Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic du Spiritisme

n°31896402
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-10-2012 à 23:15:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Tu ne crois pas à l'existence d'une vie autre que sur la Terre ? :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2012 à 23:15:00  profilanswer
 

n°31896414
nightbring​er57
Posté le 05-10-2012 à 23:17:51  profilanswer
 

Si, je crois en la possibilité d'une existence de vie autre que sur la Terre, mais je ne vois pas en quoi une simple probabilité mathématique est plus folle que de croire en un au-delà [:klemton]²²²

n°31896436
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-10-2012 à 23:20:40  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Tu ne crois pas à l'existence d'une vie autre que sur la Terre ? :o


Croire à l'éventualité d'une forme de vie éloignée c'est pas vraiment la même chose que des croire à des esprits qui viennent te tirer la jambe quand tu dors :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 05-10-2012 à 23:20:47
n°31896447
nightbring​er57
Posté le 05-10-2012 à 23:21:39  profilanswer
 

Surtout le coup du "Il a bougé la jambe, CA VEUT DIRE QUE QUELQUE CHOSE LUI A TIRE LA JAMBE [:shlavos]" [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 05-10-2012 à 23:21:53
n°31896470
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-10-2012 à 23:25:29  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Croire à l'éventualité d'une forme de vie éloignée c'est pas vraiment la même chose que des croire à des esprits qui viennent te tirer la jambe quand tu dors :o


nightbringer57 a écrit :

Surtout le coup du "Il a bougé la jambe, CA VEUT DIRE QUE QUELQUE CHOSE LUI A TIRE LA JAMBE [:shlavos]" [:afrojojo]


Ah non, moi je n'affirme pas qu'il me tire la jambe.
On devrait creer un prix pour prouver l'existence des ET. :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31896547
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-10-2012 à 23:34:33  profilanswer
 

Sauf qu'on affirme pas que les ET existent, on affirme qu'ils peuvent exister. Vous vous affirmer que des esprits tireurs de jambe ou des esprit frappeurs existent :o

n°31896930
athena714
Posté le 06-10-2012 à 00:49:39  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Tu crois que ça suffira si elle dit à M. Randi voir sa mère à côté de lui avec une description précise de celle-ci ?


 
Ca suffira pas, elle pourrait assez facilement trouver des photos de la mère de Randi. Mais si elle fait ça avec un inconnu qu'elle n'a jamais rencontré et dont elle ne connait pas le nom avant l'épreuve, alors oui ça devrait suffire largement. Suffit de proposer à Randi, il te dira si c'est acceptable ou pas. Et t'auras 1 millions d'€ dans la poche.

n°31898859
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 06-10-2012 à 11:51:46  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Pourquoi ma maman relèverait le défi (il s'agit d'elle) ? Pour l'argent ? Le protocole est très stricte si j'ai bien compris l'anglais. Tu crois que ça suffira si elle dit à M. Randi voir sa mère à côté de lui avec une description précise de celle-ci ?


Sans parler de l'argent (honnêtement qui cracherait sur 1 million de dollars ?), remporter ce challenge permettrait de ne plus considérer les médiums comme des escrocs ou des lunatiques, et donc grandement aider ceux qui ont ce "don" (en apportant le support de la science pour mieux comprendre le phénomène, venir en aide à ceux qui en souffrent, ne pas faire passer sa fille pour une folle de l'internet... :o)
Je ne vois pas pourquoi ne pas relever le défi en fait.
Si elle peut donner une description suffisamment précise de plusieurs personnes qu'elle ne connait pas, ça suffira certainement. Tu peux toujours écrire à son organisation, ils te diront quel protocole et quel résultat sera considéré comme suffisant.

Kilyn a écrit :


Vous croyez aux extraterrestres mais pas à l'au-delà ? N'êtes vous pas fous aussi ?


Etant donné la taille de l'univers, et l'extrème abondance des éléments composant les êtres vivants, il est très probable que la vie existe/existait/existera ailleurs que sur Terre. Pour l'au-delà, on a peanuts.

Message cité 2 fois
Message édité par Atropos le 06-10-2012 à 11:52:22
n°31904123
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-10-2012 à 00:13:20  profilanswer
 

athena714 a écrit :

 

Ca suffira pas, elle pourrait assez facilement trouver des photos de la mère de Randi. Mais si elle fait ça avec un inconnu qu'elle n'a jamais rencontré et dont elle ne connait pas le nom avant l'épreuve, alors oui ça devrait suffire largement. Suffit de proposer à Randi, il te dira si c'est acceptable ou pas. Et t'auras 1 millions d'€ dans la poche.


Atropos a écrit :


Sans parler de l'argent (honnêtement qui cracherait sur 1 million de dollars ?), remporter ce challenge permettrait de ne plus considérer les médiums comme des escrocs ou des lunatiques, et donc grandement aider ceux qui ont ce "don" (en apportant le support de la science pour mieux comprendre le phénomène, venir en aide à ceux qui en souffrent, ne pas faire passer sa fille pour une folle de l'internet... :o)
Je ne vois pas pourquoi ne pas relever le défi en fait.
Si elle peut donner une description suffisamment précise de plusieurs personnes qu'elle ne connait pas, ça suffira certainement. Tu peux toujours écrire à son organisation, ils te diront quel protocole et quel résultat sera considéré comme suffisant.

 

Etant donné la taille de l'univers, et l'extrème abondance des éléments composant les êtres vivants, il est très probable que la vie existe/existait/existera ailleurs que sur Terre. Pour l'au-delà, on a peanuts.


Ok. Ça pourrait le faire. Ma mère ne le voudrait pas mais moi si j'étais médium je l'aurais fait pour prouver l'existence des esprits.
Il existe peut-être plusieurs dimensions de notre monde alors pourquoi les esprits n'existeraient pas ? Ah je vous signale que nous sommes des esprits incarnés et qu'à notre mort nous quittions notre corps physique pour s'incarner dans un nouveau corps tant que nous n'aurons pas atteint la perfection. En niant l'existence des esprits, voue niez votre existence.
J'assume mes propos. Je sais que je ne suis pas folle. Pensez ce que vous voulez de moi.

Message cité 5 fois
Message édité par Kilyn le 07-10-2012 à 00:14:13

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°31904172
poutrella
Posté le 07-10-2012 à 00:24:00  profilanswer
 

moi des extra terrestres me contrôlent à distance :(
 
j'en souffre aidez moi


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 07-10-2012 à 00:24:00  profilanswer
 

n°31904264
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-10-2012 à 00:48:30  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Ok. Ça pourrait le faire. Ma mère ne le voudrait pas mais moi si j'étais médium je l'aurais fait pour prouver l'existence des esprits.
Il existe peut-être plusieurs dimensions de notre monde alors pourquoi les esprits n'existeraient pas ? Ah je vous signale que nous sommes des esprits incarnés et qu'à notre mort nous quittions notre corps physique pour s'incarner dans un nouveau corps tant que nous n'aurons pas atteint la perfection. En niant l'existence des esprits, voue niez votre existence.
J'assume mes propos. Je sais que je ne suis pas folle. Pensez ce que vous voulez de moi.

 

Personne ne dit que tu es folle. Mais à part ton expérience personnelle, t'as des preuves de tout ca bien évidemment ?


Message édité par Julian33 le 07-10-2012 à 00:49:01
n°31904281
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 00:51:38  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Ah je vous signale que nous sommes des esprits incarnés et qu'à notre mort nous quittions notre corps physique pour s'incarner dans un nouveau corps tant que nous n'aurons pas atteint la perfection. En niant l'existence des esprits, voue niez votre existence.
J'assume mes propos. Je sais que je ne suis pas folle. Pensez ce que vous voulez de moi.


Dieu existe. La bible le dit. Et comme Dieu a inspiré la Bible, la Bible a raison.
Même raisonnement.

 

Je ne te juge pas, je juge ton raisonnement :)


Message édité par nightbringer57 le 07-10-2012 à 00:52:24
n°31904516
athena714
Posté le 07-10-2012 à 01:29:58  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Ma mère ne le voudrait pas


 
Et pourquoi ?

n°31904973
poutrella
Posté le 07-10-2012 à 02:40:02  profilanswer
 

[:boy johnny:5]


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°31904999
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 02:46:01  profilanswer
 


 
j'ai un bac et un bts, la philo par manque d'expression et l'orthographe étant les deux seules matières que j'ai eu en dessous de la moyenne. J ai été victime  malheureusement des premiers tests d'un nouvel apprentissage en orthographe qui consister à apprendre les mots par cœur. Résultat, pendant que mon père suivait attentivement la lecture du petit Poucet et de l'écureuil que je récitais à voix haute, moi je matais en même temps GOLDORACK à la TV.
 
j’essaie de faire attention à mon orthographe, mais des que je bosse du matin ou que j'ai une journée très difficile, j'écris comme je parle et t’inquiètes pas, je me fais peur tous seul  :pfff:  
 
L'orthographe n'est pas lié à la réflexion en effet, mais je reconnais que c'est une lacune lorsqu'on souhaite lire un livre dans un langage un peu plus soutenu.
Mais bon s'attaquer à la façon d'écrire une personne, c'est un peu comme la juger simplement sur son physique sans la connaitre.  
J admet que l'on puisse y prêter une attention particulière, mais de là à réfuter tous ce que la personne dit...  
 
Pour ce qui est de la culture, ça ne dépend pas de l'orthographe, mais plus de l’intérêt de la personne concernant le domaine dans lequel il s’épanouit...
 
 
Je ne me défile pas en ce qui me concerne, je maintiens ce que je dis sur ce sujet... j'ai eu trop de vécu la dessus. (Plus rien depuis 2-3ans que j'ai prié).
Cependant, j'ai beaucoup de témoin et je prend contact avec ces gens qui se sentent concerné par ce sujet. Je trouve que c'est super important, surtout à l'heure actuelle, ce monde à besoin d'une révolution spirituelle...
 
Les gens doivent se libérer de la religion tout en devenant plus spirituelle afin de s'écarter du matérialisme. Sinon on court à notre perte.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°31905019
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 02:49:14  profilanswer
 

langeblan a écrit :


L'orthographe n'est pas lié à la réflexion en effet


[:manust]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 07-10-2012 à 02:49:22
n°31905025
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 02:50:27  profilanswer
 

Atropos a écrit :


Sans parler de l'argent (honnêtement qui cracherait sur 1 million de dollars ?), remporter ce challenge permettrait de ne plus considérer les médiums comme des escrocs ou des lunatiques, et donc grandement aider ceux qui ont ce "don" (en apportant le support de la science pour mieux comprendre le phénomène, venir en aide à ceux qui en souffrent, ne pas faire passer sa fille pour une folle de l'internet... :o)  
Je ne vois pas pourquoi ne pas relever le défi en fait.
Si elle peut donner une description suffisamment précise de plusieurs personnes qu'elle ne connait pas, ça suffira certainement. Tu peux toujours écrire à son organisation, ils te diront quel protocole et quel résultat sera considéré comme suffisant.


 

Atropos a écrit :


Etant donné la taille de l'univers, et l'extrème abondance des éléments composant les êtres vivants, il est très probable que la vie existe/existait/existera ailleurs que sur Terre. Pour l'au-delà, on a peanuts.


 
Pourquoi crois tu que l'armée américaine et russe pendant la seconde guerre mondial ont fait une course concernant les recherches sur la voyance ?! D'ailleurs le documentaire conclus que le projet n'a pas abouti et qu'il a été abandonné. Vachement logique non? T'imagines, des généraux qui prennent la décision de dépenser de l'argent là dedans juste sur de simple "croyance" que l'homme puisse avoir ce don de voyance...
Si ils ont dépenser des tunes la dedans, c'est qu'ils ont la preuve que ça exister et qu'ils ont voulu en exploiter à des fins militaire..
 

n°31905032
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-10-2012 à 02:51:47  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
Pourquoi crois tu que l'armée américaine et russe pendant la seconde guerre mondial ont fait une course concernant les recherches sur la voyance ?! D'ailleurs le documentaire conclus que le projet n'a pas abouti et qu'il a été abandonné. Vachement logique non? T'imagines, des généraux qui prennent la décision de dépenser de l'argent là dedans juste sur de simple "croyance" que l'homme puisse avoir ce don de voyance...
Si ils ont dépenser des tunes la dedans, c'est qu'ils ont la preuve que ça exister et qu'ils ont voulu en exploiter à des fins militaire..
 


Si ils ont dépensé de la thune la dedans (et je sais pas si c'est vrai, mais c'est possible), c'est pour voir si y avait un fond de vérité ou pas. Si ils ont abandonné c'est parce qu'ils ont fini par se rendre à l'évidence que c'était du gros délire, sinon ils seraient encore dessus :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 07-10-2012 à 02:52:40
n°31905044
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 02:55:53  profilanswer
 


 
 
ah parce que quelqu'un qui sait conjuguer et écrire sans faire de fautes, c'est quelqu'un d'intelligent... ben bravo.  :lol:  
 
l'orthographe et la grammaire, c'est juste appliquer des règles à la con ni plus ni moins.  :hello:  
 
Après si c'est juste pour répéter comme un perroquet ce qu'on a lu dans un livre sans avoir son propre avis sur le sujet je ne vois pas trop l’intérêt.
Ça me rappel un pote super balaise dans ce domaine d'ailleurs, un sociologue, a chaque fois qu'il ouvrait la bouche c’était pour sortir texto tous ce qu'il lisait dans les bouquins sans jamais avoir un propre avis personnel :pfff:

n°31905054
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 02:57:17  profilanswer
 

langeblan a écrit :


 
 
ah parce que quelqu'un qui sait conjuguer et écrire sans faire de fautes, c'est quelqu'un d'intelligent... ben bravo.  :lol:  
 
l'orthographe et la grammaire, c'est juste appliquer des règles à la con ni plus ni moins.  :hello:  
 
Après si c'est juste pour répéter comme un perroquet ce qu'on a lu dans un livre sans avoir son propre avis sur le sujet je ne vois pas trop l’intérêt.
Ça me rappel un pote super balaise dans ce domaine d'ailleurs, un sociologue, a chaque fois qu'il ouvrait la bouche c’était pour sortir texto tous ce qu'il lisait dans les bouquins sans jamais avoir un propre avis personnel :pfff:


C'est la vision de ceux qui sont fermés d'esprit.  
 
L'orthographe, ce ne sont pas que des règles bêtes.  
Même si c'est ce que plein de gens pensent.

n°31905055
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 02:57:31  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


Si ils ont dépensé de la thune la dedans (et je sais pas si c'est vrai, mais c'est possible), c'est pour voir si y avait un fond de vérité ou pas. Si ils ont abandonné c'est parce qu'ils ont fini par se rendre à l'évidence que c'était du gros délire, sinon ils seraient encore dessus :jap:


 
ils ont toujours été dessus... ils ont jamais lâché l'affaire tu rigoles. Pourquoi crois tu que les politiques ont recours à la magie noir? Tu crois que c'est quoi ces sacrifices d'enfants ?

n°31905059
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 02:58:26  profilanswer
 

langeblan a écrit :

 

ils ont toujours été dessus... ils ont jamais lâché l'affaire tu rigoles. Pourquoi crois tu que les politiques ont recours à la magie noir? Tu crois que c'est quoi ces sacrifices d'enfants ?


[:rofl]

 

Désolé mais là, [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 07-10-2012 à 02:58:37
n°31905065
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 02:59:31  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


C'est la vision de ceux qui sont fermés d'esprit.  
 
L'orthographe, ce ne sont pas que des règles bêtes.  
Même si c'est ce que plein de gens pensent.


 
 
Quand je dis des règles bêtes, c'est il y a une règles à appliquer, et point. Quand tu connais, tu appliques et terminer. Il faut juste passer du temps dessus.

n°31905070
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 03:00:30  profilanswer
 

langeblan a écrit :

 


Quand je dis des règles bêtes, c'est il y a une règles à appliquer, et point. Quand tu connais, tu appliques et terminer. Il faut juste passer du temps dessus.


Non. Il y a toute une logique, toute une culture derrière. :)

 

(même si les académiciens et l'éducation nationale essayent de rendre ça aussi bête et méchant que possible)


Message édité par nightbringer57 le 07-10-2012 à 03:00:53
n°31905099
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 03:22:40  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


[:rofl]
 
Désolé mais là, [:rofl]


 
 
Sérieusement  :pfff: , tu vois c'est ca qui me gave, tu prends parti sur un sujet sans connaitre, sans savoir, sans te documenter.
 
Déjà pour commencer, je t"invite à regarder dans l'intégralité, un documentaire de FR3 réalisé en 1996 sur une histoire de 2 enfants violé par leur père qui à la base n’était donc qu'un acte de pédophilie et qui finallement se révèle être une secte satanique.
un charnier de millier de corps d'enfants décapité à été retrouvé en FRANCE.  
L'affaire tourne au fiasco et est très vite étouffé... Tous ceux concerné par le sujet ont été écarté et plus personnes osent en parler. La mère a été contrainte de prendre ses enfants et de quitter le pays.
 
En 9 parties
http://www.youtube.com/watch?v=76Oog_L7qVA
 
Le plus connu des satanistes était gilles de rais connu sous son doux surnom de barbe bleu. Ce mec n'est pas moins le plus grand meurtrier Français de toutes l'histoire. il a torturé, violé et assassiné plus de 1700 enfants. C'était un noble qui par ses crimes à vidé les lieux à tels point que ceux qui le protégeaient n'ont pas pu faire autrement sous la pression du peuple à l'époque, de le juger et le condamner à mort par pendaison pour 13 meurtres. Une vaste plaisanterie quand on sait ce que signifie le nombre 13 en satanisme.
 
Concernant ce monsieur, je connaissais quelqu'un qui était fane de franc maçonnerie et a qui j'avais poser la question de savoir si il existait des franc maçonnerie au culte satanique... Il m'a répondu " tu veux te faire tuer ? bien sûr que ça existe! j'ai même un bouquin la dessus. il m'a ainsi cité Gile de rais.
Bizarre quand on sait que la franc maçonnerie revendique d’être apparut bien plus tard.
 
Si le sujet t’intéresse, alors je t'invite aussi à lire "Scientologie : autopsie d'une secte d'état"
http://www.amazon.fr/Scientologie- [...] 2221114302
 
Un bouquin simplement écrit dans lequel tu apprendras qu'il n'existe pas moins de 172 sectes d'états reconnu au bureau anti-secte de Belgique.
Tu apprendras comment la scientologie a réussi a mettre à genoux financièrement la justice américaine et à être reconnu comme religion et non secte.
Les liens étroit avec Nicolas Sarkozy et de Cécilia Sarkozy avec Tom Cruise, ce qui a faillit se produire..  
Tu apprendras que Cécilia Sarkozy est réputé pour faire tourner les TABLES.

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 07-10-2012 à 03:23:40
n°31905109
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 03:26:23  profilanswer
 


 
Mais putain tu crois qu'ils vont confirmer un tel truc... ils diront que c'est de la flute, ils en tirent bien trop de pouvoir  :sweat:  

n°31905121
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 03:31:46  profilanswer
 

Je ne vois pas le lien entre des monstres et la spiritualité.

 

Je vois encore moins le lien entre une arnaque généralisée qui vise uniquement à faire du fric et du trafic d'influence, et la spiritualité. A part qu'on manipule des gens en se basant là-dessus. :)


Message édité par nightbringer57 le 07-10-2012 à 03:34:01
n°31905122
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-10-2012 à 03:34:04  profilanswer
 

langeblan a écrit :


Tu apprendras que Cécilia Sarkozy est réputé pour faire tourner les TABLES.


Elle connait le sql alors [:poutrella:5]

n°31905124
skylight
Made in France.
Posté le 07-10-2012 à 03:34:46  profilanswer
 

Ah ouais ok, Inso est ici. :/

n°31905130
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 03:38:23  profilanswer
 

tu ne comprends pas...
 
Ben en gros oui, il y a de l'arnaque, de la manipulation, du mensonge. oui 99% des voyants sont des charlatant et que c'est un vrai business.
 
Mais il y a vraiment des gens avec des pouvoir occultes qui se font par l'intermédiaire d'esprit, des gens de notre gouvernement le savent et ils exploitent. Et ils font tous pour préserver le secret et dégrader ce qui est religieux ainsi que d’empêcher les gens d'aller vers la spiritualité. Les monstres détestent les humains , dieu et le christ... ils sont anti spirituel.
 
 
Maintenant si tu t’intéresses vraiment au sujet, serais tu capables de me dire pourquoi ils sacrifient des enfants?

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 07-10-2012 à 03:39:43
n°31905133
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-10-2012 à 03:40:25  profilanswer
 

mais putain [:rotflmao]

n°31905134
nightbring​er57
Posté le 07-10-2012 à 03:40:41  profilanswer
 

Bah je veux bien une preuve indiscutable de l'existence de mediums/gens qui ont des pouvoirs occultes.

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 07-10-2012 à 03:40:52
n°31905157
pasc94
Posté le 07-10-2012 à 04:55:36  profilanswer
 

langeblan a écrit :

tu ne comprends pas...
 
Ben en gros oui, il y a de l'arnaque, de la manipulation, du mensonge. oui 99% des voyants sont des charlatant et que c'est un vrai business.
 
Mais il y a vraiment des gens avec des pouvoir occultes qui se font par l'intermédiaire d'esprit, des gens de notre gouvernement le savent et ils exploitent. Et ils font tous pour préserver le secret et dégrader ce qui est religieux ainsi que d’empêcher les gens d'aller vers la spiritualité. Les monstres détestent les humains , dieu et le christ... ils sont anti spirituel.
 
 
Maintenant si tu t’intéresses vraiment au sujet, serais tu capables de me dire pourquoi ils sacrifient des enfants?


 
http://asdin.kapsi.fi/gifwall/gif/wut.gif

n°31905164
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 05:05:26  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Bah je veux bien une preuve indiscutable de l'existence de mediums/gens qui ont des pouvoirs occultes.


 
Ben ça serait pas "occulte" si ça savait à tous les coins de rue  :D
 
Mais sérieusement, comment veux tu que je t'apporte une preuve comme ça...
 
moi c'est par accumulation d’événements et par des recherches, des témoignages que j'ai pu comprendre et accepter la réalité.
Quand j'ai eu ma vision tu crois que j'étais comment ? je ne croyais pas en dieu, en l’après vie, ni à la voyances, à la sorcellerie etc  
Quand j'ai eu cette vision sur le futur j'ai pris une claque, car pour moi c’était impensable que le futur puisse exister...  :pfff:  
 
Et a qui en parler ? tu viens sur le forum t'expliquer que tu as eu une vision futur qui s'est dérouler, tu as 20 mecs qui viennent se fendre la gueule de ton histoire. Ça aide vachement! Les plus intelligents t'expliquent mathématiquement que c'est impossible...  :lol:  
 
Oui j'ai vécu un tas de choses, et ses choses n'avaient pas de liens à mes yeux jusqu’à ce que je pousse loin dans mes recherches et mes accumulations d'information. c'est pour cette raison qu'il m'est difficile de lâcher morceau. Me dir que tous ceci est du flan c'est impossible pour moi aujourd'hui. Moi je crois pas en l’après vie, car croire c'est douter, moi j'en suis certains...

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 07-10-2012 à 05:42:42
n°31906584
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 07-10-2012 à 12:11:14  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Ok. Ça pourrait le faire. Ma mère ne le voudrait pas mais moi si j'étais médium je l'aurais fait pour prouver l'existence des esprits.


:jap: Et pourquoi elle ne voudrait pas ?
 

Kilyn a écrit :


Il existe peut-être plusieurs dimensions de notre monde alors pourquoi les esprits n'existeraient pas ? Ah je vous signale que nous sommes des esprits incarnés et qu'à notre mort nous quittions notre corps physique pour s'incarner dans un nouveau corps tant que nous n'aurons pas atteint la perfection. En niant l'existence des esprits, voue niez votre existence.


C'est le même problème qu'avec les religieux : tu prend la question à l'envers.
Pourquoi les esprits existeraient ? D'après toi ils ont une influence sur le monde "physique" : ta mère peut communiquer avec eux et rapporter des éléments vérifiables.
Dans ce cas, on est en présence d'un phénomène observable, mesurable, auquel la science peut s'intéresser. Or qu'est-ce qu'on observe ? Rien du tout.
La conclusion logique lorsqu'un phénomène n'est pas mesurable, ni reproductible ailleurs que dans la tête d'une personne, c'est que ce phénomène n'existe pas. Notre cerveau est très fort lorsqu'il s'agit de tromper nos sens, nul besoin de sortir des esprits de ton chapeau pour expliquer ça.

Kilyn a écrit :


 
J'assume mes propos. Je sais que je ne suis pas folle. Pensez ce que vous voulez de moi.


C'est humain de croire au surnaturel, c'est excitant et ça nous donne de l'importance.

Message cité 1 fois
Message édité par Atropos le 07-10-2012 à 12:12:58
n°31907058
langeblan
Posté le 07-10-2012 à 13:21:39  profilanswer
 


 
j'en ai parlé quelques pages avant. ça m'est arrivé une fois, d’où ma recherche et mes consultations fréquentes avec des voyantes pendant 4-5ans. c'est le temps qu'il m'a fallut pour en trouver une...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?Le topic des idées de vacances
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Il est passé ou mon topic
[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???[Topic Unik] Paris Rando Roller
ah que le temps passe vite tout de méme! vous trouvez pas? topic passé[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : Topic du Spiritisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR