franchement à ce stade c'est pas une insulte. Faut qu'il arrête de troller ou de se ridiculiser. C'est même plus distrayant

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 15:05:00  profilanswer

n°43963485
Born Dead
Posté le 21-11-2015 à 15:05:39  profilanswer

C'est peut-être un multi de V-x-V :o

n°43963495
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 15:06:41  profilanswer

Citation :

La qualité de l'article de Wikipédia ne permet pas de le savoir. Un bon article est un article sourcé :

Ca y est, le complot sur Wikipedia !  :lol:  Il doit être sourcé... oui c’est bien le mot !
Wikpedia c'est vrai que quand ça vous arrange.

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:10:28
n°43963496
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-11-2015 à 15:06:45  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Je suis pas contre wikipedia, quand ils disent que l'eau + vapeur d'eau est responsable à 90 % de l’effet de serre, je suis d'accord ! ... Évidement ils ont modifié l'article depuis.

Nan mais tu serais un chouïa poil davantage scientifique tu saurais que la vapeur d'eau est saturante dans notre atmosphère. Donc qu'elle est une proportion de 90 ou 60% ça change rien au schimlblick du réchauffement [:clooney21]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°43963510
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 15:08:38  profilanswer

Je veux un protocole pour mettre en évidence le réchauffement du au Co2... encore une fois je suis très scientifique, à 9 ans je faisais des four solaire... moi la science c'est mon truc.
Et je cherche des applications au Co2 pour augmenter l'effet de serre mais j'en trouve pas.
J'ai aussi travaillé en maraichage dans des serres, je sais ce que c'est.

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:11:20
n°43963536
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-11-2015 à 15:11:07  profilanswer

Ah putain j'avais pas vu le post sur le CO2 et les serres [:luliushumilis]

---------------
n°43963557
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 15:12:27  profilanswer

[science] : expériences, protocole reproductible, applications industrielles ou domestiques.
[idéologie] : croyance en des écrits (religion), sans preuves tangibles ni vérification.

Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:14:08
n°43963567
lycoctonum
Posté le 21-11-2015 à 15:13:27  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Je veux un protocole pour mettre en évidence le réchauffement du au Co2... encore une fois je suis très scientifique, à 9 ans je faisais des four solaire... moi la science c'est mon truc.
Et je cherche des applications au Co2 pour augmenter l'effet de serre mais j'en trouve pas.

Si ça s'appelle pareil c'est exactement la même chose c'est ça ? Ptain le niveau...

n°43963585
Born Dead
Posté le 21-11-2015 à 15:14:34  profilanswer

Bordel [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°43963590
Pascalo974
Pentax error
Posté le 21-11-2015 à 15:14:40  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Bon à partir d'un certain point on devrait pouvoir dire de qqun qu'il est complètement con sans risquer de ban. Franchement à ce stade c'est pas une insulte. Faut qu'il arrête de troller ou de se ridiculiser. C'est même plus distrayant

Oui, mais quelle idée d'avoir ouvert un tel topic, aussi :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2015 à 15:14:40  profilanswer

n°43963597
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 15:15:33  profilanswer

Je reformule : je cherche des applications pour mettre en évidence le rôle du Co2, dans l'effet de serre.

Moi je l'ai la preuve : http://www.airliquide-benelux.com/ [...] serre.html
Il est écrit nulle part que le CO2 injecté dans les serres va faire monter la température.

Message cité 4 fois
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:17:34
n°43963616
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-11-2015 à 15:17:35  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Je reformule : je cherche des applications pour mettre en évidence le rôle du Co2, dans l'effet de serre.

Bah son absorption infrarouge [:spamafote]

Mais je le redis faut des base en science hein pour piger ce que ça veut dire :o

---------------
n°43963623
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 15:18:04  profilanswer

Bah son absorption infrarouge [:spamafote] --> Wikipedia, vapeur d'eau. L'effet des nuages est double.

C'est quoi tes bases en science toi ?

Message cité 2 fois
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:18:38
n°43963641
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-11-2015 à 15:19:09  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Il est écrit nulle part que le CO2 injecté dans les serres va faire monter la température.

Sais-tu qu'une serre c'est différent d'un atmosphère même si ça rime ?

---------------
n°43963646
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 15:19:46  profilanswer

Oui et ? Je croyais qu'on parlais de l'effet de serre ?

n°43963656
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-11-2015 à 15:20:47  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Bah son absorption infrarouge [:spamafote] --> Wikipedia, vapeur d'eau. L'effet des nuages est double.

C'est quoi tes bases en science toi ?

Bah je te l'ai déjà expliqué la vapeur d'eau est saturante...

Le CO2 non.

