|
Auteur | Sujet : Topic du Spiritisme |
---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 04:38:23 |
ZOZO46 |
|
corder299 | Merci les esprits le sujet de physique chimie c'était trop la ballade |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
mifrxp1800 c'est pas moi qui m'en occupon |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 10:32:42 |
beta-pixel PSN : LNKERZ | Ah ah ah !! |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
-tinost@r- Revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_iOn_ Substrat pensant |
--------------- Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 22:19:19 |
poutrella Contributeur net |
Kilyn Milé sek milé | Langeblan, au moins un non sceptique sur ce forum. D'après moi certaines choses sont fausses. Les démons et le diable n'existent pas. Je suis d'accord sur le fait que nous nous réincarnons pour se rapprocher de Dieu. Nous sommes un esprit incarné. Notre but est de s'améliorer, de devenir un être parfait pour atteindre Dieu. Concernant les travaux occultes, je confirme que c'est dangereux. Je vous déconseille fortement le oui-ja, l'écriture automatique ou toute autre pratique occulte si vous n'êtes pas un minimum préparé(e) et protégé(e). Vivre avec un esprit du bas-astral est un enfer. Ma maman peut en témoigner, je vous expliquerai pourquoi. La bible a été écrite par des hommes pour des hommes. Où est l'intervention de Dieu là-dedans ? Tu parles de dons venant du mauvais. Pas d'accord. Dieu permet cela en demandant à des esprits incarnés, des personnes parmi nous, à être des intermédiaires entre l'invisible et notre monde. On les appelle des médiums. Ils n'ont rien d'exceptionnel, ils ne doivent pas se laisser envahir par leur ego mais travailler avec humilité. Leur mission consiste pour la plupart à transmettre des messages. Pour d'autres, il s'agit d'aider des esprits coincés auprès de nous à passer de l'autre côté. On les appelle des passeurs d'âmes. La médiumnité est latente chez certaines personnes. C'est l'astral qui décide si tu es prêt(e) à assumer ce rôle. Il ne faut pas tout justifier par le paranormal. Il reste encore beaucoup de rationnel. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-09-2012 à 14:45:51 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
poutrella Contributeur net | qu'est ce qui t’amènes à croire tout ça ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-09-2012 à 15:24:37 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
poutrella Contributeur net |
pour moi quand on a des hallucinations on est d'abord malade, pas médium ou capable de communiquer avec des esprit ta mère a pas vu de médecin ? le problème c'est qu'on peut inventer n'importe quoi comme ça ça n'a rien à voir avec la sensibilité à mon avis, je dois être plus sensible qu'une large majorité de femme.. c'est plus une construction sociale; alors que l'homme se tournera vers la science (on poussent encore maintenant les garçons vers les sciences dures) après comme je l'ai dis, tu y crois car ta mère y croit quelque par Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 23-09-2012 à 15:36:31 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
poutrella Contributeur net | sur internet tu trouves tout et n'importe quoi, ce que tu peux lire sur une page n'est pas forcément ce que je j'appellerai de la connaissance selon moi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kilyn Milé sek milé |
poutrella Contributeur net | forcément les mêmes choses ressortent sur différents sites, peut importe la véracité de ce que tu lis, ce qui compte c'est d'avoir les même informations pour donner un semblant de légitimité et j'ai lu la partie critique sur wiki et survolé le reste ça m'a bien fait marrer, c'est toujours la même histoire avec ce genre de charlots pas 1 qui réussit quoi que se soit quand c'est contrôlé comme il faut, avec des méthodes scientifiques et des mecs pour évaluer tout ça
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 23-09-2012 à 18:08:08 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kilyn Milé sek milé | Ok je ne voulais pas que la discussion dérive sur ma débilité. Après tout chacun son point de vue. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
poutrella Contributeur net | j'ai jamais dis que t'étais débile --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kilyn Milé sek milé |
poutrella Contributeur net | à ponctuer --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Kilyn Milé sek milé |
langeblan |
|
langeblan |
Message édité par langeblan le 30-09-2012 à 02:43:45 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2012 à 05:21:59
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? | Le topic des idées de vacances |
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage! | Il est passé ou mon topic |
[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ??? | [Topic Unik] Paris Rando Roller |
ah que le temps passe vite tout de méme! vous trouvez pas? topic passé | [Topic Unique] Roller |
Plus de sujets relatifs à : Topic du Spiritisme |