Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°33689591
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-03-2013 à 11:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

Mais bien sure que par immatériel je parle de pensés ou croyances. Des choses que tu ne peux pas vraiment toucher.  

My bad, j'avais compris immatériel dans le sens de surnaturel :o

Lynk a écrit :

Pourquoi c'est ta préféré? C'est surement pas le bon terme "énergie de la vie" de toute façon.  

Parce que "énergie", c'est le terme magique utilisé par les charlatans pour tenter d'expliquer leur bullshit : "l'énergie de la vie" "l'énergie du corps" "l'énergie de la nature"...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2013 à 11:47:07  profilanswer

n°33689619
Ar Paotr
Posté le 20-03-2013 à 11:49:00  profilanswer

Atropos a écrit :

My bad, j'avais compris immatériel dans le sens de surnaturel :o

Atropos a écrit :

Parce que "énergie", c'est le terme magique utilisé par les charlatans pour tenter d'expliquer leur bullshit : "l'énergie de la vie" "l'énergie du corps" "l'énergie de la nature"...

L'énergie, les ondes, les vibrations [:maurice chevallier:4]

n°33694874
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 20-03-2013 à 17:22:37  profilanswer

[:master of the d-day]

---------------
NULL
n°33696120
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 20-03-2013 à 19:15:26  profilanswer

http://hfr-rehost.net/gif/3ae154ef75768b42c6ef5ac5873b5e888967f1e8.gif

[:hpfan]

---------------
nunc est bibendum
n°33699567
Alekusu2
Posté le 21-03-2013 à 06:44:39  profilanswer

Ils ont été attaqué en justice et condamné pour publicité mensongère aux USA.  
Et finalement ils ont avoué qu'il n'y avait rien de "magique", juste un petit hologramme derrière :p

une étude poussée du RMIT a même était faite, ils ont fait tout un tas de tests sur des gens qui n'avaient pas le bracelet, d'autres qui l'avaient sans savoir ses "propriétés" et d'autres à qui on avait montré la pub. On s'est rendu compte que seuls ceux qui avaient subi la "com" bénéficiaient des effets magiques du bracelet (ils dormaient mieux, se sentaient mieux, plus dynamiques, une force hors du commun :D), ceux qui l'avaient et qui pensaient que c'était un bracelet lambda n'ont vu aucun changement :p

Bref, ce fut finalement un attrape nigaud et plus personne ne parle d'eux maintenant (à part nous).
Mais ils en ont vendu des millions et se sont faits des couilles en or. Les gens sont crédules. Et ils ont vachement de pub gratos dans les médias qui en parlaient.

Ca me rappele une discussion que j'avais eu avec un patron d'un service téléphonique type "Si vous voulez savoir si votre mec vous trompe, envoyez "connard" au 321321", lui même était à chaque fois surpris du succès des nouveaux services qu'il lançait et de la crédulité des gens. Les gens prenaient ça très au sérieux, et lui il gagnait des couilles en or :p

Les gens sont naifs et gobent les choses souvent sans réfléchir.
Il y a qu'à voir Kilyn (no offense) qui la seule parole de sa mère la pousse à l'acceptation absolue avec aucune remise en question possible. Pour un truc relativement énorme qui mérite pourtant un minimum de réflexion.

Et le gros argument souvent c'est que si tu poses des questions c'est que tu manques d'ouverture d'esprit "pourquoi ça n'existerait pas ?" "pourquoi faut-il toujours des preuves scientifiques ?"
Mais bon quand on voit le nombre de sectes et autres arnaques qui prospèrent ça me surprend pas.

Message édité par Alekusu2 le 21-03-2013 à 06:47:00

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom
n°33700113
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-03-2013 à 09:15:17  profilanswer

Nan mais ça, ça marche :)

Spoiler :

[:boulax:5] [:implosion du marabout]

---------------
NULL
n°33701316
Ar Paotr
Posté le 21-03-2013 à 10:57:25  profilanswer

Mais bien sur que ça marche !  

Pierre du Nord, c'est donc une Pierre qui vient du Nord, de l'Arctique, proche du Pôle Nord, avec un magnétisme particulièrement important puisque ce sont ces roches millénaires, enfouies sous des kilomètres de glace, qui attirent l'aiguille de votre boussole ! Ce qui PROUVE leur magnétisme, c'est un fait.

D'autre part, son enfouissement depuis des millions d'années sous la glace garantit que la Pierre du Nord est restée pure, épargnée par la pollution et l'influence néfaste de ces derniers siècles de l'activité humaine. Sa fréquence de vibration naturelle est donc exactement la même que celle des roches de l'époque des dinosaures, quand la Nature reignait seule sur le Monde !

Porter une Pierre du Nord en permanence sur vous est donc le gage d'être toujours en résonnance avec des ondes naturelles et qui vous guideront toujours dans la bonne direction. C'est pourtant évident...

Spoiler :

Je le fais bien ? :o

n°33701443
HerrDoktor
Posté le 21-03-2013 à 11:05:38  profilanswer

Avec ma femme on y pense au moins une fois par semaine  [:canaille]  

Reste à trouver un crédo, de notre point de vue, plus c'est gros plus ça passe, il n'y a qu'à voir la scientologie  [:pussoforce]

---------------
Damn it.
n°33701486
Grosmalin
GEM
Posté le 21-03-2013 à 11:08:41  profilanswer

Citation :

Xenu serait le dictateur d'une « Fédération galactique » qui, il y a 75 millions d'années, aurait apporté, avec l'aide de psychiatres extraterrestres, 13 500 milliards d'extraterrestres sur Terre dans des vaisseaux spatiaux ressemblant à des DC-8, les aurait jetés dans des volcans et les aurait fait exploser avec des bombes à hydrogène

En quoi ça paraît gros, ça ? La scientologie c'est du sérieux.

---------------
"Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie"
n°33701721
Alekusu2
Posté le 21-03-2013 à 11:21:54  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Spoiler :

J'avoue j'y ai cru, j'ai failli te demander un formulaire :o

HerrDoktor a écrit :

Avec ma femme on y pense au moins une fois par semaine  [:canaille]  

Reste à trouver un crédo, de notre point de vue, plus c'est gros plus ça passe, il n'y a qu'à voir la scientologie  [:pussoforce]

Bah tu fais comme Rael, tu dis que tu as rencontré un extra terrestre, qu'il t'a donné le pouvoir ! Et que tu ensorcelleras tous ceux qui ne croient pas en toi ! Tu prends la mère de Kilyn en exemple :o

Grosmalin a écrit :

Citation :

Xenu serait le dictateur d'une « Fédération galactique » qui, il y a 75 millions d'années, aurait apporté, avec l'aide de psychiatres extraterrestres, 13 500 milliards d'extraterrestres sur Terre dans des vaisseaux spatiaux ressemblant à des DC-8, les aurait jetés dans des volcans et les aurait fait exploser avec des bombes à hydrogène

En quoi ça paraît gros, ça ? La scientologie c'est du sérieux.

Ca ne me surprend plus que l'acteur de mission impossible y adhère :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-03-2013 à 11:21:54  profilanswer

n°33702200
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-03-2013 à 11:47:35  profilanswer

Vous pourriez nous oubliez un peu. :(

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°33704286
masterrosh​i
jamais d'eau sans pernaud
Posté le 21-03-2013 à 14:29:20  profilanswer

ZeWalrus a écrit :

une bonne gastro ?

Désolé...

Bon je débarque sur le topic car après prise de tête avec un collègue qui me raconte ses 2 séances de spiritismes avec lettres qui bougent et tout le tralala j'ai décidé d'aller tester la semaine prochaine. Il fait ça avec un médium ou un mec du genre.

Je vais bien voir. Bon je n'y crois pas du tout.

A noter que j'ai demandé si je pouvais filmer, on m'a dit non. Et il faut même poser son téléphone dans une pièce extérieure avant, apparement les esprits et la 3G sont incompatibles  :o  
Ca sent la grosse arnaque mais ca se fait chez mon collègue à qui je fais confiance pour ça, donc je ne pense pas au trucage.

Je m'attends à qu'il ne se passe rien, et que l'on me dise que c'est de ma faute, genre je ne suis pas assez concentré...

Les sceptiques émettent des ondes négatives , les Esprits sont très susceptibles , ça les vexes et ils boudent !  

---------------
nunc est bibendum
n°33704688
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-03-2013 à 15:00:42  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Mais bien sur que ça marche !  
[...]

Spoiler :

[:thordax:4]

---------------
NULL
n°33705478
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 15:57:25  profilanswer

Lobster a écrit :

Des mecs comme moi ?  

Tu veux dire : "des sceptiques" ? des mecs qui demandent des preuves ?

A moins que tu veuilles dire : "Des mecs qui refusent de croire sur paroles" ?

Parce que, personnellement, j'aimerais bien y croire. Malheureusement, a chaque fois, y'a pas de preuves.

La, tu viens nous vanter un rebouteux qui travaille avec des passages de la bible.
Si la bible permettait de guérir quoi que ce soit, depuis 2000 ans, ça se saurait...  [:cerveau branlette]

Alors, peut-être que sur des gogos qui marchent a la méthode Coué, ça a un effet bénéfique, mais ne fait pas de ton cas une généralité.

Quand a l'existence de la magie, des esprits, etc...  [:frag_facile]  

Si on te dit qu'on t'as lancé un sort, un démon, etc..., que tu y crois et qu'il t'arrive un truc, c'est forcément ça ?

C'est bien beau de nous dire qu'il t'a aidé mais :
1 - Quel était le problème ?
2 - Qu'a t'il fait ?
3 - Quelle(s) preuve(s) as-tu que c'est bien son action qui t'as aidé ?

Je me suis déja prononcé à plusieurs reprises sur ce topic ou un autre. un sceptique restera toujours un sceptique. Car vous êtes pas là en quête de vérité, ca vous fait bien trop peur.

Ce qu'on appel magie blanche, noir ou rouge passe par l'intermédiare de rituel. Ces rituels sont un language avec les esprits malins, qui vont se charger d'accomplir ta demande. Ceux qui pratiquent ne réalise qu'ils pactisent avec le malin.

Bon nombre d'entre vous qui ont essayé et n'ont pas réussi, je vous dis tant mieux! et surtout tenez vous à l'écart de toutes pratiques médiumique,voyance, pandule, ecriture automatique, et surtout le spiritisme !

Pourquoi ca ne marche pas avec certains et avec d'autres ?

Parce que votre aura spirituel est à son maximum et qu'elle est naturellement positive. C'est votre par de divinité, une par d'amour pure qui est en nous et qui nous protège des mauvais esprits. C'est pour celà que la plus par des gens, ne voient rien, n'entendent rien et ne vivent rien de paranormal!

Pour entrer en contact avec les esprits, il faut donc que votre aura soit dégradé. Pour quel soit dégradé, il vous faut accomplir des actes mauvais. C'est pour ca qu'en autre, les sataniques lors de leur rituels, violent et torture leur victime. Ils sacrifient des enfants de moins de 5-7 ans car a cet age, les enfants ont une aura pure, blanche eclatante... (l'affaire dutrou est une organisation de sataniste, voir gile de rais sinon)

La maladie physique ou mentale prolongé peut conduire aussi à l'affaiblissement de cette aura. C'est pour ca que les gens qui sont dans la détresse, comme la dépression par exemple, on tendance à voir et entendre des choses.

Le corps, l'ame et l'esprit(aura) sont lié l'un à l'autre... D'ou le fameux 6 6 6 et 7 7 7.
Le six cent soixante six est un nombre d'homme, c'est une mauvaise traduction de la bible! il faut relire la premiere traduction de la bible, qui disait six six six est un chiffre d'homme...

Car dans la bible il est ecrit que l'homme est 3 choses, le corps(physique), l'ame(moi je) et l'esprit(aura spirituel). Le 6 symbolise le chaos et la destruction opposé au 7 chiffres de divinité et de prefection.  
Le 6 6 6 n'est pas le chiffre du diable mais celui de la bête! en d'autre terme, le 6 6 6 désigne une époque ou m'homme ne sera de plus en plus malade mentalement,physiquement et ne croiera plus en dieu.

Je vous invite à ecouter le témoignage de nicolas qui à vu son esprit mourrir en meme temps que son corps.
http://www.youtube.com/watch?v=Gx2Kjydu9HE

Si votre bouclier spirituel est affaibli, lors d'un rituel ou d'une pratique occulte, un esprit malin va pouvoir interragir avec vous, il va vous souiller.. c'est comme serrer la main à un mec qui recouvert de goudron. Une fois que vous etes souiller c'est la porte ouverte, ils peuvent interagir avec vous jour comme nuit. Et ils prennent un malin plaisir à vous détruire spirituellement...

Ils peuvent vous influquer de mauvaises pensées, vous rendre malade mentalement, physiquement, detruire votre vie social, boulot, amour, ils peuvent vous rendre suicidaire, dépressif, ils font tous pour isoler des autres. Ca peut se traduire par une mal chance permante...
Et si ils sont bien gourment, mes esprits peuvent rodé autour de vous dans une piéce. vous sentez alors leur présence par un vent froid, une baisse de température, des craquements qui se déplacent autour de vous, ils peuvent meme vous toucher...
Vous pouvez avoir des rêve lucides cauchemardesque, paralysie du sommeil ou autre rêve.

Leur but est alors de vous garder aiffaiblit physiquement et mentalement, car ainsi, votre aura spirituelle reste au plus bas et ils gardent ainsi la main sur vous etternellement.

A savoir que si votre aura spirituelle est basse au moment de votre mort, vous vous retrouverez alors coincé dans le bas astral... Pour ceux qui ont fait la paralysie du sommeil ou qui en font tjs, sachez que le bas astral c'est votre rêve multiplier par 10.

Pour se sortir d'affaire, il faut reprendre le dessus physiquement, mentalement et surtout prier.
En quelque sorte tendre vers le 7 7 7

Je suis aussi tres interessé et curieux par la prise de contact avec le monde de l'autre coté, mais on ne sais pas sur quoi en tombe et c'est super dangereux. Si ca ne marche pas pour vous tant mieux!

Quoi qu'il en soit, pensez tjs à demander la permission à dieu qud vous le faites...

n°33705505
Ar Paotr
Posté le 21-03-2013 à 15:59:56  profilanswer

langeblan a écrit :

Je me suis déja prononcé à plusieurs reprises sur ce topic ou un autre. un sceptique restera toujours un sceptique. Car vous êtes pas là en quête de vérité, ca vous fait bien trop peur.

Ce qu'on appel magie blanche, noir ou rouge passe par l'intermédiare de rituel. Ces rituels sont un language avec les esprits malins, qui vont se charger d'accomplir ta demande. Ceux qui pratiquent ne réalise qu'ils pactisent avec le malin.

Bon nombre d'entre vous qui ont essayé et n'ont pas réussi, je vous dis tant mieux! et surtout tenez vous à l'écart de toutes pratiques médiumique,voyance, pandule, ecriture automatique, et surtout le spiritisme !

Pourquoi ca ne marche pas avec certains et avec d'autres ?

Parce que votre aura spirituel est à son maximum et qu'elle est naturellement positive. C'est votre par de divinité, une par d'amour pure qui est en nous et qui nous protège des mauvais esprits. C'est pour celà que la plus par des gens, ne voient rien, n'entendent rien et ne vivent rien de paranormal!

Pour entrer en contact avec les esprits, il faut donc que votre aura soit dégradé. Pour quel soit dégradé, il vous faut accomplir des actes mauvais. C'est pour ca qu'en autre, les sataniques lors de leur rituels, violent et torture leur victime. Ils sacrifient des enfants de moins de 5-7 ans car a cet age, les enfants ont une aura pure, blanche eclatante... (l'affaire dutrou est une organisation de sataniste, voir gile de rais sinon)

La maladie physique ou mentale prolongé peut conduire aussi à l'affaiblissement de cette aura. C'est pour ca que les gens qui sont dans la détresse, comme la dépression par exemple, on tendance à voir et entendre des choses.

Le corps, l'ame et l'esprit(aura) sont lié l'un à l'autre... D'ou le fameux 6 6 6 et 7 7 7.
Le six cent soixante six est un nombre d'homme, c'est une mauvaise traduction de la bible! il faut relire la premiere traduction de la bible, qui disait six six six est un chiffre d'homme...

Car dans la bible il est ecrit que l'homme est 3 choses, le corps(physique), l'ame(moi je) et l'esprit(aura spirituel). Le 6 symbolise le chaos et la destruction opposé au 7 chiffres de divinité et de prefection.  
Le 6 6 6 n'est pas le chiffre du diable mais celui de la bête! en d'autre terme, le 6 6 6 désigne une époque ou m'homme ne sera de plus en plus malade mentalement,physiquement et ne croiera plus en dieu.

Je vous invite à ecouter le témoignage de nicolas qui à vu son esprit mourrir en meme temps que son corps.
http://www.youtube.com/watch?v=Gx2Kjydu9HE

Si votre bouclier spirituel est affaibli, lors d'un rituel ou d'une pratique occulte, un esprit malin va pouvoir interragir avec vous, il va vous souiller.. c'est comme serrer la main à un mec qui recouvert de goudron. Une fois que vous etes souiller c'est la porte ouverte, ils peuvent interagir avec vous jour comme nuit. Et ils prennent un malin plaisir à vous détruire spirituellement...

Ils peuvent vous influquer de mauvaises pensées, vous rendre malade mentalement, physiquement, detruire votre vie social, boulot, amour, ils peuvent vous rendre suicidaire, dépressif, ils font tous pour isoler des autres. Ca peut se traduire par une mal chance permante...
Et si ils sont bien gourment, mes esprits peuvent rodé autour de vous dans une piéce. vous sentez alors leur présence par un vent froid, une baisse de température, des craquements qui se déplacent autour de vous, ils peuvent meme vous toucher...
Vous pouvez avoir des rêve lucides cauchemardesque, paralysie du sommeil ou autre rêve.

Leur but est alors de vous garder aiffaiblit physiquement et mentalement, car ainsi, votre aura spirituelle reste au plus bas et ils gardent ainsi la main sur vous etternellement.

A savoir que si votre aura spirituelle est basse au moment de votre mort, vous vous retrouverez alors coincé dans le bas astral... Pour ceux qui ont fait la paralysie du sommeil ou qui en font tjs, sachez que le bas astral c'est votre rêve multiplier par 10.

Pour se sortir d'affaire, il faut reprendre le dessus physiquement, mentalement et surtout prier.
En quelque sorte tendre vers le 7 7 7

Je suis aussi tres interessé et curieux par la prise de contact avec le monde de l'autre coté, mais on ne sais pas sur quoi en tombe et c'est super dangereux. Si ca ne marche pas pour vous tant mieux!

Quoi qu'il en soit, pensez tjs à demander la permission à dieu qud vous le faites...

Rassure-moi, t'as pas de carte d'électeur ?

n°33705530
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 16:01:40  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Rassure-moi, t'as pas de carte d'électeur ?

allez ca commence...

n°33705606
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 16:06:57  profilanswer

Kilyn a écrit :

Vous pourriez nous oubliez un peu. :(

j'ai prévenu les modos, parce que ces mecs sont là uniquement pour provoquer. et apres qud tu passes au insultes, ils pressent le bouton moderateur.

Tu comprends, ils font un jeu ou leur but et de faire ban ceux qui discutent sérieusement.  

Ce dont tu parles et bien une réalité en tous cas  :hello:  
T'inquietes, t'es pas fou...

n°33705644
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 21-03-2013 à 16:09:39  profilanswer

Nan mais tu te rends compte à quel point tout ce que tu dis n'est fondé sur absolument rien ? C'est de la croyance pure et simple, rien des trucs que tu avances ne peuvent petre démontré, comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux ? C'est juste un mélange de plein de mythes, légendes, religions, new age, etc...  

Citation :

On peut aisément te retourner l'argument, ce sont les croyants qui ont peur qu'il n'y ait en fait rien après la mort, rien de surnaturel, parce qu'ils n'arriveraient pas à vivre dans un monde sans but. Tu te fais des allusions pour te rassurer, ca te permet de penser que tu ne mourras pas vraiment, que tu existeras toujours sous une forme ou une autre. C'est la facilité quoi. Avec option de te croire du coup "supérieur" à ceux qui ne corient pas, parce que TOI, tu vois, et que eux ce sont des moutons aveugles, c'est un patern psychologique très courant du reste.  

Personnellement j'ai cru à tout ces trucs, et je suis devenu sceptique parce que je me suis rendu à quel point j'étais loin de la vérité.

Message édité par Julian33 le 21-03-2013 à 16:11:00
n°33705727
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 16:16:55  profilanswer

Julian33 si je pouvais t'apporter une preuve comme ca sur un plateau, comme tient voici une pomme, elle existe, tu vois...

Là on parle de l'impalpable, du monde de l'invisible... Donc apporter des preuves au sens du terme c'est tres difficile. Maintenant ce n'est pas parce que je n'ai pas de preuves que celà n'existe pas.

Comme une fois on m'a répondu ici " je préfère me pendre et mourrir plutot que de croire à ses conneries".

Ca résume bien l'etat d'esprit dans laquelle certains ce trouvent !

ils ne veulent pas croire, pas entendre et pas voir... donc ils seront dans le dénie permanent meme si on pouvait leur apporter la preuve sur un plateau.

Je ne suis pas dans la croyance, comme je dis toujours, croire c'est douter. Je sais que trop bien par expérience ce que j'ai vecu et surtout subit...

maintenant je vous ai offert des informations importantes, libre a vous de les stockers dans un coin de votre mémoire et d'y faire appel un jour ou l'autre, vous, ou quelqu'un d'autre de votre entourrage est confronté à quelque chose de la sorte...

Message cité 1 fois
Message édité par langeblan le 21-03-2013 à 16:22:55
n°33705745
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-03-2013 à 16:18:01  profilanswer

langeblan a écrit :

j'ai prévenu les modos, parce que ces mecs sont là uniquement pour provoquer. et apres qud tu passes au insultes, ils pressent le bouton moderateur.

Tu comprends, ils font un jeu ou leur but et de faire ban ceux qui discutent sérieusement.  

Merci. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°33705817
Julian33
Posté le 21-03-2013 à 16:21:56  profilanswer

langeblan a écrit :

Julian33 si je pouvais t'apporter une preuve comme ca sur un plateau, comme tient voici une pomme, elle existe, tu vois...

Là on parle de l'impalpable, du monde de l'invisible... Donc apporter des preuves au sens du terme c'est tres difficile. Maintenant ce n'est pas parce que je n'ai pas de preuves que celà n'existe pas.

Comme une fois on m'a répondu ici " je préfère me pendre et mourrir plutot que de croire à ses conneries".

Ca résume bien l'etat d'esprit dans laquelle certains ce trouvent !

ils ne veulent pas croire, pas entendre et pas voir... donc ils seront dans le dénie permanent meme si on pouvait leur apporter la preuve sur un plateau.

Je ne suis pas dans la croyance, comme je dis toujours, croire c'est douter. Je sais que trop bien par expérience ce que j'ai vecu et surtout subit...

maintenant je vous ai offert des informations importantes, libre a vous de les stockers dans un coin de votre mémoire et d'y faire appel un jour ou l'autre si vous ou quelqu'un d'autre de votre entourrage est confronté à quelque chose de la sorte...  

Si tu doute tellement, tu dois être bien conscient qu'on peut être trompé par ses sens, et que l'expérience personnelle ne doit pas être suffisante pour convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit. En particulier dans ce genre de domaine.  

Et personne n'est dans le déni, on est dans le scepticisme, le jour où une preuve tangible et indéniable sera apporté, il est certain que tout le monde en prendra compte. Mais il est étonnant qu'en des siècles et des siècles, aucune ne soit encore disponible.  

Et je pense que tu as aussi une trop haute estime de toi-même, on dirait que tu es persuadé d'être "spécial", de faire partie des "élus" d'une certaine manière, ca aussi c'est un profil psychologique très répandu et très courant.

n°33705981
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 16:29:30  profilanswer

Julian33 a écrit :

Si tu doute tellement, tu dois être bien conscient qu'on peut être trompé par ses sens, et que l'expérience personnelle ne doit pas être suffisante pour convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit. En particulier dans ce genre de domaine.  

Et personne n'est dans le déni, on est dans le scepticisme, le jour où une preuve tangible et indéniable sera apporté, il est certain que tout le monde en prendra compte. Mais il est étonnant qu'en des siècles et des siècles, aucune ne soit encore disponible.  

Et je pense que tu as aussi une trop haute estime de toi-même, on dirait que tu es persuadé d'être "spécial", de faire partie des "élus" d'une certaine manière, ca aussi c'est un profil psychologique très répandu et très courant.

tu peux etre trompé une fois par tes sens et te remettre en question, en effet.

Mais moi j'ai eu une vision sur le futur qui s'est réalisé (j'etais tous debout et je ne dormais pas)
J'ai invoqué mon grd pere partenelle qui m'a retourné ma piece.
j'ai tapé 12 ans de paralysie du sommeil apres avoir accompli un rituel de magie blanchr que j'ai pu me débarrasser en 5-6 prières...
j'ai vecu un poltergeiste aquatique chez une ex avec son enfant qui sibissait des attaques toutes les nuits.
j'ai consulté une voyante qui m'a dévoillé mon passé, mon present et mon futur avec une exactitude effroyable.  
j'ai eu un esprit qui venu tourner autour de moi dans ma chambre et qui finallement et venu me toucher.
Sans parler des autres petits trucs à coter que je préfère meme pas énumérer tellement les sceptiques vont se déchainer ici...

MAis bon, depuis que j'ai prier contre les attaques de nuit (effet placebo me diront les athées), je ne vis plus rien de paranormal. Ca fait 3-4 ans que je suis pénard et que j'ai bien entendu renoncer aux scuences occultes..

En tous cas vous voilà prévenu...

n°33706062
Julian33
Posté le 21-03-2013 à 16:33:48  profilanswer

langeblan a écrit :

tu peux etre trompé une fois par tes sens et te remettre en question, en effet.

Mais moi j'ai eu une vision sur le futur qui s'est réalisé (j'etais tous debout et je ne dormais pas)
J'ai invoqué mon grd pere partenelle qui m'a retourné ma piece.
j'ai tapé 12 ans de paralysie du sommeil apres avoir accompli un rituel de magie blanchr que j'ai pu me débarrasser en 5-6 prières...
j'ai vecu un poltergeiste aquatique chez une ex avec son enfant qui sibissait des attaques toutes les nuits.
j'ai consulté une voyante qui m'a dévoillé mon passé, mon present et mon futur avec une exactitude effroyable.  
j'ai eu un esprit qui venu tourner autour de moi dans ma chambre et qui finallement et venu me toucher.
Sans parler des autres petits trucs à coter que je préfère meme pas énumérer tellement les sceptiques vont se déchainer ici...

MAis bon, depuis que j'ai prier contre les attaques de nuit (effet placebo me diront les athées), je ne vis plus rien de paranormal. Ca fait 3-4 ans que je suis pénard et que j'ai bien entendu renoncer aux scuences occultes..

En tous cas vous voilà prévenu...

Les visions du futur ca m'est arrivé aussi, soit dans la réalité, soit dans les rêves = Hasard, intuitions, déductions.  
J'ai tapé 15 ans de paralysie du sommeil, ca n'a rien à voir avec un rituel, c'est un trouble du sommeil qui touche 5% de la population.  
Le coup de la voyante, c'est un coup classique d'arnaque qui fonctionne bien sur les gens impressionnable.  
L'esprit de la chambre, ca peut être une sorte de paralysie du sommeil aussi, d'hallucinations tactiles, ca m'est arrivé pas mal de fois aussi, en plus des hallus auditives hyper réaliste.  

J'ai jamais prié, et tout ca ne me fait pas penser que c'est paranormal. Juste que le cerveau, et l'auto conviction sont des outils très puissant sur des esprits fragiles.

n°33706361
Alekusu2
Posté le 21-03-2013 à 16:52:14  profilanswer

langeblan a écrit :

A partir du moment où on est sur un topic du paranormal, il est évident qu'on le renvoie sans cesse au normal, le paranormal ne peut exister qu'avec le normal, et le paranormal existe car on trace une ligne au bout du normal dans lequel on a pas d'explications rationnelles.  
Tu préviens les modos de quoi ? Que certains demandent des preuves ? On est pas sur un topic religieux où tu peux faire du prosélytisme et venir sortir ton discours qui fait un peu secte.  
Arrête de prendre les gens de haut comme si toi tu savais et que eux ne savaient rien, j'ai plein de gens comme toi dans ma famille, des beaux discours sur tout ce qu'il faut croire j'en ai entendu plein, quand on gratte et quand on regarde sur la durée, c'est toujours beaucoup plus flou et plus tiré par les cheveux, l'interprétation des évènements est toujours libre. On tombe dans l'escalier, pour certains ça va être "quelque chose m'a poussé" pour d'autres "j'ai juste trébuché".  

Le paranormal n'a rien d'exact et il ne faut surtout pas penser systématiquement que TOUT ce qui se passe est du paranormal comme tu le fais, ton discours est dangereux, il déresponsabilise les individus et leur fait croire à 1000 et 1 merveilles.  

---------------
n°33706627
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:08:26  profilanswer

Julian33 a écrit :

Les visions du futur ca m'est arrivé aussi, soit dans la réalité, soit dans les rêves = Hasard, intuitions, déductions.  
J'ai tapé 15 ans de paralysie du sommeil, ca n'a rien à voir avec un rituel, c'est un trouble du sommeil qui touche 5% de la population.  
Le coup de la voyante, c'est un coup classique d'arnaque qui fonctionne bien sur les gens impressionnable.  
L'esprit de la chambre, ca peut être une sorte de paralysie du sommeil aussi, d'hallucinations tactiles, ca m'est arrivé pas mal de fois aussi, en plus des hallus auditives hyper réaliste.  

J'ai jamais prié, et tout ca ne me fait pas penser que c'est paranormal. Juste que le cerveau, et l'auto conviction sont des outils très puissant sur des esprits fragiles.

Et bien voilà, tu as ta vérité, j'ai la mienne. tu me considères comme un faible d'esprit, je te considère comme un idiot inccapable d'ouvrir son esprit et de voir une autre réalité.

il n'y a plus rien a dir  :)

n°33706697
Julian33
Posté le 21-03-2013 à 17:12:58  profilanswer

Super. Je t'invite à continuer à être aussi condescendant envers tout ceux qui ne pensent pas comme toi, nul doute que tu n'auras jamais besoin de te remettre en question, c'est toujours ca de gagné.  :o

n°33706733
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:15:09  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

A partir du moment où on est sur un topic du paranormal, il est évident qu'on le renvoie sans cesse au normal, le paranormal ne peut exister qu'avec le normal, et le paranormal existe car on trace une ligne au bout du normal dans lequel on a pas d'explications rationnelles.  
Tu préviens les modos de quoi ? Que certains demandent des preuves ? On est pas sur un topic religieux où tu peux faire du prosélytisme et venir sortir ton discours qui fait un peu secte.  
Arrête de prendre les gens de haut comme si toi tu savais et que eux ne savaient rien, j'ai plein de gens comme toi dans ma famille, des beaux discours sur tout ce qu'il faut croire j'en ai entendu plein, quand on gratte et quand on regarde sur la durée, c'est toujours beaucoup plus flou et plus tiré par les cheveux, l'interprétation des évènements est toujours libre. On tombe dans l'escalier, pour certains ça va être "quelque chose m'a poussé" pour d'autres "j'ai juste trébuché".  

Le paranormal n'a rien d'exact et il ne faut surtout pas penser systématiquement que TOUT ce qui se passe est du paranormal comme tu le fais, ton discours est dangereux, il déresponsabilise les individus et leur fait croire à 1000 et 1 merveilles.  

non je préviens les modos de ce genre de remarque "Rassure-moi, t'as pas de carte d'électeur ?"

Mais moi je n'ai jamais dit qu'il n'etait pas normal qu'il y ait des gens qui soit opposé a mon discour.
Il y en aura tjs et sur tout les sujets.

j'etais athé à l'origine, et entendre parler de dieu et du christ me faisait bien marrer fut une epoque.

J'ai ma vérité, mon vecu, mon expérience, ma quete personnelle, elles ont tendu toutes dans une meme direction. Donc maintenant c'est pas avec des 'c'est des faillances de cerveau, un effet placebo, tu a rêvé ou des insultes et moqueries que vous allez me prouver le contraire.

Comme je le dis a julien, si il aime croire a ce qu'il prétend pour se rassure et continuer a se taper la paralysie du sommeil, alors qu'il fasse de  beaux et doux rêves ^^

Moi j'ai fait mon boulot, vous êtes prévenu.

n°33706758
Julian33
Posté le 21-03-2013 à 17:16:30  profilanswer

J'adore le petit "Je vous ai prévenu" à la fin de chaque message pour bien montrer comme il est supérieur à nous, pauvre mécréants ignorants.  :love:

n°33706759
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:16:31  profilanswer

Julian33 a écrit :

Super. Je t'invite à continuer à être aussi condescendant envers tout ceux qui ne pensent pas comme toi, nul doute que tu n'auras jamais besoin de te remettre en question, c'est toujours ca de gagné.  :o

Mais vous êtes 20 fois pire... Suffit de lire la petite remarque pendant mes 3 jours d'absence de Kilyn

"Vous pourriez nous oubliez un peu. :("

ce n'est que de juste retour  :hello:

n°33706766
Ar Paotr
Posté le 21-03-2013 à 17:17:08  profilanswer

Ben effectivement, ça me fait peur de voir que des gens comme toi puissent avoir le droit de vote.  
De même que voir Mitterrand consulter Tessier pour diriger le pays, ça fait flipper.
Après, si ça mérite une sanction sur le forum, qu'il en soit ainsi. :o

n°33706780
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:17:52  profilanswer

Julian33 a écrit :

J'adore le petit "Je vous ai prévenu" à la fin de chaque message pour bien montrer comme il est supérieur à nous, pauvre mécréants ignorants.  :love:

:love: c'est toi qui est mécréant.

Mécréant definition:
Un mécréant est, étymologiquement, un personnage que l'on oppose à un croyant, par ses idées ou attitudes. C'est un concept que l'on retrouve principalement dans les religions chrétienne, islamique et judaïque, où une telle philosophie est explicitement abordée par les textes considérés comme sacrés par les croyants. Le mécréant peut également être athée, incroyant, infidèle, ou kâfir.

Bien que souvent considéré à tort comme péjoratif, ce mot est issu de mécroire de l'ancien français qui signifie « être incroyant ».

n°33706803
Ar Paotr
Posté le 21-03-2013 à 17:19:18  profilanswer

langeblan a écrit :

Mécréant definition:
Un mécréant est, étymologiquement, un personnage que l'on oppose à un croyant, par ses idées ou attitudes. C'est un concept que l'on retrouve principalement dans les religions chrétienne, islamique et judaïque, où une telle philosophie est explicitement abordée par les textes considérés comme sacrés par les croyants. Le mécréant peut également être athée, incroyant, infidèle, ou kâfir.

Bien que souvent considéré à tort comme péjoratif, ce mot est issu de mécroire de l'ancien français qui signifie « être incroyant ».

Pourquoi tu nous ponds la définition de mécréant ? T'as appris un mot ou quoi ?

n°33706804
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:19:22  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Ben effectivement, ça me fait peur de voir que des gens comme toi puissent avoir le droit de vote.  
De même que voir Mitterrand consulter Tessier pour diriger le pays, ça fait flipper.
Après, si ça mérite une sanction sur le forum, qu'il en soit ainsi. :o

Faudrait deja savoir pour qui tu votes réellement  :lol:  

Parceque quand tu le sais, tu fais comme moi, tu vas pas voter. Ce qui fait peur ce sont les gens comme toi qui ont encore tjs pas compris justement  :D

n°33706807
Julian33
Posté le 21-03-2013 à 17:19:30  profilanswer

langeblan a écrit :

Mécréant definition:

Ben oui, c'est ce que je sous-entend, pour toi, nous ne sommes que des pauvres mécréants ignorants.  [:transparency]

n°33706813
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 21-03-2013 à 17:19:43  profilanswer

Moi ce qui me fait peur c'est que vous vous moquez des gens qui croient au paranormal, que vous leur manquez de respect. Ça ne donne pas envie de poster ici. :/

---------------
n°33706820
langeblan
Posté le 21-03-2013 à 17:20:10  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Pourquoi tu nous ponds la définition de mécréant ? T'as appris un mot ou quoi ?

il m'insulte de mécréant alors que je suis pratiquant. Commence par suivre une conversation avant de l'ouvrir.

n°33706825
Ar Paotr
Posté le 21-03-2013 à 17:20:30  profilanswer

langeblan a écrit :

Faudrait deja savoir pour qui tu votes réellement  :lol:  

Parceque quand tu le sais, tu fais comme moi, tu vas pas voter. Ce qui fait peur ce sont les gens comme toi qui ont encore tjs pas compris justement  :D

[:panzani gino]

n°33706832
Ar Paotr
Posté le 21-03-2013 à 17:21:01  profilanswer

langeblan a écrit :

il m'insulte de mécréant alors que je suis pratiquant. Commence par suivre une conversation avant de l'ouvrir.

[:ar paotr]  
Relis.  
Tu n'as décidément rien compris.

n°33706837
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 21-03-2013 à 17:21:05  profilanswer

langeblan a écrit :

Va apprendre à lire, pitié.

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°33706849
Julian33
Posté le 21-03-2013 à 17:21:30  profilanswer

Kilyn a écrit :

Moi ce qui me fait peur c'est que vous vous moquez des gens qui croient au paranormal, que vous leur manquez de respect. Ça ne donne pas envie de poster ici. :/

Ca dépend de comment tu amène sla chose. Quelqu'un comme langelbaln qui assène des croyances moyen-ageuses comme des vérités absolues, c'est pas vraiment la bonne méthode. Ryan a posté un truc sur un maison hantée, on est sceptique, mais personne lui a sauté dessus, parce qu'il amène ça de manière plus argumenté et moins naïve.

n°33706852
Ar Paotr
Posté le 21-03-2013 à 17:22:03  profilanswer

Kilyn a écrit :

Quelqu'un qui t'assure mordicus que le Père Noël existe et qu'il le SAIT parce que sa mère l'a vu en personne, tu n'auras pas envie de te moquer un peu ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ar Paotr le 21-03-2013 à 17:22:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)