Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic du Spiritisme

n°31829589
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2012 à 05:21:59  answer
 

Reprise du message précédent :

langeblan a écrit :


Tous ce que nous appelons science occultes sont une réalité partagé avec l’Aude là. Car dans l'Aude là, tous ces "dons" sont des états naturel.


Ta façon de l'écrire en dit long sur ta compréhension des choses  [:kunta92:3]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2012 à 05:21:59  profilanswer
 

n°31830387
langeblan
Posté le 30-09-2012 à 11:47:05  profilanswer
 


 
ben oui c'est bien connu, quand on est ignorant sur un sujet, on s'attaque sur les apparences ou la façon d'écrire de la personne, ça donne l'impression de ne pas passer pour un con et de prendre le dessus sur la personne d'en face.
 
Bon aller je vous laisse débattre, hardeuwaire.fr ça à toujours été rempli de gens comme toi  :hello:  
 
on en reparlera de l'autre coté de la barrière, juste histoire d'enfoncer le clou  :D  

n°31831468
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 30-09-2012 à 14:34:56  profilanswer
 

langeblan a écrit :

 

ben oui c'est bien connu, quand on est ignorant sur un sujet, on s'attaque sur les apparences ou la façon d'écrire de la personne, ça donne l'impression de ne pas passer pour un con et de prendre le dessus sur la personne d'en face.

 

Bon aller je vous laisse débattre, hardeuwaire.fr ça à toujours été rempli de gens comme toi  :hello:

 

on en reparlera de l'autre coté de la barrière, juste histoire d'enfoncer le clou  :D


 :jap:
En lisant tes derniers messages et les réponses des trolls qui ont été nettoyés j'ai pensé à une chose : ils seront troublés quand leur esprit quittera le corps physique qu'ils occupent actuellement. :sweat: On les aura prévenu.

 

Pour en revenir à ton message de cette nuit, je suis catholique issue d'une famille catholique. Ma maman a toujours était croyante, ma grand-mère était très pieuse. Malgré tout, l'Ile de la Réunion est bercée dans le monde des esprits avec tous ces sorciers originaires de l'Inde qu'on appelle malbars et le fait qu'on entende dans les bois les esprits des esclaves morts.
Tout ça pour te dire que les gens qui ont un don n'ont pas tous signés avec le diable. Tout du moins je sais que ma mère ne l'aurait jamais fait. La voyance et la médiumnité existent. C'est une mission demandée par Dieu que d'aider ses semblables grâce à l'au-delà.
Dieu décide si tu es prêt à supporter cette charge. Il existe des moyens de débloquer un de ces dons qui est latent mais tu risquerais de devenir fou.
Je ne sais pas comment te convaincre que les dons ne sont pas un cadeau du diable qui pour moi n'existe pas d'ailleurs.

 

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut prier. C'est d'ailleurs une des philosophie de la doctrine spirite. Je me suis documentée en lisant Le Livre des Esprits d'Allan Kardec. J'y ai appris beaucoup de chose. J'ai feuilleté les autres livres qu'il a écrit dont un bouquin qui contient un recueil de prières (L'évangile selon le spiritisme).

 

Pour la paralysie du sommeil, si tu me dis qu'il y a une explication paranormale, je vais me documenter. À une période de ma vie, j'avais débutée une petite déprime et me tourner vers la bible m'avait beaucoup aidée à tenir le coup (je ne connaissais pas le monde des esprits :p).

 

Même si nous avons des divergences, je ne sais pas tout :p, je suis contente de discuter avec toi sur ce forum de sceptiques. :)


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31831820
vincent160​63
Posté le 30-09-2012 à 15:22:35  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


 :jap:  
En lisant tes derniers messages et les réponses des trolls qui ont été nettoyés j'ai pensé à une chose : ils seront troublés quand leur esprit quittera le corps physique qu'ils occupent actuellement. :sweat: On les aura prévenu.
 
Pour en revenir à ton message de cette nuit, je suis catholique issue d'une famille catholique. Ma maman a toujours était croyante, ma grand-mère était très pieuse. Malgré tout, l'Ile de la Réunion est bercée dans le monde des esprits avec tous ces sorciers originaires de l'Inde qu'on appelle malbars et le fait qu'on entende dans les bois les esprits des esclaves morts.
Tout ça pour te dire que les gens qui ont un don n'ont pas tous signés avec le diable. Tout du moins je sais que ma mère ne l'aurait jamais fait. La voyance et la médiumnité existent. C'est une mission demandée par Dieu que d'aider ses semblables grâce à l'au-delà.
Dieu décide si tu es prêt à supporter cette charge. Il existe des moyens de débloquer un de ces dons qui est latent mais tu risquerais de devenir fou.
Je ne sais pas comment te convaincre que les dons ne sont pas un cadeau du diable qui pour moi n'existe pas d'ailleurs.
 
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut prier. C'est d'ailleurs une des philosophie de la doctrine spirite. Je me suis documentée en lisant Le Livre des Esprits d'Allan Kardec. J'y ai appris beaucoup de chose. J'ai feuilleté les autres livres qu'il a écrit dont un bouquin qui contient un recueil de prières (L'évangile selon le spiritisme).
 
Pour la paralysie du sommeil, si tu me dis qu'il y a une explication paranormale, je vais me documenter. À une période de ma vie, j'avais débutée une petite déprime et me tourner vers la bible m'avait beaucoup aidée à tenir le coup (je ne connaissais pas le monde des esprits :p).
 
Même si nous avons des divergences, je ne sais pas tout :p, je suis contente de discuter avec toi sur ce forum de sceptiques. :)

 
 
 
je rejoins votre communauté des non septiques. Je suis catholique, priant souvent mais pas quotidiennement. Des années durant j ai refusé d y croire, jusqu au jour ou j ai subit les conséquences d un accident de moto et les medecins et chirugiens ne comprennaient d ou venait cette douleur aigue au genou. Au bout d un an, septique mais sans espoir de la medecine moderne je suis allé voir une magnétiseuse qui a trouvé le mal et l a fait disparaitre. Au cours de la seances 2defunts de ma famille qui ont cités leurs prenoms et donné des details de leurs vies terrestres sont venus parler à la magnetiseuse. A la sortie de la seance j etais vraiment comme sous l emprise d une drogue, j etais ailleurs ... Le retour en voiture a vraiment été difficile.Ces 3 elements réunis  m ont amené à faire ensuite des recherches sur la vie apres la mort, les esprits, la reincarnation... Et toute ces recherches m ont amené a une seule réponse, qui est d ailleurs commune a toutes les religions, aime ton prochain! C est le seul truc que l on doit faire sur terre...
 
Donc maintenant je crois en la magie, les energies sur terre,les dons de certaines personnes, les bons esprits comme les demons, je crois au paradis comme a l enfer, meme si la bible ne la mentionne pas je pense que la reincarnation existe etc etc...bref, je suis très ouvert sur ce thème

n°31834728
langeblan
Posté le 30-09-2012 à 21:29:51  profilanswer
 

j'ai dernièrement sorti de la merde un dame qui fesait des scéances de magnétisme justement. Elle était trés contente de son "don", car elle a aidé beaucoup de personne.
 
C'est en voyant l'un de mes messages de mise en garde concernant le sujet qu'elle est venu à moi en m'expliquant qu'elle avait des présences trés froide dans la piéce qui s'attaquer à elle et à sa fille.
 
je l'ai dirigé vers l'évangile et les prières à éffectuer, une semaine plus tard elle a été débarassé de ses ombres ainsi que de son don...
 
 
Il faut bien comprendre que l'humain n'a aucun DON, aucun. Et que si il y a DON, il y a forcément un lien avec un esprit. Sans le savoir on passe un pacte avec eux et notre âme leur appartient. Le seul moyen d'en sortir, c'est la prière du pardon et de renoncer à tous ça.
 
Personnellement, les trolls ne me dérangent pas plus que ça, c'est juste que c'est perdre son temps avec celui qui ne veut pas entendre ou voir.  
 
Les personnes bercés dans la religion depuis leur tendre enfance n'est guère beaucoup mieux. La religion est le propre de l'homme.
Croire en Dieu comme étant une obligation par exemple pour les musulmans ne sauvera par leurs âmes.
 
La spiritualité est tous ce qui n'est pas l'angoisse, la peur, la dépression, la haine, la colère, l'égoisme etc...
On peut etre donc trés spirituel sans croire même en Dieu ou pratiquer une religion. On peut, inversement, etre tout aussi anti spirituel pratiquant les prières et ayant reçu une éducation religieuse.
 
Le monde de l'au-delà existe bien et à une énorme influance sur nous. C'est juste que lorsqu'on est en quête de vérité, il convient d'abandonner toute croyance et laisser de coter tous ce que l'on croit savoir ou pense être.
 
J'ai pour ma part contacter par téléphone Nicole Dron par exemple qui a eu l'expérience d'une NDE complète. C'est à dir la phase de décorporation ainsi que le contact avec les etres spirituels et les membres de sa famille.  
 
Les informations que j'ai eu au cour de ma vie ont été complètement confirmé par ce qu'elle a appris de l'autre coté.
 
l'avenir n'est pas tous rose, et il faut s'attendre trés prochainement au retour du christ...
 
on lui a montré entre autre:
-une race E.T qui nous ressemble, grand et blond, qui nous a manipuler génétiquement et qui nous surveille depuis toujours.
-la terre est creuse et il y a la vie.
-le chomage s'étendra sur toute la planète si on continue comme l'on fait.
-un astre dans le ciel sera montré du doigt et inquietera tous les habitants de la terre.
-on lui à montré l'étendu de l'univers ainsi que les milliards d'autre vie E.T
-elle a vu la dame blanche, symbolisme de la perfection de la femme.
-L'humanité renferme un trés grand secret mais ce savoir lui à été retiré, il sera découvert en temps voulu.
 
si tous celà parait farfelu, le reste cohabite complétement avec les expériences sité si dessus.
 
-Dans le monde spirituel, il n'y a pas de temps,  rien n'évolue. Ainsi, il leur ait possible de voir le passé, le présent et le futur de chaques être humains. Ainsi que les pensées, les actes et les concéquences de chacun et ceux et ca à travers tous l'univers. on sait tous sur toutes choses, on resent et entend chaques pensées de tous ce qui nous entourrent, de même que les personnes qu'on a laissé sur terre...
 
Cela, explique et confirme clairement d'ou proviennent ce que nous coinsidéront comme un "don" de voyance, medium, magnétisme etc
 
je vous laisse faire votre propre enquête, votre propre opinion.  
 
Il faut juste savoir que des médecins et des chercheurs commencent à prendre le sujet de plus en plus au sérieux, bien qu'il reste encore trés tabou. Mais dernièrement, grâce a un appareillage électronique, ils ont réussi à provoquer une sortie du corps à un patient.

n°31839277
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 01-10-2012 à 11:36:39  profilanswer
 

J'ai du mal avec les extra-terrestres et pourtant d'après certaines de mes lectures c'est réel. :/
Nous sommes tous esprit incarné dans un corps. Il existe plusieurs monde autre que la Terre. Dieu décide du monde où on s'incarnera suivant son avancée vers la perfection.
 
langeblan, tu as raison, chaque esprit a un don. Il peut voir l'avenir et le passé. Quand il s'incarne sur terre, le corps physique bloque ses capacités. C'est avant l'incarnation que l'esprit décide des épreuves qu'il va subir avec l'accord de Dieu. Il décide ainsi s'il veut avoir des capacités dans la vie qui l'attend. Au moment où l'astral décide qu'il est prêt ses capacités se développeront.
Comme tu le dis, on peut prier Dieu pour lui demander de retirer ce don. D'ailleurs pourrais-tu me transmettre ces prières ou tout du moins leur référence dans la bible (j'en possède une) ? C'est pour ma mère. Merci à toi. :jap:
Je reste persuadée que ce n'est pas un cadeau du mauvais. Je crains cependant que si on demande à refuser ce don, on ait des comptes à rendre après avoir quitté son corps physique.
 
J'ai appris une chose grâce à Allan Kardec, nul n'est parfait et on doit tous progresser. En ce point je te rejoins sur le fait qu'être religieux ne signifie pas forcément être bon. Rien que dans la famille de mes parents certain(e)s sont loin d'être des anges comme ils aiment à le croire. [:afrojojo]
 
Vincent, merci pour ton témoignage. :jap: Tu prouves que les dons sont là pour aider ses semblables.
Le mauvais dans tout cela c'est la magie noire. C'est un pacte avec le diable .Ma maman a été victime de sorcellerie qui a failli lui coûter la vie. Heureusement une guérison par des plantes l'a remise sur pied. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 01-10-2012 à 11:37:49

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31839510
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-10-2012 à 11:54:37  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
1erement:
-les créatures qui s'attaquent à nous sont souvent les même. Quand à moi il s'agissait d'un être invisible, ou d'une ombre.
-les attaques sont toujours les même. la créature saute sur toi et t'étrangle ou te tire par la jambe... tu te sent glissé le long de ton lit et tu as l'impression que tu vas crever.
-Tu n'as aucune liberté dans ton rêve. tu ne peux bouger, crier et tu ne peux encore moins te réveiller. Le rêve prend fin quand la créature en a fini avec toi.
-L'attaque se passe dans le lieu ou tu te trouves. si tu dors chez quelqu'un, ça se passe chez ce quelqu'un, si chez toi, c'est chez toi!
-Le rêve est très net, il y a des différences avec la réalité dans l'environnement qui t’entoure, mais cela n'a strictement rien à voir avec un rêve standard.
 
Ensuite, si tu prends le temps d'écouter entièrement la vidéo "le mystère de la chose", l'appareillage électrique qui est utilisé pour détecter si la victime est en train de rêvé ou pas ne détecte aucun signe affirmant que la victime est en rêve lorsqu'elle subit ces attaques! il ne s'agit donc pas d'un état de rêve et donc la fameuse théorie du cerveau qui se met en branle ne tient plus la route.


 
 
Je passe sur le reste, mais la paralysie du sommeil je connais bien, j'ai eu des centaines d'attaques de ce genre, parfois suivi de rêve lucide ou de faux-éveil donc je me permets de répondre.  
 
Tout les points que tu soulignes ne prouvent absolument pas que c'est "réel", au contraire, c'est très typique. Perso, étant certain que c'était des "rêves", j'ai travaillé dessus pour modifier le contenu des hallus, et ca marche ! Plusieurs fois j'ai pu changer le "monstre" qui m'attaquait en ami qui venait me caresser la joue ou en être plus "agréable". Tout est dans la tête, le problème c'est qu'effectivement, ce n'est pas un rêve comme les autres, une partie de ton cerveau rêve et l'autre est réveillé, cela crée un conflit et surtout rend les hallus bien plus "réelles" que dans un rêve classique. C'est aussi un bon moyen pour se propulser en rêve lucide, je l'ai fais un nombre incalculable de fois, quand la paralysie arrive, il suffit de ne pas paniquer, de se concentrer sur le fait de se rendormir complètement, et une fois que t'as chopé le truc ca marche à tous les coups. T'es presque content de sentir la paralysie qui arrive par la suite.  :o  
 
La peur détant un genre de cercle vicieux avec ce trouble, le fait que tu es pu t'en débarasser par la prière n'est qu'un genre de placebo, toute technique qui t'empêche de paniquer te permettra soit de modifier l'expérience, soit d'en avoir moins souvent. J'en susi la preuve vivante, et y en a plein dans ce cas. Les gens qui essaient d'induire des rêves lucides on souvent des paralysies du sommeil qui apparaissent alors que ca ne leur arrivait pas avant, donc c'est clairement liés au sommeil, et aux cycles, et pas à des esprits ou je ne sais quoi.  
 
Ensuite, on rêve aussi dans des phases non-REM, donc même avec un appareillage pour mesurer tes cycles, tu sera pas forcément pas en REM quand ca se produit (même si ce sera plus courant).

n°31846780
langeblan
Posté le 01-10-2012 à 21:30:01  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
 
Je passe sur le reste, mais la paralysie du sommeil je connais bien, j'ai eu des centaines d'attaques de ce genre, parfois suivi de rêve lucide ou de faux-éveil donc je me permets de répondre.  
 
Tout les points que tu soulignes ne prouvent absolument pas que c'est "réel", au contraire, c'est très typique. Perso, étant certain que c'était des "rêves", j'ai travaillé dessus pour modifier le contenu des hallus, et ca marche ! Plusieurs fois j'ai pu changer le "monstre" qui m'attaquait en ami qui venait me caresser la joue ou en être plus "agréable". Tout est dans la tête, le problème c'est qu'effectivement, ce n'est pas un rêve comme les autres, une partie de ton cerveau rêve et l'autre est réveillé, cela crée un conflit et surtout rend les hallus bien plus "réelles" que dans un rêve classique. C'est aussi un bon moyen pour se propulser en rêve lucide, je l'ai fais un nombre incalculable de fois, quand la paralysie arrive, il suffit de ne pas paniquer, de se concentrer sur le fait de se rendormir complètement, et une fois que t'as chopé le truc ca marche à tous les coups. T'es presque content de sentir la paralysie qui arrive par la suite.  :o  
 
La peur détant un genre de cercle vicieux avec ce trouble, le fait que tu es pu t'en débarasser par la prière n'est qu'un genre de placebo, toute technique qui t'empêche de paniquer te permettra soit de modifier l'expérience, soit d'en avoir moins souvent. J'en susi la preuve vivante, et y en a plein dans ce cas. Les gens qui essaient d'induire des rêves lucides on souvent des paralysies du sommeil qui apparaissent alors que ca ne leur arrivait pas avant, donc c'est clairement liés au sommeil, et aux cycles, et pas à des esprits ou je ne sais quoi.  
 
Ensuite, on rêve aussi dans des phases non-REM, donc même avec un appareillage pour mesurer tes cycles, tu sera pas forcément pas en REM quand ca se produit (même si ce sera plus courant).


 
 
non il ne s'agit pas d'un rêve, puisque comme je l'ai déjà dit précédement plus haut, les appareillages qui detéctent le sommeil ne décèle rien lorsque les sujets qui sont sous paralysie du sommeil sont attaqué. (voir " le mystère de la chose en 6-7 parties sur youtube." )
 

n°31846849
poutrella
Posté le 01-10-2012 à 21:34:06  profilanswer
 

bon j'enlève ce topic de mes favoris, lire autant de conneries me rend malade


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31847146
langeblan
Posté le 01-10-2012 à 21:54:32  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

J'ai du mal avec les extra-terrestres et pourtant d'après certaines de mes lectures c'est réel. :/
Nous sommes tous esprit incarné dans un corps. Il existe plusieurs monde autre que la Terre. Dieu décide du monde où on s'incarnera suivant son avancée vers la perfection.
 
langeblan, tu as raison, chaque esprit a un don. Il peut voir l'avenir et le passé. Quand il s'incarne sur terre, le corps physique bloque ses capacités. C'est avant l'incarnation que l'esprit décide des épreuves qu'il va subir avec l'accord de Dieu. Il décide ainsi s'il veut avoir des capacités dans la vie qui l'attend. Au moment où l'astral décide qu'il est prêt ses capacités se développeront.
Comme tu le dis, on peut prier Dieu pour lui demander de retirer ce don. D'ailleurs pourrais-tu me transmettre ces prières ou tout du moins leur référence dans la bible (j'en possède une) ? C'est pour ma mère. Merci à toi. :jap:
Je reste persuadée que ce n'est pas un cadeau du mauvais. Je crains cependant que si on demande à refuser ce don, on ait des comptes à rendre après avoir quitté son corps physique.
 
J'ai appris une chose grâce à Allan Kardec, nul n'est parfait et on doit tous progresser. En ce point je te rejoins sur le fait qu'être religieux ne signifie pas forcément être bon. Rien que dans la famille de mes parents certain(e)s sont loin d'être des anges comme ils aiment à le croire. [:afrojojo]
 
Vincent, merci pour ton témoignage. :jap: Tu prouves que les dons sont là pour aider ses semblables.
Le mauvais dans tout cela c'est la magie noire. C'est un pacte avec le diable .Ma maman a été victime de sorcellerie qui a failli lui coûter la vie. Heureusement une guérison par des plantes l'a remise sur pied. :p


 
je te donne des liens en privé

mood
Publicité
Posté le 01-10-2012 à 21:54:32  profilanswer
 

n°31847427
langeblan
Posté le 01-10-2012 à 22:17:29  profilanswer
 
n°31847763
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-10-2012 à 22:41:45  profilanswer
 

langeblan a écrit :

 


non il ne s'agit pas d'un rêve, puisque comme je l'ai déjà dit précédement plus haut, les appareillages qui detéctent le sommeil ne décèle rien lorsque les sujets qui sont sous paralysie du sommeil sont attaqué. (voir " le mystère de la chose en 6-7 parties sur youtube." )

 


 

Et tu as pas autre chose comme référence qu'un documentaire clairement biaisé sur le paranormal ?

 

Tu es conscient que la paralysie du sommeil est en fait la paralysie qui se produit naturellement à chaque fois qu'on passe en sommeil REM ? Le "trouble" qui fait qu'on se réveille alors que la paralysie est encore active s'appelle "Paralysie du sommeil isolé".

 

Quelques liens :
http://watarts.uwaterloo.ca/~acheyne/S_P2.html#SPREM (EN)
http://cabinet.auriol.free.fr/Docu [...] leepsr.htm (FR)

 

La page wikipédia est très complète aussi, avec énormément de références intéressantes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

 



Message édité par Julian33 le 01-10-2012 à 22:43:33
n°31849100
langeblan
Posté le 02-10-2012 à 01:30:21  profilanswer
 

pff, tu sais, tes liens... je m'en suis tapé pendant 10 ans, jusqu'au point ou je me suis persuadé moi aussi de ce que tu revendiques.
 
Jusqu'au jour, ou tout éveillé, j'essayais de dormir dans mon lit en me retournant et me retournant. j’étais pas bien du tous car je sentais une présence non souhaitable dans la chambre. Malgré tous, je me disais que c'était mon imagination... je dormais sur le coté, et là j'ai senti un doigt qui appuyer fortement sur l'oreille! j'ai pas mis 1s pour allumer la lumière et mater autour de moi..
 
Cette nuit là, ça a été l'orgie complète concernant le sommeil. C'est là que j'ai pigé que ça ne pouvait pas qu’être un simple rêve. j'ai fouillé sur le net, jusqu’à tomber sur les vidéos de Allan Rich dont je t'ai mis un lien au dessus.
Ce mec m'a simplement sortie de la merde! Car aujourd'hui, c'est ZERO attaque depuis 2 ans...
 
Et toi? ou en es tu avec tes nuits ?  
 
Et si les prières ne sont qu'un effet placebo, ben c'est super, ca sera toujours mieux que des cachets anti stress qui servent à rien.
 
Tes explications, sont des explications de mecs qui cherchent que rationnel et à se rassurer eux même.  
 
Car déjà dit sur ce topic, y en a qui préfèrent se pendre que de croire à ce qu'ils jugent être de la connerie.
 
Si maintenant toi tu arrives a contrôler tes attaques c'est que soit le démon qui t'a attaqué été trop faible ou n'avait pas assez d'emprise sur toi, soit  ce n'était pas une paralysie du sommeil... Encore n'est il pas exclus qu'il y est des rêves qui puissent s'apparenter à ses attaques.
 
Quoi que tu puisses en dire, une véritable attaque de nuit, tu n'as aucun CONTRÔLE, aucun.
 
Donc maintenant que tu m'expliques cela scientifiquement je veux bien.
Expliques moi comment se fait il que des millions de gens rêve de la même créature ? se glisse dans ton lit et que ces créatures te tirent toujours par la jambe? ainsi que les attaques de cacophonies?  
 
Au passage, tu iras expliquer avec tes théories de scientifique comment un hanteur de rêve peut etre identifier par 2000 personnes.
http://www.onnouscachetout.com/for [...] personnes/
 
 
 
 

n°31849104
langeblan
Posté le 02-10-2012 à 01:33:05  profilanswer
 

Phase de sommeille profond et il ne rêve pas.
http://www.youtube.com/watch?v=0Z0 [...] ure=relmfu

n°31850546
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-10-2012 à 10:30:55  profilanswer
 

langeblan a écrit :

pff, tu sais, tes liens... je m'en suis tapé pendant 10 ans, jusqu'au point ou je me suis persuadé moi aussi de ce que tu revendiques.
 
Jusqu'au jour, ou tout éveillé, j'essayais de dormir dans mon lit en me retournant et me retournant. j’étais pas bien du tous car je sentais une présence non souhaitable dans la chambre. Malgré tous, je me disais que c'était mon imagination... je dormais sur le coté, et là j'ai senti un doigt qui appuyer fortement sur l'oreille! j'ai pas mis 1s pour allumer la lumière et mater autour de moi..
 
Cette nuit là, ça a été l'orgie complète concernant le sommeil. C'est là que j'ai pigé que ça ne pouvait pas qu’être un simple rêve. j'ai fouillé sur le net, jusqu’à tomber sur les vidéos de Allan Rich dont je t'ai mis un lien au dessus.
Ce mec m'a simplement sortie de la merde! Car aujourd'hui, c'est ZERO attaque depuis 2 ans...
 
Et toi? ou en es tu avec tes nuits ?  
 
Et si les prières ne sont qu'un effet placebo, ben c'est super, ca sera toujours mieux que des cachets anti stress qui servent à rien.
 
Tes explications, sont des explications de mecs qui cherchent que rationnel et à se rassurer eux même.  
 
Car déjà dit sur ce topic, y en a qui préfèrent se pendre que de croire à ce qu'ils jugent être de la connerie.
 
Si maintenant toi tu arrives a contrôler tes attaques c'est que soit le démon qui t'a attaqué été trop faible ou n'avait pas assez d'emprise sur toi, soit  ce n'était pas une paralysie du sommeil... Encore n'est il pas exclus qu'il y est des rêves qui puissent s'apparenter à ses attaques.
 
Quoi que tu puisses en dire, une véritable attaque de nuit, tu n'as aucun CONTRÔLE, aucun.
 
Donc maintenant que tu m'expliques cela scientifiquement je veux bien.
Expliques moi comment se fait il que des millions de gens rêve de la même créature ? se glisse dans ton lit et que ces créatures te tirent toujours par la jambe? ainsi que les attaques de cacophonies?  
 
Au passage, tu iras expliquer avec tes théories de scientifique comment un hanteur de rêve peut etre identifier par 2000 personnes.
http://www.onnouscachetout.com/for [...] personnes/


 
 
 
Moi j'en ai encore, mais très rarement, et généralement, ce sont plutôt des halluincations sonores.  
 
J'avais crée un forum sur ce trouble il y a quelques années, avec une centaines de membres, donc j'ai eu l'occasion de lire beaucoup de témoignages. Le fait de se faire tirer la jambe, non, ca n'arrive pas toujours, c'est même assez rare, ca arrive dans 5% des cas à tout casser. D'ailleurs, une fois que la crise est passé, on se réveille dans la même posiiton qu'au coucher, ca prouve bien que c'était dans la tête. Je pense que quelque part tu as envie que ce soit paranormal, ca te donne l'impression qu'il y a "autre chose", c'est compréhensible du reste.  
 
Ensuite, il a été démontré que les hallucinations divergent selon les pays, la culture de la personne qui a le trouble. Par exemple, très souvent, les musulmans à qui ca arrive vont voir un "djinn", un être typique de la culture religieuse musulmane. Les européens voyaient une sorcière au moyen-âge, parce que c'était dans le folklore de l'époque, aujourd'hui, ce sont plus souvent des monstres ou des fantômes. Aux états-unis, ce sont souvent des ET. Donc non, ce n'est pas la même vision partout, ca dépend clairement du folklore local.  
 
Et ce n'est pas parce que tu n'as jamais reussi à le contrôler que ce n'est pas possible. Tu n'as probablement jamais fais de rêves lucides, et tu n'as surement jamais tenter d'induire des rêves lucides par des endormissement conscient, sinon, tu verrais la connexion qui existe entre ces états et la paralysie du sommeil. Mais j'avoue que les premières fois que ca m'est arrivé (vers mes 15 ans), je pensais aussi à quelque chose de paranormal, seulement au bout d'un moment, je me suis rensiegné, j'ai fais des expériences, j'ai eu l'occasion de discuter avec des gens qui ont fais le même type d'expérience, et la conclusion est claire et nette.  
 
Sinon le lien vers onnouscachetout, j'espère que c'est une blague, c'est le forum avec le plus de débiles au mètres carrés qui existe. Si tu prend comme argent comptant ce genre de trucs : "Dans le dernier n° du Monde Inconnu ils racontent qu'il y a un type qui est apparu en rêve à plus de 2000 personnes", en gros on peut te faire croire n'importe quoi. Enfin, si ca te fais plaisir de vivre dans un monde de fantasmes, vas-y.  
 
EDIT: Ah ben si tu avais le post en entier sur onvouspouictout, tu verrais qu'il s'agit en fait d'un canular pour un film.
 

Citation :

THIS MAN « suit un homme ordinaire découvrant que des gens qu’il n’a jamais rencontrés ne cessent de le voir dans leurs rêves. Il doit désormais découvrir pourquoi il est la source de cauchemars d’inconnus tout autour du monde ». Un pitch plutôt enthousiasmant. Dans le communiqué officiel, Ghost House, la société de Raimi, assure que THIS MAN est tiré de faits réels et pour produire le projet, la firme aurait acquis les droits d’un site web italien monté par le sociologiste Andrea Natella, thisman.org.
 
Un site prétendant qu’entre 2006 et 2010, plus de 2000 personnes dans le monde ont rêvé d’un même visage. Une curiosité récurrente assez effrayante (surtout que le visage en question est ultra flippant) remarquée au départ par un psychiatre. « En janvier 2006, à New York, un patient dessine à son psy le portrait d’un homme apparaissant constamment dans ses rêves et lui donnant des conseils sur sa vie privée. (…) Plusieurs jours après, un autre patient remarque le dessin et assure voir lui aussi le même visage dans ses rêves. Le psychiatre décide d’envoyer le portrait à certains de ses collègues et en quelques mois, quatre patients reconnaissent le visage ». Sauf qu’évidemment, tout ce ci est faux et seulement une expérimentation de Natella, spécialiste de la sociologie du marketing.


Message édité par Julian33 le 02-10-2012 à 10:44:43
n°31850598
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-10-2012 à 10:34:23  profilanswer
 

 

Je suppose qu'il y a un compte rendu de cette expérience, parce q'une vidéo avec une musique inquiétante, je peux en faire une aussi, ca ne démontre absolument rien, c'est vraiment ca ta seul source de preuves ?

 

En plus le gars ne se souvient même pas de s'être réveiller, c'était donc pas une crise de paralysie du sommeil, ca ressemble plutôt a du somnanbulisme.
EDIT: ah ben oui, c'est bien ce qu'il dise juste après d'ailleurs. Du coup c'est quoi le rapport avec la PS ?

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 02-10-2012 à 10:36:31
n°31857443
godspeed y​e
ex y*l*tr*ll
Posté le 02-10-2012 à 17:54:57  profilanswer
 

Moi je suis fan de cette petite remarque politico cotemporaine de bon aloi au milieu d'un déluge d'aliens, de comètes tueuses et  d'illuminatis divers  [:ddr555]  [:ddr555]  
 

langeblan a écrit :


 
on lui a montré entre autre:
-une race E.T qui nous ressemble, grand et blond, qui nous a manipuler génétiquement et qui nous surveille depuis toujours.
-la terre est creuse et il y a la vie.
-le chomage s'étendra sur toute la planète si on continue comme l'on fait.
-un astre dans le ciel sera montré du doigt et inquietera tous les habitants de la terre.
-on lui à montré l'étendu de l'univers ainsi que les milliards d'autre vie E.T
-elle a vu la dame blanche, symbolisme de la perfection de la femme.
-L'humanité renferme un trés grand secret mais ce savoir lui à été retiré, il sera découvert en temps voulu.



---------------
ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations
n°31861507
langeblan
Posté le 03-10-2012 à 01:59:30  profilanswer
 

godspeed ye a écrit :

Moi je suis fan de cette petite remarque politico cotemporaine de bon aloi au milieu d'un déluge d'aliens, de comètes tueuses et  d'illuminatis divers  [:ddr555]  [:ddr555]  
 


 
 
le chomage et la pauvreté s'étendra ainsi si personne ne fait rien à cause des gens qui nous dirigent... En même temps vu le contexte actuelle, il n'y a pas besoin d'aller consulter madame irma pour le comprendre  :hello:

n°31861557
langeblan
Posté le 03-10-2012 à 02:34:31  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Je suppose qu'il y a un compte rendu de cette expérience, parce q'une vidéo avec une musique inquiétante, je peux en faire une aussi, ca ne démontre absolument rien, c'est vraiment ca ta seul source de preuves ?
 
En plus le gars ne se souvient même pas de s'être réveiller, c'était donc pas une crise de paralysie du sommeil, ca ressemble plutôt a du somnanbulisme.
EDIT: ah ben oui, c'est bien ce qu'il dise juste après d'ailleurs. Du coup c'est quoi le rapport avec la PS ?


 

Julian33 a écrit :


 
Je suppose qu'il y a un compte rendu de cette expérience, parce q'une vidéo avec une musique inquiétante, je peux en faire une aussi, ca ne démontre absolument rien, c'est vraiment ca ta seul source de preuves ?
 
En plus le gars ne se souvient même pas de s'être réveiller, c'était donc pas une crise de paralysie du sommeil, ca ressemble plutôt a du somnanbulisme.
EDIT: ah ben oui, c'est bien ce qu'il dise juste après d'ailleurs. Du coup c'est quoi le rapport avec la PS ?


 
Regardes la vidéo dans son intégralité pour commencer... C'est en documentaire complet en 6 ou 7 partie.
Elle traite le sujet de la paralysie du sommeil et d'autres attaques de nuit. Certaines attaques s’étendent à tout un village en une seule nuit.
 
Tu voulais quoi comme musique? du RAP?
 
Non mais sérieusement, cette vidéo te dérange parce qu'elle est traité par des américains, et que les américains contrairement à nous sont très croyant.
D'un coté on a se documentaire qui aborde le sujet comme étant du paranormal et de l'autre, une Europe ou on te dit que si tu vas pas bien, tu prends 3 cachets et une claque sur le cul tu vas pouvoir dormir.
 
Ce qui est donc important de faire, c'est déjà écarté de ton esprit de toutes idées reçu du style " c'est des grosses conneries, ça n'existe pas etc..." Car sinon, tu ne feras jamais d'investigation par toi même et tu passeras toujours à coté de la vérité.
 
Je vais te donner un exemple tous con, j'ai il y a quelque temps une femme qui m'a abordé sur facebook suite a un discourt religieux que j'avais fait sur les juifs. Car elle est française d'origine bretonne, chrétienne et pratiquant, marié à un juif, ils mènent une vie en izrael.
La nana m'expliquait que ça venu en izrael était du à la naissance de sa fille, il y a de ça plus de 15ans.
 
Elle a accouché de sa fille en France qui malheureusement pour elle, avait une maladie extrêmement rare pour un bébé. Elle avait un cancer du sang, et les médecins ne lui ont donné aucun espoir. Dans ces moment là, comme elle était croyant, elle a fait venir un homme d'izrael, qui c'est pointé en tenu et ce qu'il fallait pour pratiquer des prières dans la chambre de la petite. Les médecins voyant cela, lui ont demandé de quitter les lieux. Le refus était catégorique!
De colère, malgré qu'elle venait d'accoucher, elle à pris sa fille, a quitté les lieux pour prendre le premier avion pour Izrael. Là bas, le gars à pu réalisé ses prières plusieurs heures par jours. La gamine s'en est trouvé mieux de jour en jour, et elle a fêté ses 16 ans cette année.
 
Sa fille est considéré la bas comme une miraculé.
 
 
Maintenant, des histoires comme celle-ci y en à la pelle.
Tu auras des gens prêt tout à croire parce qu'ils sont croyant et d'autre prêt à tous refouler parce qu'ils ne le sont pas et considère tous ceci comme une blague.
 
Si tu veux obtenir la vérité; que tu es en quête de vérité... Alors:
1- ne prend jamais parti
2- contentes toi d'accumuler les informations.
3- remets toujours ce que tu sais en cause, reviens toujours analyser ce que tu crois savoir.
4- Sois méticuleux et analyses bien les moindres détails, ce sont les plus important.
 
Quand tu auras cumulé beaucoup d'informations sur un sujet, fais l'analyse en appliquant les 4 règles que je t'ai donné au dessus, tu verras que le temps et l'expérience te rapprochera toujours plus de la vérité.
Les petits détails font que au bout du compte, tu pourras faire des relations entre des choses au quelles tu n'aurais jamais fait attention avant. Je t'en ai cité une liste en haut, mais il n'y a rien à faire tu n'y prends pas garde.
 
Que ça soit une vidéo documentaire, un livre, un témoignage comment vas tu t'y prendre pour savoir si ce qui est dit, est vrai ou non?
 
Parce que bon, si le résultat d'analyser est effectué par un pure croyant ou un pure non croyant, ça risque d’être un peu biaisé comme informations.
 
Écoutes les nombreux témoignages de NDE ou emi.
Scrutes les témoignages de paralysie du sommeil et autres...
 
 

n°31862598
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-10-2012 à 09:51:20  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
Regardes la vidéo dans son intégralité pour commencer... C'est en documentaire complet en 6 ou 7 partie.
Elle traite le sujet de la paralysie du sommeil et d'autres attaques de nuit. Certaines attaques s’étendent à tout un village en une seule nuit.
 
Tu voulais quoi comme musique? du RAP?
 
Non mais sérieusement, cette vidéo te dérange parce qu'elle est traité par des américains, et que les américains contrairement à nous sont très croyant.
D'un coté on a se documentaire qui aborde le sujet comme étant du paranormal et de l'autre, une Europe ou on te dit que si tu vas pas bien, tu prends 3 cachets et une claque sur le cul tu vas pouvoir dormir.
 
Ce qui est donc important de faire, c'est déjà écarté de ton esprit de toutes idées reçu du style " c'est des grosses conneries, ça n'existe pas etc..." Car sinon, tu ne feras jamais d'investigation par toi même et tu passeras toujours à coté de la vérité.


 
Relis mes mesages avec le doigt, j'ai fait probablement plus d'expérience de ce type que n'importe qui sur ce forum. Mais contrairement à toi, je ne me suis pas laissé submerger par ce trouble, j'ai pris du recul pour l'analyser, et finalement le comprendre. Le problème, qui est courant avec les gens qui ont ce trouble, c'est que c'est impressionant, très effrayant, ca touche directement à l'émotif, donc c'est difficile de l'analyser à froid.  
 
Et personne n'a dit qu'on pouvait en "guérir" avec 3 cachets, c'est comme le somnanbulisme, ce sont des troubles difficiles à traiter, et aujourd'hui, à part des recommandations pour les éviter (genre ne pas dormir sur le dos, ne pas dormir la lumière allumée, etc...) y a pas grand chose que la science médicale peut faire.  
 
Par contre, avec les statistiques, on sait que ce trouble se produit plus souvent chez les adolescents, entre 15 et 25 ans, donc ca surement à voir avec les hormones. Perso, c'est entre 22 et 25 ans que j'ai eu un pique, j'en avais quasiment tout les soirs, ou a chaque fois que je faisais une sieste. Je ne t'ai pas demandé, mais est-ce que tu n'a pas eu ces crises dans cette période également ?
 
 

Citation :

Maintenant, des histoires comme celle-ci y en à la pelle.
Tu auras des gens prêt tout à croire parce qu'ils sont croyant et d'autre prêt à tous refouler parce qu'ils ne le sont pas et considère tous ceci comme une blague.
 
Si tu veux obtenir la vérité; que tu es en quête de vérité... Alors:
1- ne prend jamais parti
2- contentes toi d'accumuler les informations.
3- remets toujours ce que tu sais en cause, reviens toujours analyser ce que tu crois savoir.
4- Sois méticuleux et analyses bien les moindres détails, ce sont les plus important.
 
Quand tu auras cumulé beaucoup d'informations sur un sujet, fais l'analyse en appliquant les 4 règles que je t'ai donné au dessus, tu verras que le temps et l'expérience te rapprochera toujours plus de la vérité.
Les petits détails font que au bout du compte, tu pourras faire des relations entre des choses au quelles tu n'aurais jamais fait attention avant. Je t'en ai cité une liste en haut, mais il n'y a rien à faire tu n'y prends pas garde.


 
Je pense que c'est exactement ce que j'ai fais. Comme je te l'ai expliqué, j'ai cru au début aussi à un phénomène paranormal. C'est seulement après quelque temps que j'ai remis cela en question du aux nombreux témoignages que j'ai recuielli sur mon forum, sur d'autres forum (j'ai passé environ 5 ans à lire ce genre de témoignage, à lire des articles scientifiques, à traduire des articles anglophones, etc...) aux différentes recherches que j'ai pu lire et aussi grâce à mes expériences perso. Par contre je pense que tu devrais appliquer ce processus à toi-même aussi, je n'ai pas l'impresssion que tu sois du genre à remettre tes croyances en question.
 
 

Citation :

Que ça soit une vidéo documentaire, un livre, un témoignage comment vas tu t'y prendre pour savoir si ce qui est dit, est vrai ou non?


 
Tu ne le sauras jamais, et ca ne sera jamais une preuve. En particulier dans ce genre de cas. Plus de la moitié des américains pensent que Elvis est encore vivant, est-ce que tu prend ces témoignages en compte pour affirmer que c'est la vérité, ou tu fais d'autre recherches ?
 
Bon sinon, vu le nombre de trucs assez hallucinant que t'as sorti sur d'autres domaines, je vais pas m'attarder ici, je sais très bien que ca sert à rien, tu es dans la croyance pure, donc vous pouvez retourner à vos occupation pouicesque, je n'interviendrais plus. (enfin si j'arrive à me retenir  :o )


Message édité par Julian33 le 03-10-2012 à 09:58:32
n°31866874
Ar Paotr
Posté le 03-10-2012 à 15:04:45  profilanswer
 

Je pose mon drapeau histoire de rire un bon coup de temps en temps à la lecture de ce topic. :jap:
 
Je n'ai jamais souffert de la paralysie du sommeil dont il est question en ce moment mais je trouve fascinant de naïveté ces gens qui parlent d'attaques de "créatures" pour interpréter ceci :o
 
Par contre, je souffre régulièrement du syndrome des jambes sans repos. Peut-être des attaques de créatures qui viennent me secouer les jambes [:joce]

n°31872606
Kukron
Posté le 03-10-2012 à 22:18:51  profilanswer
 

Drapal :o
 
J'ai aussi de temps en temps des séquences de paralysie du sommeil, exclusivement lorsque je dors sur le dos.
 
C'est rassurant, au moins les esprits n'essaient pas de me [:letrec:2]

n°31872805
Grubnatz
me name is potato
Posté le 03-10-2012 à 22:27:25  profilanswer
 

Ah c'est à cause de monstres les paralysies du sommeil ? Les deux seules fois où ça m'est arrivé, j'étais en public, c'est parce qu'ils étaient invisibles que les autres n'ont pas vu de monstres, et parce que j'étais méchant qu'ils n'ont attaqué que moi ?


Message édité par Grubnatz le 03-10-2012 à 22:27:47
n°31873141
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 03-10-2012 à 22:47:15  profilanswer
 

Dans les dernières stats que j'avais lu, 1 personne sur 5 aura une PS au moins une fois dans sa vie, et 1 personne sur 20 en aura régulièrement. Donc c'est quand même super courant comme trouble. Bien plus que le somnambulisme, et pourtant on en entend beaucoup moins parler à la télévision ou dans les magazines, c'est je pense en partie la raison pour laquelle il y a tellement de croyances "paranormales" autour de ca.  
 
Quand tu regardes, le somnambulisme, c'est vachement plus étrange, et plus effrayant, pourtant plus personne n'y voit un truc paranormal.  :o

n°31873298
Grubnatz
me name is potato
Posté le 03-10-2012 à 22:58:20  profilanswer
 

J'ai bien kiffé moi en tout cas la paralysie :love:. Bon la première fois je comprenais pas trop, mais au final la seule chose qui m'a fait peur c'était de me faire chopper par le prof en train de dormir (oui j'étais en cours, les deux fois :o)


Message édité par Grubnatz le 03-10-2012 à 22:58:39
n°31874702
langeblan
Posté le 04-10-2012 à 03:03:27  profilanswer
 


 
 
Mais moi je veux bien admettre qu'il s'agit que d'un rêve, sauf que qud tu as les 3/4 des personnes qui font des nde qui se font tirer par la jambe par la creature, là, ca commence a devenir louche.  
 
Si 95% des paralysies ne se ressembleraient pas, l'hypothèse que j'avancerai ne tiendrait même pas. Mais comme avancer dans le documentaire, le mystère de la chose, les attaques et les creatures sont quasiment toujours les même!
 Le soucis, c'est que 3 lignes ne suffisent pas à écrire tous ce que j'ai à dir. C'est bien trop long! Comme je vous le dis, je ne peux que vous inviter a vous informer des que vous en avez l'occasion et de faire une analyse et des liens entre chaque témoignages.
 
Les liens entre les NDE et la paralysie du sommeil sont plus que troublant, et c'est pour ca que j'adère aujourd'hui à 95% de ce que dit allan rich.
Les nde négatives sont clair, on ne peut plus bouger, on est ruéé de coup par des creatures...  
http://www.youtube.com/watch?v=UJDTCESovkY
 
Ecoutes ce que dis allan rich plus haut dans le lien que j'ai mis...
Tout est en parfaite opposition avec le paradis et l'enfer. Et bizarrement, on retrouve les même similitudes dans la paralysie du sommeil. La présence de la créature provoque une peur incalculable.
 
Maintenant, exist il des paralysies du sommeil qui ne sont qu'un rêve et d'autres bien des attaques de nuit.
Personnelement, la paralysie que je fesais, j'etais incapable de faire la différence entre le vrai et le faux! je n'avais aucun contrôle contrairement à un rêve normal ou un cauchemard.
Pire encore, lorsque je prennais le dessus de la peur pendant le rêve, la créature la nuit suivante me sauter dessus pour m'etrangler.
 
Lorsque j'ai effectuer les prières, la creature n'a pas pu me toucher et la seconde fois, elle m'a tirer la jambe, ma jambe à frotter sur mon lit et ca m'a réveillé. j'ai a peine pu sentir sa présence et surtout, je n'ai pas paralysé. Il y a eu d'autre tentatives faiblardes et qui se sont de plus en plus éloigné à chaques prières.

n°31874773
langeblan
Posté le 04-10-2012 à 03:31:07  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Je pose mon drapeau histoire de rire un bon coup de temps en temps à la lecture de ce topic. :jap:
 
Je n'ai jamais souffert de la paralysie du sommeil dont il est question en ce moment mais je trouve fascinant de naïveté ces gens qui parlent d'attaques de "créatures" pour interpréter ceci :o
 
Par contre, je souffre régulièrement du syndrome des jambes sans repos. Peut-être des attaques de créatures qui viennent me secouer les jambes [:joce]


 
Ce n'est pas de la naïveté, les créatures sont un fait dans la paralysie du sommeil. Pas de créature, pas de paralysie.
 
imagines, tu dors tranquil et pendant ton sommeil, tu reprends conscience... Et dans la, tu sents une présence dans la pièce, aussi surement que quelqu'un qui se tient debout derriere ta chaise. Il est dans ton dos mais tu le sents.
 
Et là, une peur instantanée pénètre en toi. Rien à voir avec la peur que tu connais. Cette peur est comme une aura autour de la créature, et tu peux la multiplier par 10,20 de pire que ce tu as connu. Là aussi, fait troublant, cette peur est décrite dans les nde négative.
Biensûr, dans un tels moment, tu voudrais crier, sortir du lit et fuir, mais rien, nada, tu ne peux ni bouger, ni crier.
Et là, la créature s'approche de ton lit, la peur monte à tel point que cette peur devient douleur! une peur surnaturel et indescriptible quelque part
La creature ce glisse sous ton lit et te chope par la jambe est te tire vers le bas. Tu sents ton corp qui ne répond pas a ton cerveau glisser le long de ton drap comme si tu n'etais qu'un cadavre. Et là, tu sent tes entrailles se déchirer comme si tu allais mourrir, comme si ton âme se vider.
 
Et apres tu réveils, vidé, comme si tu venais de faire 4h de musculation alors que tu viens de te taper 8h de sommeil.
C'est le top pour aller bosser apres ça  :hello:  
 
 
Sinon, un autre rêve, enfin je ne sais pas si ca en était un, mais un matin j'avais repris conscience dans mon lit, et j'étais décidé ce matin là à rester au lit, au chaud, il était déjà bien 11h du mat mais comme j'avais eu une semaine difficile, je décidais de tirer sur l'heure du réveil.
 
Et là, 3 étages plus bas dans mon appart, j'entend la porte claquer de l'entrer comme si quelqu'un l'avait claquer de toute ses forces. VLAAAAAAAANNNNNNNNN
Je me dis "putain l'enfoiré..."
Je me resert dans mes draps, en me disant c'est pas grave, on est bien au lit!
 
Et la "bammm"
BAMMMM
BAAAMMMMM
Des bruits de pas, en bas, dans le couloir, mais de quelque chose de bien lourd et bien gros...
BAMMMMMMMMM
De plus en plus fort...
BAMMMMMMMMMMM
Et a chaqu'un de ses pas, je pouvais savoir ou il se trouvait dans le couloir
puis.. VLAAMMMMM
un pas qui vient s'écrasser sur la premiere marche de l'escalier en colimasson qui menne à mon appart...
VLLLAMMMM
VVLLLAAAAAMM
VLAAAAAAMMMM
De plus en plus fort et de plus en plus rapide!
 
Et ca se finit... juste derriere la porte de ma chambre. un bruit de sabot de cheval finit par se stabiliser, la créature attend derriere ma porte.
J'avais les yeux grand ouvert.
J'étais pétrifié car là, j'avais le cul assis sur mon lit, et que j'avais vécu ça les yeux grand ouvert.
 
Tiens un extrait d'ailleur de ce que j'ai vecu dans un film ou j'avais rit, jusqu'a cette scene...
http://www.youtube.com/watch?v=8tanKqukbfM
 
Y'avait pas les ombres, mais je savais que c'etait ça.

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 04-10-2012 à 03:32:59
n°31874998
Kukron
Posté le 04-10-2012 à 08:17:01  profilanswer
 

langeblan as-tu déjà eu des attaques nocturnes alors que tu dormais sur le côté ou sur le ventre ?

n°31875492
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-10-2012 à 09:48:51  profilanswer
 

langeblan a écrit :

 

Ce n'est pas de la naïveté, les créatures sont un fait dans la paralysie du sommeil. Pas de créature, pas de paralysie.

 

Ah si si, c'est même le plus courant en fait, il me semble que seulement 30% environ des paralysés du sommeil ont des hallucinations visuelles. :o

 

Tu devrais vraiment te renseigner ailleurs que des forums axés sur le paranormal, ici par exemple, tu as des stas précises sur le type et le nombre d'hallucinations :
http://cabinet.auriol.free.fr/Docu [...] leepsr.htm

 


Message édité par Julian33 le 04-10-2012 à 09:54:57
n°31875753
athena714
Posté le 04-10-2012 à 10:16:06  profilanswer
 

langeblan > mais tu les sors d'ou tes stats ? Parce que quand tu dis "les 3/4 des personnes qui font des nde qui se font tirer par la jambe par la creature", jveux bien te croire, mais tu te bases sur quoi pour dire ça ?

n°31875875
Ar Paotr
Posté le 04-10-2012 à 10:25:06  profilanswer
 

Avoir peur des monstres dans le noir à bientôt 40 ans. [:implosion du tibia]  
 
Attention hein, je ne minimise pas le stress et l'angoisse liés à la paralysie du sommeil, qui eux sont bien réels et très certainement très intenses.

n°31876339
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-10-2012 à 10:56:58  profilanswer
 

Une ou deux autres pages avec des études menés par des universités, avec polysomnographe, qui montre que le sujet est effectivement en période REM, et quelques stats (c'est en fait seulement 20% des sujets qui ont des hallucinations visuelles)

 

http://www.stanford.edu/~dement/paralysis.html
http://www.end-your-sleep-deprivat [...] lysis.html

 


Message édité par Julian33 le 04-10-2012 à 10:57:13
n°31884068
langeblan
Posté le 04-10-2012 à 21:25:24  profilanswer
 

Kukron a écrit :

langeblan as-tu déjà eu des attaques nocturnes alors que tu dormais sur le côté ou sur le ventre ?


 
dans n'importe quels positions pour ma part... et le pire c'est que tu es réveillé, tu sents encore le frottement des draps sur ton corps, alors que bien évidement je n'ai pas bougé de place.

n°31884128
langeblan
Posté le 04-10-2012 à 21:29:24  profilanswer
 

athena714 a écrit :

langeblan > mais tu les sors d'ou tes stats ? Parce que quand tu dis "les 3/4 des personnes qui font des nde qui se font tirer par la jambe par la creature", jveux bien te croire, mais tu te bases sur quoi pour dire ça ?


 
 
qui font des paralysies du sommeil, pas des nde..  
Ben suffit d'aller voir les témoignages...
 
quand c'est pas la jambe, c'est des étranglements ou des cacophonies... ou pire le viole, ca, ca touche trés souvent les femmes.
 
Dans la video le mystère de la chose, tu vois le mec se faire tirer la jambe, c'est un cas trés répendu

n°31884154
poutrella
Posté le 04-10-2012 à 21:31:16  profilanswer
 

le viol maintenant  :lol:  :lol:  :lol:  [:poutrella]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31884210
langeblan
Posté le 04-10-2012 à 21:34:26  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Avoir peur des monstres dans le noir à bientôt 40 ans. [:implosion du tibia]  
 
Attention hein, je ne minimise pas le stress et l'angoisse liés à la paralysie du sommeil, qui eux sont bien réels et très certainement très intenses.


 
Rien à voir avec la peur que tu connais. Moi devant un film d"horreur, je reste stoic, voir même qud je me marre pas.  
Mon ex hallucinait devant ma froideur devant certaines horreurs dans certains films.
 
Comme je l'expliquais plus haut, la creature est entourré d'une sorte d'aura, a l'instant ou elle est dans la pièce, t'es envahie par une peur surnaturel...  
c'est de la torpeur multiplier par 10,20 de ce qu'on peut connaitre en temps qu'etre humain. A la limite, un mec qui apparaitrait dans ma chambre avec une tronsonneuse en marche me ferait marrer.  
 

n°31884233
Grubnatz
me name is potato
Posté le 04-10-2012 à 21:36:15  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
Rien à voir avec la peur que tu connais. Moi devant un film d"horreur, je reste stoic, voir même qud je me marre pas.  
Mon ex hallucinait devant ma froideur devant certaines horreurs dans certains films.
 
Comme je l'expliquais plus haut, la creature est entourré d'une sorte d'aura, a l'instant ou elle est dans la pièce, t'es envahie par une peur surnaturel...  
c'est de la torpeur multiplier par 10,20 de ce qu'on peut connaitre en temps qu'etre humain. A la limite, un mec qui apparaitrait dans ma chambre avec une tronsonneuse en marche me ferait marrer.  
 


t'expliques comment que personne les voie tes monstres quand tu fais des paralysies ?

n°31884236
Kukron
Posté le 04-10-2012 à 21:36:27  profilanswer
 

langeblan pourquoi les attaques nocturnes ne sont justement que nocturnes ?
 
Pourquoi ça n'arrive pas par exemple pendant qu'on est avachi devant la TV ou alors assis tranquillou devant le PC ?

n°31884254
langeblan
Posté le 04-10-2012 à 21:37:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?Le topic des idées de vacances
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Il est passé ou mon topic
[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???[Topic Unik] Paris Rando Roller
ah que le temps passe vite tout de méme! vous trouvez pas? topic passé[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : Topic du Spiritisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR