Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic du Spiritisme

n°49565470
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 30-04-2017 à 11:49:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je rêve, ce sujet de merde est dans la catégorie "Science".


---------------
La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas.
mood
Publicité
Posté le 30-04-2017 à 11:49:50  profilanswer
 

n°49565815
croustillo​u
Posté le 30-04-2017 à 12:46:48  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :

Je rêve, ce sujet de merde est dans la catégorie "Science".


 
On reparlera de ce sujet de merde quand, après être retournés au franc grâce aux votants à numéro, tu requerras les services d'un médium pour savoir où ta belle maman a caché les bijoux en or qui te permettraient  
d'arrondir tes fins de mois  [:croustillou:4]

n°62523205
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 30-03-2021 à 22:58:08  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
On reparlera de ce sujet de merde quand, après être retournés au franc grâce aux votants à numéro, tu requerras les services d'un médium pour savoir où ta belle maman a caché les bijoux en or qui te permettraient  
d'arrondir tes fins de mois  [:croustillou:4]


 
la réincarnation ça fait partie du spiritisme ?

n°62642975
jipo
Kamoulox !
Posté le 13-04-2021 à 16:10:39  profilanswer
 

J'apporte un peu d'eau au moulin, bien que je n'ai pas pris le temps de lire ce topic.
 
Dans la loi judaïque, le spiritisme n'était pas toléré.
Je cite le deutéronome, chapitre 18 (bible) :

Spoiler :

 
 Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.
 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.
 Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.
 Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Éternel, ton Dieu, ne le permet pas.


 
Cette citation peut être intéressante pour le topic courant. En effet elle pose question :
1/ Spiritisme : existence de longue date
2/ Spiritisme : pratiques considérées comme dangereuses pour les monothéistes


---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°63000077
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 21-05-2021 à 23:58:48  profilanswer
 

Citation :


Ce sont des esprits malicieux qui peuvent nous jouer des tours comme généralement par exemple déplacer notre trousseau de clefs à notre insu pour tester notre habilité face à cet imprévu,  
 
j'ai déjà eu ce cas d'une start-up informatique qui ne pouvait plus utiliser ses ordinateurs, lesquels s'éteignaient ou s'allumaient soudain sans intervention humaine,

le patron de la start-up a dû se rendre définitivement à l'évidence du caractère complètement paranormal de la chose le jour où toutes les photocopieuses se sont allumées en même temps pour finalement sortir des pages noires à la chaîne…
 
alors n'hésitez pas à me demander une étude gratuite afin de vérifier si votre lieu est, ou non, sous l'emprise d'une entité malfaisante, je peux vous garantir que si c'est le cas elle ne restera pas bien longtemps après le bon rituel pour l'éloigner ou l'éliminer !
 
Déontologiquement, Jean Pascal Bruno ne peut pas s'engager sur une garantie de résultat mais seulement sur une garantie de moyens d'accompagnement.
 
 Pour toute demande de rituel
 magique ou d'étude gratuite
 téléphonez au 06.09.11.94.56
 (appel direct et non surtaxé)
 ou bien aussi ici sur mon site


https://www.blog-chaman-esoterisme. [...] Eyrs2VJ6uc
https://www.jeanpascalbruno.net/7/deontologie.html
 
[:sirius gott:3]  [:eddy_60:1]


Message édité par Eddy_60 le 22-05-2021 à 00:00:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?Le topic des idées de vacances
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Il est passé ou mon topic
[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???[Topic Unik] Paris Rando Roller
ah que le temps passe vite tout de méme! vous trouvez pas? topic passé[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : Topic du Spiritisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR