Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1025 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic du Spiritisme

n°8676355
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-06-2006 à 04:38:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Mon topic sort en 1er sur google lorsqu'on recherche "eloimes" [:dawa]


 
Normal, vu que ça n'existe pas comme mot [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 14-06-2006 à 04:38:23  profilanswer
 

n°8682534
ZOZO46
Posté le 14-06-2006 à 19:03:07  profilanswer
 

-neon- a écrit :

Voila, on en entend parler depuisqu'on est tout gosses, pour certains, on y a même participés (avec ou sans succès).
Je parle donc des séances de Spiritisme, qui firent fureur à partir de 1850 environ.
 
Le spiritisme est a mi chemin entre une science et une religion ( http://spirite.free.fr/spiritisme.htm ), car il "démontre" a sa manière que les esprits existent et que Dieu est leur souverain.
Il y a énormément de manières envisageables pour une séance de spiritisme (tables tournantes, magnetophone, télévision "mode neige ON", écriture automatique), et beaucoup pensent qu'il y a supercherie. Cependant durant de nombreuses années, énormément de scientifiques et autres se sont penchés sur la question en effectuant diverses expériences ; et bizarrement, aucun n'a jamais reussis à prouver que ces phenomènes sont scientifiquement explicables.
 
Allan Kardec ( http://spirite.free.fr/spiritisme7.htm ) qui est l'auteur du Livre des Esprit, a en quelque sorte été une des rares personnes a avoir essayé de prouver en pratiquant l'écriture automatique que le monde spirite existe bien. Selon lui, la vie sur terre n'est qu'une mince épreuve dans l'échelle de l'évolution spirite, menant a la Lumière (dixit moi et mon pseudo).
 
Maintenant, à vous, j'accueille avec plaisir quiconque a envie d'émmetre un avis, une hypothèse et autres.
 
 
ps : Pas de pourrissage de tomic plz  :jap:


 
Au risque de vous polluer c'est le cas typique de topic où au mieux vous n'aurez pas de réponses intelligentes (car les esprits ou quoi que ce soit qui répond dans ces séances n'ont pas de réactions reproductibles, donc leur étude échappera à la science telle qu'on la conçoit aujourd'hui) et au pire vous aurez des insultes (j'en sais quelque chose) bornez vous à poser des questions sur des domaines entièrement maitrisés et sans surprises (je serais tenté de dire scolaires).
 
 
 

n°8682618
corder299
Posté le 14-06-2006 à 19:12:45  profilanswer
 

Merci les esprits le sujet de physique chimie c'était trop la ballade :D

n°8702286
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-06-2006 à 20:44:35  profilanswer
 

mifrxp1800 a écrit :

Wow efficace dis donc !
 
Sinon j'ai pratiqué du "spiritisme" il y a longtemps,  
on faisait bouger un verre en posant nos doigts dessus, on a vérifié pleins de fois, personnes ne le poussait...


Y a un moyen encore plus simple d'être sûr que personne ne le poussait: ne pas poser le doigt dessus.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8721940
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 19-06-2006 à 10:26:59  profilanswer
 

Moi, franchement ca marche, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a déchiffrer tout ces lettres, chiffres et symboles.  
 
J'ai eu une experience incroyable, j'ai pratiqué une séance ou j'essayé de rentrer en contact avec mon grand pere maternel, je lui ai parlé, et une chose incroyable mon grand pere est mort la veille de l'accouchement de mon frère ainé, ma mère n'a pas pu voir son pere pour une dernière fois, et je lui ai dis qu'elle en souffrait énormément, ma mère ne sait pas que je pratique le spiritisme, et chose bizzare deux jours plus tard, ma mere m'appelle j'habite a 600 km de chez elle, et elle me dit que la nuit dernière elle a rêvé de mon grand pere, elle sentait son odeur, et dans son rêve, il lui a dit que je lui avait parlé.  
 
Franchement dingue ...

n°8722952
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 19-06-2006 à 12:26:03  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Y a un moyen encore plus simple d'être sûr que personne ne le poussait: ne pas poser le doigt dessus.


 
Mais ça ne marche pas si personne ne le pose !  :pt1cable:

n°8723093
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-06-2006 à 13:29:36  profilanswer
 

mifrxp1800 a écrit :

Mais ça ne marche pas si personne ne le pose !  :pt1cable:


 
Bon ben alors poursuis la réflexion, et dis nous où ça te mkne ;)

n°8741152
Ryuujin
Posté le 21-06-2006 à 02:13:37  profilanswer
 

bah voyons...
 
déjà que notre poste à nous a du mal, alors imaginez le bordel avec le nombre de personnes mortes !!!
 
Pour le coups du verre, j'avais lu une démonstration expérimentale du fait que ce sont les doigts qui le poussent, et rien d'autre, je vais re-chercher ça. Ca devait être dans un "Que sais-je" sur le paranormal.

n°8788864
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 26-06-2006 à 09:43:08  profilanswer
 

Toaster : Je ne pense a personne je m'isole dans une piece totalement noir, je met juste deux bougies et je me vide la tête je ne pense a rien.  
Et au bout de quelques temps, le stylo bouge tres lentement tu sens comme une crampe sur la main et après tu a une sensation et tu sais que c'est finis.

n°8789069
lokilefour​be
Posté le 26-06-2006 à 10:32:42  profilanswer
 

beta-pixel a écrit :


Et au bout de quelques temps, le stylo bouge tres lentement tu sens comme une crampe sur la main et après tu a une sensation et tu sais que c'est finis.


 
Ca marche pas que avec un stylo ça  [:ddr555]  


---------------

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 10:32:42  profilanswer
 

n°8791622
beta-pixel
PSN : LNKERZ
Posté le 26-06-2006 à 16:14:41  profilanswer
 

Ah ah ah !!  
Ben c'est la science exact ca au moins  
 
[:arnoboss]

n°9275316
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-08-2006 à 12:32:22  profilanswer
 


Nan.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9779304
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-10-2006 à 18:30:11  profilanswer
 

:lol:

n°9779307
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 23-10-2006 à 18:30:37  profilanswer
 

quelqu'un a déjà essayé l'erection automatique ?

n°9783742
-neon-
Illuminé
Posté le 24-10-2006 à 09:53:32  profilanswer
 

-tinost@r- a écrit :

quelqu'un a déjà essayé l'erection automatique ?


 
Ca m'arrive tous les matins [:cosmoschtroumpf]


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°9784159
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 24-10-2006 à 11:18:40  profilanswer
 


 
En cours de philo ça compte ?  :D  
 
(petit drap' http://img205.imageshack.us/img205/4959/petitdrapio9.png)


---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°31718257
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2012 à 22:19:19  answer
 

Esprit es tu là ?

n°31719384
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-09-2012 à 23:44:43  profilanswer
 


Pourquoi relancer un sujet sur le terrain des sceptiques ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31758926
loir
laissez moi dormir
Posté le 22-09-2012 à 20:29:26  profilanswer
 


L'assistance était convulsée
La table soudain, a remué
Et l'esprit frappeur a frappé
 
(Refrain)
C'n'est qu'le p'tit bout d'la queue du chat
Qui vous électrise
C'n'est qu'le p'tit bout d'la queue du chat
Qui a fait c'bruit-là
Non l'esprit n'est pas encore là
Unissons nos fluides
Et recommençons nos ébats
Que le chat gâcha.
 
Puis un souffle étrange a passé
Une ombre au mur s'est profilée
L'assistance s'est mise à trembler
Mais le médium a déclaré :
 
(Au refrain)
 
Alors en rond on se remit
Et puis on attendit l'esprit
Quand une dame poussa un cri
En disant : "Je l'sens c'est lui !"
 
C'n'est qu'le p'tit bout d'la queue du chat
Qui vous électrise
C'n'est qu'le p'tit bout d'la queue du chat
Que pensiez-vous là ?
L'esprit ne vous aurait pas fait ça
Vous n'avez pas d'fluide
Le médium alors se fâcha
Et chassa le chat
 
Une voix dit : "Miaou me voilà"
Quelle drôle de surprise
Car l'esprit s'était caché là
Dans la queue du... dans la queue du... dans la queue du chat.
 
Paroles et Musique: Robert Marcy   1948 © 1948 - Editions Méridian

n°31760514
langeblan
Posté le 23-09-2012 à 01:07:03  profilanswer
 

Le spiritisme, la voyance, la magie blanche et noir et toutes autres sortes de sciences ocultes sont totalement à éviter.
 
Elles peuvent, si celà à fonctionné, vous causer de grave problème tout au long de votre vie.
 
C'est un peu long à expliquer ici entre 4 lignes, mais il faut savoir que la vie aprés la mort existe bien et que dieu aussi, ainsi que satan et le christ.
 
C'est trés éloigné de tous ce que vous avez voir dans les films, romans, bible etc
Pour aborder le sujet, il vous faut tout d'abord abandonner toutes notions et appriori qui peuvent altéré votre jugement sur le sujet.
 
Dans le monde spirituel, tous n'est qu'energie. L'amour qu'on qualifi de sentiment sur terre, est l'energie propre de ce monde. Dieu n'est qu'amour, dieu est cette amour.  
 
Les etres spirituels rencontré dans ce monde par les divers témoignages de NDE, relate trés souvent l'energie qu'ils appellent souvent "vibration" qui entourre ses etre spirituel. Ils sont radieu et émettent une vive lumière qui est à la fois douce, chaleureuse et rempli d'amour.
 
Les témoins parlent aussi entre autres; de voir leur vie passé, présente, futur, d'avoir des connaissances hors limites, ayant réponse à toutes choses. Ils témoignent aussi de reprendre conscience de leur vie antérieur, et des choix qu'ils ont fait avant de déterminer quel vie sur terre ils voulaient vivre.
 
Car la vrai vie n'est pas sur terre, mais dans ce monde spirituel. La raison de notre présence sur terre, serait du fait que dans le monde spirituel tout y est parfait et qu'ils sont hors du temps. Et du fait de ces 2 paramettres précis, nos âmes ne pourraient pas évoluer spirituellement... plus nous évoluons spirituellement, plus nous gagnons en energie "d'amour" et plus nous rapprochons de Dieu.
 
Au contraire, plus nous commettons d'actes anti spirituelle et plus nous perdons de cette énergie. C'est pour celà que beaucoup de personne ayant vécu une NDE suite à un suicide, disent ne plus pouvoir recommencer car cette energie nous est prété.
 
Quand cette energie est au plus bas, les esprits "mauvais" peuvent nous atteindre dans la vie de tous les jours.  
Les tentatives de pratiquer les sciences occultes qui ont été suivi de succes vous détruirons à coup sur. Car sans le savoir vous pactiser avec les malins dont beaucoup sont persuadés d'avoir un DON.
 
Pratiquer ces sciences occultes sont dit commaitre un péché dans la bible, c'est en réalité acte purement antispirtuel.  
Il faut savoir que l'amour de dieu se trouve dans les hautes sphères et celles de la peur en bas.
 
Car la négation de l'amour n'est pas la haine, mais la peur.
Pour ma part, ayant par exepérience, touché à certaines de ses sciences de manière abondante, j'ai subit ce qu'on appels "la paralysie du sommeil"
Les peuples occidents étant pour 98% des cas non-croyant, expliquent de manière absurde et ridicule la paralysie du sommeil comme étant un simple dérèglement du cerveau qui resterait entre le plan endormi et réveillé.
 
Hors, la logique des anti croyants, occultes les parties les plus troublant de la paralysie du sommeil par des creatures démoniaques qui sont par des millions de témoignages à travers le monde trés souvent les même! Sans parlé des attaques identiques, étranglement, ruée de coup, viole, ou simple tiré par la jambes.
 
Un autre état trés troublant qui m'a interpellé dans cette difficile expérience. C'est lorsqu'on dors profondements, on est subitement réveillé par une présence dans la pièce. La simple présence de cette créature vous provoque une peur inquantifiable et incomparable à ce que l'on peut connaitre humainement. Cette peur est tellement intense que certains on les poings tellement sérré qu'ils s'en fond saigner la peaume des mains.
 
On retrouve étrangement une similitude entre les témoignages de NDE et ce vécu de ce que j'appel non pas paralysie du sommeil, mais des attaques de nuit.
 
Ayant pendant longtemps repoussé l'idée que celà puisse etre des attaques de démon, j'ai subit ces attaques 3-4 fois par semaines pendant 10 ans.
 
C'est un jour en tombant sur un évangile, que face à sont témoignages sur ses attaques de nuit que j'ai pris conscience dans quoi j'avais fourré le nez.
 
Il m'a fallut faire 2 prières pour me lié à Dieu et me laver de mes péchés, qui étaient dans ce cas précis la pratique de science occultes.
La 3 ieme prière était celle a faire avant de dormir au nom du christ pour me protéger des esprits malins.
 
Depuis, je dors comme un gros bébé.
 
 
Les pouvoirs des sciences occultes sont en réalité plus logique lorsqu'on comprend comment marche le monde spirituel.
 
Je vous invite non pas a prendre contact avec un esprit dans séance de spiritisme, mais je vous invite à vous informer de divers témoignages de NDE, qui sont de plus en plus pris au sérieux.
 
ainsi que le documentaire sur les attaques de nuit qui est trés interessant intitulé "le mystère de la chose" sur youtube qui se trouve en 6-7 parties.  
 
 
   
 
 
 
 
 
 
 

n°31760890
poutrella
Posté le 23-09-2012 à 04:10:52  profilanswer
 

[:sat 08:1]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31762466
loir
laissez moi dormir
Posté le 23-09-2012 à 14:27:24  profilanswer
 

Citation :

Un autre état trés troublant qui m'a interpellé dans cette difficile expérience. C'est lorsqu'on dors profondements, on est subitement réveillé par une présence dans la pièce. La simple présence de cette créature vous provoque une peur inquantifiable et incomparable à ce que l'on peut connaitre humainement. Cette peur est tellement intense que certains on les poings tellement sérré qu'ils s'en fond saigner la peaume des mains.  
 


 
cas typique de paralysie du sommeil  :)

n°31762567
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-09-2012 à 14:41:54  profilanswer
 

Langeblan, au moins un non sceptique sur ce forum.

 

D'après moi certaines choses sont fausses. Les démons et le diable n'existent pas.
La paralysie du sommeil n'est pas un phénomène paranormal mais bien un problème psychologique. Le stress et l'angoisse sont à l'origine du phénomène.

 

Je suis d'accord sur le fait que nous nous réincarnons pour se rapprocher de Dieu. Nous sommes un esprit incarné. Notre but est de s'améliorer, de devenir un être parfait pour atteindre Dieu.
Ainsi il existe différents rangs d'esprits suivant leur degré de perfection. Ce qu'on appelle démon est en réalité un esprit mauvais venant du bas-astral qui se complait à faire le mal.

 

Concernant les travaux occultes, je confirme que c'est dangereux. Je vous déconseille fortement le oui-ja, l'écriture automatique ou toute autre pratique occulte si vous n'êtes pas un minimum préparé(e) et protégé(e). Vivre avec un esprit du bas-astral est un enfer. Ma maman peut en témoigner, je vous expliquerai pourquoi.

 

La bible a été écrite par des hommes pour des hommes. Où est l'intervention de Dieu là-dedans ? Tu parles de dons venant du mauvais. Pas d'accord.
À la fin de notre vie terrestre, l'esprit se détache du corps. Il se peut qu'il n'arrive pas à prendre conscience de la mort de son corps physique. Pour d'autres esprits, ils souhaitent transmettre des messages à leur entourage encore vivant.

 

Dieu permet cela en demandant à des esprits incarnés, des personnes parmi nous, à être des intermédiaires entre l'invisible et notre monde. On les appelle des médiums. Ils n'ont rien d'exceptionnel, ils ne doivent pas se laisser envahir par leur ego mais travailler avec humilité. Leur mission consiste pour la plupart à transmettre des messages. Pour d'autres, il s'agit d'aider des esprits coincés auprès de nous à passer de l'autre côté. On les appelle des passeurs d'âmes.

 

La médiumnité est latente chez certaines personnes. C'est l'astral qui décide si tu es prêt(e) à assumer ce rôle.
Ma maman fait partie de ces personnes là depuis juin 2011. À cause de cette capacité elle est victime d'une hantise chez nous, c'est-à-dire qu'un esprit se manifeste à elle et la tourmente.
Il existe différentes capacités dans la médiumnité. Les plus connues sont la clairaudience (entendre parler les esprits) et la clairvoyance (voir les esprits). Ma maman est dotée de ces deux facultés en plus de pouvoir sentir des bonnes odeurs venant de bons esprits et des odeurs nauséabondes issues d'esprits du bas-astral.

 

Il ne faut pas tout justifier par le paranormal. Il reste encore beaucoup de rationnel.
Poutrella, pour ma part, je ne cherche à convaincre personne. Je te demande seulement de ne pas me prendre pour une folle et une idiote mais de respecter ma croyance et d'en débattre sainement si tu le souhaites. Ceci est valable également pour tout(e) futur(e) intervenant(e).

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 23-09-2012 à 14:45:51

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31762764
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-09-2012 à 15:08:55  profilanswer
 

Y a du niveau sur ce topic, j'étais jamais venu avant.  [:winpoks]

n°31762824
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-09-2012 à 15:15:04  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Y a du niveau sur ce topic, j'étais jamais venu avant.  [:winpoks]


C'est une moquerie ? Ce que je dis à la fin ne compte pas ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31762846
poutrella
Posté le 23-09-2012 à 15:17:52  profilanswer
 

qu'est ce qui t’amènes à croire tout ça ?
 
c'est de famille que ça se transmet ce genre de chose non  
comme la croyance dans des religions
 
c'est quoi un esprit du bas astral lol
 
 
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31762856
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-09-2012 à 15:18:52  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


C'est une moquerie ? Ce que je dis à la fin ne compte pas ?


 
C'est plus le post de langeblan qui était visé en fait.  :o

n°31762892
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-09-2012 à 15:23:46  profilanswer
 

poutrella a écrit :

qu'est ce qui t’amènes à croire tout ça ?

 

c'est de famille que ça se transmet ce genre de chose non
comme la croyance dans des religions

 

c'est quoi un esprit du bas astral lol


C'est le cas de hantise dont est victime ma maman et la découverte de sa médiumnité qui m'ont amené à me documenter. Ma mère m'avait déjà parlé d'esprits qui erreraient dans les bois à cause des victimes de l'esclavage sur son île réunionnaise. Mais ça ne m'intéressait pas. Mon frère n'y croit pas. C'est peut-être plus féminin parce que nous sommes plus sensibles que les hommes.

 
Julian33 a écrit :

 

C'est plus le post de langeblan qui était visé en fait.  :o


Ok. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 23-09-2012 à 15:24:37

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31763038
poutrella
Posté le 23-09-2012 à 15:36:06  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


C'est le cas de hantise dont est victime ma maman et la découverte de sa médiumnité qui m'ont amené à me documenter. Ma mère m'avait déjà parlé d'esprits qui erreraient dans les bois à cause des victimes de l'esclavage sur son île réunionnaise. Mais ça ne m'intéressait pas. Mon frère n'y croit pas. C'est peut-être plus féminin parce que nous sommes plus sensibles que les hommes.

 


  

pour moi quand on a des hallucinations on est d'abord malade, pas médium ou capable de communiquer avec des esprit :D

 

ta mère a pas vu de médecin ?

 

le problème c'est qu'on peut inventer n'importe quoi comme ça
du jour au lendemain je peux dire que j'ai vu tel ou tel démon,créature et feindre de me sentir persécuté

 

ça n'a rien à voir avec la sensibilité à mon avis, je dois être plus sensible qu'une large majorité de femme..

 

c'est plus une construction sociale; alors que l'homme se tournera vers la science (on poussent encore maintenant les garçons vers les sciences dures)
la femme se tournera plus volontiers vers des explications d'un ordre peut être plus fantaisistes (on pousse moins les filles vers les sciences dures, math etc. plus volontiers vers les sciences humaines, ou il y a encore quelque générations à uniquement rester femme au foyer..)

 

après comme je l'ai dis, tu y crois car ta mère y croit quelque par

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 23-09-2012 à 15:36:31

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31763165
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-09-2012 à 15:52:26  profilanswer
 

poutrella a écrit :


pour moi quand on a des hallucinations on est d'abord malade, pas médium ou capable de communiquer avec des esprit :D
 
ta mère a pas vu de médecin ?
 
le problème c'est qu'on peut inventer n'importe quoi comme ça  
du jour au lendemain je peux dire que j'ai vu tel ou tel démon,créature et feindre de me sentir persécuté
 
ça n'a rien à voir avec la sensibilité à mon avis, je dois être plus sensible qu'une large majorité de femme..
 
c'est plus une construction sociale; alors que l'homme se tournera vers la science (on poussent encore maintenant les garçons vers les sciences dures)
la femme se tournera plus volontiers vers des explications d'un ordre peut être plus fantaisistes (on pousse moins les filles vers les sciences dures, math etc. plus volontiers vers les sciences humaines, ou il y a encore quelque générations à uniquement rester femme au foyer..)
 
après comme je l'ai dis, tu y crois car ta mère y croit quelque par


Peut-être que j'y crois parce qu'elle y croit. Mais je peux te dire que grâce à internet et à des bouquins j'ai acquis plus de connaissance qu'elle ce qui a conforté ma croyance.
J'habite chez mes parents et j'entends des meubles et un frigo craquer sans raison apparente (pas de changement climatique). Tu vas trouver une explication scientifique mais comment expliquer qu'un craquement se produit deux fois de suite au même endroit ?
Ma mère est saine d'esprit selon moi et elle a la flemme de voir un médecin (oui je sais c'est mal :o). Pour toi les esprits et les médiums n'existent pas, pour moi si. Malheureusement je ne peux pas le prouver. :sweat:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31763367
poutrella
Posté le 23-09-2012 à 16:22:31  profilanswer
 

sur internet tu trouves tout et n'importe quoi, ce que tu peux lire sur une page n'est pas forcément ce que je j'appellerai de la connaissance selon moi  
je peux faire une page du jour au lendemain sur les mauvais esprit et inventer n'importe quoi, si tu viens lire ma page prendra tu ce que tu lis en tant que connaissance ?
 
qui te dis que le bruit ai la même origine ? j'ai du mal à comprendre, c'est pas parce-que à ton oreille il a le même bruit qu'il provient forcémment du même endroit
le bois de ton armoire peut travailler et grincer à divers endroits.. ce qui est sans doute plus vraisemblable que n'importe qu'elle autre explication :o
 
ta mère est saine d'esprit "selon toi"
tu n'es pas une professionnelle de santé et tu crois comme ta mère à de simples croyances d'un autre âge, je dis pas ça comme un jugement de valeur
c'est un fait, c'est d'un autre âge, d'ailleurs tu le dis très bien, ta mère ne va pas chez le médecin..  
 
finalement n'y toi n'y ta mère ne savez de quoi elle est victime, moi je trouve ça assez inquiétant  
elle peut avoir quelque chose qui va pas dans une région au cerveau
 
elle peut être psychotique et avoir des hallucinations et en prenant un traitement approprié elle redeviendra plus apaisée et plus en proie à des flash ou visions, tu as dis toi même que ça faisait
souffrir ta maman, jsuis pas spécialiste mais les psychotiques ont souvent des visions, entendent des voix qui les persécutent, les suivent, les hantent  
 
ça peut encore être un autre pépin au problème de la santé, j'en sais rien
 
quand j'ai de la fièvre pendant plusieurs jours je vais chez le médecin, je pense que tu en fais de même ?


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31763462
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-09-2012 à 16:44:15  profilanswer
 

poutrella a écrit :

sur internet tu trouves tout et n'importe quoi, ce que tu peux lire sur une page n'est pas forcément ce que je j'appellerai de la connaissance selon moi  
je peux faire une page du jour au lendemain sur les mauvais esprit et inventer n'importe quoi, si tu viens lire ma page prendra tu ce que tu lis en tant que connaissance ?
 
qui te dis que le bruit ai la même origine ? j'ai du mal à comprendre, c'est pas parce-que à ton oreille il a le même bruit qu'il provient forcémment du même endroit
le bois de ton armoire peut travailler et grincer à divers endroits.. ce qui est sans doute plus vraisemblable que n'importe qu'elle autre explication :o
 
ta mère est saine d'esprit "selon toi"
tu n'es pas une professionnelle de santé et tu crois comme ta mère à de simples croyances d'un autre âge, je dis pas ça comme un jugement de valeur
c'est un fait, c'est d'un autre âge, d'ailleurs tu le dis très bien, ta mère ne va pas chez le médecin..  
 
finalement n'y toi n'y ta mère ne savez de quoi elle est victime, moi je trouve ça assez inquiétant  
elle peut avoir quelque chose qui va pas dans une région au cerveau
 
elle peut être psychotique et avoir des hallucinations et en prenant un traitement approprié elle redeviendra plus apaisée et plus en proie à des flash ou visions, tu as dis toi même que ça faisait
souffrir ta maman, jsuis pas spécialiste mais les psychotiques ont souvent des visions, entendent des voix qui les persécutent, les suivent, les hantent  
 
ça peut encore être un autre pépin au problème de la santé, j'en sais rien
 
quand j'ai de la fièvre pendant plusieurs jours je vais chez le médecin, je pense que tu en fais de même ?


Oui tu as raison. Elle voit et entend pas souvent. Est-ce que les hallucinations visuelles et auditives sont quotidiennes ?
Je te rassure, elle s'est déjà rendue chez le médecin dans sa vie et elle nous y a amené quand on était enfant (mon frère serait mort bébé d'une angine ou bronchite si elle ne l'avait pas fait :p). La dernière fois c'était il y a 3 ans. Mais j'essaye parfois de la convaincre vu son grand âge. :(
 
Pour mes recherches, quand tu trouves plusieurs fois la même information sur internet il faut en penser quoi ? Qu'ils se copient tous ? Et Allyson Dubois est malade aussi ?
Pour les bruits, ils ne sont pas reproductibles, inconnus sur terre.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31763999
poutrella
Posté le 23-09-2012 à 18:07:00  profilanswer
 

forcément les mêmes choses ressortent sur différents sites, peut importe la véracité de ce que tu lis, ce qui compte c'est d'avoir les même informations pour donner un semblant de légitimité et
maintenir le marché en bon état de marche .. ça serait un peu la merde si y'avait trop de variations entre différents site concernant telle ou telle info..
le genre du gourou du style de cette allyson dubois sont pas malade mais malin pour manipuler les faibles et les crédules..
comment se faire plein de pognon avec du vent  :jap:

 

j'ai lu la partie critique sur wiki et survolé le reste ça m'a bien fait marrer, c'est toujours la même histoire avec ce genre de charlots
on lui a proposé (à elle comme à pleins d'autres) de démontrer ses dons devant des émissions avec des protocoles de test scientifiques mais ils refusent tous ou échouent

 

pas 1 qui réussit quoi que se soit quand c'est contrôlé comme il faut, avec des méthodes scientifiques et des mecs pour évaluer tout ça
mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont tous des dons à vendre ! aucun fait du bénévolat comme par hasard, normal c'est leur unique activité pour la plupart

 


de toute manière t'as l'air complétement convaincue de ta bonne raison, on pourra te démontrer 100 x par a + b que tous ces gens sont des escrocs que tu ne remettra pas ton prétendu savoir
en doute 1 seconde   [:poutrella]

 

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 23-09-2012 à 18:08:08

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31766768
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-09-2012 à 23:07:04  profilanswer
 

Ok je ne voulais pas que la discussion dérive sur ma débilité. Après tout chacun son point de vue.
À+.


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31766839
poutrella
Posté le 23-09-2012 à 23:13:28  profilanswer
 

j'ai jamais dis que t'étais débile [:boy johnny:5]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31766886
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-09-2012 à 23:18:35  profilanswer
 

poutrella a écrit :

j'ai jamais dis que t'étais débile [:boy johnny:5]


Il sert à quoi le smiley Gary ? :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31766914
poutrella
Posté le 23-09-2012 à 23:20:19  profilanswer
 

à ponctuer  [:black_jack:4]  
si tu commences à prendre aux sérieux les smileys gary .. [:criquet geant]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31766926
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-09-2012 à 23:21:44  profilanswer
 

poutrella a écrit :

à ponctuer  [:black_jack:4]
si tu commences à prendre aux sérieux les smileys gary .. [:criquet geant]


Ok :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31829503
langeblan
Posté le 30-09-2012 à 02:31:44  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Langeblan, au moins un non sceptique sur ce forum.
 
D'après moi certaines choses sont fausses. Les démons et le diable n'existent pas.
La paralysie du sommeil n'est pas un phénomène paranormal mais bien un problème psychologique. Le stress et l'angoisse sont à l'origine du phénomène.
 
Je suis d'accord sur le fait que nous nous réincarnons pour se rapprocher de Dieu. Nous sommes un esprit incarné. Notre but est de s'améliorer, de devenir un être parfait pour atteindre Dieu.
Ainsi il existe différents rangs d'esprits suivant leur degré de perfection. Ce qu'on appelle démon est en réalité un esprit mauvais venant du bas-astral qui se complait à faire le mal.
 
Concernant les travaux occultes, je confirme que c'est dangereux. Je vous déconseille fortement le oui-ja, l'écriture automatique ou toute autre pratique occulte si vous n'êtes pas un minimum préparé(e) et protégé(e). Vivre avec un esprit du bas-astral est un enfer. Ma maman peut en témoigner, je vous expliquerai pourquoi.
 
La bible a été écrite par des hommes pour des hommes. Où est l'intervention de Dieu là-dedans ? Tu parles de dons venant du mauvais. Pas d'accord.
À la fin de notre vie terrestre, l'esprit se détache du corps. Il se peut qu'il n'arrive pas à prendre conscience de la mort de son corps physique. Pour d'autres esprits, ils souhaitent transmettre des messages à leur entourage encore vivant.
 
Dieu permet cela en demandant à des esprits incarnés, des personnes parmi nous, à être des intermédiaires entre l'invisible et notre monde. On les appelle des médiums. Ils n'ont rien d'exceptionnel, ils ne doivent pas se laisser envahir par leur ego mais travailler avec humilité. Leur mission consiste pour la plupart à transmettre des messages. Pour d'autres, il s'agit d'aider des esprits coincés auprès de nous à passer de l'autre côté. On les appelle des passeurs d'âmes.
 
La médiumnité est latente chez certaines personnes. C'est l'astral qui décide si tu es prêt(e) à assumer ce rôle.
Ma maman fait partie de ces personnes là depuis juin 2011. À cause de cette capacité elle est victime d'une hantise chez nous, c'est-à-dire qu'un esprit se manifeste à elle et la tourmente.
Il existe différentes capacités dans la médiumnité. Les plus connues sont la clairaudience (entendre parler les esprits) et la clairvoyance (voir les esprits). Ma maman est dotée de ces deux facultés en plus de pouvoir sentir des bonnes odeurs venant de bons esprits et des odeurs nauséabondes issues d'esprits du bas-astral.
 
Il ne faut pas tout justifier par le paranormal. Il reste encore beaucoup de rationnel.
Poutrella, pour ma part, je ne cherche à convaincre personne. Je te demande seulement de ne pas me prendre pour une folle et une idiote mais de respecter ma croyance et d'en débattre sainement si tu le souhaites. Ceci est valable également pour tout(e) futur(e) intervenant(e).


 
 
Tous ce que je dis, je ne le crois pas mais le confirme à 100%. Croire, c'est avoir l’espoir de... ex: je crois que j'ai réussi mon examen de mathématique.
 
J'ai 37ans, je suis Français de culture chrétienne, mais comme 95% des chrétiens actuels, j'étais Athée. Je ne croyais en rien en laissant la possibilité qu'il existe autre chose après la vie et respectant les croyants de toutes religions...  
 
J'ai à mes 19ans, eu un flash lorsque j'étais à l'armée. J’étais sur l'autoroute, et j'ai vu un avion de chasse passer très bas. Ça c'est déroulé dans la minute qui suivie dans les mouvements exactes de ce que j'ai pu voir dans ma vision. Je ne suis pas médium ou voyant, mais j'en fit l’expérience probablement par accident...  
Cet expérience m'a bouleversé, et bien entendu, vivant dans une société moderne aux esprits étroits sur le sujet, pour ne pas dire moqueur voir violant dans certains cas... je n'en ai parlé que sur des forums à l'époque.  
Pour moi, l’existence du futur ne fessait plus de doute et encore moins celle des voyants... C'est alors que je me suis lancé en quête de voyant, non pas parce que je voyais la vie en noir et espéré entendre des paroles qui me réconforteraient pour mon avenir, mais par curiosité...
J'ai fait des tonnes et des tonnes de soit disant voyants, médium, tireuses de carte et CIE... le film "madame Irma" me fait bien rire à ce sujet, il résume fortement bien les 4-5 années de consultations intensives de ma part... Et c'est au moment ou j'allais tourner le dos à cette quête qu'une amie me tend le numéro d'une prétendu voyante. Je prie le numéro et le mis dans ma poche, que je fini par oublier, car je mettais mis à douter sur le fait que puisse exister une véritable voyante.
 
C'est au bout d'un mois et demi, que finalement je prie le téléphone pour prendre rendez vous. Je suis tombé sur cette femme de 74ans qui en paraissait a peine 55-60ans et qui avait un vive dynamisme. Quand je suis rentré chez elle, j'avais pas le cul sur la chaise qu'elle me dit pourquoi je venais. Je n'ai posé aucunes questions, elle passait en revu ma vie passé et présente avec une exactitude incroyable, le futur annoncé a été tout aussi juste avec des détails hallucinants. Je suis ressorti sur la tête de cette entretient mais ce qui m'avait le plus troublé, c'est qu'elle ne regardait même pas les cartes qu'elle abattait devant elle, elle commençait toujours ses phrases par "on me dit que..."
Elle m'a annoncé entre autre que mon grand père paternel était mon ange gardien, chose super gonflé quand même étant donné que la seule personne décédé dans ma famille à l'époque été mon grand père paternel que je n'ai jamais connu!
 
C'est grâce à une autre femme qui été plus religieuse que voyante, qui m'a permis d'établir un contact avec mon grand père par la suite. Il m'a retourné ma pièce pendant la nuit et vive vent me caressant le visage m'a aidé à m'endormir.
 
Je me suis tenté à la magie blanche aussi mais je n’étais pas convaincu de son fonctionnement. j'ai abandonné.
 
C'est ensuite, que j'ai commencé à subir ces attaques de nuit. Ce n'est pas lié au stress, sinon il suffirait de prendre des calmants!
Si la paralysie du sommeil est reconnu, la théorie selon laquelle il s’agirait de stress et d'un dysfonctionnement du cerveau restant bloqué entre sommeil et éveil n'est qu'une...théorie.  
Les explications sur les forums à l’époque m'avaient plus ou moins convaincu malgré que je vivais ça presque au quotidien!
 
Je vais te dire pourquoi il ne s'agit pas d'un rêve.
 
1erement:
-les créatures qui s'attaquent à nous sont souvent les même. Quand à moi il s'agissait d'un être invisible, ou d'une ombre.
-les attaques sont toujours les même. la créature saute sur toi et t'étrangle ou te tire par la jambe... tu te sent glissé le long de ton lit et tu as l'impression que tu vas crever.
-Tu n'as aucune liberté dans ton rêve. tu ne peux bouger, crier et tu ne peux encore moins te réveiller. Le rêve prend fin quand la créature en a fini avec toi.
-L'attaque se passe dans le lieu ou tu te trouves. si tu dors chez quelqu'un, ça se passe chez ce quelqu'un, si chez toi, c'est chez toi!
-Le rêve est très net, il y a des différences avec la réalité dans l'environnement qui t’entoure, mais cela n'a strictement rien à voir avec un rêve standard.
 
Ensuite, si tu prends le temps d'écouter entièrement la vidéo "le mystère de la chose", l'appareillage électrique qui est utilisé pour détecter si la victime est en train de rêvé ou pas ne détecte aucun signe affirmant que la victime est en rêve lorsqu'elle subit ces attaques! il ne s'agit donc pas d'un état de rêve et donc la fameuse théorie du cerveau qui se met en branle ne tient plus la route.
 
C'est en tombant sur la vidéo d'un évangile, exorciseurs, qui me fit tilter. Il explique clairement lorsqu'on touche à la voyance, spiritisme, au magnétisme, au magie noir ainsi que blanche on conclu un pacte sans le savoir avec un esprit malin. Car l'homme n'a aucun don, n'a aucun pouvoir.
Tous ce que nous appelons science occultes sont une réalité partagé avec l’Aude là. Car dans l'Aude là, tous ces "dons" sont des états naturel.
On peut en effet, avoir des liens avec des esprits bon, mais c'est prendre un très très gros risque, car lorsqu'on cherche à accéder à ces faux "dons", on ne fait que d’établir un lien spirituel avec un être qui se trouve dans le bas astral.
 Le bas astral est en réalité le dépotoirs du monde spirituel et c'est pour cela qu'il est défendu dans la bible de pratiquer ces sciences occultes. C'est aussi un acte anti-spirituel car il nous écarte de notre chemin.
 
Les paroles de l'évangile ont été très clair, car la créature ne s'attaque pas que dans les rêves mais aussi dans la vie de tous les jours. Lorsqu'on a pratiquer ce genre de science, on est attaqué nuit comme jour. L'esprit malin se débrouille pour vous pourrir toute vie! Tout y passe, argent, amour, relationnel etc, il vous arrive que des merdes à longueur de temps sans que cela s’arrête, votre vie ne se fait pas, vous vous replier sur vous même.
 
D'ailleurs, un véritable voyant ou médium, ont toujours des comportements très très bizarre du fait de leur vie détruite. il en va de même pour le "don" du magnétisme, j'ai sortie une personne de la merde en guidant la personne vers de simple prière.
 
C'est en procédant de même que j'ai pu m'en sortir, des que j'ai commencé les prières, les attaques ce sont espacées! La créature n'arrivait plus à me paralyser ou à me toucher, et j'ai fini par ne plus faire ces maudits rêves qui croyez moi, si je dois mettre une note de 1 à 10 sur l’échelle de la peur, 10 étant la pire frayeur que vous n'ayez jamais eu, je mettrais une notre entre 20 et 30... ^^
 
C'est seulement après que je me suis détourné complètement de toutes ces sciences occultes et que je me suis tourner sur le spirituel.
 
Concernant la bible, je ne puis qu'affirmer que le christ existe bien puisque c'est à travers ses prières de protection en sans nom que j'ai pu me défendre. il est évident que la bible à été manipuler par l'homme d’ailleurs, elle se termine d’ailleurs en dernière page par une mise en garde concernant sa modification. Je pense qu'il y a bien le contenu du message du christ mais que ce message à été altéré par le temps, les traductions et certains esprits belliqueux qui ont voulu en tirer profit. Je ne suis pas un fane de religion, mais les livres saints restent un bon support à l'élévation spirituel. Un esprit saint et intelligent détectera assez simplement ce qui est bon ou pas.
 
Quoi qu'il en soit, la prière est importante et aide beaucoup, faut il encore savoir prier.  
 
Satan et ses démons existent malheureusement bien, et ils ont beaucoup de pouvoir sur terre, bien plus que l’être divin qui nous a permis de venir ici. Car Satan est le roi de la terre, sachez le. Pourquoi croyez vous qu'il soit aussi vénérer dans les sectes de nos élites?

n°31829512
langeblan
Posté le 30-09-2012 à 02:39:04  profilanswer
 

poutrella a écrit :

forcément les mêmes choses ressortent sur différents sites, peut importe la véracité de ce que tu lis, ce qui compte c'est d'avoir les même informations pour donner un semblant de légitimité et  
maintenir le marché en bon état de marche .. ça serait un peu la merde si y'avait trop de variations entre différents site concernant telle ou telle info..
le genre du gourou du style de cette allyson dubois sont pas malade mais malin pour manipuler les faibles et les crédules..
comment se faire plein de pognon avec du vent  :jap:  
 
j'ai lu la partie critique sur wiki et survolé le reste ça m'a bien fait marrer, c'est toujours la même histoire avec ce genre de charlots
on lui a proposé (à elle comme à pleins d'autres) de démontrer ses dons devant des émissions avec des protocoles de test scientifiques mais ils refusent tous ou échouent  
 
pas 1 qui réussit quoi que se soit quand c'est contrôlé comme il faut, avec des méthodes scientifiques et des mecs pour évaluer tout ça  
mais ce qui est sûr c'est qu'ils ont tous des dons à vendre ! aucun fait du bénévolat comme par hasard, normal c'est leur unique activité pour la plupart
 
 
de toute manière t'as l'air complétement convaincue de ta bonne raison, on pourra te démontrer 100 x par a + b que tous ces gens sont des escrocs que tu ne remettra pas ton prétendu savoir
en doute 1 seconde   [:poutrella]  
 


 
Fais des recherches sur la voyance et l'armée américaine et russe par exemple. Pourquoi crois tu qu'ils aient fait des recherches extrêmement poussé sur le sujet?
 
Il faut comprendre, que l’état qui dirige nos médias sont archi pourrit de secte satanique. 172 sectes d’états reconnu au bureau Anti-secte de Belgique.
il faut savoir que le culte satanique, c'est le culte de la non-croyance de Dieu. Car quand plus personne ne croit en Dieu, le diable peut agir en toute liberté et l'humain sans prière n'a plus aucune défense. La destruction du christianisme est programmé par nos membres du gouvernement car bon nombres vénère le diable et en tire de grand pouvoir.  
Le contrôle des médias fait que tous ce qui touche le domaine de la croyance envers Dieu est systématiquement dégradé et ridiculiser afin de formater les esprits.
 
Cependant, tu trouveras beaucoup de symbolique satanique dans les films, les publicités ou les logos de diverses émissions télévisé et au contraire, toute image concernant la religion, le christ et dieu sont systématiquement dégradé.


Message édité par langeblan le 30-09-2012 à 02:43:45
n°31829589
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2012 à 05:21:59  answer
 

langeblan a écrit :


Tous ce que nous appelons science occultes sont une réalité partagé avec l’Aude là. Car dans l'Aude là, tous ces "dons" sont des états naturel.


Ta façon de l'écrire en dit long sur ta compréhension des choses  [:kunta92:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?Le topic des idées de vacances
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Il est passé ou mon topic
[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???[Topic Unik] Paris Rando Roller
ah que le temps passe vite tout de méme! vous trouvez pas? topic passé[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : Topic du Spiritisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR