| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or |
|---|---|
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:43:59 ![]() ![]() |
bongo1981 |
|
TheManu ... |
|
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 19-08-2004 à 14:49:17 |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
mouais...ta conclusion(sans parler du décret pour l instant) pour Igor n est basée que sur une réflexion...
en être fier, je suis bien d accord que c ridicule(tout est relatif, je parle pour eux et passé une certaine renommée), mais de là à dire k être publié dans ces "canards", c'est forcément de la bouse...
oui, certainement...mais ce n en est pas une preuve de nullité absolue d autant ke cette "nullité" n est ke relative au journal lui même pas à toutes les publications du monde entier...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
adil khan |
|
TheManu ... |
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:54:47 ![]() ![]() |
je trouve juste le terme inapproprié --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
TheManu ... | la personne qui me justifier que la bible est pas une escroquerie latente... Message édité par TheManu le 19-08-2004 à 14:57:37 |
minusplus |
c'est une technique de com/marketing : décridibiliser l'adversaire pour décrédibiliser ses arguments... |
TheManu ... |
|
j ai ptetre compris de travers, on est d accord au final --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ca dépend du labo. J'ai été pendant plusieurs années dans un labo de recherche en sciences comportementales qui avait une adresse sur wanadoo. |
GregTtr |
|
GregTtr |
|
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
minusplus |
minusplus |
hé, c'est bon, on peut s'amuser nous aussi, hein, t'as pas le monopole ! |
je dirais ke tu fais p-e partie de l académie française et ke les encyclopédies ne sont pas temps réels vis à vis de leurs décisions --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
bongo1981 |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2004 à 15:04:50 ![]()
|
big e |
|
|
je pense surtout que vu kqu'ils sont attaqués de tous les cotés(ici, usenet et l autre forum dont j ai oublié le nom style futurama --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
si tu es croyant, elle ne l est pas...
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
big e |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
bongo1981 |
|
big e |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |