| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
lycoctonum | Reprise du message précédent :
Bon à partir d'un certain point on devrait pouvoir dire de qqun qu'il est complètement con sans risquer de ban. Franchement à ce stade c'est pas une insulte. Faut qu'il arrête de troller ou de se ridiculiser. C'est même plus distrayant |
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 15:05:00 ![]() ![]() |
Born Dead | C'est peut-être un multi de V-x-V |
_Conscience_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:10:28 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
_Conscience_ | Je veux un protocole pour mettre en évidence le réchauffement du au Co2... encore une fois je suis très scientifique, à 9 ans je faisais des four solaire... moi la science c'est mon truc.
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:11:20 |
Aragorn Le Rouge | Ah putain j'avais pas vu le post sur le CO2 et les serres --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lycoctonum |
Si ça s'appelle pareil c'est exactement la même chose c'est ça ? Ptain le niveau... |
Born Dead | Bordel |
Pascalo974 Pentax error |
|
Publicité | Posté le 21-11-2015 à 15:14:40 ![]() ![]() |
_Conscience_ | Je reformule : je cherche des applications pour mettre en évidence le rôle du Co2, dans l'effet de serre.
Message cité 4 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:17:34 |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
_Conscience_ | Bah son absorption infrarouge Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:18:38 |
Aragorn Le Rouge |
_Conscience_ |
Aragorn Le Rouge |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2015 à 15:21:31 ![]() Ils doivent habiter en ville, Conscience... Ils n'imaginent pas à quel point les sourciers sont utilisés sur notre territoire. Énormément de puits sont creusés après que l'emplacement optimal ait été déterminé avec des baguettes. Sur ce sujet, un docu.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2015 à 15:22:11 |
|
_Conscience_ | Si vous voulez de l'idéologie plutôt que de la science, puisque incapable de me fournir un protocole pour la mise en évidence du CO2 dan l'effet de serre. :
|
Aragorn Le Rouge |
_Conscience_ | J'ai la réponse à la question mais vous devez l'avoir aussi en tant que "scientifiques".
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:28:30 |
Pascalo974 Pentax error | Je crois qu'on peut fusionner le topic avec celui du mouvement perpétuel... |
Aragorn Le Rouge |
Quelle ouverture d'esprit ^^ Et sympa de généraliser avec ton entourage familial ^^ Si ça peut te rassurer je n'ai fait ça que pendant 2 ans Message édité par Aragorn Le Rouge le 21-11-2015 à 15:29:29 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
_Conscience_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:32:46 |
mlon la frite c'est la fete |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Conscience_ | Moi j'utilise beaucoup Wikipedia j'apprends pleins de trucs... mais le coup de la radiesthésie, je ne peux pas adhérer vu que j'ai expérimenté moi même le truc. |
TZDZ | Au début c'était marrant, finalement, ça fait juste pitié |
Aragorn Le Rouge |
|
Born Dead |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-11-2015 à 15:41:26 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
_Conscience_ | Bah l'homéopathie ça m'a jamais intéressé contrairement à l'alimentation vivante que j'ai découvert il y a 3 ans.
Message cité 1 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:42:42 |
Born Dead |
Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 21-11-2015 à 15:44:04 |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
_Conscience_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Conscience_ le 21-11-2015 à 15:48:38 |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Born Dead |
|
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 21-11-2015 à 15:49:40 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
_Conscience_ | L'exemple que j'ai pris du forum de Tryo en dit très long aussi... mais je parle de ça, c'était en 2008-2009. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |