| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 10:23:29 ![]() ![]() |
Clarence B |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On sait déjà depuis longtemps que les crèmes de beauté hors de prix sont de la grosse escroquerie, mais je pense que là, ils ont poussé un peu trop loin le bouchon --------------- Eponyme |
Clarence B |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Grave, ça doit être fun les réunions de direction chez Guerlain en ce moment --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Clarence B | tain c'est clair ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Et ils sont à l'ouest niveau attente des consommatrices aussi. Aujourd'hui les femmes veulent des actifs clairement identifiables, des études scientifiques sérieuses et se font beaucoup moins balader par le genre de conneries débitées par Guerlain qui est digne des années 80 niveau mentalité. Il y a aussi un gros discours ambiant autour du fait que les actifs qui fonctionnent bien en cosméto sont en général peu onéreux et il n'est pas entendable de payer des centaines d'euros pour obtenir des résultats. Message édité par Tillow le 06-01-2024 à 11:32:26 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 11:31:58 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il n'y a que la presse française qui fait caisse de résonnance, pour l'instant, mais c'est extrêmement récent.
--------------- Eponyme |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je vais regarder sur insta --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rakame | C'est amusant de comparer le delire quantique actuel avec l'atome, le radium et la radioactivité début XXeme https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tho-Radia |
aintnoclue |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce ne sont pas du tout les mêmes organes de presse :
--------------- Eponyme |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Guerlain FR n'est pas d'accord avec Guerlain CN... Message édité par rdlmphotos le 06-01-2024 à 12:29:02 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Tiens thunderf00t bosse justement pour les tchèques en biochemitstry... https://youtube.com/@Thunderf00t?si=D4XpkUiH4_eVQnv_
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Thunderf00t Si quelqu'un peut le contacter ça pourrait faire encore plus de chocapik a l'international ! Message édité par rdlmphotos le 06-01-2024 à 12:50:05 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Tammuz |
flash_gordon |
Le seul point qui m'emmerde, c'est que tout ça part d'un youtubeur. Non pas que j'aime pas gmilgram, bien au contraire. Mais dans un monde normal, ça devrait venir des journaux, des journalistes qui devraient faire leur travail, plutôt que recopier des dépêches afp et faire simplement caisse de raisonnance après gmilgram. C'etait pareil avec cassasnovas, tout venait de l'extracteur. C'est quand la dernière fois que les journaux traditionnels ont été à l'origine de ce genre de scandale ? Alors qu'ils sont censés avoir p'us de moyens que des random youtubeurs dans leur chambre.. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-01-2024 à 17:07:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
babylone83 Corse :o |
Heuu t'exageres un poil sur le journalisme quand même. Wikileaks. ... Maintenant y'a souvent des pools de journalistes internationaux qui bossent sur des énormes sujets. |
babylone83 Corse :o | Les affaires que je cite ne sont clairement pas de la même ' ampleur ' que le pipeau marketing je trouve. |
flash_gordon | C'est surtout pas les mêmes thèmes. Je parle de s'attaquer aux croyances et au charlatanisme. (le sujet du topic) Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 06-01-2024 à 17:16:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair. Par contre, elle pourrait se soucier d'avoir des journalistes scientifiques avec un niveau conséquent, parce que de ce côté, c'est assez catastrophique. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 06-01-2024 à 17:20:22 --------------- Eponyme |
Tammuz |
hisvin |
|
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 06-01-2024 à 18:24:55 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 18:53:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2024 à 19:28:03 ![]() Ça c’est la dermobrasion à la meuleuse diamantée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |