| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 22:09:59 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin |
|
Message cité 2 fois Message édité par sir_jordan23 le 24-01-2008 à 22:30:56 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 17:19:42 ![]() ![]() |
love_laurie | Pas le courage de relire les 63 posts
Message cité 2 fois Message édité par love_laurie le 31-01-2008 à 01:55:23 |
Et sinon je comprends rien a ton truc, je vois pas comment tu peux savoir que t'as revé de la meme situation des mois avant alors que tu dis toi meme que meme le lendemain tu te souviens pas avoir fait ce reve Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 31-01-2008 à 01:47:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
love_laurie |
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 31-01-2008 à 01:56:50 |
Et c'est absolument pas un fake, meme si elle a rien a voir avec le topic
Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 31-01-2008 à 02:10:09 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | C'est quoi c'te video "Bunny dance" ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merki, je vais mater ça juste avant d'aller dormir --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
love_laurie |
|
love_laurie |
|
love_laurie |
Message édité par love_laurie le 31-01-2008 à 02:39:26 |
Ashlor R.I.P. | L'idéal serait que tu consignes tes rêves avec leur date. Comme ça, quand tu as ce sentiment d'avoir déjà vu une situation, tu peux vérifier dans tes notes. |
love_laurie |
|
onlyme7 Music Is The Only Hope! | Moi j'ai vécu pas mal d'expériences plus ou moins étranges et j'aurai préféré ne pas en vivre! mais bon , par conséquent j'y crois ! |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | aller on refait vivre le topic on veut des com |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | ouch wé quand mm ben on va dire que tu recent les choses des fois sa m'arrive mais moin gros que toi genre " je pense a un pote que j'ai plus revue depuis X années et hop le lendemain il m'appel je le rencontre, c'est comme hier matin j'etait sur le pc et d'un coup sa a fait comme si je resentais une onde de choc , la vitre et ls porte de mon armoire se sont a tremblé tout comme , et 13H je mais le journal et j'apprend qu'un explosion a eu lieu a lyon apres je peux pas dire que je recent ou percoi s les chose mais c'est tout de méme bizard... Message cité 2 fois Message édité par sir_jordan23 le 29-02-2008 à 23:23:21 |
onlyme7 Music Is The Only Hope! |
Message cité 2 fois Message édité par onlyme7 le 29-02-2008 à 23:31:56 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |