| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Atropos Peace Love Death Metal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 11:47:07 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
Lobster Pour être bien clair : |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 21-03-2013 à 06:47:00 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
--------------- NULL |
HerrDoktor |
--------------- Damn it. |
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 11:21:54 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé | Vous pourriez nous oubliez un peu. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
--------------- nunc est bibendum |
--------------- NULL |
langeblan |
|
Ar Paotr |
|
langeblan |
langeblan |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Nan mais tu te rends compte à quel point tout ce que tu dis n'est fondé sur absolument rien ? C'est de la croyance pure et simple, rien des trucs que tu avances ne peuvent petre démontré, comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux ? C'est juste un mélange de plein de mythes, légendes, religions, new age, etc...
Message édité par Julian33 le 21-03-2013 à 16:11:00 |
langeblan | Julian33 si je pouvais t'apporter une preuve comme ca sur un plateau, comme tient voici une pomme, elle existe, tu vois...
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 21-03-2013 à 16:22:55 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
langeblan |
|
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
langeblan |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Super. Je t'invite à continuer à être aussi condescendant envers tout ceux qui ne pensent pas comme toi, nul doute que tu n'auras jamais besoin de te remettre en question, c'est toujours ca de gagné. |
langeblan |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'adore le petit "Je vous ai prévenu" à la fin de chaque message pour bien montrer comme il est supérieur à nous, pauvre mécréants ignorants. |
langeblan |
|
Ar Paotr | Ben effectivement, ça me fait peur de voir que des gens comme toi puissent avoir le droit de vote. |
langeblan |
|
Ar Paotr |
|
langeblan |
|
|
Kilyn Milé sek milé | Moi ce qui me fait peur c'est que vous vous moquez des gens qui croient au paranormal, que vous leur manquez de respect. Ça ne donne pas envie de poster ici. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
langeblan |
|
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
Ar Paotr |
Message cité 2 fois Message édité par Ar Paotr le 21-03-2013 à 17:22:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |