Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2908 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°33706852
Ar Paotr
Posté le 21-03-2013 à 17:22:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :

Moi ce qui me fait peur c'est que vous vous moquez des gens qui croient au paranormal, que vous leur manquez de respect. Ça ne donne pas envie de poster ici. :/

Quelqu'un qui t'assure mordicus que le Père Noël existe et qu'il le SAIT parce que sa mère l'a vu en personne, tu n'auras pas envie de te moquer un peu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ar Paotr le 21-03-2013 à 17:22:17
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 17:22:03  profilanswer

n°33706853
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-03-2013 à 17:22:13  profilanswer

langeblan a écrit :

il m'insulte de mécréant alors que je suis pratiquant. Commence par suivre une conversation avant de l'ouvrir.

[:transparency]  

Relis avec le doigt.

n°33706860
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:22:46  profilanswer

Kilyn a écrit :

Moi ce qui me fait peur c'est que vous vous moquez des gens qui croient au paranormal, que vous leur manquez de respect. Ça ne donne pas envie de poster ici. :/

Comme je te l'ai expliquer, HFR est poluer de mecs de se genre, ils font des concour pour te provoquer et te faire ban.
Ils vont dans les topics oubliées de HFR pour débattre de ca et étaler leurs scores.

C'est juste un bon paquet d'hypocrites.

Quand ils savent plus ou et trop comment de démonter, ils s'attaquent à la forme plutot qu'au fond. style," tu ne sais meme pas écrire..."  :sarcastic:  

n°33706875
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:23:52  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Quelqu'un qui t'assure mordicus que le Père Noël existe et qu'il le SAIT parce que sa mère l'a vu en personne, tu n'auras pas envie de te moquer un peu ?

Et donc si il voit un esprit c'est que c'est le père noel et donc ca n'existe pas...

n°33706890
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-03-2013 à 17:25:32  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ca dépend de comment tu amène sla chose. Quelqu'un comme langelbaln qui assène des croyances moyen-ageuses comme des vérités absolues, c'est pas vraiment la bonne méthode. Ryan a posté un truc sur un maison hantée, on est sceptique, mais personne lui a sauté dessus, parce qu'il amène ça de manière plus argumenté et moins naïve.

Oui oui. Deux poids deux mesures quoi. :pfff:

Ar Paotr a écrit :

Quand c'est moi non ? :fou: Je suis blessée. :(

langeblan a écrit :

Comme je te l'ai expliquer, HFR est poluer de mecs de se genre, ils font des concour pour te provoquer et te faire ban.
Ils vont dans les topics oubliées de HFR pour débattre de ca et étaler leurs scores.

C'est juste un bon paquet d'hypocrites.

Quand ils savent plus ou et trop comment de démonter, ils s'attaquent à la forme plutot qu'au fond. style," tu ne sais meme pas écrire..."  :sarcastic:  

Oui je connais. :pfff:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°33706896
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:25:54  profilanswer

Julian33 a écrit :

[:transparency]  

Relis avec le doigt.

J'adore le petit "Je vous ai prévenu" à la fin de chaque message pour bien montrer comme il est supérieur à nous, pauvre mécréants ignorants.

tu aurais dû ecrire " les pauvres mécréants ingorants."

n°33706937
Julian33
Posté le 21-03-2013 à 17:30:16  profilanswer

Ah oui, j'ai pas mis de "s" à pauvres. :/

Langeblan qui me reprend sur l'orthographe, ça c'est paranormal.  :o

n°33706940
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-03-2013 à 17:30:18  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui oui. Deux poids deux mesures quoi. :pfff:

C'est bien normal il me semble, c'est pareil dans la vie. Il n'y a aucun moyen de débattre avec langeblan car il n'est pas là pour ça, il est hors de tout doute et de toute logique. Par contre quand le sujet de discussion est amené de manière claire et qu'il y a de véritables questions posées, ca se passe toujours mieux [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 21-03-2013 à 17:30:39

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°33706975
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-03-2013 à 17:33:05  profilanswer

sidorku a écrit :

C'est bien normal il me semble, c'est pareil dans la vie. Il n'y a aucun moyen de débattre avec langeblan car il n'est pas là pour ça, il est hors de tout doute et de toute logique. Par contre quand le sujet de discussion est amené de manière claire et qu'il y a de véritables questions posées, ca se passe toujours mieux [:spamafote]

Vous non plus vous n'êtes pas là pour discuter. Je raconte n'importe quoi, je suis naïve de croire ma ma mère et bla bla bla. :pfff:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°33707127
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:44:18  profilanswer

Kilyn a écrit :

Vous non plus vous n'êtes pas là pour discuter. Je raconte n'importe quoi, je suis naïve de croire ma ma mère et bla bla bla. :pfff:

tous ce qui ne va pas dans leur sens font sujet systématique d'attaque personnel.  
Tu défends, ils te font passer pour un illuminer.
Et apres il se retournent contre toi en utilisant les reproches que tu as pu leur faire.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 17:44:18  profilanswer

n°33707132
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:44:44  profilanswer

sidorku a écrit :

ben tiens qu'est ce que je disais  :lol:

n°33707164
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-03-2013 à 17:47:05  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tu comprends quand même que l'on ne peut pas croire ca sur parole? juste comme ca. C'est logique de demander des preuves quand on avance quelque chose d'aussi extraordinaire.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°33707166
Julian33
Posté le 21-03-2013 à 17:47:15  profilanswer

langeblan a écrit :

tous ce qui ne va pas dans leur sens font sujet systématique d'attaque personnel.  
Tu défends, ils te font passer pour un illuminer.
Et apres il se retournent contre toi en utilisant les reproches que tu as pu leur faire.

Dixit le mec qui traite tout ceux qui remettent en doute ses certitudes d'idiots, de moutons, etc...

n°33707169
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-03-2013 à 17:47:21  profilanswer

Kilyn a écrit :

Les croyances idiotes n'ont pas à être respectées (le droit de les formuler, oui par contre)

n°33707188
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-03-2013 à 17:48:33  profilanswer

sidorku a écrit :

Tu comprends quand même que l'on ne peut pas croire ca sur parole? juste comme ca. C'est logique de demander des preuves quand on avance quelque chose d'aussi extraordinaire.

Y'a la manière de le faire. [:zedlefou:1] Pas en manquant de respect.

Atropos a écrit :

Les croyances idiotes n'ont pas à être respectées (le droit de les formuler, oui par contre)

Ah bah voilà l'exemple parfait. :/

---------------
n°33707249
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:55:14  profilanswer

Kilyn a écrit :

Y'a la manière de le faire. [:zedlefou:1] Pas en manquant de respect.

Kilyn a écrit :

ils sont incorrigibles et trop parfait et nous trop idiot.

C'est mettre des coups de pieds dans une merde d'echanger avec eux.
Le grd malheur c'est que des gens comme toi et moi ne peuvent débattre sérieusement et échanger nos connaissances sur le sujet. Et d'autres évites de témoigner de ce genre de vécu en voyant un tel débacle...

c'est la meme chose sur le 11 septembre et bien d'autre sujet.  

HFR c'est un parc à clown

n°33707257
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-03-2013 à 17:56:26  profilanswer

langeblan a écrit :

Le grd malheur c'est que des gens comme toi et moi ne peuvent débattre sérieusement et échanger nos connaissances sur le sujet. Et d'autres évites de témoigner de ce genre de vécu en voyant un tel débacle...

Meuh non HFR n'est pas un parc à clown.
Pour le reste je suis d'accord avec toi. :jap:

---------------
n°33707282
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-03-2013 à 17:58:35  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ne pas avoir le droit de se moquer d'une opinion sous prétexte que "ça fait partie de mes croyances" c'est d'une hypocrisie sans nom.
Ca n'empêche pas de respecter la personne et de la laisser exprimer cette opinion, mais tu ne peux pas t'attendre à ce que les gens considèrent avec respect n'importe quelle idée sortie d'un chapeau. Si un type t'affirme qu'il croit que les noirs sont tous des démons, tu traite son idée avec respect parce que "il faut respecter les croyances" ?

n°33707284
Julian33
Posté le 21-03-2013 à 17:58:43  profilanswer

langeblan a écrit :

Et truther en plus.  [:vapeur_cochonne]  

Et toujours le combo "Vous êtes des merdes, on est supérieur"+ le rôle de victime contre les méchants sceptiques diaboliques, c'est  [:vapeur_cochonne]

n°33707308
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-03-2013 à 18:00:38  profilanswer

Atropos a écrit :

Ne pas avoir le droit de se moquer d'une opinion sous prétexte que "ça fait partie de mes croyances" c'est d'une hypocrisie sans nom.
Ca n'empêche pas de respecter la personne et de la laisser exprimer cette opinion, mais tu ne peux pas t'attendre à ce que les gens considèrent avec respect n'importe quelle idée sortie d'un chapeau. Si un type t'affirme qu'il croit que les noirs sont tous des démons, tu traite son idée avec respect parce que "il faut respecter les croyances" ?

Bah je ne me moque pas de lui je l'engueule une bonne fois pour toute. :fou:

---------------
n°33707320
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-03-2013 à 18:01:38  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bah je ne me moque pas de lui je l'engueule une bonne fois pour toute. :fou:

Et le respect des croyances ?  [:cerveau sad]

n°33707344
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 18:04:22  profilanswer

Atropos a écrit :

Faut suivre un minimum la conversation... on est plus dans la croyance mais dans une réalité différente.

C'est vous qui nous attribuer ca a de la croyance... alors on fini par vous le dir pour que vous nous lachez la grappe tellement vous etes grave soulant...

n°33707350
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 18:05:07  profilanswer

Julian33 a écrit :

Et truther en plus.  [:vapeur_cochonne]  

Et toujours le combo "Vous êtes des merdes, on est supérieur"+ le rôle de victime contre les méchants sceptiques diaboliques, c'est  [:vapeur_cochonne]

truther, complotistes, violeur et psycopathe  :love:

Message édité par langeblan le 21-03-2013 à 18:05:21
n°33707364
Julian33
Posté le 21-03-2013 à 18:06:34  profilanswer

Ah nan je pense pas que tu sois méchant, juste naïf et manipulable.

n°33707422
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-03-2013 à 18:12:03  profilanswer

langeblan a écrit :

Faut suivre un minimum la conversation... on est plus dans la croyance mais dans une réalité différente.

C'est vous qui nous attribuer ca a de la croyance... alors on fini par vous le dir pour que vous nous lachez la grappe tellement vous etes grave soulant...

ta réalité pèse un million de dollars si t'as le courage de passer le million dollar challenge de james randi. pour de vrai je serais super content que quelqu'un puisse décrocher la timbale un jour... mais pour l'instant la réalité c'est que le million fait des petits sur son compte et que personne est venu le réclamer

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33707469
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 18:17:41  profilanswer

Julian33 a écrit :

Ah nan je pense pas que tu sois méchant, juste naïf et manipulable.

ah c'est super rigolo , je pense la meme chose de vous  :lol:

Message édité par langeblan le 21-03-2013 à 18:18:55
n°33707478
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 18:18:42  profilanswer

mIRROR a écrit :

ta réalité pèse un million de dollars si t'as le courage de passer le million dollar challenge de james randi. pour de vrai je serais super content que quelqu'un puisse décrocher la timbale un jour... mais pour l'instant la réalité c'est que le million fait des petits sur son compte et que personne est venu le réclamer

CECI EST UNE POMME
http://img.alibaba.com/photo/103918504/Satsuma_clementine_tangerine_orange_Citrus_reticulata_.jpg

:hello:

n°33707545
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-03-2013 à 18:25:22  profilanswer

Atropos a écrit :

Et le respect des croyances ?  [:cerveau sad]

Je parle du respect des personnes. Vous m'avez manqué de respect. :/

---------------
n°33707590
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 18:30:54  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je parle du respect des personnes. Vous m'avez manqué de respect. :/

Mais non, on ne te manque pas de respect, on te réduit, rédiculise, minimise, déforme ce que tu dis, on te colle une image de speudo débile...  

MAIS EN AUCUN CAS ON TE MANQUE DE RESPECT

auncun  :o  

:hello: on est des centaines a passer notre chemin face a ses meme individus qui squattent les forums.

A la fin , j'arrivais en disant bonjour, les modos me collaient directe chez les TT  :lol:

j'ai du recréer 4-5 comptes hfr  :lol:

Message édité par langeblan le 21-03-2013 à 18:31:46
n°33707613
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-03-2013 à 18:33:14  profilanswer

tu veux dire que tu préfères croire plutôt que prouver ?

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°33707676
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 18:40:21  profilanswer

mIRROR a écrit :

tu veux dire que tu préfères croire plutôt que prouver ?

ah non bien au contraire...  

mais je le répète quand les choses sont invissibles, impalpables, inodores. tu fais comment alors ?

parce que tes sens ou ta connaissance ne permet d'y répondre, donc ca n'existe pas...

n°33707856
Alekusu2
Posté le 21-03-2013 à 19:01:12  profilanswer

Kilyn a écrit :

Tu postes un cas, une vision, certains vont te dire qu'ils y croient, d'autres vont commencer par te demander plutôt si ce ne serait pas des raisons normales.  

Un téléviseur s'allume tout seul. Certains vont dire : "C'est un esprit" et d'autres vont te dire "quel modèle de TV tu as ? Tel modèle, oui ils ont annoncé qu'il y avait un défaut de fabrication et que la télévision pouvait s'allumer toute seule".

C'est ça que tu comprends pas, depuis le début le discours de tout le monde est clair ici : avant de penser au paranormal, réfléchis déjà au fait s'il n'y a pas des explications rationnelles. Mais toi tu refuses ça et quand on te le met devant ton nez, tu prends ça comme de la suffisance, comme si on te prenait de haut, alors qu'on te demande juste de rationnaliser.
Comme quand je te demande pour ta mère s'il a suivi des examens médicaux, toi tu nous expliques que c'est un sorcier, etc, mais tu sais même pas si en premier lieu elle a été faire des examens !  

Si demain une personne a une grave maladie qui est attestée par la médecine, mais qu'aucun des médecins ne comprennent la cause, que c'est pas logique, que c'est un cas jamais vu, là oui on peut se dire "ah tiens peut être qu'il y a quelque chose qui nous dépasse", mais venir dire "ma mère est malade, c'est la faute au sorcier", désolé qu'on n'hurle pas "ah mais oui !"

Avant de connaître l'existence du sida, on nous balançait que c'était juste le châtiment de dieu pour les homosexuels, puis on a découvert le sida et on a vu que ça touchait tout le monde, homo ou hétéro.

Bref, lis ce qu'on te dit : 1/ être rationnel 2/ en cas d'aucune explication plausible, là le surnaturel peut rentrer en jeu. Mais aller au surnaturel tout de suite, c'est juste être naïf.  
Tu es sur un forum où la majorité des gens ont une formation scientifique, à partir de là ne t'étonne pas qu'ils aient un esprit rationnel et logique.  
Ca me parait plutôt sain.

Message cité 2 fois
Message édité par Alekusu2 le 21-03-2013 à 19:03:16

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33707860
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 21-03-2013 à 19:02:05  profilanswer

Langeblan ;

C'est pire qu'une gastro ce gus , quand il nous fait pas chier , il donne envie de vomir !

Message édité par masterroshi le 21-03-2013 à 19:02:53

---------------
nunc est bibendum
n°33707864
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-03-2013 à 19:02:40  profilanswer

langeblan a écrit :

mais je le répète quand les choses sont invissibles, impalpables, inodores. tu fais comment alors ?

parce que tes sens ou ta connaissance ne permet d'y répondre, donc ca n'existe pas...

rigolo que tu parles en premier de trucs impossibles à prouver. les médiums, voyants, télékinésistes, radiesthésistes... la liste est longue et tous ces gens qui prétendent avoir ces pouvoirs n'ont qu'une petite expérience à passer dont ils définissent eux-mêmes les protocoles. et paf, 1miyon. on pourra parler des fantômes plus sereinement quand quelqu'un aura décroché ce prix, parce que ce jour là on sera sûrs que le paranormal existe. pour l'instant la réalité nous indique que ce prix attend depuis 60 ans...

---------------
n°33707902
Alekusu2
Posté le 21-03-2013 à 19:05:45  profilanswer

langeblan a écrit :

Pendant des siècles des grnads hommes disaient que la terre était plate et ne cherchait pas à le prouver c'était comme ça, c'était évident, et ils prenaient de hauts ceux qui n'y croyaient pas.
Avoir un raisonnement scientifique et un discours contradictoire est la base du progrès :spamafote:

---------------
n°33707910
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-03-2013 à 19:06:51  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu postes un cas, une vision, certains vont te dire qu'ils y croient, d'autres vont commencer par te demander plutôt si ce ne serait pas des raisons normales.

Un téléviseur s'allume tout seul. Certains vont dire : "C'est un esprit" et d'autres vont te dire "quel modèle de TV tu as ? Tel modèle, oui ils ont annoncé qu'il y avait un défaut de fabrication et que la télévision pouvait s'allumer toute seule".

C'est ça que tu comprends pas, depuis le début le discours de tout le monde est clair ici : avant de penser au paranormal, réfléchis déjà au fait s'il n'y a pas des explications rationnelles. Mais toi tu refuses ça et quand on te le met devant ton nez, tu prends ça comme de la suffisance, comme si on te prenait de haut, alors qu'on te demande juste de rationnaliser.
Comme quand je te demande pour ta mère s'il a suivi des examens médicaux, toi tu nous expliques que c'est un sorcier, etc, mais tu sais même pas si en premier lieu elle a été faire des examens !

Si demain une personne a une grave maladie qui est attestée par la médecine, mais qu'aucun des médecins ne comprennent la cause, que c'est pas logique, que c'est un cas jamais vu, là oui on peut se dire "ah tiens peut être qu'il y a quelque chose qui nous dépasse", mais venir dire "ma mère est malade, c'est la faute au sorcier", désolé qu'on n'hurle pas "ah mais oui !"

Avant de connaître l'existence du sida, on nous balançait que c'était juste le châtiment de dieu pour les homosexuels, puis on a découvert le sida et on a vu que ça touchait tout le monde, homo ou hétéro.

Bref, lis ce qu'on te dit : 1/ être rationnel 2/ en cas d'aucune explication plausible, là le surnaturel peut rentrer en jeu. Mais aller au surnaturel tout de suite, c'est juste être naïf.
Tu es sur un forum où la majorité des gens ont une formation scientifique, à partir de là ne t'étonne pas qu'ils aient un esprit rationnel et logique.
Ca me parait plutôt sain.

Quand tu ironises sur ma mère, j'estime qu'aucune discussion n'est possible. Je n'ai jamais chercher à vous convaincre et ne vous ai jamais manqué de respect. Faites de même avec moi. [:spamafote]

---------------
n°33707945
Grosmalin
GEM
Posté le 21-03-2013 à 19:10:23  profilanswer

langeblan a écrit :

Faudrait deja savoir pour qui tu votes réellement  :lol:

Parceque quand tu le sais, tu fais comme moi, tu vas pas voter. Ce qui fait peur ce sont les gens comme toi qui ont encore tjs pas compris justement  :D

AH mais j'aimerais être éclairé moi.
Je pense avoir voté pour Bayrou et Hollande cette année, mais j'ai voté pour qui réellement ?

Message édité par Grosmalin le 21-03-2013 à 19:11:05

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°33707963
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-03-2013 à 19:12:07  profilanswer

Et sinon ceux qui arrivent a faire tourner un pendule, vous en pensez quoi? :whistle:

n°33707994
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-03-2013 à 19:14:59  profilanswer

Lynk a écrit :

Et sinon ceux qui arrivent a faire tourner un pendule, vous en pensez quoi? :whistle:

Effet idéomoteur.

n°33708044
Alekusu2
Posté le 21-03-2013 à 19:19:38  profilanswer

Kilyn a écrit :

Quand tu ironises sur ma mère, j'estime qu'aucune discussion n'est possible. Je n'ai jamais chercher à vous convaincre et ne vous ai jamais manqué de respect. Faites de même avec moi. [:spamafote]

A quel moment j'ai ironisé sur ta mère ?  

Sache que ma mère nous indique qu'elle a une douleur profonde dans la gorge depuis 20ans, que c'est le diable qui lui a mise, etc. J'ai entendu ça depuis que je suis petit, ma mère peut t'en parler pendant des heures et t'expliquer tout par A+B.
C'est un peu comme ta mère mais version diable, ça ne me fait pas rire spécialement, et je n'ironise pas dessus.
Mais contrairement à toi je ne prends pas ce que dit ma mère pour argent comptant. Et dans ma famille on a bcp examiné ma mère au fil des années et on pense qu'elle souffre d'une certaine schyzophrénie (elle entend des voix, etc), là où certains y verraient du surnaturel.  

Je te comprends plus que tu ne le crois.

---------------
n°33708053
rastafia
sélavi
Posté le 21-03-2013 à 19:21:05  profilanswer

langeblan a écrit :

Je suis d'accord, ce n'est pas parce que nous ne détectons pas quelque chose qu'elle n'existe pas, et ça je crois qu'on est tous d'accord là dessus.

J'ajouterais même que des trucs que nous ne détectons pas et qui existent, il y en a plein.

Spoiler :

Les ultra-sons, les électrons, le CO2, l'air, toutes sont invisibles, impalpables, inodores, inaudibles, etc. Et pourtant elles existent.

Est-ce une croyance ? Est-ce que je "crois" à l'existence des électrons ?

Message édité par rastafia le 21-03-2013 à 19:38:43

---------------
Cantor est devenu fou
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)