Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°13872372
_tchip_
Posté le 24-01-2008 à 22:09:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

sir_jordan23 a écrit :

ben faut dire que du coté des iles le paranormal est un peu frequent...

ça sent la bonne anecdote à venir  :D  

Tu as vu des oiseaux de fer dans le ciel ?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 22:09:59  profilanswer

n°13872474
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-01-2008 à 22:18:59  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

Cool, des histoires Vaudoues [:lynk]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13872491
sir_jordan​23
Ce qui a un Debut a une Fin
Posté le 24-01-2008 à 22:21:01  profilanswer

ben la d'ou sont mes origine il n'est pas tres bon de sortir la nuit a part si a plusieur moi toute les histoire que je connais me sont des mes parent , oncle ,couzin enfin la famille quoi pour ma part la seule histoire que j'ai vecu en para etait un "nettoyage de sorcellerie" en direct et je peut dire que c'est impressionant mais je ne peut le raconter du moin pas sur le net en tout cas....

n°13872503
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-01-2008 à 22:22:28  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

Surtout dans le Triangle des Bermudes :jap:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°13872525
sir_jordan​23
Posté le 24-01-2008 à 22:24:53  profilanswer

_tchip_ a écrit :

ça sent la bonne anecdote à venir  :D  

Tu as vu des oiseaux de fer dans le ciel ?

tu va rire mais chez nous il y a un oiseua que l'on appel "un Volant" se genre d'oiseu reste que sur les pied fromager "un arbre du pays" et il et destiner a accomplir une mission si on peut dire  
derrier lui cet oiseau laisse une lueur vive quand il vole est rare sont ceux qui le voyent car il sort que la nuit

n°13872536
sir_jordan​23
Posté le 24-01-2008 à 22:26:16  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Surtout dans le Triangle des Bermudes :jap:

+1 c'est vraie qu'il se passe des truc assez bizzard la bas...et regareder se que je vien de trouver sa aussi sa ma l'air bien chelou

http://www.dailymotion.com/relevan [...] le_extreme

Message cité 2 fois
Message édité par sir_jordan23 le 24-01-2008 à 22:30:56
n°13900213
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-01-2008 à 10:45:56  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

ben la d'ou sont mes origine il n'est pas tres bon de sortir la nuit a part si a plusieur moi toute les histoire que je connais me sont des mes parent , oncle ,couzin enfin la famille quoi pour ma part la seule histoire que j'ai vecu en para etait un "nettoyage de sorcellerie" en direct et je peut dire que c'est impressionant mais je ne peut le raconter du moin pas sur le net en tout cas....

Allez, fais un effort...
T'en a trop dit, ou trop peu...

---------------
NULL
n°13900360
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 28-01-2008 à 11:04:01  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

+1 c'est vraie qu'il se passe des truc assez bizzard la bas...et regareder se que je vien de trouver sa aussi sa ma l'air bien chelou

Il se prends un sacré coup de tatanne dans la tronche juste avant, surement une reaction nerveuse.

On dirait presque un italien s ecroulant dans la surface  :pt1cable:  

n°13903549
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 28-01-2008 à 16:52:49  profilanswer

J'ai lu que c'était le choc qui l'avait un peu secoué, il s'est retrouvé avec l'impression de tomber en avant et s'est penché en arrière pour compenser.

Mais bon, c'est clair que c'est moins crédible qu'une attaque d'esprits maléfiques.

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°13903854
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 28-01-2008 à 17:19:42  profilanswer

on voit mal sur la vidéo mais on dirait que son tshirt est tiré vers le haut alors que ses bras restent le long de son corps, bizarre ou bien je vois mal !

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 17:19:42  profilanswer

n°13905021
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 28-01-2008 à 19:34:39  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

[:rofl]

C'est un italien ou un portugais ? [:dawa]

---------------
n°13927787
love_lauri​e
Posté le 31-01-2008 à 01:44:06  profilanswer

Pas le courage de relire les 63 posts

Par contre la vidéo sur la dance m'a fait froid dans le dos, je ne sais pas si c'est un fake ou pas
J'ai du arrêter au 1/3 de la vidéo  :sweat:  

Pour ma part c'est plutot des rêves prémonitoires, en faite je ne sais pas trop comment le qualifier  :sweat:  
On sait que le pourcentage de se rapeller d'un rêve est très faible.

Il m'arrive de faire un rêve sur un évènement précis dans le temps (ex: je suis avec une personne, on est assis à un endroit précis et un contexte particulier)
J'ai plus la notion du temps, mais c'est peut être plusieurs mois à l'avance.

Bien sure le rêve est déjà oublier (des le lendemain) et je continue de vivre tranquillement.
Hors quand je vais revivre ce moment, inconsciamment je vais avoir un blockage de 2-3 secondes, en me disant :"J'ai déjà vécu cette situation" et à ce moment tout les souvenirs me reviennent d'un coup et je sais déjà ce que je vais dire à la personne, je connais déjà le dénouement de la situation.  

C'était comme si je l'avais vécu une deuxième fois
Cela m'est arrivé 4 ou 5 fois dans la vie

Je pense pas que cela soit un mal..

Sinon pour les fantomes, j'ai pas réellement d'opinion, je sais juste un évènement qui c'est passé dans ma famille (pas vécu donc pas besoin de raconter sur le topic). Simplement que le quartier concerné a été construit sur un ancien champs de guerre / cimetière

Message cité 2 fois
Message édité par love_laurie le 31-01-2008 à 01:55:23
n°13927790
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-01-2008 à 01:44:41  profilanswer

love_laurie a écrit :

Pas le courage de relire les 63 posts

Par contre la vidéo sur la dance m'a fait froid dans le dos, je ne sais pas si c'est un fake ou pas
J'ai du arrêter au 1/3 de la vidéo  :sweat:

Pour ma part c'est plutot des rêves prémonitoires, en faite je ne sais pas trop comment le qualifier  :sweat:
On sait que le pourcentage de se rapeller d'un rêve est très faible.

Il m'arrive de faire un rêve sur un évènement précis dans le temps (ex: je suis avec une personne, on est assis à un endroit précis et un contexte particulier)
J'ai plus la notion du temps, mais c'est peut être plusieurs mois à l'avance.

Bien sure le rêve est déjà oublier (des le lendemain) et je continue de vivre tranquillement.
Hors quand je vais revivre ce moment, inconsciamment je vais avoir un blockage de 2-3 secondes, en me disant :"J'ai déjà vécu cette situation" et à ce moment tout les souvenirs me reviennent d'un coup et je sais déjà ce que je vais dire à la personne, je connais déjà le dénouement de la situation.

C'était comme si je l'avais vécu une deuxième fois
Cela m'est arrivé 4 ou 5 fois dans la vie

Je pense pas que cela soit un mal..

Quelle video ? [:dawa]

Et sinon je comprends rien a ton truc, je vois pas comment tu peux savoir que t'as revé de la meme situation des mois avant alors que tu dis toi meme que meme le lendemain tu te souviens pas avoir fait ce reve [:pingouino]
Et accessoirement ca ressemble betement a une sensation de deja vu, qui est parfaitement explicable ...

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 31-01-2008 à 01:47:41

---------------
n°13927820
love_lauri​e
Posté le 31-01-2008 à 01:54:47  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Quelle video ? [:dawa]

Et sinon je comprends rien a ton truc, je vois pas comment tu peux savoir que t'as revé de la meme situation des mois avant alors que tu dis toi meme que meme le lendemain tu te souviens pas avoir fait ce reve [:pingouino]  
Et accessoirement ca ressemble betement a une sensation de deja vu, qui est parfaitement explicable ...

LA video Bunny dance je crois  :o  

Justement c'est ce point que je n'arrive pas à expliquer
Quand je me rapelle d'un rêve ( peut être 1 fois sur 10), je me focalise pas dessus et en quelques jours c'est déjà oublier

Puis quand je vis une situation, je m'arrête pendant 2/3 secondes avec les souvenirs qui me reviennent
Cela ressemble à une sensation de déjà vu comme tu le dis, mais non car je savais quasiment mots pour mots ce qui allait se passer ou ce qu'il allait me dire

Comme dit c'est asser unique, je dois comptabiliser 3 ou 4 rêves
Sa change pas ma vie, mais sa fait une drole d'impression

Message cité 1 fois
Message édité par love_laurie le 31-01-2008 à 01:56:50
n°13927856
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-01-2008 à 02:08:05  profilanswer

love_laurie a écrit :

LA video Bunny dance je crois  :o

Ah oui, elle est trop moche cte vid' [:pingouino]
Enfin je la trouve vraiment dérangeante :sweat:
J'ai vu des trucs bien plus degueux que ca, mais celle la est surement la video qui me choque le plus [:le kneu]

Et c'est absolument pas un fake, meme si elle a rien a voir avec le topic :o

love_laurie a écrit :

Justement c'est ce point que je n'arrive pas à expliquer
Quand je me rapelle d'un rêve ( peut être 1 fois sur 10), je me focalise pas dessus et en quelques jours c'est déjà oublier

Puis quand je vis une situation, je m'arrête pendant 2/3 secondes avec les souvenirs qui me reviennent
Cela ressemble à une sensation de déjà vu comme tu le dis, mais non car je savais quasiment mots pour mots ce qui allait se passer ou ce qu'il allait me dire

Comme dit c'est asser unique, je dois comptabiliser 3 ou 4 rêves
Sa change pas ma vie, mais sa fait une drole d'impression

A mon avis tu mélanges apres coup et inconsciemment ce qui s'est passé reellement et ce que tu as revé qui est ressorti pour une raison ou pour une autre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 31-01-2008 à 02:10:09

---------------
n°13927872
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2008 à 02:13:05  profilanswer

C'est quoi c'te video "Bunny dance" ? :o

---------------
n°13927875
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-01-2008 à 02:15:22  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est quoi c'te video "Bunny dance" ? :o

1ere vid dans youtube qd on recherche "bunny dance"

C'est passé il y a qqes pages, je crois, a l'epoque je m'etais dit "C'est quoi le rapport avec le topic ? [:petrus75]", et je me pose encore la question, mais bon ... :d

---------------
n°13927878
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 31-01-2008 à 02:16:09  profilanswer

Merki, je vais mater ça juste avant d'aller dormir :D

---------------
n°13927885
love_lauri​e
Posté le 31-01-2008 à 02:19:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah oui, elle est trop moche cte vid' [:pingouino]
Enfin je la trouve vraiment dérangeante :sweat:  
J'ai vu des trucs bien plus degueux que ca, mais celle la est surement la video qui me choque le plus [:le kneu]

Et c'est absolument pas un fake, meme si elle a rien a voir avec le topic :o

J'avais fait des recherches et effectivement c'était plutot un problème de santé .. :sweat:  
J'ai pas pu regarder la vidéo en entière tellement j'étais pas à l'aise (je crois que sa doit être la 1ere fois  :sweat: )
Et je te raconte pas la nuit dernière en allant dormir  :sol:  

bon fin du HS

Juju_Zero a écrit :

A mon avis tu mélanges apres coup et inconsciemment ce qui s'est passé reellement et ce que tu as revé qui est ressorti pour une raison ou pour une autre :o

Je sais pas, c'est vraiment dure de raconter, et à ta place je penserai la même chose
Mais il faut l'avoir ressentit ou vécu pour le comprendre  :sweat: et pour tant l'emotionelle n'a rien à avoir  
C'est tellement rare et innatendu que je ne pense pas que cela soit anodin

n°13927886
love_lauri​e
Posté le 31-01-2008 à 02:20:30  profilanswer

Je te conseille pas trop  :o

n°13927891
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-01-2008 à 02:23:56  profilanswer

Quelle bonne idée [:tinostar]

---------------
n°13927892
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 31-01-2008 à 02:25:33  profilanswer

love_laurie a écrit :

J'avais fait des recherches et effectivement c'était plutot un problème de santé .. :sweat:  
J'ai pas pu regarder la vidéo en entière tellement j'étais pas à l'aise (je crois que sa doit être la 1ere fois  :sweat: )
Et je te raconte pas la nuit dernière en allant dormir  :sol:  

bon fin du HS

Tu m'etonnes [:pingouino]

Rien que d'avoir revu la miniature dans la liste de recherche de Youtube ca m'a fait drole [:le kneu]

love_laurie a écrit :

Je sais pas, c'est vraiment dure de raconter, et à ta place je penserai la même chose
Mais il faut l'avoir ressentit ou vécu pour le comprendre  :sweat: et pour tant l'emotionelle n'a rien à avoir  
C'est tellement rare et innatendu que je ne pense pas que cela soit anodin

Faut parfois se méfier de ses impressions, justement :sweat:

---------------
n°13927904
love_lauri​e
Posté le 31-01-2008 à 02:35:24  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Faut parfois se méfier de ses impressions, justement :sweat:

Peut être, enfin cela va demeurer encore un mystère pendant quelques temps ..

edit : tiens il est pas revenu poster l'autre :D

Message édité par love_laurie le 31-01-2008 à 02:39:26
n°13929199
Ashlor
R.I.P.
Posté le 31-01-2008 à 10:58:33  profilanswer

L'idéal serait que tu consignes tes rêves avec leur date. Comme ça, quand tu as ce sentiment d'avoir déjà vu une situation, tu peux vérifier dans tes notes.

n°13939255
love_lauri​e
Posté le 01-02-2008 à 01:26:07  profilanswer

Ashlor a écrit :

L'idéal serait que tu consignes tes rêves avec leur date. Comme ça, quand tu as ce sentiment d'avoir déjà vu une situation, tu peux vérifier dans tes notes.

Ohh tu sais je me focalise pas dessus..
Je note seulement sur mon agenda les rêves que je fais avec une fille, c'est toujours marrant de relire quelques mois plus tard, et je garde une certaine nostalgie.

Mais si je devais les noters tous pour comparer le jour ou cela va arriver  :??:  
Je préfère laisser le destin faire :o

n°14207778
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 29-02-2008 à 22:57:10  profilanswer

salut ... bon je sais pas si c'est en rapport mais je m'y risque quand même!! disons que moi je pressent les malheurs, ça parait stupide c'est vrai. Des fois je pleure sans savoir pourquoi , je vais très mal sans aucune raisons particulières,et 1 ou 2 jours après ya un drame qui me tombe dessus ou sur un de mes proches...j'arrive pas à trouver un forum pour parler de ça!j'ai peur qu'on me prenne pour une folle (ce qui est sur)...et je peux également ressentir les émotions des autres, c'est trop zarb :s    

n°14207826
Profil sup​primé
Posté le 29-02-2008 à 23:01:49  answer

Ca m'a toujours fait peur le paranormal, c'est toujours des histoires glauques, malsaines, mais bon il y a tellement de choses inexplicables sur Terre que j'y crois sans jamais avoir vécu d'expérience.

n°14207858
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 29-02-2008 à 23:05:25  profilanswer

Moi j'ai vécu pas mal d'expériences plus ou moins étranges et j'aurai préféré ne pas en vivre! mais bon , par conséquent j'y crois !

n°14207870
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2008 à 23:06:21  profilanswer

Raconte nous ca [:dawa]

---------------
n°14207881
sir_jordan​23
Posté le 29-02-2008 à 23:08:34  profilanswer

aller on refait vivre le topic on veut des com :).....:o

n°14207935
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 29-02-2008 à 23:14:50  profilanswer

j'ai dis plus haut déja quelque truc mais sans préciser c'est vrai, alors je vais vous en raconter un pour faire "réscuciter" le topic!
Ya environ un an,un soir, c'était la veille des vacances,mon dernier soir à l'internat, en principe j'aurai sautai de joie parce que l'interna je hais ça, ben ce soir là j'allai super mal, je savais pas pourquoi,je me suis mise à pleurer sans aucune raison, j'avais l'impression que quelque chose de grave aller se passer...le lendemain, je reçois un appel de mon père qui n'avais pas donner de nouvelles de lui depuis près de 10ans, il appelle ma mère en lui disant qu'il avait failli mourir à cause de la leucémie, et qu'il se pourrait que j'en soit aussi atteinte.ça a été un énorme choc...

n°14208016
sir_jordan​23
Posté le 29-02-2008 à 23:22:26  profilanswer

ouch wé quand mm ben on va dire que tu recent les choses des fois sa m'arrive mais moin gros que toi genre " je pense a un pote que j'ai plus revue depuis X années et hop le lendemain il m'appel je le rencontre, c'est comme hier matin j'etait sur le pc et d'un coup sa a fait comme si je resentais une onde de choc , la vitre et ls porte de mon armoire se sont a tremblé tout comme , et 13H je mais le journal et j'apprend qu'un explosion a eu lieu a lyon apres je peux pas dire que je recent ou percoi s les chose mais c'est tout de méme bizard...

Message cité 2 fois
Message édité par sir_jordan23 le 29-02-2008 à 23:23:21
n°14208062
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 29-02-2008 à 23:29:58  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

ouch wé quand mm ben on va dire que tu recent les choses des fois sa m'arrive mais moin gros que toi genre " je pense a un pote que j'ai plus revue depuis X années et hop le lendemain il m'appel je le rencontre, c'est comme hier matin j'etait sur le pc et d'un coup sa a fait comme si je resentais une onde de choc , la vitre et ls porte de mon armoire se sont a tremblé tout comme , et 13H je mais le journal et j'apprend qu'un explosion a eu lieu a lyon apres je peux pas dire que je recent ou percoi s les chose mais c'est tout de méme bizard...

c'est moins fort que moi mais c'est déja ça! peut être que ça t'arrivera plus tard...parce que moi aussi ya des trucs moins important que je perçois comme penser à une personne qui n'a pas donner signe de vie depuis des années et le lendemain hop on reçois des nouvelles! ou bien encore,c'est stupide mais, je pense à un plat l'aprés midi et hop le soir comme par hasard je le retrouve à table! (alors que je suis jamais au courant de ce que je vais manger^^)
mais bon parfois ça me fait peur parce que quand je vais mal sans raison particulière je sais qu'il va se passer un truc de gràve...
mais toi c'est vraiment troublant aussi !

Message cité 2 fois
Message édité par onlyme7 le 29-02-2008 à 23:31:56
n°14208089
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 29-02-2008 à 23:32:57  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

Ton niveau de francais est paranormal [:petrus75]

---------------
n°14208098
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 29-02-2008 à 23:33:53  profilanswer

onlyme7 a écrit :

salut ... bon je sais pas si c'est en rapport mais je m'y risque quand même!! disons que moi je pressent les malheurs, ça parait stupide c'est vrai. Des fois je pleure sans savoir pourquoi , je vais très mal sans aucune raisons particulières,et 1 ou 2 jours après ya un drame qui me tombe dessus ou sur un de mes proches...j'arrive pas à trouver un forum pour parler de ça!j'ai peur qu'on me prenne pour une folle (ce qui est sur)...et je peux également ressentir les émotions des autres, c'est trop zarb :s    

Question: Est-ce qu'il y a aussi des malheurs de proches pourlesquels tu ne pleure pas avec anticipation ? Pleure tu des fois ainsi sans qu'il ne se passe rien dans les jours qui viennent pour tes proches ? :o

Quant à ressentir les émotions des autres, la plupart des humains en sont dotés, ça s'appelle l'empathie: c'est ce qui fait que tu pleures devant un film larmoyant [:spamafote]

Voilà qui est très rationnel :jap:

---------------
n°14208115
sir_jordan​23
Posté le 29-02-2008 à 23:35:53  profilanswer

et encore j'ai rien dit si je continu on risque de me prendre pour un dingue !

n°14208143
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 29-02-2008 à 23:39:29  profilanswer

Question: Est-ce qu'il y a aussi des malheurs de proches pourlesquels tu ne pleure pas avec anticipation ? Pleure tu des fois ainsi sans qu'il ne se passe rien dans les jours qui viennent pour tes proches ? :o

Quant à ressentir les émotions des autres, la plupart des humains en sont dotés, ça s'appelle l'empathie: c'est ce qui fait que tu pleures devant un film larmoyant [:spamafote]

Les seules fois où j'étais mal jusqu'au point de pleurer c'était des malheurs assez fort qui me concernait, pour les malheurs de mes proches je me sens mal mais je ne vais pas jusqu'à en pleurer...
et c'est à chaque fois que je pleure sans savoir pourquoi qu'il se passe toujours quelque chose

et au sujet de l'empathie c'est dur parfois parce que je sens la douleur des autres comme si elle me concernait..

n°14208153
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 29-02-2008 à 23:40:58  profilanswer

sir_jordan23 a écrit :

et encore j'ai rien dit si je continu on risque de me prendre pour un dingue !

c'est pas grave!! je suis sure qu'on me prend déjà pour une dingue! on sera 2 au moins!  :lol:

n°14208193
_tchip_
Posté le 29-02-2008 à 23:47:03  profilanswer

onlyme7 a écrit :

c'est moins fort que moi mais c'est déja ça! peut être que ça t'arrivera plus tard...parce que moi aussi ya des trucs moins important que je perçois comme penser à une personne qui n'a pas donner signe de vie depuis des années et le lendemain hop on reçois des nouvelles! ou bien encore,c'est stupide mais, je pense à un plat l'aprés midi et hop le soir comme par hasard je le retrouve à table! (alors que je suis jamais au courant de ce que je vais manger^^)
mais bon parfois ça me fait peur parce que quand je vais mal sans raison particulière je sais qu'il va se passer un truc de gràve...
mais toi c'est vraiment troublant aussi !

moi j'ai le pressentiment que tu does [:cupra]

---------------
He likes the taste...
n°14208250
onlyme7
Music Is The Only Hope!
Posté le 29-02-2008 à 23:54:04  profilanswer

_tchip_ a écrit :

moi j'ai le pressentiment que tu does [:cupra]

mais biensur !! :pfff:  ...

n°14208256
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 29-02-2008 à 23:54:50  profilanswer

Tu pleures là? :d

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)