| |||||
| Auteur | Sujet : [Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic. |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 10:02:34 ![]() ![]() |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
t_faz |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 01-12-2022 à 10:40:07 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Daphne kernel panic |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Un gauchiste sympa aurait-il cet article au complet : https://www.nouvelobs.com/societe/2 [...] athes.html ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 14:45:08 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Zorglub2016 | Gabug répondant à dje33:
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 01-12-2022 à 16:10:32 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Cuistot Maitre nageur |
t_faz |
t_faz |
Cuistot Maitre nageur |
Cuistot Maitre nageur |
t_faz |
t_faz |
Cuistot Maitre nageur |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 01-12-2022 à 15:43:20 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
rakame | Je peux proposer une petite vidéo humoristique sur du pouic informatique : HyperEncabulateur SANS ICS
|
dje33 |
|
Zorglub2016 |
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 01-12-2022 à 16:28:48 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Si tu ne vois pas la différence entre être l'expert qu'on consulte pour établir le dossier ( grosso modo celui qui rédige ce chapitre précis de la demande)
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 01-12-2022 à 16:23:13 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dje33 |
|
dje33 |
|
Zorglub2016 | "Fabrication de produits stérile qui ensuite vont être injecté dans le corps humain."
Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 01-12-2022 à 16:45:56 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que la cracotte s'impose, même avec les posteurs qui sont ceinture noire 7ème dan de patience --------------- Eponyme |
dje33 |
Encore une fois tu ne comprends rien aux dossiers d'AMM. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 01-12-2022 à 17:21:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Zorglub2016 |
Message cité 2 fois Message édité par Zorglub2016 le 01-12-2022 à 17:34:16 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
babylone83 Corse :o |
Je pense qu'il faut arrêter de lui répondre. |
Zorglub2016 | Quand un gars se justifie 3 fois en "affinant" sa prétendue ex profession, qu'il finit par parler "d'écrire des documents" pour justifier de son expertise en AMM (dont il ignorait et AMM conditionnelle et les diff. de vigilance post AMM), ça invite à pointer sa rédaction... et le doute. Message cité 1 fois Message édité par Zorglub2016 le 01-12-2022 à 17:55:20 --------------- "Le zigzag est le plus court chemin entre un bar et un autre: J'y ai vomi mon Cognac, j'ai vomi l'Homme, j'ai vomi sa bêtise, je vomis sa prétention." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |