| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
talbazar morte la bête, mort le venin | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par talbazar le 04-02-2024 à 13:38:17 |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 13:37:12 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
epsiloneridani |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
2500 ans plutôt
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Je viens de réaliser que j'ai employé le terme mongolien comme un adjectif péjoratif et je tiens à m'en excuser auprès des personnes qui seraient concernées. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
talbazar morte la bête, mort le venin | |
axklaus |
Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 04-02-2024 à 14:21:19 |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 14:19:00 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 14:47:08 ![]() Ça vient pas de la graisse pour la viande rouge surtout ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2024 à 14:49:10 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
epsiloneridani |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
gilou Modosaurus Rex |
Surtout ceux qui sont influencés par le lobbying de je ne sais plus quel auteur, qui martèle cela depuis des années sans données probantes de ce qu'il avance.
Message édité par gilou le 04-02-2024 à 15:24:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2024 à 15:31:15 ![]() Globalement, les produits laitiers ont l'air de faire + de bien que de mal. Message édité par Profil supprimé le 04-02-2024 à 15:31:42 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Cuistot Maitre nageur | et dieu inventa le topic Produits périmés --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
talbazar morte la bête, mort le venin |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Shane Hannigan |
Les mecs vous donnent un fait: tester une multitude de pathologies en même temps va amener à des p-valeurs < 5% pour une pathologie sur 20 en moyenne même s'il n'y a pas de risque plus élevé, juste en raison du bruit statistique. Message édité par Shane Hannigan le 05-02-2024 à 06:42:15 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je ne sais pas s'ils répandront le bonheur sur terre je sais par contre qu'ils ont permis à l'agriculture de nourrir plus de personnes au niveau mondial.
En citant du Foucart ou des professeurs es arguments d'autorité sortis du chapeau, on peut tout à fait te faire le même reproche. Gaffe à la raoultisation* et donc attention aussi aux procès d'intention.
* j'entends par là le fait de considérer que parce qu'un savant, illustre ou non, va à l'encontre du consensus de ses pairs alors il a raison et c'est un lanceur d'alerte. C'est pas impossible mais typiquement le cas Raoult devrait nous inciter à la prudence et au recul. La survenue de Galilée modernes n'est pas aussi fréquente qu'on a tendance à le croire. Simplement, l'époque est à la méfiance exacerbée et à la remise en cause sans discernement de tout ce que les scientifiques peuvent dire. Message édité par Kiveu le 05-02-2024 à 09:53:23 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gilou Modosaurus Rex |
fixed!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 05-02-2024 à 09:26:22 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 05-02-2024 à 10:24:03 --------------- Laurent est mon fils. |
hisvin | Un jour, on foutra un coup de pied quantique dans les couilles du mec, histoire de voir si elles font des bonds quantiques. |
rakame |
|
Mais pourquoi les dénoncer en fait ? Ils sont selon moi inévitables (dans le contexte national et politique actuel en tout cas, on pourrait sans doute faire mieux et avoir une recherche indépendante, sponsorisée par une redevance publique, beaucoup plus importante). Ben, déjà, pas forcément, dans tous les métiers on trouve des gens avec une éthique Et puis, je comprends pas pourquoi le souci de la corruption (puisque c'est de ça dont il s'agit au fond) ne se poserait que par l'angle financier. Dans la vie il n'y a pas que les liens financiers qui peuvent induire des comportements non éthiques ou immoraux chez les gens. Ou pourrait donc leur demander s'ils votent, et pour qui, s'ils sont croyants, et qu'on sache leur opinion sur tous les grands sujets de société, pour savoir d'où ils parlent et si cela serait de nature à influer sur les conclusions des études qu'ils produisent, par interet personnel ou par conviction idéologique... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-02-2024 à 11:36:58 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_tchip_ |
C Rigolot --------------- He likes the taste... |
Je me prononce pas pour tous mais dans le tas, je reconnaitrai au moins la légitimité de Meybeck. Certe simple dessineux, mais il est l'auteur de la bédé "cosmobacchus", une enquête dessinée dans le milieu de la viticulture biodynamique. Il a étudié le truc de près avec un pote viticulteur. C'est un vrai taf de journaliste "de terrain". Pour la transparence, elle est il me semble, bien de rigueur aujourd'hui dans la production scientifique. Les liens d'intérêts sont systématiquement notés à minima pour les sources de rémunération ou de dédommagement des chercheurs. Parfois, certains indiquent meme les associations dont ils sont membres ou pour lesquelles ils travaillent à titre bénévole. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 05-02-2024 à 11:45:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |