|
Auteur | Sujet : Topic du Spiritisme |
---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 19:09:27 |
langeblan |
|
langeblan |
|
langeblan |
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 07-10-2012 à 21:17:41 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 07-10-2012 à 21:30:16 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
poutrella Contributeur net | ça a rien à voir avec le topic cette affaire de toute façon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
athena714 |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
langeblan |
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 19:05:55 |
langeblan |
|
athena714 |
|
langeblan |
Message cité 3 fois Message édité par langeblan le 08-10-2012 à 19:16:31 |
nightbringer57 |
... si les esprits existent, alors ça explique cela. OK. Mais à chaque fois ce n'est qu'une explication possible. Alors qu'au contraire, à aucun moment, ça ne se finit en ... donc les esprits existent. Tu peux accumuler tous les éléments possibles qui montrent que l'existence des esprits, etc. expliquent un phénomène réel. Mais ça ne prouvera jamais que les esprits existent, dans chaque cas il ne s'agit que d'une explication possible. Ce n'est pas comme cela qu'une démonstration marche Quand tu fais une enquête, des indices sont utiles pour diriger ladite enquête, mais un indice, voir même cent, mille, un million d'indices ne constituent pas une preuve irréfutable. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-10-2012 à 19:23:06 |
Chabo | Qu'est-ce que ce topic fout dans la section science ? |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
nightbringer57 |
Dans les religions, si on n'est pas quelqu'un qui suit les préceptes de la doctrine, on fini par être puni. Je trouve ça incroyablement égoïste et hypocrite (au risque de me répéter), c'est pourquoi j'ai toujours trouvé foireux l'argument "les religions sont bien parce qu'elles donnent une morale aux gens" alors qu'en fait elles ne font que les menacer. J'ai toujours plus ou moins vogué entre agnosticisme et athéisme, je suis assez matérialiste, mais pourtant j'ai toujours trouvé infiniment plus beau le fait de faire des actions "positives", "bénéfiques" pour l'humanité de manière totalement gratuite, et je préfère les gens altruistes qui le sont vraiment à ceux qui le sont par égoïsme, je préfère vivre dans un monde absurde que dans un monde hypocrite Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-10-2012 à 19:32:55 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
poutrella Contributeur net | ça reste une doctrine qui te dit quel est le mal et quel est le bien..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
nightbringer57 |
Après, c'est très subjectif, je me suis exprimé mais je laisse à chacun le soin d'en juger. Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-10-2012 à 19:46:31 |
nightbringer57 | Et langeblan, si tu veux démontrer quoi que ce soit, je te conseille vivement de lire ça: Message édité par nightbringer57 le 08-10-2012 à 19:48:51 |
Kilyn Milé sek milé |
langeblan |
|
langeblan |
|
nightbringer57 | langeblan -> tu as vu mon lien? Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 08-10-2012 à 20:41:21 |
langeblan |
|
Kilyn Milé sek milé |
langeblan |
|
|
poutrella Contributeur net | faut faire fermer ce topic qui sert à rien
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
langeblan |
|
langeblan |
|
|
langeblan |
|
nightbringer57 |
|
langeblan |
|
langeblan |
|
Grubnatz me name is potato | langeblan t'es capable de sortir un seul lien qui ne soit pas une vidéo ? |
Publicité | Posté le |