| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 13:29:26 ![]() ![]() |
hisvin | J'ai peur quand même. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 04-01-2024 à 15:07:53 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Clarence B | J'imagine pas si tu lui parles de diagramme de l'oeil (en espérant qu'il ait les 2 |
true-wiwi |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Franchement, ça me fait de la peine. C'est terrible pour eux, parce qu'en +, ils en profitent même pas, c'est purement psychologique. S'ils n'ont pas LE câble à 3.000.000 de brouzouf, forcément ils ne POURRONT PAS apprécier leur cd de whatever the famous band. Ils seront dans un inconfort psychologique, et comme les marchands ont bien compris que c'était une course à l'armement infinie, qu'il y aura toujours une façon débile de faire soi disant plus mieux bien, l'audiophile ne peut être qu'éternellement insatisfait et malheureux. J'en suis à me demander, si c'est pas juste le principe de payer très cher un truc dont la version à 5 balles fait le même job qui les fait se sentir bien. Pour moi c'est l'exact meme délire que les electrosensibles. Ces gens souffrent réellement, peu importe qu'on leur démontre via un ptit test en double aveugle que c'est dans leur tête, ça leur flingue quand même la vie pour de vrai. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 04-01-2024 à 17:06:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur | le pire est que tu ne peux pas lutter contre, IL A RAISON, point --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fouge | @kiveu Très d'accord avec toi Pour le fait de payer très cher, ça y participe beaucoup, et chez certains ça doit même être indispensable. Mais c'est loin d'être toujours le cas, car t'as tout un pan de l'idiophilie en DIY qui peut ne pas couter cher voire rien couter du tout (comme le coup de feutre sur le bord du CD). D'ailleurs le summum de l'idiophilie en DIY, c'était l'Audiophile Apiguide : son blog qui a duré des années regorge d'articles, de conseils, de tests, et surtout de nombreuses bidouilles/constructions fait maison (dont le fameux brodule edit: son blog est toujours en ligne, voici le fichier n°79 sur le défocaliseur à billes (le Brodule) http://api.guide.free.fr/images-au [...] rodule.pdf Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 04-01-2024 à 17:24:26 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 17:18:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et le pire du pire, c'est qu'à partir d'un certain niveau de qualité d'équipement audio qui est accessible et pas si onéreux, l'oreille humaine est strictement incapable d'entendre la différence, à supposer que ce matos soit disant haut-de-gamme ait vraiment une influence sur la qualité du son et ne relève pas juste de la pensée magique ou de l'escroquerie.
--------------- Eponyme |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-01-2024 à 17:33:45 |
true-wiwi |
gilou Modosaurus Rex | Ah oui, le brodule c'est ma-gni-fi-que! Un parfait cadeau de noel digne de figurer dans le topic des cadeaux nases.
Message édité par gilou le 04-01-2024 à 18:20:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hisvin | Avec le brodule, tu finis brocouille. |
true-wiwi | Bordel --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Evidemment, je suis d'accord Message édité par brown paper bag le 04-01-2024 à 17:53:05 --------------- Eponyme |
talbazar morte la bête, mort le venin | Le bourgeois, plus ça devient vieux, plus ça devient son. |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 04-01-2024 à 18:29:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Depuis que j'ai lu ton post, mon PC tourne moins vite et ma connexion internet est capricieuse --------------- Eponyme |
true-wiwi |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fouge |
Tu fais référence au Babypod ?
|
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur | une 1ere explication de Guerlain:
ingorang |
--------------- "The amount of energy needed to refute bullshit is an order of magnitude bigger than that needed to produce it." Brandolini's law |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Je me suis fait avoir, j'ai du Quantum chez moi...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
lapin | |
rdlmphotos omnia vanitas ! | --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! | tiens, elle n'est même pas blanche! --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Alors moi je suis nulle en physique quantique mais je sais un peu lire les INCI et dans la crème il y a SYNTHETIC FLUORPHLOGOPITE et TITANIUM DIOXIDE. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |