| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du Spiritisme |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 16:06:55 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé | ouais bon, arrête de polluer mon super topic à troll --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
phart VIVRE ! | Je n'ai pas encore entendu ici une seule personne parler vraiment de spiritisme ! soyons sérieux ! |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
phart VIVRE ! | Non Charlie 13 ! surtout pas ! si les "incrédules" existent, c'est qu'ils exite aussi un besoin, une demande que la science (humaine) ne peut négliger par déontologie sinon par devoir ! |
lokilefourbe |
--------------- |
phart VIVRE ! | A vrai dire moi non plus... je cherche mais... peut être la rune Laukas (ou Loki ) pourra me le dire sans fourberie ? |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 01:18:58 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
--------------- |
phart VIVRE ! | Je crois cher monsieur que cela s'appelle tout simplement de la jalousie... le débat est définitivement clos ! vous me faites pitié à présent ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
lokilefourbe |
--------------- |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | C'est gonflant cette manie de dire "c'est impossible donc ça existe pas"... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
charlie 13 | Pas plus que celle qui consiste à dire" Y'en a un qui l'a dit, donc ça existe"
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
jantonof FTC!!! |
--------------- Si j'avais couru plus vite que le chien je serais ton père |
archange_redemption 大塚愛 | bon alors quelqu'un à réussi à invoquer l'esprit du kernel ou linus torwald ? |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-tinost@r- Revers coupé | Ah c'est un vieux topic en fait ? :-| --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-neon- Illuminé | AH ben il va avoir 3 ans --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-tinost@r- Revers coupé | ch'suis à la ramasse --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-neon- Illuminé |
-neon- Illuminé |
-tinost@r- Revers coupé | Je vous raconte une expérience que j'ai vécu à 11 ans, vous me croyez ou non --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-neon- Illuminé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-neon- Illuminé |
charlie 13 | Sur "PLANETE", cette semaine, plusieures enquêtes sur les fantomes, crop circles et autres billevesées. |
clemouni | ouai bref meme si je ne sais pas si ca existe ca me soule qu'on me prenne pour un con lors c'est pas grave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |