| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Mister Williams Ganster & gentleman. | Reprise du message précédent : Message édité par Mister Williams le 09-05-2008 à 19:35:01 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 19:34:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2008 à 19:35:20 ![]() et en plus y'a déjà un topic là dessus |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
--------------- ... |
elektra12 |
--------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
--------------- ... |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 12:27:34 ![]()
|
Mister Williams Ganster & gentleman. |
--------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-05-2008 à 14:12:30 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 14:12:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 15:25:56 ![]() y'a tout un tas de vidéos de fantômes, poltergeist, orbs, dame blanche, etc ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | http://www.dailymotion.com/related [...] de-la-mine
Message édité par Juju_Zero le 10-05-2008 à 15:49:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
zad38 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 16:34:15 ![]()
|
zad38 | C'est vrai que son site est pas mal non plus.
|
Mister Williams Ganster & gentleman. | http://www.dailymotion.com/video/x [...] tugal_blog
Message cité 3 fois Message édité par Mister Williams le 10-05-2008 à 17:35:43 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
--------------- ... |
Mister Williams Ganster & gentleman. | Déjà que j'suis pas doué, mais alors lui --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Message édité par F@bek le 10-05-2008 à 17:50:56 --------------- ... |
Mister Williams Ganster & gentleman. | http://www.dailymotion.com/relevan [...] tie-1_news
--------------- ... |
Sinon elle est charmante la demoiselle qui joue le role de la dame blanche Message édité par Juju_Zero le 10-05-2008 à 19:38:35 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2008 à 20:00:37 ![]() Pour ce qui est des ovni, j'y crois, tout simplement parce que j'ai vu des choses. Pourtant je suis quelqu'un d'assez rationnel.
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2008 à 20:07:01 |
Mister Williams Ganster & gentleman. | C'est fait par quelques jeunes sans grand chose comme matos, je trouve ça très bien fait pour cette raison. --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Message édité par F@bek le 10-05-2008 à 21:18:05 --------------- ... |
Message édité par Mister Williams le 10-05-2008 à 21:22:39 --------------- Mais qu'est-ce qui se putain d'passe ? |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | drapal, tiens --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 14:05:27 ![]() Tentative d'execution par magie noire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Les vidéos passent pas au taff, mais je me bidonne déjà à la lecture du texte associé Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2008 à 18:31:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oulà, je viens de voir, mais ya contact physique ? L'est couillu le mec alors, moi j'aurais pas tenté, tout convaincu que je sois de l'inexistence de ces pouvoirs: quid de poisons dissumulés qui auraient pu le tuer ("avec un trucage", certes, mais tuer quand même) ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2008 à 20:41:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | il n'a pas dit "Kali Ma Shakti de" --------------- ... |
Mister Williams Ganster & gentleman. | http://www.dailymotion.com/relevan [...] che_events
zad38 | C'est bon, j'ai eu la présence d'esprit de mettre sur pause et de lire les commentaires avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |