| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 19:28:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 19:28:03 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lapin |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | Quantique d'anus Dei, d'abord ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 19:57:18 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une nouvelle affaire d'état qui va diviser la Fronce après le Dipardiou Gate.
--------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 07-01-2024 à 20:08:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Le debunk du debunk Guerlain par un coach bien être https://youtu.be/3fmZBubGsuo?si=gMcvEWwzlyapbear --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
gromarik |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Néanmoins s'agissant d'une crème d'une marque LVMH, je ne sais pas si ce qu'a fait GMilgram serait parti spontanément des services du Monde ou Libération. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
teepodavignon | +1 pour le risque régie publicitaire. --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
ca va leecher du drama --------------- He likes the taste... |
teepodavignon | Le mec a 200 vues par vidéo et déjà 2k sur celle là. Je regrette d'avoir cliqué --------------- Laurent est mon fils. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le mec en train de passer l'aspirateur à vues --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
il a phagocyté l’algorithme --------------- He likes the taste... |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gromarik |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Comment le New Age cible les femmes ?
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Oui, et c'est impressionnant car on la sent intellectuellement solide, avec une formation scientifique tout à fait correcte, et elle a quand même bien plongé, pendant longtemps (dix ans ?). --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
_tchip_ | la charge mentale de douter de tout à tout instant n'est pas négligeable. --------------- He likes the taste... |
hisvin |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
_tchip_ |
on avait quand même des doutes --------------- He likes the taste... |
il y a un truc aussi avec toutes ces croyances poucquesque qui touche selon moi à l'ego et c'est je pense le meme phenomène qui se produit avec les croyances conspi ou avec tous ses gens autodiag qui s'inventent des troubles psy marginaux E. Feytit se croyait "enfant indigo", les enfants indigo sont censés être plus ou moins des extraterrestres ou des "graines" d'extraterrestres emprisonnés dans des corps humains et qui luttent pour récupérer leurs points de mana et accéder à leurs capacités surhumaines "verrouillées" par leur enveloppe charnelle et leur cerveau désespérément humain. Ça pose tout de suite le truc, ces gens se voient déjà comme extraordinaires de base. C'est un narratif hyper valorisant. Pareil pour les conspis : Ce sont des éveillés, des gens aux capacités cognitives leur permettant de voir les complots les plus subtils cachés dans la trame de la réalité. Ils sont bien plus intelligents que vous et moi car eux ils voient les bugs dans la matrice. Et enfin, donc les adeptes des théories new age sont initiés, à force d'un long et patient travail, à des réalités et des nouveaux plans d'existence qui demeurent intangibles et inaccessibles au commun des mortels
Message édité par Kiveu le 09-01-2024 à 11:57:54 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Clarence B | Je ne suis pas non plus persuadé qu'on soit cablé pour croire. C'est plus facile de dire " dieu est colère, aidez moi à tuer cette jeune vierge pour le calmer (tout en assouvissant mes pulsions psychotiques et en imposant mon autorité)" plutôt que "la vache ces flash blancs dans le ciel c'est impressionant, je me demande bien ce qui cause ce phénomène". J'ai jamais cru une fois que j'ai eu les capacités cognitives adéquats. Message cité 2 fois Message édité par Clarence B le 09-01-2024 à 12:00:54 |
Ben perso je pense que c'est un mélange intime de tout ça. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 09-01-2024 à 12:12:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gabug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |