Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4123 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488
Auteur Sujet :

[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

n°67347768
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-12-2022 à 10:02:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
:D

mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 10:02:34  profilanswer

n°67347772
t_faz
Posté le 01-12-2022 à 10:03:02  profilanswer

dje33 a écrit :

1/ Je ne suis pas gauchiste.
2/ Dans la vidéo Mandax et Geek-machin ont juste dis qu'on peut éventuellement se faire mal avec les exercices de Delavier. Delavier a fait exprès de déformer les propos de Mandax et Geek-machin pour faire un clash.

Un peu comme toi quand tu dis que Mandax et Geek-machin dissent qu'un débutant doit soulever de forte charge avec le dos rond.

Déformation -> Clash
C'est la même méthode utilisé pour les questions sur les vaccins covid. C'est malhonnête.

1/ redface is red
2/ tu fais exprès de ne pas voir que si des débutants exécutent mal cette méthode il y'a danger. Mais surtout pourquoi ? pourquoi inciter les gens à exécuter une méthode potentiellement très dangereuse si la méthode safe marche très bien ?

quant à tes allusion de complotisme pour me discréditer   [:mom boucher]

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°67347776
t_faz
Posté le 01-12-2022 à 10:03:41  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Tu te trompes, t_faf n'est pas un hooligan intellectuel tu as surement du donner ton opinion il respire la neutralité et le recul, il n'est pas dans la logique de clan.

[:t_faz:9]

---------------
n°67348084
dje33
Posté le 01-12-2022 à 10:39:26  profilanswer

t_faz a écrit :

1/ redface is red
2/ tu fais exprès de ne pas voir que si des débutants exécutent mal cette méthode il y'a danger. Mais surtout pourquoi ? pourquoi inciter les gens à exécuter une méthode potentiellement très dangereuse si la méthode safe marche très bien ?

quant à tes allusion de complotisme pour me discréditer [:mom boucher]

Si tu soulève des charges inadaptés, dos rond ou droit tu va te blesser.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 01-12-2022 à 10:40:07
n°67348157
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 01-12-2022 à 10:47:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Pas si tu lâches un petit pet pour évacuer la tension :o

n°67349776
Daphne
kernel panic
Posté le 01-12-2022 à 14:14:27  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Dans les magasin bio t'as toujours un coin avec des magasines rempli de conneries de ce genre.

C'est mon fournisseur préféré de tofu, de clémentines pas chères et de cartes de visite des charlatans du quartier :D
Médiums, nawakthérapeutes, coaches de vie et de mort, c'est plein d'annonces géniales.

n°67349976
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 01-12-2022 à 14:36:10  profilanswer

Un gauchiste sympa aurait-il cet article au complet :

https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] athes.html

?

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°67350007
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-12-2022 à 14:39:10  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

?

je l'aurai fait volontiers mais je ne suis ni gauchiste ni sympa :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°67350026
teepodavig​non
Posté le 01-12-2022 à 14:41:49  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

?

Pense à nous faire un résumé :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°67350061
Tammuz
Posté le 01-12-2022 à 14:45:08  profilanswer

Pareil que Cuistot.    [:fredmoul:1]  

Je pourrais le faire en tant que non gauchiste ayant un abonnement Cafeyn au boulot, mais puisque tu es parti tout de suite sur les insultes, c'est non.   :o

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 01-12-2022 à 14:45:08  profilanswer

n°67350071
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-12-2022 à 14:45:52  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pareil que Cuistot.    [:fredmoul:1]  

Je pourrais le faire en tant que non gauchiste ayant un abonnement Cafeyn au boulot, mais puisque tu es parti tout de suite sur les insultes, c'est non.   :o

zut je t'attendais pour autre chose :o
s ou pas  ?

---------------
n°67350099
Zorglub201​6
Posté le 01-12-2022 à 14:49:08  profilanswer

Gabug répondant à dje33:

gabug a écrit :

Certes. Je sais pas si tu vas dans mon sens ou non, dans le doute je vais dire oui :)

:o Pourquoi ne lui dis-tu pas clairement et frontalement ce que tu penses ?  
Tu es trop gentil, vraiment, et pour ça je t'admire. Tu l'as bien vu que ton interlocuteur te niaise par des extraits et infos qu'il a trouvés +/- aléatoirement sur le web, pour décorer et improviser une réponse.  
 :D Et dje33 y ajoute la formule chimique...  

Je ne niaisais personne en rappelant que tu ne parlais pas du même vaccin que moi, et surtout en rappelant qu'une AMM conditionnelle en phase 3, ce n'est pas pareil qu'une AMM régulière. Le suivi de tout médoc ou vaccin, de ses EI par les vigilances (par récolte des déclarations de médical et patients, avec la sous-déclaration qui va avec), ce n'est pas équivalent au suivi très rapproché du vaccin par le pool élargi de cobayes en conditions cliniques, du moins mieux contrôlées jusqu'à la fin des essais.  
Je ne te l'objecte pas, je le rappelle.  
Ce rappel ne remet en rien l'efficacité et sécurité du vaccin en question, mon point n'était pas là.  
Mon point était uniquement qu'il vaut mieux tenter de se mettre dans la tête de toubibs et vaccinohésitants qui avaient émis des craintes suite à ces AMM conditionnelles, que de les condamner aussi bêtement que dans ce topic d'experts ès tout, sans autre forme de procès. Même si ces craintes ont été majoritairement rassurées après X mois de vaccinations massives, leurs craintes à l'époque n'étaient pas aussi illégitimes et incompréhensibles que les bourrins ne le prétendent.

dje33 a écrit :

Les infos sont fausses a partir de la 5 ème ligne... Pourquoi continuer ?
Il n'a toujours pas compris le principe d'une AMM et de la pharmacovigilance.
Quand je bossais dans l'industrie pharmaceutique, les notices changeaient régulièrement sur les vieux médicaments a cause des remontées de la pharmacovigilance. Et lui il arrive et il découvre ce principe en 2022 et en déduit toute sorte de choses fausses sur le vaccin.

Tu n'as pas dit quelles infos étaient fausses (infos dans mes pavés qui viennent toutes de la PDF de Moderna).  
Depuis 3 semaines je n'ai strictement émis aucune opinion sur le vaccin Moderna en lui-même, uniquement rappelé que son AMM était conditionnelle en 2021, en cours de phase 3.  

Tu délires complètement bonhomme, tu bluffes en présumant que nul ne verra ton bluff soutenu.  
Tu as découvert il y a 3 jours la notion d'AMM conditionnelle.  
Tu bluffes pour soutenir quoi en fait ?  
A part un passé inventé de "chercheur"  :D par procuration sur HFR, je ne vois pas.  

Ma franchise me perdra, peu importe. Les 2 pavés que tu as sortis sur AMM étaient dignes d'un marmot de 12 ans qui décrit le mammifère comme un animal à 4 pattes, un tronc et une tête. Oui, c'est pas faux, certes....  
En plus, tu me balances mes mêmes phrases comme "réfutation".

Tu faisais quoi dans l'industrie pharmaceutique ?

ps. Je n'ai pas suivi la discussion annexe, pardon si je simplifie, mais ta "défense" de l'égalité de "dangerosité" en soulevant une charge dos droit ou dos courbé, c'est trop miam-miam. Je constate que tu es aussi expert en AMM qu'en anatomie et lombalgites.  

Un jour, tu décideras d'assumer ce que tu es, et arrêteras de t'inventer une vie, trop coûteux en énergie mentale:devenir un adulte assumé.  
Ramasseur de cailloux ou de crottes de chien n'est pas un sot métier, au contraire. On aura toujours besoin de gens ou machines pour le faire.  
Atchao

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 01-12-2022 à 16:10:32

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°67350107
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-12-2022 à 14:50:06  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Pense à nous faire un résumé :o

on compte sur toi aussi ;)

---------------
n°67350135
t_faz
Posté le 01-12-2022 à 14:52:45  profilanswer

dje33 a écrit :

tu va vraiment pinailler jusqu'au bout ... pour une même charge "inadaptée", avec quelle technique tu as le plus de chance d'accidents ?

Selon toi, la médecine du travail fait de la merde depuis des dizaines d'années, et c'est une étude sur 28 pélo qui va tout révolutionner. Ok  [:moonboots:3]

---------------
n°67350136
t_faz
Posté le 01-12-2022 à 14:53:10  profilanswer

Cuistot a écrit :

je l'aurai fait volontiers mais je ne suis ni gauchiste ni sympa :o

[:clooney24]

---------------
n°67350138
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-12-2022 à 14:54:03  profilanswer

t_faz a écrit :

tu va vraiment pinailler jusqu'au bout ... pour une même charge "inadaptée", avec quelle technique tu as le plus de chance d'accidents ?

Selon toi, la médecine du travail fait de la merde depuis des dizaines d'années, et c'est une étude sur 28 pélo qui va tout révolutionner. Ok  [:moonboots:3]

pour l'instant c'est surtout toi qui pinaille
pour info on a donné de l'uranium, de la morphine, de la cocaïne pendant des années pour le rhume

---------------
n°67350148
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-12-2022 à 14:54:35  profilanswer

c'est pourtant vrai mon petit ;)

---------------
n°67350154
t_faz
Posté le 01-12-2022 à 14:55:19  profilanswer

Cuistot a écrit :

pour info on a donné de l'uranium, de la morphine, de la cocaïne pendant des années pour le rhume

original je m'attendais plutôt à l'argument galilée  [:moonboots:3]

---------------
n°67350159
t_faz
Posté le 01-12-2022 à 14:55:46  profilanswer

Cuistot a écrit :

c'est pourtant vrai mon petit ;)

tu fais bien semblant d'être un gauchiste de la pire espèce alors  :o

---------------
n°67350162
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-12-2022 à 14:56:30  profilanswer

t_faz a écrit :

tu fais bien semblant d'être un gauchiste de la pire espèce alors  :o

ca n'est pas parce qu'on est contre les fachos de ton espèce qu'on est un gauchiste ;)

---------------
n°67350288
hyenal1
Posté le 01-12-2022 à 15:08:51  profilanswer

t_faz a écrit :

oui oui par contre quand c'est sud radio ça te gène moins de les accuser de complotisme sur base de qui ils invitent  :sarcastic:

Donc si je comprends bien il faudrait ranger la TeB et Sud Radio dans le même panier, au même niveau de crédibilité parce que apparemment la TeB a invité un gars qui s'est trompé sur un point  :heink:  dans le même panier donc que Sud Radio qui invite régulièrement des Peronne, des Henrion Claude, des Aberkane... c'est n'importe quoi hein.

D'ailleurs tu dis que geek n fit dit de la merde dans cette émission mais en sommes nous bien sûr, qu'il dit de la merde ? En vrai je ne sais pas quel est l'extrait incriminé ni l'argument ou la source qui montre que ce qu'il dit est faux.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°67350402
Tammuz
Posté le 01-12-2022 à 15:21:36  profilanswer

Cuistot a écrit :

zut je t'attendais pour autre chose :o
s ou pas  ?

Puisque c'est toi qui le demandes, S bien sûr.    :o  

Cuistot a écrit :

Et là aussi.   :o  :o  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°67350426
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-12-2022 à 15:25:43  profilanswer

Vous voulez pas revenir à une ambiance plus cool ?
Ptet même je peux faire bénéficier de mes privilèges presse écrite d'affreux gauchiste en échange.

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°67350595
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-12-2022 à 15:43:10  profilanswer

Xzero a écrit :

Vous voulez pas revenir à une ambiance plus cool ?
Ptet même je peux faire bénéficier de mes privilèges presse écrite d'affreux gauchiste en échange.

trop tard, la gauche toujours en retard ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 01-12-2022 à 15:43:20

---------------
n°67350628
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 01-12-2022 à 15:45:43  profilanswer

Cuistot a écrit :

trop tard, la gauche toujours en retard ;)

Flute alors  [:raztapeaupoulos]

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°67350729
rakame
Posté le 01-12-2022 à 15:53:35  profilanswer

Je peux proposer une petite vidéo humoristique sur du pouic informatique : HyperEncabulateur SANS ICS

Sachant que l'humour d'informaticien ne fait généralement rire que les informaticien. En tout cas, moi elle m'a fait marrer, et en creusant, ça ma permis de remonter le fil et l'histoire du turbo encabulator, un canular d'ingénieur apparu initialement en 1942 et qui est devenu un running-gag repris ici en sécurité informatique, qui est notoirement connu pour son utilisation extensive de pseudo techno foireuse.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/111839

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/111840

n°67350906
dje33
Posté le 01-12-2022 à 16:08:57  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Tu faisais quoi dans l'industrie pharmaceutique ?
Atchao

Qualification et validation des équipements de production pharmaceutique.
J'ai donc bossé avec les personnes en charge de rédiger les AMM en France, en Europe, au USA avec la FDA qui a des exigences que l’Europe n'a pas, avec le Brésil et le Japon.

[:djmb]

n°67351003
Zorglub201​6
Posté le 01-12-2022 à 16:16:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Qualification et validation des équipements de production pharmaceutique.
J'ai donc bossé avec les personnes en charge de rédiger les AMM en France, en Europe, au USA avec la FDA qui a des exigences que l’Europe n'a pas, avec le Brésil et le Japon. [:djmb]

Conditionnement et emballage ?  
Ouais, donc comme ma belle-mère qui bosse à la climatisation des locaux de la Nasa: je suis donc expert en cosmologie.  
@+

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 01-12-2022 à 16:28:48

---------------
"Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention."
n°67351074
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-12-2022 à 16:21:30  profilanswer

Si tu ne vois pas la différence entre être l'expert qu'on consulte pour établir le dossier ( grosso modo celui qui rédige ce chapitre précis de la demande)
Et un vague oui dire de l'homme qui as vu l'homme qui as vu l'ours .... On va plus rien pouvoir faire pour toi

En pharma, comme en alimentaire, les contraintes sur l'emballage et la traçabilité sont encore plus relou qu'ailleurs  :pt1cable: c'est une partie non nulle de la conformité du produit

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 01-12-2022 à 16:23:13

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67351248
dje33
Posté le 01-12-2022 à 16:37:10  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

Conditionnement et emballage ?
Ouais, donc comme ma belle-mère qui bosse à la climatisation des locaux de la Nasa: je suis donc expert en cosmologie.
@+

Fabrication de produits stérile qui ensuite vont être injecté dans le corps humain.

[:worm'skiller:4]

n°67351272
dje33
Posté le 01-12-2022 à 16:38:30  profilanswer

arkrom a écrit :

Si tu ne vois pas la différence entre être l'expert qu'on consulte pour établir le dossier ( grosso modo celui qui rédige ce chapitre précis de la demande)
Et un vague oui dire de l'homme qui as vu l'homme qui as vu l'ours .... On va plus rien pouvoir faire pour toi

En pharma, comme en alimentaire, les contraintes sur l'emballage et la traçabilité sont encore plus relou qu'ailleurs :pt1cable: c'est une partie non nulle de la conformité du produit

En agroalimentaire c'est les vacances par rapport à la pharma.  :O

n°67351282
Zorglub201​6
Posté le 01-12-2022 à 16:39:39  profilanswer

"Fabrication de produits stérile qui ensuite vont être injecté dans le corps humain."

Le rapport avec les AMM ? => le partage de la même cafétéria.  

"En pharma, comme en alimentaire, les contraintes sur l'emballage et la traçabilité sont encore plus relou qu'ailleurs  :pt1cable: c'est une partie non nulle de la conformité du produit "

Une partie non nulle de la conformité. Certainement. Donc il n'est pas un nul.  
Mais nul n'a dit qu'il soit un nul en conditionnements.  :hello: Le copinage dans les forums c'est vraiment délicieux.

Bon les musclors, l'expert en AMM dre33 a réglé tout seul son compte.  
C'est fait je n'y reviens plus.  
 :jap:  

A votre prochain pouic en 3 mots ! I'll be back one day...

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 01-12-2022 à 16:45:56

---------------
n°67351310
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-12-2022 à 16:42:10  profilanswer

Si tu sais pas lire aussi

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67351330
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-12-2022 à 16:43:43  profilanswer

Je pense que la cracotte s'impose, même avec les posteurs qui sont ceinture noire 7ème dan de patience [:devoircivique]  
Ca dérive de plus en plus vers les insultes, parce que gonfler tout le monde n'était pas suffisant apparemment :o

---------------
Eponyme
n°67351481
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 01-12-2022 à 16:56:55  profilanswer

Comme dans tous les topics où il passe.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67351634
dje33
Posté le 01-12-2022 à 17:18:19  profilanswer

Zorglub2016 a écrit :

"Fabrication de produits stérile qui ensuite vont être injecté dans le corps humain."

Le rapport avec les AMM ? => le partage de la même cafétéria.

Au hasard.
Parce que lorsque tu fais la qualification/validation de ce type d'équipements tu dois écrire des documents qui vont dans le dossier AMM.

Encore une fois tu ne comprends rien aux dossiers d'AMM.
Tout comme les médecins septiques sur la vaccination uniquement parce que l'AMM est en phase 3 conditionnelles.

n°67351663
flash_gord​on
Posté le 01-12-2022 à 17:20:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je pense que la cracotte s'impose, même avec les posteurs qui sont ceinture noire 7ème dan de patience [:devoircivique]  
Ca dérive de plus en plus vers les insultes, parce que gonfler tout le monde n'était pas suffisant apparemment :o

+1

Je molette(il aime trop s'écouter parler pour qu'on perde du temps à le lire), mais ça commence à devenir gonflant de voir le drapeau actualisé pour ça.

Message édité par flash_gordon le 01-12-2022 à 17:21:27

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67351748
Zorglub201​6
Posté le 01-12-2022 à 17:28:34  profilanswer

dje33 a écrit :

Au hasard. Parce que lorsque tu fais la qualification/validation de ce type d'équipements tu dois écrire des documents qui vont dans le dossier AMM.
Encore une fois tu ne comprends rien aux dossiers d'AMM.  
Tout comme les médecins septiques sur la vaccination uniquement parce que l'AMM est en phase 3 conditionnelles.  

Euh.. avant de partir en corvée vaisselle.  

Excuse-moi gars, nul n'ignore que rapports, contrôles, ingénierie et autres tralalas certifiant "stérilité/sécurité" du produit sont indispensables pour aboutir à une mise sur le marché.  

Le scepticisme, tu connais ?  
Vu ce que tu écris ici et la manière dont tu le fais, le vocabulaire que tu emploies et les astuces de récupération des mots et phrases d'autrui dont tu abuses, je ne ne te vois même pas dans la partie stérilisation des flacons. Quant à rédiger des documents sur quoi que ce soit, je ne te vois pas non plus faire cela. Vraiment pas.  

Ce n'est pas de la condescendance crois-moi, c'est uniquement un usage mesuré de scepticisme, d'observation et de kilométrage personnel pour repérer les mythos en phase 2 de justification.

Message cité 2 fois
Message édité par Zorglub2016 le 01-12-2022 à 17:34:16

---------------
n°67351786
Larry_Gola​de
Posté le 01-12-2022 à 17:32:52  profilanswer

Le mépris et le jugement sur l'écriture, la grande classe.
Et l'édit pour dire "mais non, je ne suis pas condescendant, je suis Sceptique 7 dan en détection de mythos".  :jap:

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°67351820
babylone83
Corse :o
Posté le 01-12-2022 à 17:38:04  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Le mépris et le jugement sur l'écriture, la grande classe.
Et l'édit pour dire "mais non, je ne suis pas condescendant, je suis Sceptique 7 dan en détection de mythos". :jap:

Je pense qu'il faut arrêter de lui répondre.

n°67351837
Zorglub201​6
Posté le 01-12-2022 à 17:40:04  profilanswer

Quand un gars se justifie 3 fois en "affinant" sa prétendue ex profession, qu'il finit par parler "d'écrire des documents" pour justifier de son expertise en AMM (dont il ignorait et AMM conditionnelle et les diff. de vigilance post AMM), ça invite à pointer sa rédaction... et le doute.  

Douter, c'est devenu le mal ici ? Vos antennes antipouic sont-elles anesthésiées lorsqu'il s'agit d'un intervenant dont je doute de son expertise ?
Amusant.

Message cité 1 fois
Message édité par Zorglub2016 le 01-12-2022 à 17:55:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1229  1230  1231  ..  1483  1484  1485  1486  1487  1488

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o[Topic Unique] Les armes de guerre
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !!CdM Football 2010 * Viva España ! *
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interditsQue répondre ? [Topic unique]
[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard[Topic unique] Les Blu-Ray en 7.1 VF et VO
Plus de sujets relatifs à : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)