Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic du Spiritisme

n°31886376
poutrella
Posté le 05-10-2012 à 01:26:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:cheukleu:4]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 01:26:14  profilanswer
 

n°31886382
athena714
Posté le 05-10-2012 à 01:27:54  profilanswer
 

langeblan a écrit :


Le spiritisme c'est pas bon pour ta santer, sinon tu auras pan pan cul cul qud tu trespaseras, si toi pas comprend, moi peu rien faire d'autre pour toi


 
C'est marrant moi j'ai fais beaucoup de spiritisme dans ma vie, et la dernière fois que jsuis mort jme suis pas fais engueulé par qui que ce soit. On m'a même laisser revenir avec en cadeau bonus une grosse bite.

n°31886386
langeblan
Posté le 05-10-2012 à 01:29:35  profilanswer
 

athena714 a écrit :


 
C'est marrant moi j'ai fais beaucoup de spiritisme dans ma vie, et la dernière fois que jsuis mort jme suis pas fais engueulé par qui que ce soit. On m'a même laisser revenir avec en cadeau bonus une grosse bite.


 
Pas aussi grosse que celle que tu as ds le cerveau apparemment... elle fait son poid  :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°31886479
athena714
Posté le 05-10-2012 à 02:17:00  profilanswer
 

Au moins j'ai pas été con au point d'aller voir des spiritueux et me retrouver avec des démons qui m'attaquent la nuit.

n°31886542
nightbring​er57
Posté le 05-10-2012 à 02:44:43  profilanswer
 

[:gaga drapal]

n°31886543
nightbring​er57
Posté le 05-10-2012 à 02:45:42  profilanswer
 


C'est cool, elle se fait étrangler ultra violemment toutes les nuits mais n'a aucune trace sur la gorge :)

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 05-10-2012 à 02:46:02
n°31886544
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-10-2012 à 02:46:16  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


C'est cool, elle se fait étrangler toutes les nuits mais n'a aucune trace sur la gorge :)


ça se passe sur un autre plan c'est pour ça [:faman:1]

n°31886546
nightbring​er57
Posté le 05-10-2012 à 02:47:20  profilanswer
 

langeblan a écrit :

Croire, c'est avoir l’espoir de...


Non, croire c'est être persuadé que [:aloy]
persuadé par opposition à convaincu, le subjectif opposé à l'objectif.


Message édité par nightbringer57 le 05-10-2012 à 02:47:56
n°31886557
nightbring​er57
Posté le 05-10-2012 à 03:01:45  profilanswer
 

langeblan a écrit :


Hors, la logique des anti croyants, occultes les parties les plus troublant de la paralysie du sommeil par des creatures démoniaques qui sont par des millions de témoignages à travers le monde trés souvent les même! Sans parlé des attaques identiques, étranglement, ruée de coup, viole, ou simple tiré par la jambes.


Et donc des gens étranglés, rués de coups, violés, sans aucune trace? Et on n'a étrangement jamais rencontré de cas de gens morts violemment dans leur lit sans explication?
 

langeblan a écrit :


Un autre état trés troublant qui m'a interpellé dans cette difficile expérience. C'est lorsqu'on dors profondements, on est subitement réveillé par une présence dans la pièce. La simple présence de cette créature vous provoque une peur inquantifiable et incomparable à ce que l'on peut connaitre humainement. Cette peur est tellement intense que certains on les poings tellement sérré qu'ils s'en fond saigner la peaume des mains.


Et qu'est-ce qui te paraît illogique dans le fait que ce "dérèglement du cerveau" lie un réveil à ce qui est d'après cette théorie une forme de délire? :??:
 

langeblan a écrit :

On retrouve étrangement une similitude entre les témoignages de NDE et ce vécu de ce que j'appel non pas paralysie du sommeil, mais des attaques de nuit.


En quoi ce serait étrange si c'était effectivement causé par certains états semblables du cerveau? :??:
 

langeblan a écrit :


C'est un jour en tombant sur un évangile, que face à sont témoignages sur ses attaques de nuit que j'ai pris conscience dans quoi j'avais fourré le nez.
 
Il m'a fallut faire 2 prières pour me lié à Dieu et me laver de mes péchés, qui étaient dans ce cas précis la pratique de science occultes.
La 3 ieme prière était celle a faire avant de dormir au nom du christ pour me protéger des esprits malins.
 
Depuis, je dors comme un gros bébé.


Supposons que ce soit un désordre cérébral/psychologique (de toute manière c'est lié)
 
Dans ce cas alors, un placebo n'est-il pas un remède par excellence?  
 
Toujours la même question, en quoi cela invaliderait-il la thèse d'un problème psychologique? :??:
 
(je ne cherche pas ici à dire que tu es fou, ou stupide, ou débile, je parle bien sûr de "trouble psychologique" au sens large)
 
PS: Cet état d'attaque ou de paralysie du sommeil, quelle que soit la manière dont tu l'appelles, ça fait un certain temps que je fais le lien avec certains semi-cauchemars que j'ai pu vivre étant enfant. Je faisais souvent le même cauchemar, mais des cauchemars lucides (je me rendais compte que je rêvais), et ça finissait parfois dans un "délire" type paralysie du sommeil (je me fais attaquer par des monstres, pendant que je rêve que je suis couché dans mon lit. Je faisais un rêve lucide d'une paralysie du sommeil.
 
Et tout ça dans les mois/années qui ont suivi ma première communion :)
 
Par lassitude, en grandissant, je n'ai plus eu le moindre lien avec l'Eglise, les quelques fois où je vais encore à une messe (enterrements, etc.), je refuse même de prendre l'hostie alors que normalement je le devrais, simplement par respect pour les croyants. Et ces rêves ont fini par cesser tous seuls avec le temps.  
 
(no joke)
 
Etonnant, non? [:klemton]

n°31886594
langeblan
Posté le 05-10-2012 à 03:35:34  profilanswer
 

je ne vais pas me retaper 3 pages d'explications nightbringer...
Mais bon l'eglise est le propre de l'homme et n'a pas de lien avec tous ca.  
Meme allan le dit lui même, la plus par des pretres n'y connaissent rien aux exorcismes et n'y croient même pas.  
Alors pour ce qui est du reste laisse tomber...
 
la religion, ce qui en reste c'est des traditions et une vaste fumisterie. Rare sont les pretres interessant...
 
Comme je l'ai expliqué sur les pages précédentes, je prennais la paralysie du sommeil tels que vous le présentez pendant des années...
 
Avant que je tombe sur l'une des video de allan rich, qui expliquait clairement que lorsqu'on avait eu recour au science occultes, cela terminer souvent par des attaques de nuit.
Celles de jours existent aussi, puisque les esprits prennent un malin plaisir à détruire votre vie. Tout y passe, argent, social, amour, boulot... dépression, envie de suicide, isolement etc
 
Une vie archi pourrie en somme.
 
Et de plus son descriptif qui correspondait en grande majeur parti à ma vie, cela correspondait aussi au rare véritable voyant que j'ai pu rencontré ainsi que d'autres personnes avec d'autres dons.
 
Le fait de leur isolement, ou leur problème dans la vie de tous les jours...
 
Tous ceci libère apres quelques prières...
 
Comme je dis, trop long à expliquer, à détailler.. faut le vivre pour comprendre.
Aujourd'hui, je pète la forme, je rencontre des difficultées de la vie de tous les jours comme un peu monsieur tous le monde, mais rien de dramatique comme été ma vie autre fois.
 
maintenant je ne dis pas que toutes les cauchemards sont des attaques de démon, et par concéquence, les cauchemards ressemblant au PS aussi...
 
A par ricaner comme de gros débile sur un documentaire comme font les autres, je link des vidéos pour qu'ils en fassent un rapport, une analyse par rapport a ce que je leur ai dit.  
 
Mais c'est tellement plus drole de bloquer sur le magneto pourrit...
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regard le doigt!
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 03:35:34  profilanswer
 

n°31886596
langeblan
Posté le 05-10-2012 à 03:36:40  profilanswer
 

ah oui pis les placebo...
des qu'on trouve pas une explication , vlan 'c'est un placebo' ZZZzzz
 

n°31886599
nightbring​er57
Posté le 05-10-2012 à 03:40:37  profilanswer
 

langeblan a écrit :

je ne vais pas me retaper 3 pages d'explications nightbringer...


Il ne m'a pas semblé avoir lu quoi que ce soit en rapport avec mes questionnements.

n°31886905
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-10-2012 à 08:39:50  profilanswer
 

langeblan a écrit :


Allan rich explique que si on fait des attaques de nuit ( ou paralysie du sommeil), c'est que tu as eu des liens avec des esprits malins pour une raison ou une autre. Certains raisons sont quand tu consultes des personnes exploitant des forces occultes, dont le spiritisme, la voyance, medium, magnétisme etc etc...

 

L'autre raison, que je pense avoir découvert en analysant plusieurs témoignage, video et fait divers concernant les sujets qui sont lié à l'au delà, c'est qu'il suffit d'avoir un taux de spiritualité trés bas.

 

La spiritualité c'est tout l'opposé d'un état dépréssif, haineux, jaloux, la peur, l'angoisse etc... Donc rien a voir avec la religion. Etre spirituel, c'est savoir etre heureux et rendre heureux.
Celà expliquerait aussi clairement, pourquoi les personnes dépréssives ont plus tendance à voir des choses que ceux pour qui tout va bien dans leur vie. Cela expliquerait aussi pourquoi on est attiré pour aller voir des médiums, voyants ou autre sciences occultes.

 

Ainsi, votre energie spirituel anormalement basse, laisserait passer l'energie négative d'esprit mauvais... C'est l'une de mes théories qui expliqueraient bien des choses en bien des milieux.


Langeblan non. La PS a 100% une cause médicale. Je fréquente des forums paranormaux et lorsque quelqu'un demande un avis sur les symptômes d'une PS, tous les habitués renvoie vers le lien Wikipédia sur la paralysie du sommeil.
Et stop sur les sciences occultes. Tu mélanges tout. La sorcellerie est mauvais et tu peux avoir un retour si tu l'utilises pour faire du mal. N'y associe pas le magnétisme, la voyance et la médiumnité. De nombreuses personnes vivent bien leur don. À condition d'avoir un taux vibratoire élevé.
J'ai vécu la dépression et je n'ai jamais rien vu d'invisibles. Ma maman n'a jamais été dépressive et voit des choses. Aucune d'entre nous ne présente de critères pour attirer de mauvais esprits à part la médiumnité de ma mère. Un médium est un phare à esprit. Donc normal d'attirer des esprits de toute sorte.
Que penses-tu des guérisseurs ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31887393
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-10-2012 à 09:42:42  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
en plus tu fais l'abruti jusqu'au bout, comme quoi t'es qu'un gros TROLL.
 
Le spiritisme c'est pas bon pour ta santer, sinon tu auras pan pan cul cul qud tu trespaseras, si toi pas comprend, moi peu rien faire d'autre pour toi
 
 
 :hello:


 
Je t'ai répondu sérieusement à environ 7 ou 8 reprises avec des articles, mon témoignages personnel, des liens pertinents et intéressants, tu les a complètement ignoré (ou fait semblant de pas les voir, au choix), tu sembles irrémédiablement fermé à une quelconque autre explication que celle que tu as, et maintenant tes messages deviennent de plus en plus religieux et prosélythe, alors excuse-moi, mais je sais reconnaitre un cas perdu quand j'en vois un, la discussion sérieuse n'est pas possible, et j'ai pas vraiment que ca a faire, donc oui, tu vas voir des posts un peu trollesques dans l'avenir.  :o

n°31887949
Ar Paotr
Posté le 05-10-2012 à 10:25:00  profilanswer
 

Non mais laissez, langeblan est totalement fermé, il suit son gourou Allan Rich comme un croyant suit son prophète ou un chien sa gamelle.
Vous n'arriverez pas à le raisonner, ça ne sert à rien de discuter plus loin avec lui :jap:

n°31889802
athena714
Posté le 05-10-2012 à 12:38:15  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Non mais laissez, langeblan est totalement fermé, il suit son gourou Allan Rich comme un croyant suit son prophète ou un chien sa gamelle.
Vous n'arriverez pas à le raisonner, ça ne sert à rien de discuter plus loin avec lui :jap:


 
Nan mais ça on s'en doute, on a juste envie de rire un peu :o

n°31889926
nightbring​er57
Posté le 05-10-2012 à 12:52:20  profilanswer
 

langeblan a écrit :

ah oui pis les placebo...
des qu'on trouve pas une explication , vlan 'c'est un placebo' ZZZzzz
 


ça m'amuse en fait, les gens comme toi qui sont prêts à croire et à défendre bec et ongle leur croyance en la spiritualité, l'amour, l'évolution de l'esprit humain, les pouvoirs du cerveau... Et qui renâclent tellement à reconnaître que le cerveau peut avoir un pouvoir de guérison :)

n°31893306
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-10-2012 à 16:33:57  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Langeblan non. La PS a 100% une cause médicale. Je fréquente des forums paranormaux et lorsque quelqu'un demande un avis sur les symptômes d'une PS, tous les habitués renvoie vers le lien Wikipédia sur la paralysie du sommeil.
Et stop sur les sciences occultes. Tu mélanges tout. La sorcellerie est mauvais et tu peux avoir un retour si tu l'utilises pour faire du mal. N'y associe pas le magnétisme, la voyance et la médiumnité. De nombreuses personnes vivent bien leur don. À condition d'avoir un taux vibratoire élevé.
J'ai vécu la dépression et je n'ai jamais rien vu d'invisibles. Ma maman n'a jamais été dépressive et voit des choses. Aucune d'entre nous ne présente de critères pour attirer de mauvais esprits à part la médiumnité de ma mère. Un médium est un phare à esprit. Donc normal d'attirer des esprits de toute sorte.
Que penses-tu des guérisseurs ?


[:rofl] vous êtes tous aussi barrés les uns que les autres sur ce topic. Au fait si ta mère est vraiment médium dis-lui de contacter James Randi, il a un chèque de 10000$ à lui filer.

n°31893331
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-10-2012 à 16:35:22  profilanswer
 

Atropos a écrit :


[:rofl] vous êtes tous aussi barrés les uns que les autres sur ce topic. Au fait si ta mère est vraiment médium dis-lui de contacter James Randi, il a un chèque de 10000$ à lui filer.


On n'y manquera pas. :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31893386
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-10-2012 à 16:38:51  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


On n'y manquera pas. :o


Il semblerait que ça soit 1 million de dollars maintenant, profite-en :o
http://en.wikipedia.org/wiki/US$_O [...] _Challenge

Message cité 2 fois
Message édité par Atropos le 05-10-2012 à 16:39:03
n°31893462
Ar Paotr
Posté le 05-10-2012 à 16:45:06  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Il semblerait que ça soit 1 million de dollars maintenant, profite-en :o
http://en.wikipedia.org/wiki/US$_O [...] _Challenge


Oui mais ça ne les intéresse pas, ils ne font pas ça pour l'argent.
 
Enfin les 300 euros la séance de 30 minutes, c'est pour payer le loyer et les pâtes. :o

n°31893607
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-10-2012 à 16:57:55  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Il semblerait que ça soit 1 million de dollars maintenant, profite-en :o
http://en.wikipedia.org/wiki/US$_O [...] _Challenge


Super on sera riche. Merci maman ! :o
 

Ar Paotr a écrit :


Oui mais ça ne les intéresse pas, ils ne font pas ça pour l'argent.
 
Enfin les 300 euros la séance de 30 minutes, c'est pour payer le loyer et les pâtes. :o


Comme si tous les vrais médiums faisaient payer. [:thalis]


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31893633
Ar Paotr
Posté le 05-10-2012 à 17:00:10  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Comme si tous les vrais médiums faisaient payer. [:thalis]


Les vrais médiums ne font pas payer, je suis d'accord avec toi.
 
De même que le vrai Père Noël sait réciter de mémoire 100 000 décimales de Pi en dansant la macarena.
 
Je te laisse trouver le point commun entre le Père Noël et les médiums, qui fait que ces 2 affirmations sont vraies :whistle:

n°31893648
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-10-2012 à 17:01:33  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :


Les vrais médiums ne font pas payer, je suis d'accord avec toi.
 
De même que le vrai Père Noël sait réciter de mémoire 100 000 décimales de Pi en dansant la macarena.
 
Je te laisse trouver le point commun entre le Père Noël et les médiums, qui fait que ces 2 affirmations sont vraies :whistle:


[:thalis]²


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31895086
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-10-2012 à 20:08:05  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Super on sera riche. Merci maman ! :o
 


Si tu relève le challenge, envoie-moi la vidéo :o
Et si tu ne le relève pas, pourquoi ?

n°31895107
poutrella
Posté le 05-10-2012 à 20:10:16  profilanswer
 

ah bha voilà, le genre de truc dont je parlais :D
 
1 millions de $ en jeu et toujours personne a réussi.. étrange  [:poutrella:5]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31895149
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-10-2012 à 20:15:51  profilanswer
 

poutrella a écrit :

ah bha voilà, le genre de truc dont je parlais :D
 
1 millions de $ en jeu et toujours personne a réussi.. étrange  [:poutrella:5]


Et c'est pas le seul challenge.. mais les mauvais esprits ne doivent pas être photogéniques :o
http://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] paranormal

n°31895757
langeblan
Posté le 05-10-2012 à 21:29:34  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


ça m'amuse en fait, les gens comme toi qui sont prêts à croire et à défendre bec et ongle leur croyance en la spiritualité, l'amour, l'évolution de l'esprit humain, les pouvoirs du cerveau... Et qui renâclent tellement à reconnaître que le cerveau peut avoir un pouvoir de guérison :)


 
 
Mais je le nie pas, je dis juste que ca devient gavant qu'a chaques fois qu'il y a quelque chose qu'on explique pas, c'est un effet placebo.
C'est pour cela que j'ai relater l'histoire plus haut d'une connaissance qui est en israel et qui a pu sauver sa fille par la prière.
 
mais bon, c'est surement un effet placebo aussi.
 
 

n°31895781
langeblan
Posté le 05-10-2012 à 21:32:08  profilanswer
 

Ar Paotr a écrit :

Non mais laissez, langeblan est totalement fermé, il suit son gourou Allan Rich comme un croyant suit son prophète ou un chien sa gamelle.
Vous n'arriverez pas à le raisonner, ça ne sert à rien de discuter plus loin avec lui :jap:


 
 
 :lol:  
 
elle est bien bonne! allan rich ne m'a absolument rien apporter à mes connaissances concernant le "paranormal", à par les prières et lien qui puisse unir toutes les pièces du puzzle.
 
Vas raisonner un homme qui a vu de l'espace que la terre était ronde, et non plate....  :hello:  

n°31895788
langeblan
Posté le 05-10-2012 à 21:33:20  profilanswer
 


 
 
non y a pas de (c), c'est "langeblan" et pas "l'ange blanc"  :jap:  

n°31895789
nightbring​er57
Posté le 05-10-2012 à 21:33:29  profilanswer
 

Et bien sûr, un exemple fait une généralité, et il est totalement improbable que les médecins aient pu se tromper? [:klemton]

n°31895818
langeblan
Posté le 05-10-2012 à 21:36:39  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Je t'ai répondu sérieusement à environ 7 ou 8 reprises avec des articles, mon témoignages personnel, des liens pertinents et intéressants, tu les a complètement ignoré (ou fait semblant de pas les voir, au choix), tu sembles irrémédiablement fermé à une quelconque autre explication que celle que tu as, et maintenant tes messages deviennent de plus en plus religieux et prosélythe, alors excuse-moi, mais je sais reconnaitre un cas perdu quand j'en vois un, la discussion sérieuse n'est pas possible, et j'ai pas vraiment que ca a faire, donc oui, tu vas voir des posts un peu trollesques dans l'avenir.  :o


 
 
Forcément, puisque je t'ai répondu qu'on m'a servit le même charabia pendant 10 ans. Et que absolument rien n'a pu m'aider.
Comment veux tu me convaincres aujourd'hui alors qu'en 1 semaine allan rich m'a sorti de la merde avec 3 prières ?
 
Qu'est ce que tu veux me répondre à ça ?

n°31895841
langeblan
Posté le 05-10-2012 à 21:39:27  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Et bien sûr, un exemple fait une généralité, et il est totalement improbable que les médecins aient pu se tromper? [:klemton]


 
 
La médecine a un grave problème avec ça...
 
Regardes les video du docteur charbonnier.. le mec c'est fait acceuillir avec des lettres d'insultes et de menaces.
http://jean-jacques.charbonier.fr/7-bonnes-raisons/

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 05-10-2012 à 21:39:55
n°31895863
nightbring​er57
Posté le 05-10-2012 à 21:42:47  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
Forcément, puisque je t'ai répondu qu'on m'a servit le même charabia pendant 10 ans. Et que absolument rien n'a pu m'aider.
Comment veux tu me convaincres aujourd'hui alors qu'en 1 semaine allan rich m'a sorti de la merde avec 3 prières ?
 
Qu'est ce que tu veux me répondre à ça ?


Parce que quand un remède marche la théorie derrière est forcément bonne :??:

n°31895878
nightbring​er57
Posté le 05-10-2012 à 21:44:40  profilanswer
 

Je veux dire, tes histoires d'esprits, toussa, OK, mais... ça ne reste qu'une théorie, comme la médecine pour toi, comme les placebos, etc... Il n'y a aucune preuve tangible :??:


Message édité par nightbringer57 le 05-10-2012 à 21:44:49
n°31895903
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 05-10-2012 à 21:48:48  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
Forcément, puisque je t'ai répondu qu'on m'a servit le même charabia pendant 10 ans. Et que absolument rien n'a pu m'aider.
Comment veux tu me convaincres aujourd'hui alors qu'en 1 semaine allan rich m'a sorti de la merde avec 3 prières ?
 
Qu'est ce que tu veux me répondre à ça ?


Le cerveau humain est incroyablement performant lorsqu'il s'agit d'inventer un symptome et sa solution, surtout lorsque c'est ce que tu as envie d'entendre.

n°31895976
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 05-10-2012 à 22:02:45  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
La médecine a un grave problème avec ça...
 
Regardes les video du docteur charbonnier.. le mec c'est fait acceuillir avec des lettres d'insultes et de menaces.
http://jean-jacques.charbonier.fr/7-bonnes-raisons/


 
Quasiment 1 bouquin tous les deux ans quand même, ca va, plus quelques films et émissions radios, je me demande si il a encore le temps de jouer au golf.  :o  
 

n°31896332
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-10-2012 à 23:01:06  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Si tu relève le challenge, envoie-moi la vidéo :o
Et si tu ne le relève pas, pourquoi ?


Pourquoi ma maman relèverait le défi (il s'agit d'elle) ? Pour l'argent ? Le protocole est très stricte si j'ai bien compris l'anglais. Tu crois que ça suffira si elle dit à M. Randi voir sa mère à côté de lui avec une description précise de celle-ci ?
Vous croyez aux extraterrestres mais pas à l'au-delà ? N'êtes vous pas fous aussi ?


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31896391
nightbring​er57
Posté le 05-10-2012 à 23:12:18  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Vous croyez aux extraterrestres mais pas à l'au-delà ? N'êtes vous pas fous aussi ?


 [:cerveau skyzor]

n°31896402
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-10-2012 à 23:15:00  profilanswer
 


Tu ne crois pas à l'existence d'une vie autre que sur la Terre ? :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?Le topic des idées de vacances
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Il est passé ou mon topic
[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???[Topic Unik] Paris Rando Roller
ah que le temps passe vite tout de méme! vous trouvez pas? topic passé[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : Topic du Spiritisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR