| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Zorglub2016 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-11-2022 à 10:23:44 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 09:56:53 ![]() ![]() |
hisvin | Comme dans toutes activités humaines, il y a des contraintes plus ou moins idiotes qu'il faut respecter au risque d'être exclu. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les causes, les conséquences, assumer toussa toussa --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Il faut voir ça d'une autre façon Il te demande toujours d'être à jour de la liste Ne pas comprendre ça c'est d'aussi mauvaise fois que si tu roule à 90 sur route en disant " oui mais quand j'ai eu mon permis c'était 90 et pas 80, vous avez pas le droit de changer mes règles après coups osef je reste comme avant et niquez vous " --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
babylone83 Corse :o | Mais vous êtes encore sur ce troll ? |
master71 ça manque de place. | oui demander du recul sur quelque chose de nouveau....je vais donc te demander du recul sur une chose que tu ne maîtrises pas, les obligations de santé du corps médical, qui sont contractuelles et définies par le code de santé publique définis par le ministère de la santé.
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 04-11-2022 à 11:27:33 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ce qui est sans pitié en vrai: ils sont dans les limbes et pour changer de situation (autrement que se vacciner, ce qui n'est pas grand chose objectivement certes et même bénéfique mais ils en ont phobie) ils doivent poser une démission. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 12:39:37 ![]() ![]() |
Zorglub2016 |
Message cité 3 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-11-2022 à 13:17:21 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Yog Sothoth Conchie les religions | Belle sortie du bois. Et inattendue. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Euh un vaccin à ARNm et les PCR c'est un peu des torchons et des serviettes. Un médecin peut envoyer des prélèvements en labo à tour de bras et savoir que certains de ces prélèvements vont faire l'objet de PCR, et en même temps pour un nouveau vaccin se dire 'wow wow , ce nouveau vaccin il a fait l'objet d'étude et est approuvé par des autorités de confiance?' Et disons le clairement , perso je ne me serai pas fait injecter le vaccin (sauf urgence et pari à prendre) sur la seule foi des communiqués de presse des labo ; avant que les études soient approuvées par les autorités et que le processus soit suffisamment transparent pour que des experts puissent éventuellement soulever les loups. Et je n'aurais pas non plus été jouasse d'être citoyen russe ou chinois et de me voir proposé un vaccin national sans que j'ai hyper confiance dans les autorités le proposant à la population. J'ai confiance parce que j'ai une bonne culture épistémique, confiance parce que je suis peut être nul en sport et en dessin mais je suis pas plus con qu'un autre face à des questions scientifiques. Et j'ai le bon positionnement intellectuel pour à la fois ne pas être prendre tous les experts scientifiques pour des rigolos, quoi que disent comment conneries les ministres de la santé et les directeurs d'IHU, et pour ne pas non plus croire en des génies machiavéliques face à qui on serait des gamins de 5 ans. Alors que si j'étais aide-soignant (corps médical) , QI 98 pas très confiant dans les disciplines scientifiques mais que j'ai travaillé et appris comme un bon technicien, et que je côtoyait régulièrement des médecins qui font genre je-sais-tout mais que je voyais qu'ils font des trucs à la chaîne, qu'ils ont fait de belles conneries parfois ; alors faire confiance parce le système & les scientifiques c'est chaud quand même. Aussi, je ne suis pas contre les obligations de vaccinations, au contraire, mais je ne vois pas ça comme anodin. Ca oblige notre système de santé à être digne de confiance. Message édité par Mr Oscar le 04-11-2022 à 14:51:57 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 04-11-2022 à 14:26:57 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
F22Raptor Tête en l'air ... | La capacité des antivax à pourrir les threads (avec Brandolini à la rescousse) pour déverser leur vomi mental et devenir le centre d’interêt principal, c’est assez impressionnant.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 04-11-2022 à 15:00:23 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 04-11-2022 à 15:40:57 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Cuistot Maitre nageur | ca me parait évident avec les antivax --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
teepodavignon | Signaler la propagande vaccinale à la miviludes --------------- Laurent est mon fils. |
lilith_unique | crosstopic mais qui se rapporte bien aux "dérives sectaires" du méchant
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Cuistot Maitre nageur | interrogation écrite --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Zorglub2016 |
Message cité 4 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-11-2022 à 16:37:08 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Larry_Golade |
Tu en profiteras pour nous expliquer le rapport avec les dérives sectaires, en même temps?
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
dje33 |
Perso je pense qu'ils font exprès... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ma curiosité est piquée, mais ce que je peux imaginer de la direction dans laquelle ça pourrait aller me fait douter que ce soit une bonne idée Edit : enfin si quelqu'un veut dépolitiser les pyramides on peut faire ça sur le topic LRDP Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 04-11-2022 à 16:43:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lilith_unique |
EDIT : @dje33 Message édité par lilith_unique le 04-11-2022 à 16:44:50 --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 04-11-2022 à 17:11:51 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
lilith_unique | pourquoi te focaliser sur moderna et pas prendre le cas de pfizer ?
d'ailleurs même chose pour astrazenca
EDIT: en utilisant 100% de la rétorique antivax, ne pas te cataloguer dedans serait stupide Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 04-11-2022 à 17:14:16 --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Le fond de ton message c'est une lasagne de " c'est pas pareil " alternée de " bhouuu c'est trop injuste" qui remettent en cause les évidences J'ennonce Vu que t'as pas l'air d'avoir compris au bout de 4 fois ...faut ré expliquer une fois de plus Ou passer aux raisonnement pour enfants de 5 ans --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 04-11-2022 à 18:20:00 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Zorglub2016 |
Message édité par Zorglub2016 le 15-11-2022 à 10:51:43 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o | [Topic Unique] Les armes de guerre |
| [TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !! | CdM Football 2010 * Viva España ! * |
| [topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser | [Topic Unique] Le Golfe Persique |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | Que répondre ? [Topic unique] |
| [Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard | [Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO |
| Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. | |