Donc même s'il a un effet de serre "moins fort" (i.e. absorption infrarouge) vu que lui n'est pas saturant ça fait la différence. Comprendo ?

---------------
n°43963662
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2015 à 15:21:31  answer

Ils doivent habiter en ville, Conscience... Ils n'imaginent pas à quel point les sourciers sont utilisés sur notre territoire. Énormément de puits sont creusés après que l'emplacement optimal ait été déterminé avec des baguettes. Sur ce sujet, un docu.

Comme tu le pointes du doigt, ça fait longtemps que j'ai moi-aussi constaté que des personnes à l'opposé de tout esprit scientifique cherchent à faire leur loi sur ce forum... Si la modération ne les laissait pas insulter ceux qui ne sont pas de leur opinion, ils apparaîtraient comme les souris de ce topic.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 15:22:11
n°43963673
Pascalo974
Pentax error
Posté le 21-11-2015 à 15:22:10  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Allez :
http://www.ipcc.ch/report/graphics [...] Chapter 06

(à recopier 100 fois pour lundi matin)

n°43963687
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 15:22:55  profilanswer

Si vous voulez de l'idéologie plutôt que de la science, puisque incapable de me fournir un protocole pour la mise en évidence du CO2 dan l'effet de serre. :

http://lgge.osug.fr/IMG/fparrenin/ [...] Robert.pdf
"La vapeur d'eau est le gaz à effet de serre  
de loin le plus important.  
Les rejets anthropiques de CO
2 sont donc négligeables."

n°43963698
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-11-2015 à 15:23:45  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Oui et ? Je croyais qu'on parlais de l'effet de serre ?

Ah ouais t'es un bon toi ^^

Bon aller ça va me rappeler le temps où j'enseignais à la fac...

Effet de serre : infrarouge passe par la vitre rebondi sur le sol puis rerebondis sur la vitre = davantage de chaleur que sans vitre.

Jusque là tout va bien ?

Gaz a "effet de serre" bah c'est pareil l'infrarouge travers l'atmosphère, rebondis sur le sol et en fonction des gaz de l'atmosphère ils rerebondissement plus ou moins fort.

Faut un schéma ou bien tu sais utiliser googler et t'informer sur l'effet de serre :o

---------------
n°43963711
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 15:24:43  profilanswer

J'ai la réponse à la question mais vous devez l'avoir aussi en tant que "scientifiques".
A quand remonte le dernier min âge glaciaire et quand a-t-il pris fin ?

Au secours un enseignant !!! J'en ai dans ma famille il n'y a pas pire borné qu'eux... c'est bon j'arrête tout de suite !  :lol:  
Pire idéologue, il n'y a pas !
Un prof c'est le gars qui va te démontrer que Kerviel  est un escro (parce qu'il y a eu jugement et que le jugement c'est ça qui fait foi en gros) et que c'est la pire raclure de la terre.
Ok, c'est bon, j'en ai ma claque de ces gens là.

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:28:30
n°43963749
Pascalo974
Pentax error
Posté le 21-11-2015 à 15:28:19  profilanswer

Je crois qu'on peut fusionner le topic avec celui du mouvement perpétuel...

n°43963751
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-11-2015 à 15:28:32  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

J'ai la réponse à la question mais vous devez l'avoir aussi en tant que "scientifiques".
A quand remonte le dernier min âge glaciaire et quand a-t-il pris fin ?

Au secours un enseignants !!! J'en ai dans ma famille il n'y a pas pire borné qu'eux... c'est bon j'arrête tout de suite !

Quelle ouverture d'esprit ^^ Et sympa de généraliser avec ton entourage familial ^^ Si ça peut te rassurer je n'ai fait ça que pendant 2 ans :D

Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-11-2015 à 15:29:29

---------------
n°43963759
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 15:29:31  profilanswer

:hello: des profs ! :lol: scientifiques en plus ! :lol:
Ah c'est sûr qu'il faut les croire dur comme fer les conneries à enseigner sinon on est pas fait pour ce métier !
Je crois qu'il n'y a pas plus consensuel qu'un prof... il est dans l'idéologie permanente.

Mais en fait c'est pas vrai effectivement... c'est une prof qui nous a montré Loose Change en 2006. Je ne peux pas mettre tout le monde dans le même panier.

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:32:46
n°43963761
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 21-11-2015 à 15:29:47  profilanswer

descendante_1936 a écrit :

si tu étais croyant, tu irais voir un rebouteux avec ton petit 50 billets parce que c'est naturel, ça existe depuis longtemps et que cela ne fait pas de mal de toute façon  :o  

?  

Ma rebouteuse est aussi ostéo, et sincèrement, je ne crois pas une seconde en l'effet placébo concernant ce qu'elle m'a fait :o

D'ailleurs vues les manipulations, j'étais rassuré d'avoir une plaque avec marqué D.E. dessus à l'entrée   [:frogaski62:5]

n°43963782
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-11-2015 à 15:32:31  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Ca y est, le complot sur Wikipedia !  :lol:  Il doit être sourcé... oui c’est bien le mot !
Wikpedia c'est vrai que quand ça vous arrange.

Hein ? Où est-ce qu'on a parlé de complot ?  

J'ai cité des critères objectifs qui permettent d'utiliser Wikipédia au quotidien au lieu de le rejeter en bloc comme font un certain nombre d'enseignants (ce que je trouve dommage parce que c'est une super ressource pour donner des pistes et des images).

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°43963795
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 15:33:57  profilanswer

Moi j'utilise beaucoup Wikipedia j'apprends pleins de trucs... mais le coup de la radiesthésie, je ne peux pas adhérer vu que j'ai expérimenté moi même le truc.

n°43963797
TZDZ
Posté le 21-11-2015 à 15:34:38  profilanswer

Au début c'était marrant, finalement, ça fait juste pitié :/

n°43963809
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 21-11-2015 à 15:36:08  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

:hello: des profs ! :lol: scientifiques en plus ! :lol:
Ah c'est sûr qu'il faut les croire dur comme fer les conneries à enseigner sinon on est pas fait pour ce métier !
Je crois qu'il n'y a pas plus consensuel qu'un prof... il est dans l'idéologie permanente.

Mais en fait c'est pas vrai effectivement... c'est une prof qui nous a montré Loose Change en 2006. Je ne peux pas mettre tout le monde dans le même panier.

J'étais pas prof hein [:cosmoschtroumpf] Juste "moniteur de l'enseignement supérieur" [:aragorn le rouge:5]  

Simple étudiant qui faisait des TD et des TP aux 3 premières années de fac [:misto]  

Et parler d'idéologie pour un enseignement scientifique c'est vraiment avoir une connaissance crasse de ce qu'est la science...

---------------
n°43963812
Pascalo974
Pentax error
Posté le 21-11-2015 à 15:36:35  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Si vous voulez de l'idéologie plutôt que de la science, puisque incapable de me fournir un protocole pour la mise en évidence du CO2 dan l'effet de serre. :

Pourtant dans sa conclusion :

Citation :

Néanmoins, l'impact climatique de la vapeur d'eau est lié à celui d'autres gaz à effet de serre anthropiques et notamment le dioxyde de carbone. On ne peut donc pas négliger les rejets anthropiques de CO2 et leur impact climatiques devant celui de la vapeur d'eau puisqu'il existe une dépendance entre ces deux impacts: une hausse de CO2 entraîne une hausse de vapeur d'eau dans l'atmosphère.

[:geert]
Beaucoup de foin, pas beaucoup de grain...
Les Bogdanov aussi ont fait des thèses :o

n°43963817
Born Dead
Posté le 21-11-2015 à 15:37:01  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Moi j'utilise beaucoup Wikipedia j'apprends pleins de trucs... mais le coup de la radiesthésie, je ne peux pas adhérer vu que j'ai expérimenté moi même le truc.

Tu devrais bien t'entendre avec ma sœur, qui soutient que les scientifiques ont tout faux sur l'homéopathie et le réchauffement climatique. :o

n°43963843
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-11-2015 à 15:39:56  profilanswer

OH MY GOD Ummo qui croit aux sourciers maintenant. [:rofl]

Rêve pas Ummo, tu n'es et ne sera jamais "scientifique".  

Pour les sourciers, amenez des preuves les mecs, au lieu d'affirmer que vous y arrivez dans votre jardin. C'est exactement comme les mecs qui affirment faire des moteurs surunitaires dans leurs garages, pourtant on en a jamais vu nulle part et personne n'en a, quel dommage vu le miracle que c'est. :o

1) Pourquoi ils font pas ça dans les pays où l'eau manque plutôt qu'en France où on tombe sur de l'eau un peu partout?  
2) Pourquoi ils ne font pas mieux que le hasard? (cf. les multiples expériences rigoureuses. Et si vous contestez les expériences amenez des arguments svp.)

Quitte à vous poser des questions, posez-vous au moins les bonnes, sérieux...

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-11-2015 à 15:41:26

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°43963851
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 15:40:53  profilanswer

Bah l'homéopathie ça m'a jamais intéressé contrairement à l'alimentation vivante que j'ai découvert il y a 3 ans.
L'homéopathie pour moi ça reste de l'idéologie, je vois pas comment je pourrais vérifier que ça fonctionne.

je ne connais pas Ummo85, mais vu la critique qu'en a fais Yoshi, c'est un gage de qualité pour moi !  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:42:42
n°43963863
Born Dead
Posté le 21-11-2015 à 15:41:54  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

OH MY GOD Ummo qui croit aux sourciers maintenant. [:rofl]

Rêve pas Ummo, tu n'es et ne sera jamais "scientifique".

Pour les sourciers, amenez des preuves les mecs, au lieu d'affirmer que vous y arrivez dans votre jardin. C'est exactement comme les mecs qui affirment faire des moteurs surunitaires dans leurs garages, pourtant on en a jamais vu nulle part et personne n'en a, quel dommage vu le miracle que c'est. :o

Y'a quand même des patrons qui l'utilisent dans leur boîte, si ça c'est pas une preuve que ça marche. :o

_Conscience_ a écrit :

Bah l'homéopathie ça m'a jamais intéressé contrairement à l'alimentation vivante que j'ai découvert il y a 3 ans.
L'homéopathie pour moi ça reste de l'idéologie, je vois pas comment je pourrais vérifier que ça fonctionne.

Expérience en double aveugle. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 21-11-2015 à 15:44:04
n°43963883
Dandu
Posté le 21-11-2015 à 15:44:13  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

je ne connais pas Ummo85, mais vu la critique qu'en a fais Yoshi, c'est un gage de qualité pour moi !  :lol:

C'est facile, pourtant : avec l'homéopathie, le rhume part en 7 jours, alors que sans, il faut une semaine :o

---------------
Le journal du lapin
n°43963890
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 15:45:11  profilanswer

Eh bien en voila une remarque censé ! Moi aussi j'ai remarqué ça sur plusieurs forum. Il y a une loi du plus fort qui s'installe, et c'est les pire qui y restent pour faire régner leur loi.
Une fois je me suis retrouvé sur le forum de Tryo, où le noyau du forum étaient des gens qui votaient pour Sarkozy !
Après il y a pleins de gens qui venaient me parler et qui me disait en MP. "Tu as raison, je suis d'accord avec toi. "Mais l'admin c’est en enfoiré et les autres c'est tous des lèches bottes".
Et tous les gens qui pensaient retrouver l'idéologie de tryo dans le forum, se faisaient insulter et finissaient par se faire virer s'ils n'étaient pas d'accord avec le noyau.

Message cité 2 fois
Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:48:38
n°43963900
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-11-2015 à 15:46:15  profilanswer

Born Dead a écrit :

Y'a quand même des patrons qui l'utilisent dans leur boîte, si ça c'est pas une preuve que ça marche. :o

Pour l'instant il a qu'une seule entreprise, la petite entreprise familiale qui a fait des travaux chez son voisin quand il avait 7/8 ans, soit y'a une paire d'années quand même, mais je vois également qu'il n'hésite pas à transformer ça en "des entreprises qui l'utilisent", c'est un gros défaut Ummo aussi, ça, l'exagération des faits pour soutenir sa cause. :D

---------------
| Science!
n°43963912
Born Dead
Posté le 21-11-2015 à 15:47:31  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Eh bien en voila une remarque censé ! Moi aussi j'ai remarqué ça sur plusieurs forum. Il y a une loi du plus fort qui s'installe, et c'est les pire qui y restent pour faire régner leur loi.
Une fois je me suis retrouvé sur le forum de Tryo, où le noyau du forum étaient des gens qui votaient pour Sarkozy !

Cette comparaison [:rofl]
Cherche pas, si tout le monde ici te prend pour un imbécile c'est pour la "qualité" de tes arguments, pas parce que nous sommes les caïds d'HFR.

n°43963920
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-11-2015 à 15:48:28  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

Après il y a pleins de gens qui venaient me parler et qui me disait en MP. "Tu as raison, je suis d'accord avec toi, l'admin ce'st en enfoiré et les autres c'est tous des lèches bottes".

Les lurkers anonymes qui soutiennent la cause, c'est le jumeau caché d'Ummo.  

http://i.imgur.com/OcAVC7I.gif

---------------
| Science!
n°43963921
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 21-11-2015 à 15:48:47  profilanswer

_Conscience_ a écrit :

http://reho.st/planet-terre.ens-lyon.fr/planetterre/objets/Images/co2-temperature/co2-temperature-fig01.gif

Message édité par poulpeleach le 21-11-2015 à 15:49:40

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°43963927
_Conscienc​e_
Posté le 21-11-2015 à 15:49:33  profilanswer

L'exemple que j'ai pris du forum de Tryo en dit très long aussi... mais je parle de ça, c'était en 2008-2009.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)