|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic d' interet géneral : Comment dormir mieux ? |
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 09:32:48 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
eldiablo | Ben c exactement ce que je voudrais faire, mais faut deja connaitre son temps de cycle de sommeil !! Et moi j' ai pas encore réussi a le trouver Comment t' as fais morgoth1 ?
--------------- El-diablo |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
eldiablo | Un cycle de 7H15 c pas possible !!!!
eldiablo | 1 cycle dure 1H c ca ?
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le 12-03-2003 à 10:11:01 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eldiablo | Ben un cycle quoi
eldiablo | C précis au moins
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est marrant ça donne quand même l'impression que personne ne comprend encore vraiment le sommeil.
Message édité par Toxin le 13-03-2003 à 16:15:48 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
eldiablo | marche pas
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Atigrou |
on s'endore plus facilement mais le reveille est boucou dure
--------------- Troll2jeux |
-neon- Illuminé | J'ai adopté un cicle vraiment particulier.
Message édité par -neon- le 13-03-2003 à 16:23:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Slyde Lizard of the Coast | Il m'arrive de plus en plus fréquemment de dormir de 6h (totalement mort) à 22h, puis de minuit à 5h, puis de 6h à 10h. Bonjour ma gueule le matin Message édité par Slyde le 13-03-2003 à 16:29:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |