Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

Topic du Spiritisme

n°221751
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 16:55:17  answer
 

Reprise du message précédent :

alerim a écrit :


 
Oui à Lourdes.
 

Citation :

Pour moi un voyant c'est pas quelqu'un qui regarde dans le futur, c'est quelqu'un qui pense en temps réel ce que tu pense;  voir post que j'ai sité plus haut  :hello:


 
Oui pour certains médiums. Mais les esprits sont intemporels, et on peut même communiquer avec des esprits de personnes qui ne sont pas encore nées (mais la probabilité est quasi-nulle).


 
pfff connerie t'as lu ca ou :sweat:  
j'ai me bien tous le monde il est beau et écrit des connerie à sa maniere :sweat:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 16:55:17  profilanswer
 

n°221759
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-03-2003 à 16:55:50  profilanswer
 

Ca me rappele le sketch de Pierre Dac et Francis Blanche sur le voyant indien qui voit tous
"Pouvez vous nous dire l'age du monsieur au premier rang?
 
Oui!
 
Il peut le dire! Incroyable!"
 :lol:


---------------
Flickr
n°221770
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 16:56:48  profilanswer
 

kokko8 a écrit :

Ca me rappele le sketch de Pierre Dac et Francis Blanche sur le voyant indien qui voit tous
"Pouvez vous nous dire l'age du monsieur au premier rang?
 
Oui!
 
Il peut le dire! Incroyable!"
 :lol:  


 
on s'en fout un peu de ca nan ? :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°221773
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 16:56:58  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
Si demain on t'avouais que la vie en fait c'est une épreuve toute pourrie et que tu as en fait l'éternité de la vie a l'état d'esprit, tu ferais quoi toi ? Moi perso, je me dirais : "tin mais si j'ai le temps de rattrapper mes erreurs, pourquoi je ne serais pas une vieille rougne qui fait ch*** mon monde ?
C'est a y penser n'empeche :)
 
ps : Bien sur, si vous avez quelque objection que ce soit, je tiens a dire que je ne fait que débattre et poser des idées sur un sujet qui est particulièrement mal vu.


 
ct juste pour l'arguement du "le monde n'est pret"
tout le monde n'est pas pret pour:
-les eloimes
-le temple du soleil
-la scientologie
-etc...
alors koi, c vrai, pk serait il pret pour le spiritisme? :??: Les "preuves" ne seront adresser qu'aux "elus", jamais aux scientifiques ou aux journaliste :kaola:  
oui certes, qu'on ne les adresse pas aux journalistes et aux scientifques mais dans ce cas la qu'on ne vienne pas nous dire que c a moitie scientifique et que c prouve puiske justement les esprits sont trop intelligents pour etre scientifique[:dawa]

n°221776
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-03-2003 à 16:57:08  profilanswer
 

nan [:vancrayenest]


---------------
Flickr
n°221777
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 16:57:19  answer
 

dje33 a écrit :


 
Il dit quoi dans quel condition ?
Si c'est un type qui te dit que tu a fain alors que ton ventre gargouille pour moi il ne lit pas dans tes pensés.

oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai fais ma propre expérience  ;)  
On a pensé ce que je pensais et pas des ruc raison familliale et tous blabla, mais bien ce que je pensais a ce moment précis  :)

n°221782
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 16:58:04  profilanswer
 

alerim a écrit :


Oui pour certains médiums. Mais les esprits sont intemporels, et on peut même communiquer avec des esprits de personnes qui ne sont pas encore nées (mais la probabilité est quasi-nulle).


 
Reflechit 5 secondes
depuis le debut de l'humanité il y a eu combien d'homme ?
en ce moment il y a 6 millions (milliard en fait  :) ) de personne sur terre
On ne sais pas encore quand est-ce que la race humaine va s'eteindre.
donc le nombre d'"ame" est en theorie infini cela ne me semble pas tres plausible


Message édité par dje33 le 12-03-2003 à 17:03:22
n°221789
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 16:58:42  answer
 

Heartbreaker2003 a écrit :


 
pfff connerie t'as lu ca ou :sweat:  
j'ai me bien tous le monde il est beau et écrit des connerie à sa maniere :sweat:  
 
 
 


 
Je ne me suis pas contenté de lire notamment les travaux du Pr. Corcse, j'en ai fait l'expérience.

n°221796
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 16:59:10  profilanswer
 

hydrelisk a écrit :


 
ct juste pour l'arguement du "le monde n'est pret"
tout le monde n'est pas pret pour:
-les eloimes
-le temple du soleil
-la scientologie
-etc...
alors koi, c vrai, pk serait il pret pour le spiritisme? :??: Les "preuves" ne seront adresser qu'aux "elus", jamais aux scientifiques ou aux journaliste :kaola:  
oui certes, qu'on ne les adresse pas aux journalistes et aux scientifques mais dans ce cas la qu'on ne vienne pas nous dire que c a moitie scientifique et que c prouve puiske justement les esprits sont trop intelligents pour etre scientifique[:dawa]


 
C'est de la mauvaise fois ca ou koi ?


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°221799
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-03-2003 à 16:59:29  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :


 
pfff connerie t'as lu ca ou :sweat:  
j'ai me bien tous le monde il est beau et écrit des connerie à sa maniere :sweat:  
 
 
 


 
Non, ça me revient maintenant, la raison est simple : Dans le monde des esprits, la dimension temporelle n'existe pas, disons pour simplifier que "tout se passe en même temps" ou "tout est déjà arrivé", d'ailleurs, la dimension spatiale non plus n'a pas d'existence, ce qui fait qu'on peut également communiquer avec des êtres d'une autre planète.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 16:59:29  profilanswer
 

n°221805
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 16:59:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Reflechit 5 secondes
depuis le debut de l'humanité il y a eu combien d'homme ?
en ce moment il y a 6 millions de personne sur terre
On ne sais pas encore quand est-ce que la race humaine va s'eteindre.
donc le nombre d'"ame" est en theorie infini cela ne me semble pas tres plausible


 
et pourquoi ? l'univers n'est il pas en pleine expansion ? :D enfin c'est juste une question :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°221807
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 17:00:16  answer
 

Heartbreaker2003 a écrit :


 
pfff connerie t'as lu ca ou :sweat:  
j'ai me bien tous le monde il est beau et écrit des connerie à sa maniere :sweat:  
 
 
 


 
ah non je confirme! ses dires sont tous a fait credibles! :jap:

n°221812
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-03-2003 à 17:00:32  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Reflechit 5 secondes
depuis le debut de l'humanité il y a eu combien d'homme ?
en ce moment il y a 6 millions de personne sur terre
On ne sais pas encore quand est-ce que la race humaine va s'eteindre.
donc le nombre d'"ame" est en theorie infini cela ne me semble pas tres plausible


 
vite, édite moi ca :D


---------------
I fart in your general direction
n°221815
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 17:00:40  answer
 

dje33 a écrit :


 
Reflechit 5 secondes
depuis le debut de l'humanité il y a eu combien d'homme ?
en ce moment il y a 6 millions de personne sur terre
On ne sais pas encore quand est-ce que la race humaine va s'eteindre.
donc le nombre d'"ame" est en theorie infini cela ne me semble pas tres plausible


 
Le nombre d'âmes est fini puisque le temps d'existence de l'espèce humaine l'est aussi.

n°221819
Danette
Posté le 12-03-2003 à 17:01:15  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Le nombre d'âmes est fini puisque le temps d'existence de l'espèce humaine l'est aussi.


 
Tiens, un scoop !
 
EDIT : C'est ton voyant qui te l'a annoncé ? La date, allez !


Message édité par Danette le 12-03-2003 à 17:01:34
n°221821
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:01:28  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Reflechit 5 secondes
depuis le debut de l'humanité il y a eu combien d'homme ?
en ce moment il y a 6 millions de personne sur terre
On ne sais pas encore quand est-ce que la race humaine va s'eteindre.
donc le nombre d'"ame" est en theorie infini cela ne me semble pas tres plausible


 
Un nombre inifini d'âmes dans un espace nul, cela est difficilement conceptualisable, tel est pourtant le monde des esprits...

n°221823
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:01:48  profilanswer
 

Heartbreaker2003 a écrit :

oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai fais ma propre expérience  ;)  
On a pensé ce que je pensais et pas des ruc raison familliale et tous blabla, mais bien ce que je pensais a ce moment précis  :)  


 
tu pensais a quoi si ce n'est pas indiscret ?
Il t'a poser des questions avant de deviner a quoi tu pensais ?
 
Sinon je signale que le cercle zetetique cherche a entrer en contact avec de tel personne depuis plus de 15 ans mais ils n'ont jamais trouver
http://www.zetetique.ldh.org/defi.html
 
Et apres on viens dire que ce sont les scientifiques qui font de l'obscurentisme  :sarcastic:

n°221824
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 17:01:51  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Non, ça me revient maintenant, la raison est simple : Dans le monde des esprits, la dimension temporelle n'existe pas, disons pour simplifier que "tout se passe en même temps" ou "tout est déjà arrivé", d'ailleurs, la dimension spatiale non plus n'a pas d'existence, ce qui fait qu'on peut également communiquer avec des êtres d'une autre planète.


 
d'ailleurs il n'est pas dit que ces habitants de cette autre  planete soient faits d'une matiere que nous ne pouvons percevoir (nous n'avons que 5 sens et c'est peu face a ce qui n'ous entoure :)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°221832
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:02:34  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
et pourquoi ? l'univers n'est il pas en pleine expansion ? :D enfin c'est juste une question :)


 
il n'est pas infini

n°221843
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:03:54  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Un nombre inifini d'âmes dans un espace nul, cela est difficilement conceptualisable, tel est pourtant le monde des esprits...


 
ils vivent dans une autre dimension ? [:totoz]

n°221844
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 17:04:07  answer
 

dje33 a écrit :


 
Reflechit 5 secondes
depuis le debut de l'humanité il y a eu combien d'homme ?
en ce moment il y a 6 millions (milliard en fait  :) ) de personne sur terre
On ne sais pas encore quand est-ce que la race humaine va s'eteindre.
donc le nombre d'"ame" est en theorie infini cela ne me semble pas tres plausible


 
il a aussi dit que les probabilités pour y arriver etaient quasi-nulles :whistle:

n°221845
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 17:04:08  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Le nombre d'âmes est fini puisque le temps d'existence de l'espèce humaine l'est aussi.


 
attention, l'ame ne nait pas de la mort de l'humain, mais l'ame passe par l'existence humaine (parmis une quasi infinité d'autres) Elle s'incarne donc avant la naissance (ou dumoins pendant d'ares Kardec)


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°221846
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:04:17  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
d'ailleurs il n'est pas dit que ces habitants de cette autre  planete soient faits d'une matiere que nous ne pouvons percevoir (nous n'avons que 5 sens et c'est peu face a ce qui n'ous entoure :)


 
Surtout, que ce "receptacle d'âmes" ne se limite pas à celles de notre seul univers, on peut donc imaginer des ames d'êtres habitants des univers où des notions comme celles d'atome ou d'énergie n'existent même pas ! Trop inimaginable pour nous...

n°221847
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-03-2003 à 17:04:29  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
d'ailleurs il n'est pas dit que ces habitants de cette autre  planete soient faits d'une matiere que nous ne pouvons percevoir (nous n'avons que 5 sens et c'est peu face a ce qui n'ous entoure :)


 
et si ma tante en avait...


---------------
I fart in your general direction
n°221858
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:05:47  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
d'ailleurs il n'est pas dit que ces habitants de cette autre  planete soient faits d'une matiere que nous ne pouvons percevoir (nous n'avons que 5 sens et c'est peu face a ce qui n'ous entoure :)


 
si c'est des chevaliers d'or ils ont 7 sens voire peu etre 8  :whistle:  
sauf si Shaka est passé par la  :whistle:

n°221860
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 17:06:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il n'est pas infini


 
simple petite phrase : si on suppose une limite a l'espace, quoi qu'il y ait au dela de cette limite, que ce fut le neant total ou autre, cela reste quand même de l'espace.
Peut-être pas au sens ou nous l'entendont, mais peut-être qu'il y a quelque chose apres :)
 
et d'ailleurs on parle pas de l'espace ici mais du spiritisme lol


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°221861
Danette
Posté le 12-03-2003 à 17:06:01  profilanswer
 

Pour en revenir au sujet : _-NeOn-_, à part lire des bouquins liés au spiritisme, est-ce que tu as déjà fait le pas et tenté des expériences ?  
 
Avec succès ?

n°221867
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:07:02  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Non, ça me revient maintenant, la raison est simple : Dans le monde des esprits, la dimension temporelle n'existe pas, disons pour simplifier que "tout se passe en même temps" ou "tout est déjà arrivé", d'ailleurs, la dimension spatiale non plus n'a pas d'existence, ce qui fait qu'on peut également communiquer avec des êtres d'une autre planète.


 
D'ailleurs en poussant le raisonnement, nous sommes tous la réincarnation de tout le monde (personnes passées, présentes et futures)... Ce qui explique aisément les "transmission de pensées" puisque chacun a "déjà" vécu la vie de tous les autres...

n°221869
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:07:21  profilanswer
 

leFab a écrit :


 
Surtout, que ce "receptacle d'âmes" ne se limite pas à celles de notre seul univers, on peut donc imaginer des ames d'êtres habitants des univers où des notions comme celles d'atome ou d'énergie n'existent même pas ! Trop inimaginable pour nous...


 
Donc ont ne peut pas le prouver.
c'est facile comme demonstration est tres pratiques
 
Je peu prouver l'existence du Pere Noel avec

n°221871
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 17:07:23  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
simple petite phrase : si on suppose une limite a l'espace, quoi qu'il y ait au dela de cette limite, que ce fut le neant total ou autre, cela reste quand même de l'espace.
Peut-être pas au sens ou nous l'entendont, mais peut-être qu'il y a quelque chose apres :)
 
et d'ailleurs on parle pas de l'espace ici mais du spiritisme lol
 


 
C'est vrai, par définition on peut aller au délà de toute limite.  :sarcastic:

n°221877
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 17:07:48  answer
 

Danette a écrit :


 
Tiens, un scoop !
 
EDIT : C'est ton voyant qui te l'a annoncé ? La date, allez !
 


:non:
ca par contre y a d'enormes probabilités pour que ce soit le cas, c quasi-evident qu'on finira bien par disparaitre un jour (sans oublier qu'au mieux on evoluera tellement qu'on n'aura plus rien a voir avec l'etre humain...)

n°221879
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 17:07:59  profilanswer
 

Danette a écrit :

Pour en revenir au sujet : _-NeOn-_, à part lire des bouquins liés au spiritisme, est-ce que tu as déjà fait le pas et tenté des expériences ?  
 
Avec succès ?


 
J'ai participé a une séance de spiritisme une fois
écriture automatique.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°221892
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:09:04  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
simple petite phrase : si on suppose une limite a l'espace, quoi qu'il y ait au dela de cette limite, que ce fut le neant total ou autre, cela reste quand même de l'espace.
Peut-être pas au sens ou nous l'entendont, mais peut-être qu'il y a quelque chose apres :)
 
et d'ailleurs on parle pas de l'espace ici mais du spiritisme lol
 


 
j'ai pas le niveau pour t'expliquer les theories qui explique ceci.
Seulement je crois plus en ces theories de grand scientifique qu'en des livres ecrit pas des parfaits inconnu

n°221894
Danette
Posté le 12-03-2003 à 17:09:19  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
J'ai participé a une séance de spiritisme une fois
écriture automatique.


 
Tu peux développer un peu ?

n°221896
-neon-
Illuminé
Posté le 12-03-2003 à 17:09:51  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
J'ai participé a une séance de spiritisme une fois
écriture automatique.


 
Il serait un peu long de tout expliquer


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°221898
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:10:02  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
J'ai participé a une séance de spiritisme une fois
écriture automatique.


 
un mec qui etait "posedé" par un esprit ?
Peu etre qu'il n'etait pas de bonne fois  :sarcastic:

n°221899
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 17:10:10  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
J'ai participé a une séance de spiritisme une fois
écriture automatique.


 
Automatique quand même pas. Les esprits dirigent le verre (ou autre) lettre par lettre et ça leur arrive d'ailleur même de faire des fautes d'orthographe.


Message édité par Profil supprimé le 12-03-2003 à 17:10:51
n°221900
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2003 à 17:10:21  answer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
simple petite phrase : si on suppose une limite a l'espace, quoi qu'il y ait au dela de cette limite, que ce fut le neant total ou autre, cela reste quand même de l'espace.
Peut-être pas au sens ou nous l'entendont, mais peut-être qu'il y a quelque chose apres :)
 
et d'ailleurs on parle pas de l'espace ici mais du spiritisme lol
 


avant de t'interesser au spiritisme tu ferais mieux de t'interesser a la physique si tu veux avoir un tant soit peu de poids... :sarcastic:  :sarcastic:

n°221903
Danette
Posté le 12-03-2003 à 17:10:51  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Automatique quand même pas. Les esprits dirigent le verre lettre par lettre et ça leur arrive d'ailleur même de faire des fautes d'orthographe.


 
Oui, quand le mec qui bouge le verre grâce à une supercherie n'est pas bon en orthographe, ça arrive, en effet  :)

n°221905
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-03-2003 à 17:11:02  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
J'ai participé a une séance de spiritisme une fois
écriture automatique.


 
avec quels résultats ?


---------------
I fart in your general direction
n°221907
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 12-03-2003 à 17:11:22  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Automatique quand même pas. Les esprits dirigent le verre lettre par lettre et ça leur arrive d'ailleur même de faire des fautes d'orthographe.


 
ou alors c'est que le type qui fait semblant d'etre dirigé est pas super bon en orthographe   :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ?Le topic des idées de vacances
[Livre] Chuck Palahniuk (Fight Club, Choke...) MAJ 1er Post / Sondage!Il est passé ou mon topic
[Topic Officiel] Quelle huile pour quelle voiture ???[Topic Unik] Paris Rando Roller
ah que le temps passe vite tout de méme! vous trouvez pas? topic passé[Topic Unique] Roller
Plus de sujets relatifs à : Topic du Spiritisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR