Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4721 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°14928160
zad38
Posté le 20-05-2008 à 20:52:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bon, j'ai eu la présence d'esprit de mettre sur pause et de lire les commentaires avant  :D

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 20:52:57  profilanswer

n°14929221
Dreamcast
Posté le 20-05-2008 à 22:24:02  profilanswer

Mister Williams a écrit :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] che_events

Je crois avoir vu un fantôme derrière un arbre :ouch:

Spoiler :

J'ai l'espoir que quelqu'un ne connaisse pas encore [:petrus75]

je ne connaissais pas encore, parcontre celui-ci n'est pas terrible ! il y en a des vraiments mieux que ça  [:nedurb]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 20-05-2008 à 22:24:19

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°14933436
Mister Wil​liams
Ganster & gentleman.
Posté le 21-05-2008 à 12:00:25  profilanswer

Dreamcast a écrit :

je ne connaissais pas encore, parcontre celui-ci n'est pas terrible ! il y en a des vraiments mieux que ça  [:nedurb]

Montre :??:

---------------
Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ?
n°15719013
Espeon
Posté le 03-08-2008 à 11:13:31  profilanswer

Pas de publicité sur le forum.

Message édité par La Monne le 03-08-2008 à 11:30:37
n°15719062
zad38
Posté le 03-08-2008 à 11:24:43  profilanswer

Houla. La seule et dernière fois que je me suis inscrit à un forum de ce genre c'était nousnesommespasseuls, j'ai fini par me faire traité de manipulateur, d'extrémiste et de limité mental parce qu'à la base j'avais osé affirmé qu'on ne disposait d'aucune preuve de la présence ET sur terre  [:ddr555]

n°15719089
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-08-2008 à 11:30:53  profilanswer

Pas de publicité sur le forum, merci.

---------------
Lu et approuvé.
n°16333031
rogr
Posté le 02-10-2008 à 02:07:39  profilanswer

onlyme7 a écrit :

c'est moins fort que moi mais c'est déja ça! peut être que ça t'arrivera plus tard...parce que moi aussi ya des trucs moins important que je perçois comme penser à une personne qui n'a pas donner signe de vie depuis des années et le lendemain hop on reçois des nouvelles! ou bien encore,c'est stupide mais, je pense à un plat l'aprés midi et hop le soir comme par hasard je le retrouve à table! (alors que je suis jamais au courant de ce que je vais manger^^)
mais bon parfois ça me fait peur parce que quand je vais mal sans raison particulière je sais qu'il va se passer un truc de gràve...
mais toi c'est vraiment troublant aussi !

Trois hypothèses :  

1. Tu y penses, ta pensée "attire" la sienne (par télépathie, ces choses sont indépendantes de la distance), donc la personne se retrouve aussi à penser à toi, et finalement te téléphone.

2. L'inverse : le jour où tu y a pensé, c'est la personne qui par sa pensée vers toi "attirait" ta propre pensée (vers elle). Et puis la personne, suivant le fil de sa pensée, finit par te téléphoner (mais ta pensée, "alertée" par la sienne, a par retour donné consistance au phénomène).

3. Simple prémonition, mais c'est moins intéressant ; et je pense, dans ce cas précis, moins pertinent, ou disons plus rare. Le coup du "j'y pensais et comme par hasard à ce moment il/elle me téléphone", c'est à tous les coups dans l'hypothèse 1 ou 2, et pas de la "prémonition" au sens strict - ceci dit les prémonitions à quelques secondes de distance ça peut arriver. Ce à quoi il faut faire attention c'est si ta pensée est comme "attirée", portée vers la personne sans aucune causalité dans le cours de tes idées précédentes (tu t'occupais à autre chose et tout d'un coup tu te retrouves à penser à cette personne) : c'est là le signe que ta pensée a bien été "attirée", par télépathie, par la pensée de l'autre personne vers toi.  

Citation :

« L'espace n'est pas ta mesure, l'univers entier n'est pas assez grand pour toi ; tes sentiments, tes désirs, ton inquiétude, ton orgueil même, ont un autre principe que ce corps étroit dans lequel tu te sens enchaîné. »

(Rousseau, "Profession de foi du vicaire savoyard", in "Emile" )

Ce génie avait bien saisi que les sentiments, les pensées aussi, ne participent pas des 3 dimensions, mais évoluent "ailleurs" (d'où le terme "4ème dimension" qui n'est pas totalement idiot). De plus, par cet "ailleurs", sentiments ou pensées se véhiculent et se communiquent (à distance donc, mais à 2 mètres aussi bien) : ceci n'est plus à démontrer pour ceux qui connaissent ces choses.

n°16333086
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-10-2008 à 02:40:45  profilanswer

rogr a écrit :

Trois hypothèses :  

1. Tu y penses, ta pensée "attire" la sienne (par télépathie, ces choses sont indépendantes de la distance), donc la personne se retrouve aussi à penser à toi, et finalement te téléphone.

2. L'inverse : le jour où tu y a pensé, c'est la personne qui par sa pensée vers toi "attirait" ta propre pensée (vers elle). Et puis la personne, suivant le fil de sa pensée, finit par te téléphoner (mais ta pensée, "alertée" par la sienne, a par retour donné consistance au phénomène).

3. Simple prémonition, mais c'est moins intéressant ; et je pense, dans ce cas précis, moins pertinent, ou disons plus rare. Le coup du "j'y pensais et comme par hasard à ce moment il/elle me téléphone", c'est à tous les coups dans l'hypothèse 1 ou 2, et pas de la "prémonition" au sens strict - ceci dit les prémonitions à quelques secondes de distance ça peut arriver. Ce à quoi il faut faire attention c'est si ta pensée est comme "attirée", portée vers la personne sans aucune causalité dans le cours de tes idées précédentes (tu t'occupais à autre chose et tout d'un coup tu te retrouves à penser à cette personne) : c'est là le signe que ta pensée a bien été "attirée", par télépathie, par la pensée de l'autre personne vers toi.  

Et tellement plus terre-à-terre, simple a concevoir et rigoureux scientifiquement

NAn mais tu crois vraiment ce que tu racontes là ? [:mouais]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16333346
zad38
Posté le 02-10-2008 à 08:38:27  profilanswer

Ha c'est sûr, un monde remplit de coïncidences et dénué de toute magie est bien moins intéressant qu'un autre peuplés d'esprits errants, de forces inconnues et de pouvoir surnaturels cachés. Seulement on vit dans le premier, alors autant éviter de faire déborder le second hors de la fiction et de l'imaginaire auquel il est cantonné.

n°16334266
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 02-10-2008 à 11:04:38  profilanswer

rogr a écrit :

Trois hypothèses :

4. Simple hasard, même pas de prémonition. Infiniment plus simple et plus crédible :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2008 à 11:04:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 11:04:38  profilanswer

n°16334290
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-10-2008 à 11:07:39  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

4. Simple hasard, même pas de prémonition. Infiniment plus simple et plus crédible :spamafote:

Cartésien... [:d_omi]

---------------
NULL
n°16334569
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 02-10-2008 à 11:29:45  profilanswer

Bon, ce genre de synchronicité arrive à quelle fréquence ? Perso, moi, ça m'arrive environ tous les 3 mois (je parle du truc décrit ici : "je repense à qq'un à qui je n'ai pas pensé depuis longtemps, parfois qq années, et dans la minute, j'ai un coup de fil de cette personne", il m'est même déjà arrivé de décrocher mon tél pour appeler une amie, de ne pas avoir de tonalité et de l'entendre dire "allo :??:" ). Ok, tous les 3 mois donc.

En général, comme tout le monde, je suis très souvent entrain de penser à des gens. Je pense qu'en une heure, je dois en moyenne penser à quelqu'un facilement une vingtaine de fois (je ne compte pas ici le nombre de personnes différentes auxquelles je pense en une heure, mais le nombre de fois où je pense, même fugacement, à qq'un).

Je suis éveillé 16 heures par jour, et dans 3 mois il y a disons 90 jours, ça fait donc environ 30000 pensées vers qq'un sur cette période.
De plus à raison de 5 coups de fils par jour sur cette période, ça fait 450 coups de fil.

Donc en 3 mois, sur ces 30000 pensées, 450 fois, j'ai eu un coup de fil dans les 3 minutes qui suivaient, et 29550 fois j'ai même pas eu de coup de fil. Et sur ces 450 fois où j'étais entrain de penser à quelqu'un juste avant un coup de fil, une fois seulement (!), c'était la personne à qui je pensais qui m'appelait. Dis comme ça, ça parait même étonnant que par simple hasard, ça n'arrive pas plus souvent.

Bref, le truc, c'est qu'on zappe toutes les fois où ça ne marche pas et qu'on ne retiens que les fois où ça marche.

Surtout qu'à tout cela, il faut encore ajouter que bien souvent, même éloigné à distance, on peut avoir des raisons extérieur de se mettre à penser l'un à l'autre, genre un morceau de musique à la radio, une émission à la télé ou un événement d'actu qui nous rappelle mutuellement l'autre de façon inconsciente...

Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-10-2008 à 11:32:52

---------------
n°16336366
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 02-10-2008 à 14:31:18  profilanswer

Belle démonstration [:implosion du tibia]

J'crois qu'c'est clair :D

---------------
NULL
n°16347066
charlie 13
Posté le 03-10-2008 à 15:37:06  profilanswer

Personne n'a la video du Sar Rabindranat-Duval, de Pierre Dac?
C'est une bonne démonstration de pouvoirs para-normaux, ça a effectivement le pouvoir de faire rire.

n°16348114
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 03-10-2008 à 17:22:55  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Personne n'a la video du Sar Rabindranat-Duval, de Pierre Dac?
C'est une bonne démonstration de pouvoirs para-normaux, ça a effectivement le pouvoir de faire rire.

Qui plus est, dans ce sketch, Dac et Blanche avait réellement le don de double vue :o  

Spoiler :

Ils etaient fin bourrés lors de l'enregistrement :D

---------------
NULL
n°16918546
rogr
Posté le 07-12-2008 à 16:10:09  profilanswer

Consternant article, on se croirait encore au Moyen-Âge :

Comme le bâillement ou la grippe, le bonheur est contagieux
http://www.rue89.com/et-pourtant/2 [...] ent-586625

Comme le fait remarquer un commentateur :

Citation :

"La transmissibilité réelle des affections, des sentiments, des émotions, en fait de tout ce qui est de l'ordre du sensible (sans parler des pensées), n'est apparemment pas du tout pris en compte ni même envisagé : on en reste à une sorte d'étude abstraite, extérieure au réel, simplement statistique.

Absolument aucun intérêt.

Le jour où le vrai sera mis en lumière il y en a qui vont écarquiller les yeux.

Il reste que la transmissibilité du bâillement est effectivement le meilleur exemple pour comprendre ces choses : ce phénomène tout le monde le connait et l'a expérimenté.
A noter que le bâillement se transmet aussi à distance (2000 bornes comme à 2 mètres), dans certains cas d'intrication sévère entre deux personnes."

Message édité par rogr le 07-12-2008 à 16:13:21
n°16918599
zad38
Posté le 07-12-2008 à 16:26:36  profilanswer

Heu qu'est-ce que tu trouves de consternant là-dedans, je suis pas sûr d'avoir bien compris  [:canaille]

n°16918681
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 07-12-2008 à 16:46:01  profilanswer

Oui moi non plus, du coup, j'hésite entre l'acquiescement plussoyeur, et la consternation pouicatoire :D

---------------
n°16918798
zad38
Posté le 07-12-2008 à 17:13:09  profilanswer

Mouais vu son autre post dans cette même page finalement j'opte plus pour la solution pouic, rogr doit probablement râler car l'explication évidente du phénomène par l'envoi d'ondes positives entre les personnes n'est même pas abordée.

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 07-12-2008 à 17:17:30
n°16978728
rogr
Posté le 14-12-2008 à 21:32:25  profilanswer

zad38 a écrit :

rogr doit probablement râler car l'explication évidente du phénomène par l'envoi d'ondes positives entre les personnes n'est même pas abordée.

c'est effectivement le B A BA, même si le terme "ondes positives" (pas à côté de la plaque en soi) est assez réducteur : la transmissibilité réelle, comme le faisait remarquer le commentateur quoté plus haut, permet de diffuser véritablement, alentours (voire à distance dans le cas d'intrication sévère comme le faisait encore remarquer ce commentateur), tel ou tel état intérieur (évidemment il y a des gens plus ou moins réceptifs - à noter que les filles, en tant qu'espèce distincte des mecs, sont naturellement plus douées pour tous ces trucs là (peut-être grâce à leur bout de chromosome en plus) : voici pourquoi les filles peuvent être considérées comme "la partie supérieure de l'Humanité", la plus naturellement proche du "Vrai", du "Réel", au sens où ce mot apparaît dans les Ecritures).

Edit. A ce propos on peut rappeler les mots de feu Jean-Paul II, exortant les femmes à être les sentinelles de l'invisible.

Message cité 1 fois
Message édité par rogr le 14-12-2008 à 21:36:06
n°16978960
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-12-2008 à 21:50:19  profilanswer

Tout cela est faux d'un bout à l'autre :spamafote:

L'intrication entre personnes, ça ne veut rien dire.
Les filles ne sont pas une espèce distincte des mecs.
La façon de diffuser un état intérieur, ben c'est par la parole par les gestes, par les odeurs... etc, mais point de communication "magique".
Le trip sur le chromosome X, c'est de la bonne.
Et être proche du "vrai" ou proche du "réel", ça ne veut rien dire.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2008 à 21:56:05

---------------
n°16979032
rogr
Posté le 14-12-2008 à 21:57:34  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tout cela est faux d'un bout à l'autre :spamafote:

L'intrication entre personnes, ça ne veut rien dire.
Les filles ne sont pas une espèce distincte des mecs.
La façon de diffuser un état intérieur, ben c'est par la parole par les gestes, par les odeurs... etc, mais point de communication "magique".
Le trip sur le chromosome X, c'est de la bonne.
Et être proche du "vrai" ou proche du "réel", ça ne veut rien dire.

lorsque l'on est ignorant mieux vaudrait se taire

Edit. Ou en tous cas ne pas affirmer péremptoirement des choses erronées

Message cité 1 fois
Message édité par rogr le 14-12-2008 à 21:58:46
n°16979315
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 14-12-2008 à 22:21:31  profilanswer

rogr a écrit :

lorsque l'on est ignorant mieux vaudrait se taire

:lol:

Ah, tu me traites "d'ignorant" parce que je dis qu'il n'existe pas de communication "magique" à distance (enfin au moins tu as l'air d'admettre les autres points) ? C'est cocasse :D

Puis, vu que ça n'a jamais été montré, tu vas avoir l'air malin quand je vais te demander d'où tu connais l'existence de cette "communication magique" qui te permet de me qualifier "d'ignorant". D'ailleurs je te le demande tiens [:dao]

Sinon, il n'y a aucun sens (au sens "sensitif" ) d'identifié pour cela, aucune structure dans le cerveau qui soit sensible à une telle "communication à distance" séparé de 1000 km...

Montrons d'ailleurs que ce "sens" ne peut exister : tu dis que ça a rapport avec les chromosomes et la génétique, soit. Seulement, ni moi, ni personne que je connais, ni même personne dont j'aurais pu entendre parler à la télé, dans mes lectures, par des anthropologues ayant étudiés d'autres tribus... personne donc dans un vaste échantillon, ne sait utiliser ce "pouvoir", donc, ça n'existe pas. D'ailleurs, pas la peine de ratisser aussi large : le simple fait que moi ni aucun de mes amis ne sache s'en servir suffirait à démontrer qu'un tel sens n'existe pas.

Pourquoi dis-je que le fait que ni moi ni mes amis ne puissent utiliser ce "pouvoir" entraine que ça n'existe pas ?

C'est simple : si c'était qq chose de naturel apparu au cours de l'évolution, alors il faudrait que ça ait fourni un avantage, sinon, ça ne se serait pas maintenu jusqu'à nous. Pour qu'un sens "naturel" donnant un avantage apparaisse progressivement à la suite de mutations successives et puisse se répandre dans la population, il faut qu'il soit exprimé, donc "utilisable immédiatement", instinctivement (enfin comme la vue ou le toucher quoi), et massivement dans la population. Postuler qu'il faille se renseigner, lire des livres et des trucs pour apprendre à "sentir" via un sens naturellement présent chez les humains, ça n'a pas de sens, c'est comme si tu disais la même chose du sens de la vue, ou du sens du toucher (d'ailleurs, c'est encore plus absurde que cela puisqu'il s'agit d'un sens de "communication", il implique donc qu'il faut que non seulement nous, ayons fait cet apprentissage, mais notre interlocuteur aussi).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2008 à 22:24:58

---------------
n°16979416
zad38
Posté le 14-12-2008 à 22:29:43  profilanswer

rogr a écrit :

c'est effectivement le B A BA

Haha, j'avais bien tapé en plein dans le mille  :D  

Et vas-y doucement avec tes histoires de mutations, tu vas le perdre  :o

n°16996151
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-12-2008 à 19:04:24  profilanswer

drap :o z'avez regardé RIP sur W9 ? :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16996306
charlie 13
Posté le 16-12-2008 à 19:23:28  profilanswer

Rogr, ça ne serait pas une sorte d'abreviation de Rocadur?

n°17081891
Mikhail
Posté le 28-12-2008 à 23:29:39  profilanswer

n°17106538
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2009 à 11:35:32  answer

Je vous raconte une histoire qui m'est arrivé, en fait 2

La 1ere, j'avais 18ans environ, j'étais en vacance avec ma mère dans le sud.
Je sortais souvent, forcement a 18ans et je rentrais tard, forcement à 18ans ;)
Pour vous expliquer, l'appartement de vacance de ma mère a 2 pièces et le téléphone était dans le salon la ou je dormais.
Le téléphone sonne, moi trop fatigué et couché depuis une heure ou 2, il était tard, genre 4h du mat.
Donc le téléphone sonne, ma mère vient et décroche, et la forcement je me réveil.

Ma mère au téléphone : oui allo, et la plus rien ma mère semblait écouter avec la plus grande attention, et la je ne c pas pourquoi nos regards se croise et je lui annonce, moi, que le frère de mon cousin par alliance est mort (un ami proche, de mon âge), sans que ma mère ne parle, elle est devenu blanche (sa sœur lui expliquait bien sur exactement la même chose).
J’avais la curieuse sensation, vous savez comme un rêve qui est a moitié effacé au réveil que j’avais rêvé de lui...
Pour bien expliquer l’histoire, et se que j’en conclu, mon ami était du genre très casse coup, en bicross et en moto, un prof de sport lui avait un jour dit que si il continuait comme ça il se tuerait…
 Alors quoi mon inconscient a entendu se que ma tante disait a ma mère au téléphone, possible, mais de la ou j’étais je ne pouvais pas l’entendre « physiquement », mais bon c encore possible, j’ai aussi peut être réussi a le lire sur le visage de ma mère.  

La 2eme expérience si on veut :
Une de mes cousines était marié a une personne comment dire, très violente, je le savais, un jour pendant noël, nous on avait jamais vu ça dans la famille, il avait voulu se battre, bref un personnage très violent.
Un jour ma mère m’annonce que nous somme invité chez eux, et la ma réaction : non moi j’y v pas il est fou et un jour il va tuer quelqu’un se taré
Et oui un jour après son divorce et en sortant de boîte complètement ivre, il a tué un père de famille dans une bagarre…
Bref y en a d’autre comme ça, je pense que mon inconscient arrive à analyser certaine situation et certaine personne, une sorte d’hyper sensibilité a se qui m’entour, bref je ne me l’explique pas vraiment, et beaucoup de gens me l’ont déjà fait remarquer, genre « tu avais encore raison…»

En gros je pense que notre inconscient est très très balaise et on est capable dans certaine situation de voire certaine chose qui semble impossible a voire, bref une belle mécanique que notre cerveau.

Ps : dsl pour les fautes d’orthographe, je suis très nul et mon inconscient ne m’a jamais aidé sur ce coup la :D

Et bien sur Bonne année a tous  [:aiolizator]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 11:38:00
n°17106557
kamilolol
Posté le 01-01-2009 à 11:48:54  profilanswer

Est-ce que par hasard tu sais dessiner, faire de la musique, un truc artistique ou est-ce que tu fais un truc manuel?
Et question sortie de nulle part: est-ce que tu es gaucher?
S'il te plait répond, ton histoire m'intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par kamilolol le 01-01-2009 à 11:53:30

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°17106599
rastafia
sélavi
Posté le 01-01-2009 à 12:05:49  profilanswer

Ça s'appelle l'intuition.

Une fois j'était avec un pote. On allume la télé. Sur l'écran, deux adolescents. L'adolescente dit à son ami : "Je dois te dire quelque chose de très important..."
Moi : "elle est enceinte"
Elle : "je suis enceinte"
Mon pote a halluciné.

Non ce n'est pas paranormal. Juste que c'était un peu cousu de fil blanc, et j'ai eu de la chance.

Message édité par rastafia le 01-01-2009 à 12:06:08
n°17107302
rogr
Posté le 01-01-2009 à 15:44:20  profilanswer

A priori tu as capté la pensée de ta mère (ce qu'elle apprenait ou avait appris au téléphone) : ceci au moment où elle t'a regardé, à un moment où elle avait cette pensée "vibrant" fortement en elle. Ces phénomènes sont en fait très courants (mais les gens ne se rendent compte de rien), tout cela se produit "sans réfléchir". Par exemple les gens qui se connaissent bien, les couples, souvent terminent la phrase de l'autre, machinalement. Mais parfois il est possible de dire ce qu'allait dire la personne en face alors qu'elle cherchait encore ses mots. Mais il est difficile d'identifier clairement le phénomène, tout se passe dans l'action et la conversation, et lorsque l'on sort la phrase ou la pensée de l'autre en face, c'est "instinctivement", comme si cela sortait de nous : en fait, sans nous en rendre compte, on a "capté" la pensée de l'autre.  
Ceci dit pas exclu que tu aies aussi rêvé du sujet peu avant

n°17107340
zad38
Posté le 01-01-2009 à 15:51:29  profilanswer

A tient, salut rogr ! on attend toujours ta réponse au post de HdV plus haut, ça nous intéresse !  :D  

Pour "l'expérience" il n'a rien capté du tout, il a plus probablement deviné ce qu'il s'était passé. Pour le reste de ce que tu décris pareil, ça arrive à tous mais il n'y a pas de transmission dans le sens où tu l'entends : on ne fait que deviner à partir de l'interprétation des signes/habitudes connues.

n°17108818
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 01-01-2009 à 19:56:28  profilanswer

Au collège, une nana pendant les récrés nous sortait une cuiller, faisait ses gros yeux en la regardant.
Elle était persuadée la plier par la pensée.
Bien sûr elle se prenait la honte à chaque fois mais elle recommençait deux jours après.
Me suis récupéré que des folles dans ma classe.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°17111009
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2009 à 04:52:30  answer

kamilolol a écrit :

Est-ce que par hasard tu sais dessiner, faire de la musique, un truc artistique ou est-ce que tu fais un truc manuel?
Et question sortie de nulle part: est-ce que tu es gaucher?
S'il te plait répond, ton histoire m'intéresse.

Oui je dessine (fusain) je peins aussi mais moins depuis un certain temps (aquarelle et aérographe depuis peut de temps), j’adore aussi la terre (excellent), faut que je m’y remette tien, ça me manque, j’étais très infographie aussi à une époque (3D studio), un peut moins maintenant, j'ai une formation de bijoutier (cap bijoutier), je suis aussi très sensible à l'art.

Si je ne dessine plus trop, c parce que maintenant je fais de la maquette, mais attention pas question de monter une maquette comme on peut l’imaginer, on peint on colle, non je scratch beaucoup (Le scratch est le fait de fabriquer soi-même une maquette ou certaines pièces avec divers matériaux).

Pour la musique, du piano dans ma jeunesse, environ 4ans (plus une lubie de mon père il faut dire), je suis plus guitare, menfin ça fait bien 2 ans que j'y ai pas touché.

Je suis une sorte de touche a tous, et l'informatique est une de mes passions aussi, j'ai même une formation d'admin réseau, oui je suis donc électricien (formation de base, la franchement j'ai toujours du mal à comprendre, j'ai travaillé qu'un seul mois dans ma vie comme électricien, menfin bon :??:) bijoutier (cap de bijoutier que j'ai passé il y a environ 10ans) et admin réseaux (il y a 2 ans)

J’ai 37ans

Je suis un vrai droitier

Je suis aussi balance (12 octobre)

Pour en revenir a mes expériences, je suis comme certain, je pense, comme je le disais  

Citation :

que notre inconscient est très très balaise et on est capable dans certaine situation de voire certaine chose qui semble impossible a voire

En gros notre capacité d'analyser de façon inconsciente certaine situation, chose ou personne, après, mais la encore, mystère de notre cerveau ou pas, hallucination, j'avais quand même la désagréable impression d'avoir rêvé de mon ami.
La nuit la est forcement gravé en moi a jamais, mais pas vraiment a cause de la mort de mon ami, bien que très triste, mais plus par la déstabilisation de ma mère quand je lui annoncé moi aussi, comme sa sœur, la mort de mon ami.

On en a déjà reparlé avec ma mère et comme moi elle a du mal à comprendre comment j’ai pu le savoir sans qu’elle ne dise rien.
Alors j’ai certainement réussi a le lire sur son visage que qq chose de grave était arrivé, mais de la à trouver quoi exactement, et pire, qui, la est le mystère, par déduction inconsciente alors, le visage de ma mère, l’heure du coup de tel=terrible nouvelle, qui pouvait bien appeler, forcement un de ses 2 sœurs, mais pourquoi, aussi bien une de mes cousines ou un de mes cousins pouvaient être la cause du coup de téléphone, voir de mes grands parents... :??:

Bref je n'arrive pas à comprendre comment j'arrive à certain moment à être aussi précis, aussi dans le vrai.
Certaines personnes de mon entourage disent que j'ai toujours raison pour ses choses la (choses que personnes n'auraient imaginées)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2009 à 05:33:15
n°17113447
alain32
rien ne va
Posté le 02-01-2009 à 16:37:28  profilanswer

Bonjour,

Depuis 2 jours, il m'arrive de voir des esprits, le soir en particulier :/ . Comment s'en débarrasser ?

n°17113675
kamilolol
Posté le 02-01-2009 à 17:06:50  profilanswer

Les trucs en rouge, montre que tu touches à tout, pas à une passion en particulier ne ressort et de plus tu fais des trucs artistiques. Il se peut que tu utilises l'hémisphère droit plus que l'hémisphère gauche du cerveau et donc que tu sois plus intuitif. Au lieu d'analyser une seule chose à la fois (comme en mathématique) tu es multiplayer, tu prends inconsciemment tout ce qui vient et tu déduis plus vite que les autres.
En fait tu es comme le Dr House ou Sherlock Holmes. Tu as une façon d'utiliser ton cerveau différement des autres. Dis-toi donc que c'est tout à fait normal.

Message cité 2 fois
Message édité par kamilolol le 02-01-2009 à 17:09:55

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
n°17113694
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 02-01-2009 à 17:10:11  profilanswer

kamilolol a écrit :

Les trucs en rouge, montre que tu touches à tout, pas à une passion en particulier ne ressort et de plus tu fais des trucs artistiques. Il se peut que tu utilises l'hémisphère droit plus que l'hémisphère gauche du cerveau et donc que tu sois plus intuitif. Au lieu d'analyser une seule chose à la fois (comme en mathématique) tu es multiplayer, tu prends inconsciemment tout ce qui vient et tu déduis plus vite que les autres.
En fait tu es comme le Dr House ou Sherlock Holmes. Tu as une façon d'utiliser ton cerveau différement des autres.

La vieille légende du cerveau droit et gauche.  [:prozac]

---------------
http://jemagames.fr
n°17113741
_tchip_
Posté le 02-01-2009 à 17:16:17  profilanswer

kamilolol a écrit :

En fait tu es comme le Dr House ou Sherlock Holmes

Ce sont des personnages de fiction hein [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 02-01-2009 à 17:16:28

---------------
He likes the taste...
n°17113753
jello
Posté le 02-01-2009 à 17:18:26  profilanswer

rogr a écrit :

A priori tu as capté la pensée de ta mère (ce qu'elle apprenait ou avait appris au téléphone) : ceci au moment où elle t'a regardé, à un moment où elle avait cette pensée "vibrant" fortement en elle. Ces phénomènes sont en fait très courants (mais les gens ne se rendent compte de rien), tout cela se produit "sans réfléchir". Par exemple les gens qui se connaissent bien, les couples, souvent terminent la phrase de l'autre, machinalement. Mais parfois il est possible de dire ce qu'allait dire la personne en face alors qu'elle cherchait encore ses mots. Mais il est difficile d'identifier clairement le phénomène, tout se passe dans l'action et la conversation, et lorsque l'on sort la phrase ou la pensée de l'autre en face, c'est "instinctivement", comme si cela sortait de nous : en fait, sans nous en rendre compte, on a "capté" la pensée de l'autre.  
Ceci dit pas exclu que tu aies aussi rêvé du sujet peu avant

:D  :D  :D  

Toi tu es le genre de petit malin qui arrive à extorquer 50€ de l'heure à des cadres brisés par l'open-space, en leur expliquant que tu vas les reconnecter sur les forces vitales de la nature grâce à une technique vibratoire du périnée.

n°17113774
kamilolol
Posté le 02-01-2009 à 17:21:50  profilanswer

Julian33 a écrit :

La vieille légende du cerveau droit et gauche.  [:prozac]

_tchip_ a écrit :

Ce sont des personnages de fiction hein [:dawa]

Bon j'y suis allé un peu fort pour le coup des cerveaux.

Ok Sherlock Holmes et Dr House sont des personnages de fiction mais ils ont peut être été inspirés de personnes réelles.

---------------
n°17117717
rogr
Posté le 03-01-2009 à 01:44:48  profilanswer

zad38 a écrit :

A tient, salut rogr ! on attend toujours ta réponse au post de HdV plus haut, ça nous intéresse !  :D  

Pour "l'expérience" il n'a rien capté du tout, il a plus probablement deviné ce qu'il s'était passé. Pour le reste de ce que tu décris pareil, ça arrive à tous mais il n'y a pas de transmission dans le sens où tu l'entends : on ne fait que deviner à partir de l'interprétation des signes/habitudes connues.

Je te certifies que si :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)