Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  88  89  90  91  92  93
Auteur Sujet :

[TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

n°3495225
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 19:56:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai?
Texto?
Putain...
Ma curiosite est aiguisee. Je ne me souviens plus, pourtant j'y etais.
Elle a vraiment dit ca?

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 19:56:46  profilanswer

n°3495234
le penseur​ fou
Posté le 18-08-2004 à 19:58:13  profilanswer

GregTtr a écrit :

C'est vrai?
Texto?
Putain...
Ma curiosite est aiguisee. Je ne me souviens plus, pourtant j'y etais.
Elle a vraiment dit ca?

A peu prés .

n°3495277
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 20:04:54  profilanswer

Putain...
Tout ca par la faute des Bogda!!! Quand meme, c'est abuser.

n°3495328
bongo1981
Posté le 18-08-2004 à 20:12:20  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Mais d'où vient cette haine de GregTr ???

Il a du passer du tps le gars à faire toutes ces recherches !

ce n'est pas de la haine, j'appelle ça remettre les bonnes choses à leur place. J'en pense autant que GregTtr même si je ne le dirai pas dans ses termes...

n°3495366
bongo1981
Posté le 18-08-2004 à 20:17:04  profilanswer

thomasdecabries a écrit :

Désolé greg, mais si, ils diffusent de la science avec des théories erronnées ou pas on s'en tape : à toi (chacun son boulot et apparemment tu le fais bien) de les démonter dans un article.

Si tu reprends tous les scientifiques nobélisés ou pas, y compris eistein, ils ont tous commis des bourdes dans leur théorie qui ont toujours été incompletes et pourtant on les a laissé les diffuser...

Ne croit pas qu'ils soient dangereux pour la science au contraire : si moi je suis une tache qui arrive encore a comprendre ce que sont des mots comme ensemble, groupe de rotation, espace, symetrie, invariant,..;etc... mais tu ne te rends pas compte du niveau de toutes les super taches qui ont acheté le bouquin et qui en sont ravies même si elles n'ont rien compris (bon, tu vas dire qu'il n'y a rien a comprendre ;o).

Ben, plutot que de lire leur horoscope, elles vont plutot croire que la science est peut etre plus ameme de les renseigner sur l'univer qui les entoure...

bon, ca n'est que mon opinion...

On aime bien citer Einstein sans connaître ses travaux en détail. Tu pourrais me citer ses grosses bourdes stériles ?

La RR est parfaitement cohérente, rien à re dire, la RG ? idem.

Ah oui, la constante cosmologique, la plus grosse bourde de sa vie ? (et non il s'est avéré que ça existe bien).

Ses offensives contre la mécaQ ? c'était constructif, au moins, ça a fait avancé les choses.

Dans tous les cas, les papiers publiés sont détonants, les méthodes utilisées ? élégantes, rigoureuses... tout le contraire des B

edit : et puis c'est fini le temps où les gens s'ouvrent l'esprit par la télé, et approfondissent en faisant de la lecture, les citoyens de bases sont des récepteurs passifs...

Message édité par bongo1981 le 18-08-2004 à 23:19:18
n°3495377
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 20:18:41  profilanswer

bongo1981 a écrit :

ce n'est pas de la haine, j'appelle ça remettre les bonnes choses à leur place. J'en pense autant que GregTtr même si je ne le dirai pas dans ses termes...

lol, marrant, moi j'avias pas pris ca comme voulant dire "mais d'ou vient cette haine qu'a GregTtr" mais comme "mais d'ou vient cette haine envers GregTtr"...
A relire le post, c'est ambigu :)

n°3495398
bongo1981
Posté le 18-08-2004 à 20:21:59  profilanswer

adil khan a écrit :

oui on le connait le mr,faites une petite recherche sur ses posts et vous verrez que ce mec est risible,pas foutu de se presenter et de nous presenter ses travaux genialissime mais pour defoncer les bogdanoffs,science et vie et divers autres personnes,c'est le premier!

Pour moi,gregtr = FRUSTRé. :sol:

ouais, pour les posts ça ne fait que renforcer sa crédibilité. Greg a peut-être un style parfois agressif, mais reste logique et rigoureux... si tu as un minimum de connsaissance

tu entends quoi par "se présenter ?" énumérer ses dipplômes ? franchement, est-ce qu'il a besoin de le faire ?

n°3495411
bongo1981
Posté le 18-08-2004 à 20:23:02  profilanswer

GregTtr a écrit :

lol, marrant, moi j'avias pas pris ca comme voulant dire "mais d'ou vient cette haine qu'a GregTtr" mais comme "mais d'ou vient cette haine envers GregTtr"...

lol, ouais c'est assez ambigu, s'il avait répondu en citant le message précédent j'aurai pas été à la masse comme ça  :na:

n°3495481
adil khan
Posté le 18-08-2004 à 20:32:31  profilanswer

bongo1981 a écrit :

ouais, pour les posts ça ne fait que renforcer sa crédibilité. Greg a peut-être un style parfois agressif, mais reste logique et rigoureux... si tu as un minimum de connsaissance

tu entends quoi par "se présenter ?" énumérer ses dipplômes ? franchement, est-ce qu'il a besoin de le faire ?

non pas forcemment ses diplomes mais ses travaux,ce qu'il apporte lui méme à la science.

n°3495491
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 20:33:45  profilanswer

Bongo un petit paragraphe avant mon depart?
Je ne sais pas, sur Phi par exemple.
Ou bien sur le transfert d'information instantane et la non-localite (je viens de realiser a comme c'etait joli leur "transfert instantane d'un point a l'autre de l'espace-temps", j'avais pas fait gaffe...)
Ou encore sur les imaginaires, on n'a encore rien sur les imaginaires, ni sur les 4 classes de nombres.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2004 à 20:33:45  profilanswer

n°3495517
bongo1981
Posté le 18-08-2004 à 20:36:23  profilanswer

adil khan a écrit :

non pas forcemment ses diplomes mais ses travaux,ce qu'il apporte lui méme à la science.

bien assez sur hfr déjà

est-ce qu'il y a besoin d'avoir fait des travaux pour contester les travaux des B ? on a déjà parlé de l'argument d'autorité qui ne vaut rien en sciences non ?

n°3495530
bongo1981
Posté le 18-08-2004 à 20:38:00  profilanswer

GregTtr a écrit :

Bongo un petit paragraphe avant mon depart?
Je ne sais pas, sur Phi par exemple.
Ou bien sur le transfert d'information instantane et la non-localite (je viens de realiser a comme c'etait joli leur "transfert instantane d'un point a l'autre de l'espace-temps", j'avais pas fait gaffe...)
Ou encore sur les imaginaires, on n'a encore rien sur les imaginaires, ni sur les 4 classes de nombres.

je vais essayer d'en rédiger quand j'aurai un peu plus de temps ;) (j'avais aussi envie de contester les 3 preuves avancées dans leur bouquin, est-ce que quelqu'un peut les recopier ? ça m'évitera d'aler les recopier au supermarché)

Message édité par bongo1981 le 18-08-2004 à 20:38:57
n°3495633
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 18-08-2004 à 20:48:44  profilanswer

GregTtr a écrit :

c'est vrai, j'ai seduit Marjolaine?
Putain cool, ou est le trou?
Elle est bien foutue au moins? (desole, G pas la tele alors je n'en sais rien).

Dommage, tu rates une émission de vulgarisation scientifique passionnante, présentée par deux petits gugusses en images de synthèse à forte excroissance maxillaire... :D

n°3495898
adil khan
Posté le 18-08-2004 à 21:13:30  profilanswer

bongo1981 a écrit :

bien assez sur hfr déjà

est-ce qu'il y a besoin d'avoir fait des travaux pour contester les travaux des B ? on a déjà parlé de l'argument d'autorité qui ne vaut rien en sciences non ?

je ne suis pas d'ccord sur ce point.

n°3495913
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 21:14:55  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Dommage, tu rates une émission de vulgarisation scientifique passionnante, présentée par deux petits gugusses en images de synthèse à forte excroissance maxillaire... :D

Ah ouais? C'est qui ces gens la?
Ca a l'air passionnant.
S'ils passent a la tele c'est que leur theories scientifiques doivent etre juste, j'aimerais bien en apprendre plus...

n°3495990
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 21:22:53  profilanswer

adil khan a écrit :

je ne suis pas d'ccord sur ce point.

Dommage.
C'est parce que tu n'es pas un scientifique.
Il est evident pour tout scientifique (et je pense que ca devrait l'etre pour tout le monde) qu'un argument est un argument, il est soit juste soit contestable, et peu importe qui l'avance (si ce n'est pour le benefice du doute, mais quand les details sont donnes, le benefice du doute n'a pas lieu d'etre de tte facon).

Tiens, ca me fait penser a un bel argument d'autorite: tu n'es pas un physicien, donc tu n'es pas apte a juger du fait que dees physiciens ont ou non besoin d'exposer leurs diplomes/publis pour etre credible.
Voila, ca c'est de l'argument d'autorite, c'est comme ca et c'est tout, tu nepeux rien dire.
Pas mal non? Ben c'est exactement ce que tu proposes de faire: limiter le debat a ceux qui ont prouve l'existence d'un certain niveau d'expertise.

Par ailleurs je suis loin d'avoir honte de mon niveau et de ce que j'ai fait ou non pour la science, malheureusement, je ne le dirai pas, d'une part par principe (parce que ce n'est pas ca qui compte), et d'autre part parce que c'est ma vie et que je ne la devoilerais que si j'avais confiance en les personnes. Donc ca s'adresserait a un nombre restreint de forumeurs, dont certains connaissent deja ma vie d'ailleurs.

n°3496013
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 18-08-2004 à 21:25:25  profilanswer

GregTtr a écrit :

Dommage.
Il est evident pour tout scientifique (et je pense que ca devrait l'etre pour tout le monde) qu'un argument est un argument, il est soit juste soit contestable, et peu importe qui l'avance (si ce n'est pour le benefice du doute, mais quand les details sont donnes, le benefice du doute n'a pas lieu d'etre de tte facon).

Je ne comprends même pas qu'il y ait besoin d'expliquer cela. [:spamafote]

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3496016
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 21:25:30  profilanswer

Cool, on en est a 23 points detailles devoilant la duplicite des B.
Il en manque bien encore au moins autant, mais ca commence a prendre un peu forme...

n°3496038
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 21:28:32  profilanswer

bongo1981 a écrit :

je vais essayer d'en rédiger quand j'aurai un peu plus de temps ;) (j'avais aussi envie de contester les 3 preuves avancées dans leur bouquin, est-ce que quelqu'un peut les recopier ? ça m'évitera d'aller les recopier au supermarché)

Je ne peux pas, je n'ai pas le bouquin.

C'est clair que la contstation des preuves, c'est toi qui est le mieux place pour, si je ne m'abuse tu es le plus a jour du forum en physique (enfin, parmi ceux qui en parlent).
Meme si je pense que je ou d'autres y reussiraient aussi vu le niveau, mais bon, disons que tu seras le plus a meme de sortir le bon contre-exemple.

n°3496046
counane
planete-reduction :o
Posté le 18-08-2004 à 21:29:42  profilanswer

GregTtr a écrit :

Dommage.

Tiens, ca me fait penser a un bel argument d'autorite: tu n'es pas un physicien, donc tu n'es pas apte a juger du fait que dees physiciens ont ou non besoin d'exposer leurs diplomes/publis pour etre credible.
Voila, ca c'est de l'argument d'autorite, c'est comme ca et c'est tout, tu nepeux rien dire.
Pas mal non? Ben c'est exactement ce que tu proposes de faire: limiter le debat a ceux qui ont prouve l'existence d'un certain niveau d'expertise.

Par ailleurs je suis loin d'avoir honte de mon niveau et de ce que j'ai fait ou non pour la science, malheureusement, je ne le dirai pas, d'une part par principe (parce que ce n'est pas ca qui compte), et d'autre part parce que c'est ma vie et que je ne la devoilerais que si j'avais confiance en les personnes. Donc ca s'adresserait a un nombre restreint de forumeurs, dont certains connaissent deja ma vie d'ailleurs.

moi j ai qu une chose a dire ce st que greg ben il apporte a un peu a un peu troque du sud est de la france  [:xp1700]   [:twixy]  [:poischich]  [:thektulu]  [:raggarod]

n°3496047
alzione
Posté le 18-08-2004 à 21:29:53  profilanswer

Bon et ben je me sens obligé de préciser une nouvelle fois que ce qui me fait le plus marrer dans cette histoire sont le professeur Yang, Roland Schwartz ainsi que tous leurs amis.

Mon avis sur les Bogdanoff est que ce sont des gens très sympathiques, d'un degré intellectuel assez élevé, bon, ils se débrouillent pas mal en sophismes mais en même temps ils ne sont pas trop vulgaires.
En plus de ça ils ont l'air assez calmes et pacifistes je trouve que c'est des gens humainement tout à fait excquis.

Voici ma théorie à leur sujet, je vous la livre, d'autant que je pense voir juste.

Depuis des années ils(on) ne cessent d'insister sur leur côté précoce, leur tempérament de génie exceptionnel etc..

Pour faire court je pense que c'est vrai. Mais précoce, on ne l'est qu'un temps : le temps de se faire rattraper. C'est à mon sens ce qui s'est passé durant leur période tempsX, nantis de leur omnipotence toute relative dans le domaine, ils se sont posés en paranguons de la science pour toute la France, pendant que d'autres bûchaient des thèses solides en faisant avancer le schmilblick (les mêmes qui n'étaient pas "précoces" et ne parlaient pas 12 langues à la naissance quelques années auparavant).

Conscients de ce fait et poussés par je ne sais quelle exacte motivation, les frères ont décidé d'exploiter leur "génie" pour prouver leurs idées tout aussi "géniales" sur la cosmogonie. Seulement voilà, on a beau avoir un potentiel certain, leur rigueur s'est envolée au profit du sensationnel (il suffit de les entendre parler 1 minute ou les lire sur 1 paragraphe pour pêcher un nombre incalculable de 'fascinant', 'absolument inédit', 'tout à fait extraordinaire' et encore je reste circonspect moi-même :)) et, la trentaine atteinte, se plonger tout entier dans la recherche et l'apprentissage de concepts qu'on avale plus facilement à 19/20 ans n'est pas chose aisée.

Mais Igor & Grichka, même s'ils n'étaient plus précoces depuis bien longtemps déja, avaient conservé l'essentiel de cette caractéristique, à savoir un "égo" de génie, ce qui leur donne une force de conviction pas croyable. Ce faisant et se prenant pour des types éternellement au-dessus du lot, ils dédaignent tout naturellement endosser le rôle de Poincarrés besogneux et se placent en sauveteurs de la science. Hélas trois fois hélas leur cheminement est jonché de trébuchage mais leur égo de génie encore une fois leur permet par sophismes et autres détournements de faire passer la pillule (plus un enrobage de beaux mots, histoire de..). Ces trébuchages pouvant être dûs à l'empressement naturel qu'ils éprouvent d'arriver à leurs fins (on néglige les détails on veut prouver nos grandes idées c'est tout).

Voilà donc, on a affaire a des frères qui ont sacrifié leur potentiel scientifique aux paillettes de la télévision tout en permettant à des milliers de jeunes de se trouver une vocation, et qui finalement ont eux même raté le train de la postérité (quoique ? :)) car c'est bien cela qu'ils recherchent, sinon ils auraient très bien pu avec leur pépettes créer un fond Bogdanoff avec labo et consort pour faire travailler des fourmis qui prouveraient leurs idées globales et "géniales".

Voilà. Dans le même sens je peux préciser que lorsque quelqu'un possède l'égo d'un génie précoce il se prend pour un McLeod (immortel, donc) et cultive son statut tout illusoire de demi-dieu en refusant de vieillir. Faut-il voir là un rapport avec leur apparence métamorphosée et intemporelle qui orne les émissions de télé (on les sait baignés dans les procédés anti-vieillissement), c'est possible.

Ca expliquerait aussi pourquoi, à 55 ans, on a parfois l'impression d'avoir affaire à de jeunes chiens fous de prépa qui fréquentent des types tout aussi fous style professeur Yang :D

Merci de m'avoir lu, vous êtes inconscients d'avoir tout lu, je vous autorise à ne pas lire mon prochain message si celui-ci vous a fatigué :)

edit : virage de 9000 fautes d'orthographe [:aloy]

Message édité par alzione le 18-08-2004 à 21:36:50
n°3496171
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 21:44:07  profilanswer

Moi j'ai tout lu :o

n°3496192
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 21:47:24  profilanswer

counane a écrit :

moi j ai qu une chose a dire ce st que greg ben il apporte a un peu a un peu troque du sud est de la france  [:xp1700]   [:twixy]  [:poischich]  [:thektulu]  [:raggarod]

Ouais!!!
Meme qu'onfait sacrement progresser la science a s'enfiler une binouze...

Oups, d'ailleurs elle va prendre du retard la science ces prochaines semaines...

n°3496235
counane
Posté le 18-08-2004 à 21:53:09  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ouais!!!
Meme qu'onfait sacrement progresser la science a s'enfiler une binouze...

Oups, d'ailleurs elle va prendre du retard la science ces prochaines semaines...

c est vrai ca mais bon on va pas annuler nos vacances qu en meme;)

pour recentrer un peu, je trouve cette histoire enorme quand meme, c est vraiment trop abuse ce qu on fait les 2 brothers !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3496300
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 22:00:51  profilanswer

plu sc'est gros mieux ca passe

n°3496343
counane
Posté le 18-08-2004 à 22:05:25  profilanswer

GregTtr a écrit :

plu sc'est gros mieux ca passe

oki c est vrai, mais c est uniquement a des fins mercantiles (promo du livre) ou alors pour leur ego comme l a dit alzione ???

la question reste entiere pour moi

n°3496366
alzione
Posté le 18-08-2004 à 22:07:33  profilanswer

Note que je n'ai pas opposé les deux.

n°3496451
GregTtr
Posté le 18-08-2004 à 22:20:06  profilanswer

Moi je dirais que c'est juste pour le fric.
Quand on croit a ce qu'on fait, on ne passe pas par des proxies anonymiseurs et on ne cree pas des multitudes de pseudos pour s'auto encenser et incendier ses adversaires.
Et on n'invente pas des universites qui n'existent pas.

S'ils etaient juste dans leur delire au point de croire ce qu'ils disent, ils ne pourraient pas se comporter comme ca.
Donc je ne pense pas comme Alzione.
Dans le principe ca semble possible, mais avec les identites creees a partir de rien, je doute fort.

n°3496502
alzione
Posté le 18-08-2004 à 22:24:07  profilanswer

GregTtr a écrit :

S'ils etaient juste dans leur delire au point de croire ce qu'ils disent, ils ne pourraient pas se comporter comme ca.
Dans le principe ca semble possible, mais avec les identites creees a partir de rien, je doute fort.

Mais je vois ça plus comme un pied de nez. Ils ont des méthodes bizarres ils soufflent le chaud et le froid mais c'est dans un grand trip hautain ou plutôt paternalisant cocasse. N'oublie pas qu'ils parlaient d'internex quand on était en couche-culottes.Il est possible qu'ils se prennent (Yang et Schwartz) pour les rois du net et pensent que personne ne va relever leurs falsifications.

Note je n'ai pas de preuve que Yang et co. soient des spawn des B&B et je ne les accuse pas. Heureusement car alors l'ardoise serait chargée (même si yang n'a rien fait de mal à part me faire rire, et ce, malgré mon niveau bac -12 (et je creuse encore :D))

Message édité par alzione le 18-08-2004 à 22:26:12
n°3496535
counane
Posté le 18-08-2004 à 22:26:32  profilanswer

GregTtr a écrit :

Moi je dirais que c'est juste pour le fric.
Quand on croit a ce qu'on fait, on ne passe pas par des proxies anonymiseurs et on ne cree pas des multitudes de pseudos pour s'auto encenser et incendier ses adversaires.
Et on n'invente pas des universites qui n'existent pas.

tu sais la methode utilisees pour moi ne prouve rien, ca ne prouve pas pas plus le fait qu ils courrent apres l argent ou qu ils cherche une reconnaissance scientifique

n°3496563
counane
Posté le 18-08-2004 à 22:28:57  profilanswer

alzione a écrit :

...

...
Heureusement car alors l'ardoise serait chargée (même si yang n'a rien fait de mal à part me faire rire, et ce, malgré mon niveau bac -12 (et je creuse encore :D))

continue va au court du petrole actuellement ca risque de te rapporter bcp  [:xp1700]

Message édité par counane le 18-08-2004 à 22:30:26
n°3496721
bongo1981
Posté le 18-08-2004 à 22:41:05  profilanswer

counane a écrit :

continue va au court du petrole actuellement ca risque de te rapporter bcp  [:xp1700]

47€ le baril aujourd'hui

n°3496793
Evolvox
Toujours y croire, toujours...
Posté le 18-08-2004 à 22:48:18  profilanswer

10 pages à rattraper depuis hier  :pt1cable:  

Drapal caché :o

---------------
gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec
n°3497040
WestCoast8​5
Posté le 18-08-2004 à 23:15:08  profilanswer

GregTtr a écrit :

C'est toi qui as raison  ;)  

dsl Bongo1981  :sweat:  

En effet, ma phrase était totalement confuse, je l'avoue !

Il y a tjrs un letmotiv sur ce forum : critiquer les autres

Alors je ne vais pas me lancer à lécher le c*l de Greg mais son raisonnement est bien construit, cohérent dc arrêtez de le critiquer puisque ses affirmations sont justes.

Ses détracteurs & ennemis ne font qu'augmenter les animosités entre forumeurs so STOP NOW !

n°3498447
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 08:23:47  profilanswer

adil khan a écrit :

je le répéte hawking parle pas mal de Dieu dans ses livres aussi,ça n'en fait pas un charlot pour autant.

Et moi je te le repete, Hawking a dit que ces passages parlent de conscience de l univers, nullement d un dieu provenant d une quelconque religion.

Edit: syntaxe.

Punaise, y en a meme que je croise qui me pretendent que Einstein etait un grand pratiquant, et qu il disait que dieu existait, faut arreter la, la perversion des mythes et legendes font qu aujourd hui on entend tout et n importe quoi.

Je le reprecise: le milieu scientifique est un milieu croyant, mais PAS en dieux des religions. Y en a qui appelle ca force creatrice, d autre dieu, et encore d autre "principe d evolution". Va parler a l imam ou au curé du coin que son dieu est un principe d evolution, tu me donneras la reponse.

C est etonnant ici, ca se voit fleurir les gens qui "connaise le milieu". C est pas en sortant d une ecole d ingé que tu le connais par coeur, loin de la. Faut avoir un parcours assez varié pour juger de la chose, entre université, ecoles et labos...

Message édité par Gf4x3443 le 19-08-2004 à 08:30:28
n°3498451
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 08:25:35  profilanswer

Ouah, les gens qui postent a 8h23 ca m'impressionne

n°3498456
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 08:29:42  profilanswer

GregTtr a écrit :

Ouah, les gens qui postent a 8h23 ca m'impressionne

Moi ceux a 8h25, pas mal non plus  :whistle:

n°3498461
GregTtr
Posté le 19-08-2004 à 08:31:17  profilanswer

Non, 8h25 c'est pas du tout pareil, c'est une heure normale pour poster :o

n°3498462
alzione
Posté le 19-08-2004 à 08:31:26  profilanswer

Moi j'ai une question pour vous les spécialistes.

Qui est l'éminence qui a préfacé le bouquin des B&B ? J'ai entendu dire que c'était quelqu'un de connu...

(8h30 ça claque juste ce qu'il faut.)

Message édité par alzione le 19-08-2004 à 08:32:07
n°3498466
Gf4x3443
Killing perfection
Posté le 19-08-2004 à 08:35:01  profilanswer

Lequel? dieu et la science ou Avant le big bang?

Hep Greg t es placé 7e, tention, Stairway to Heaven!

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=

n°3498471
alzione
Posté le 19-08-2004 à 08:36:44  profilanswer

Je parle de la préface d'"Avant le Big Bang"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  88  89  90  91  92  93

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?\TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p
Topic Bogdanov : pourquoi est-il verrouillé ?help! recherches idées d'animation sur le thème de starsky et hutch !
qui me trouve un super gif animé ayant pour thème le foot ?[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival
cherche roman sur le theme: japon feodalles frères bogdanov !
appartement et nombre de pieces....Topik Unik : Blink 182
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik]Mystification Bogdanov, theme: Le nombre d'Or

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)