| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 13:15:19 ![]() ![]() |
gabug |
Message cité 1 fois Message édité par gabug le 30-11-2022 à 13:18:11 |
Theomede De gauche radicale | Ben c'est le principal. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 30-11-2022 à 15:14:58 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
dje33 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hisvin | Il y a la chloroquine. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
epsiloneridani |
|
hisvin | C'est vraiment au cas par cas si mes souvenirs sont bons. Certains pays ont une très bonne couverture. |
Publicité | Posté le 30-11-2022 à 14:08:16 ![]() ![]() |
t_faz |
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 30-11-2022 à 14:48:52 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 30-11-2022 à 15:09:06 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Larry_Golade |
De l'autre, non, il n'y a pas de "théorie fumeuse" il y a une discussion, il y a un doute, ce que la discussion entre la TEB et Geek'n'Fit soulève, que ce n'est pas jugé définitivement de manière scientifique et que l'affirmation péremptoire de Delavier n'est pas fondée scientifiquement. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 30-11-2022 à 14:56:13 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
dje33 |
|
dje33 |
Message édité par dje33 le 30-11-2022 à 15:17:35 |
teepodavignon |
Tu te trompes, t_faf n'est pas un hooligan intellectuel tu as surement du donner ton opinion il respire la neutralité et le recul, il n'est pas dans la logique de clan. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 30-11-2022 à 15:27:47 --------------- Laurent est mon fils. |
gabug |
|
dje33 |
Non puisqu'il n'y a pas de dose booster pour les enfants. |
gabug |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Coup dur pour notre source d'infos de qualité préférée --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 30-11-2022 à 18:08:17 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
gabug |
|
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 30-11-2022 à 20:58:21 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
hisvin | Merci d'aller sur le fil idoine pour cette conversation. |
dje33 |
D'ailleurs dans ce document il y a la composition exacte du vaccin. |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 30-11-2022 à 20:51:13 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bordel, mais ce cuistre de compétition... --------------- Eponyme |
gabug |
|
hisvin |
hisvin | Dans le domaine des crevards qui exploitent...
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-12-2022 à 09:10:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hisvin | Nan, dans un biocop... Après ça traînait peut-être. |
flash_gordon | Ah après recherche on n'en parlait que de l'an dernier, ça me semblait plus vieux pourtant : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t63779417
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
hisvin | C'est surtout que ses messages sont si longs qu'il faut plusieurs jours pour les lire. |
teepodavignon | Dans les magasin bio t'as toujours un coin avec des magasines rempli de conneries de ce genre. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 01-12-2022 à 09:20:07 --------------- Laurent est mon fils. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |