Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°11521526
D_omi
sourit
Posté le 13-05-2007 à 20:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lobster a écrit :

Citation :

Je faisait sortir la personne de la piece ou je me trouvais, et lui demandais de me dire dès qu'elle sentait quelque chose de particulier dans sa main.
Apres un temps aléatoire, je massacrais la boule de cire :D
C'est a chaque fois a ce moment la que la personne me disait qu'elle sentait des fourmis, ou autres (certaines ressentaient des picotements, ou des griffures)....

c'est presque du vaudou  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 20:37:46  profilanswer

n°11521541
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-05-2007 à 20:40:23  profilanswer

Ah non, pour faire un poupée vaudou, il faut rajouter des trucs perso de la cible:
quelque chose de la tête
quelque chose des vêtements
quelque chose du corps  
et quelque chose du mort

:o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11521654
D_omi
sourit
Posté le 13-05-2007 à 20:54:27  profilanswer

ah d'accord  [:petrus75]  

en même temps s'il est mort, il ne risque plus grand chose..  [:piksou]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11521655
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-05-2007 à 20:54:27  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah voilà, cherche pas plus loin ton explication :D

Si tu demandes à quelqu'un de se concentrer sur attendre de sentir des picotements, il va finir par les ressentir [:spamafote]

Pile au moment ou tu fait quelque chose a la cire ?  :sarcastic:  
Essaye, on en discuteras apres...

P.S : Je precise que ca marche aussi sur soit-meme...  ;)

---------------
NULL
n°11521726
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 13-05-2007 à 21:00:06  profilanswer

Lobster a écrit :

Essaye, on en discuteras apres...

Non, toi réessayes, mais cette fois ci ne leur demande pas s'il ressentent quelque chose de spécial dans la main, mais après coup s'ils ont ressenti quelque chose en général.

Je peux te certifier d'avance que le résultat sera très différent.

Lobster a écrit :

P.S : Je precise que ca marche aussi sur soit-meme...

Tu m'étonnes...  [:cerveau ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par Cardelitre le 13-05-2007 à 21:00:56
n°11521824
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-05-2007 à 21:07:09  profilanswer

D_omi a écrit :

ah d'accord  [:petrus75]  

en même temps s'il est mort, il ne risque plus grand chose..  [:piksou]

"quelque chose du mort", ça signifie "qq chose de ses ancêtres" :o

---------------
n°11521948
D_omi
sourit
Posté le 13-05-2007 à 21:16:10  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Non, toi réessayes, mais cette fois ci ne leur demande pas s'il ressentent quelque chose de spécial dans la main, mais après coup s'ils ont ressenti quelque chose en général.

Je peux te certifier d'avance que le résultat sera très différent.

il faudrait essayer avec d'autres parties du corps (non pas celle-là  :o), la tête par exemple et ne rien dire à la personne et lui demander ce qu'elle ressent et où  :o

---------------
n°11526185
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-05-2007 à 11:04:25  profilanswer

Vous etes gentils, tous, la :o

Je comprends tout a fait que l'on puisse avoir une démarche sceptique lorsque que quelqu'un se pointe en disant qu'il a vu un fantome ou qu'il a fait tourner une table !
Je ne suis pas du genre a croire a tout ca, et meme si j'etais jeune lorsque je me suis amusé avec cette boule de cire, c'etait la premiere fois ou je constatais un phenomene qui sortait de l'ordinaire (je ne le considere pas vraiment comme "paranormal" ).  

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]
Mais bien sur [:ddr555]

Bah voilà, cherche pas plus loin ton explication :D

"Te prends pas la tete", "T'as rever", "C'est psychologique", etc...
Je suis ouvert a ce genre de remarque, la n'est pas le probleme.
Maintenant, apres avoir fait des recherches sur le net, je n'ai trouver aucune explication sur le fait que les personnes ressentent une sensation dans la main au moment ou on triture la cire, et ce sans qu'il soit au courant de ce qu'on va faire.  [:airforceone]  
Si quelqu'un m'apporte un debut de réponse logique, alors OK, j'aurais mal fait mes recherches, et je serais content de comprendre le pourquoi du comment.  :)  

Cardelitre a écrit :

Non, toi réessayes[...]

Soit, je pourrais ré-essayer. Et si le phenomene se reproduit ?
Je vais revenir ici en disant "Ca marche toujours" ? et apres ?
Vos reflexions seront toujours les memes, non ?  

Je ne suis pas en train de vous dire que j'ai vu un fantome, je suis en train de vous dire que, suite a une petite experience, j'ai constaté un phenomene que je ne comprends pas !
Je ne peux pas apporter de preuves, puisqu'il s'agit d'un ressenti !  [:airforceone]  

Maintenant, pour une fois qu'une personne vous explique comment reproduire le phenomene vecu, avec le protocole qu'il a suivi, y'en a pas un qui declare vouloir essayer !
Ca coute quand meme pas grand chose de serrer une boule de cire d'abeille pendant un quart d'heure !
Je ne vous demande pas de reciter la divine comedie a poil sur l'obelisque de la concorde pour faire apparaitre des blattes géantes... [:rhetorie du chaos] [:anathema]  

Je le repete, je n'ai rien a prouver puisque je vous explique comment faire.
Maintenant, j'ai essaye plusieurs fois, et ca a fonctionner plusieurs fois. essayez et expliquez moi, je serais ravi de comprendre.  :jap:

---------------
NULL
n°11527112
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-05-2007 à 13:14:26  profilanswer

Lobster a écrit :

Si quelqu'un m'apporte un debut de réponse logique, alors OK, j'aurais mal fait mes recherches, et je serais content de comprendre le pourquoi du comment.  :)

On t'a apporté une réponse logique et évidente pour n'importe qui ayant déjà fait des expérimentation avec des humains. Que tu ne l'acceptes pas parce qu'elle ne correspond pas à ce que tu veux croire est un autre problème.

Lobster a écrit :

Soit, je pourrais ré-essayer. Et si le phenomene se reproduit ?

Si il se reproduit on en reparle. Mais crois moi, si tu retire l'effet de suggestion je serai extrêmement surpris que ça arrive... :gratgrat:

Lobster a écrit :

Je vais revenir ici en disant "Ca marche toujours" ? et apres ?
Vos reflexions seront toujours les memes, non ?

Tu lis dans les pensées des gens à travers le web aussi? Ca c'est paranormal...  [:fing fang fung]  

Lobster a écrit :

Maintenant, pour une fois qu'une personne vous explique comment reproduire le phenomene vecu, avec le protocole qu'il a suivi, y'en a pas un qui declare vouloir essayer !

Le problème c'est que ton protocole est un excellent protocole pour détecter les effets du pouvoir de suggestion. Pour ce qui est de détecter un effet comme celui que tu décris, c'est un très mauvais protocole.

Lobster a écrit :

Je le repete, je n'ai rien a prouver puisque je vous explique comment faire.

Et ça tombe bien, tu ne prouves justement rien. :spamafote:

Lobster a écrit :

Maintenant, j'ai essaye plusieurs fois, et ca a fonctionner plusieurs fois. essayez et expliquez moi, je serais ravi de comprendre.  :jap:

On l'a fait plusieurs fois, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus.

n°11527587
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-05-2007 à 14:07:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

On t'a apporté une réponse logique et évidente pour n'importe qui ayant déjà fait des expérimentation avec des humains. Que tu ne l'acceptes pas parce qu'elle ne correspond pas à ce que tu veux croire est un autre problème.

Je n'ai pas fait d'etudes dans ce domaine. Aurais-tu des liens vers des experience de suggestion ?
Je n'ai pas dit que je voulais y croire coute que coute. Au contraire, j'ai dit que je serais ravi d'avoir une explication. D'ou ma question précédente.  :o  

Cardelitre a écrit :

Si il se reproduit on en reparle. Mais crois moi, si tu retire l'effet de suggestion je serai extrêmement surpris que ça arrive... :gratgrat:

Un des essais s'est fait sur une personne que l'on a isolé (au bout d'un moment, on etait plusieurs, a force de le faire sur tout le monde... :D).
On a bricolé le morceau de cire pendant 2~3 minutes avant de le faire revenir et lui demandé si a un moment ou un autre, il avait ressenti des choses dans sa main.    
il nous a dit que oui, une dizaine de fois... [:airforceone]

Cardelitre a écrit :

Tu lis dans les pensées des gens à travers le web aussi? Ca c'est paranormal...  [:fing fang fung]

Non, je ne lis pas les pensées des gens, mais je traine sur ce topic depuis un bon moment.
je commence a savoir comment ca marche...  [:rhetorie du chaos]  

Cardelitre a écrit :

Le problème c'est que ton protocole est un excellent protocole pour détecter les effets du pouvoir de suggestion. Pour ce qui est de détecter un effet comme celui que tu décris, c'est un très mauvais protocole.

Comme tu est de formation scientifique, en connaitrais-tu un meilleur ? (serieusement, ca m'interesse... :jap: )

Cardelitre a écrit :

Et ça tombe bien, tu ne prouves justement rien. :spamafote:

De plus, je ne peux absolument rien prouver, a moins de faire l'experience avec l'un d'entre vous  [:airforceone]  

Cardelitre a écrit :

On l'a fait plusieurs fois, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise de plus.

Voir reponse N°1  :o

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 14:07:19  profilanswer

n°11527647
charlie 13
Posté le 14-05-2007 à 14:13:12  profilanswer

Je te propose un autre protocole:
Tu caches une plaque de cire sous le siège d'une nenette, tu la recupère discrètement, et tu la frotte avec une plume, tu vas bien voir si ça la chatouille, voir plus si afinité.

n°11527821
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-05-2007 à 14:28:37  profilanswer

Lobster a écrit :

Je n'ai pas fait d'etudes dans ce domaine. Aurais-tu des liens vers des experience de suggestion ?

Pour rester dans le thème du topic, tu pourras trouver déjà un certain nombre de pistes ici...

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/entrez [...] d=14511544

Lobster a écrit :

Un des essais s'est fait sur une personne que l'on a isolé (au bout d'un moment, on etait plusieurs, a force de le faire sur tout le monde... :D).
On a bricolé le morceau de cire pendant 2~3 minutes avant de le faire revenir et lui demandé si a un moment ou un autre, il avait ressenti des choses dans sa main.

C'est bien le problème, fallait pas lui demander ça...

Lobster a écrit :

il nous a dit que oui, une dizaine de fois... [:airforceone]

Si tu lui avais demandé la même chose pour son pied, il y a des chances que tu ais obtenu le même résultat, mais avec le pied...

Lobster a écrit :

Comme tu est de formation scientifique, en connaitrais-tu un meilleur ? (serieusement, ca m'interesse... :jap: )

L'idéal serait déjà de s'assurer qu'il ne connais pas le but de l'expérience, puis après ne rien lui demander, ou au pire lui demander s'il a ressenti quelque chose d'inhabituel (et rien d'autre). Plus tu lui donnes de précisions sur ce qu'il a à chercher, plus l'effet de suggestion est important.

n°11528521
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 14-05-2007 à 15:39:35  profilanswer

Merci pour le lien, je vais zieuter ca, bien que je ne soit pas fan de la lecture dans la langue de Shakespeare...
Pour le protocole que tu suggere, celui que tu as quoté s'en rapprochait assez, bien qu'effectivement, on lui ait parlé de la main...

Sinon, personne pour tenter lui-meme l'experience ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lobster le 14-05-2007 à 15:40:13

---------------
NULL
n°11531201
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-05-2007 à 20:01:29  profilanswer

Lobster a écrit :

Pour le protocole que tu suggere, celui que tu as quoté s'en rapprochait assez, bien qu'effectivement, on lui ait parlé de la main...

C'est justement là que ça coince, puisque le fait de lui parler de la main change intégralement la nature de ce que tu testes, c'est une expérience strictement différente et pas seulement un détail mineur...

n°11611454
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2007 à 18:09:43  answer

drapal

n°11677073
Frozen-War​nings
Posté le 30-05-2007 à 11:20:26  profilanswer

Je suis tombée sur un livre à mon père "Le génie et la folie" alors comme j'en vois déjà certains me tomber dessus, non je ne me prends pas pour un génie mais c'est intéressant de voir un certain lien entre la mélancolie, la dépression et la création... C'est un bouquin très sérieux.

et je dois avouer il y a un passage qui m'a assez cloué: ( je n'ai lu que les premières pages)

Citation :

Cette image réapparaît ensuite au 16e siècle chez Marcile Ficin dans son De vita triplice, en 1494, avec la notion de l'influence de Saturne sur le comportement génial. La mélancolie saturnienne est un don du ciel qui, seul, permet l'enthousiasme créateur dont parlent les anciens. Cette conception médico-astrologique fut adoptée par le monde de la Renaissance qui reconnaîtra du génie à ces mélancoliques nés sous le signe de Saturne.

C'est pas la première fois que je tombe sur ce lien saturne et la mélancolie, il y avait aussi dans magazine littéraire sur la mélancolie un article sur saturne et la mélancolie, tout ça pour dire que je ressens beaucoup cette influence, quand je lis le symbolisme de saturne j'ai vraiment l'impression de m'y reconnaitre.

Je voulais poster ça dans le topic astro ( il est fermé?) mais je le trouve plus, je le répètes je ne me prends pas pour un génie hein, je ne me sens pas élue de dieu non plus, vu les galères dans ma vie je me sens plus maudite qu'autre chose.

n°11677200
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-05-2007 à 11:32:09  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

Je suis tombée sur un livre à mon père "Le génie et la folie" alors comme j'en vois déjà certains me tomber dessus, non je ne me prends pas pour un génie mais c'est intéressant de voir un certain lien entre la mélancolie, la dépression et la création... C'est un bouquin très sérieux.

et je dois avouer il y a un passage qui m'a assez cloué: ( je n'ai lu que les premières pages)

Citation :

Cette image réapparaît ensuite au 16e siècle chez Marcile Ficin dans son De vita triplice, en 1494, avec la notion de l'influence de Saturne sur le comportement génial. La mélancolie saturnienne est un don du ciel qui, seul, permet l'enthousiasme créateur dont parlent les anciens. Cette conception médico-astrologique fut adoptée par le monde de la Renaissance qui reconnaîtra du génie à ces mélancoliques nés sous le signe de Saturne.

C'est pas la première fois que je tombe sur ce lien saturne et la mélancolie, il y avait aussi dans magazine littéraire sur la mélancolie un article sur saturne et la mélancolie, tout ça pour dire que je ressens beaucoup cette influence, quand je lis le symbolisme de saturne j'ai vraiment l'impression de m'y reconnaitre.

Je voulais poster ça dans le topic astro ( il est fermé?) mais je le trouve plus, je le répètes je ne me prends pas pour un génie hein, je ne me sens pas élue de dieu non plus, vu les galères dans ma vie je me sens plus maudite qu'autre chose.

Qu'est ce qui t'as cloué ? Que la mélancolie existe depuis longtemps et soit toujours le même sentiment aujourd'hui ?

Enfin je veux dire: tu te rends compte qu'il n'y a rien d'étonnant dans ce que tu dis là. On parle juste de la mélancolie, en tant que sentiment, et qui frappe souvent les artistes. Ah oui, et on parle aussi de "Saturne", mais bon, c'est anecdotique ça, on ne dit pas qu'il y a un rapport entre l'un et l'autre. C'est juste que les astrologues ont dû, à une époque, décider de relier "saturne" au sentiment "mélancolie", un peu comme Carlos, en son temps, avait décidé de relier "avoir les pieds bleus" à "être amoureux", "avoir les pieds verts" à "être en colère", selon le principe du "on a toujours les pieds que l'on a mérité".

Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2007 à 11:33:50

---------------
n°11677352
Frozen-War​nings
Posté le 30-05-2007 à 11:42:09  profilanswer

A priori dans mon thème j'ai une dominante planétaire saturne et à chaque fois que je lis le symbolisme associé à Saturne ça me parle je sais pas, j'ai l'impression de subir cette influence c'est tout.

n°11677381
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-05-2007 à 11:44:26  profilanswer

A priori dans mon thème j'ai une dominante planétaire saturne et à chaque fois que je lis le symbolisme associé à Saturne ça me parle je sais pas, j'ai l'impression de subir cette influence c'est tout.

Tu peux montrer ici une exemple des textes qui te parlent ? Je suis quasiment sûr qu'ils me "parleront" de la même façon.

---------------
n°11677599
Frozen-War​nings
Posté le 30-05-2007 à 11:59:59  profilanswer

Tu peux montrer ici une exemple des textes qui te parlent ? Je suis quasiment sûr qu'ils me "parleront" de la même façon.

Je vais lire le livre que j'ai cité je pense c'est de Phillipe Brenot.
Sinon pour Saturne j'avais lu dans un dictionnaire du symbolisme, sinon oui je posterais peut être un bout de l'article de magazine littéraire.

n°11677724
jibril94
Posté le 30-05-2007 à 12:12:08  profilanswer

Un documentaire sur la 5:  :)  

Je me souvient d'un homme qui avait travailler pour les services secrets Américain. Il avait des visions et il devait aider les services secrets à déterminer ou se trouvait certain missiles nucléaires Russe. Le reportage est passé sur Arte. Il voyait certain batiments en vision et les dessinnait. Et losqu'on voit les dessins, et les photos satélites des américain, la ressemblance est frapante. Grace à ses indications et à ses visions ils on retrouver l'emplacement des missiles Russe, et une préssion diplomatique à pu ètre mise en place par les Américain sur les Russes, afin d'obtenir le dementèlement de ces armes nucléaires.

Sans cette hommes, ces armes n'aurait pas été identifiées et la preuve de leurs existance n'aurait pas pu ètre établie par les Etats-Unis.  

Très impréssionant comme reportage car les dessins sont très précis.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jibril94 le 30-05-2007 à 12:13:03
n°11678474
charlie 13
Posté le 30-05-2007 à 13:43:37  profilanswer

J'imagine bien les tractations du traité "SALT":
"Hey, Popov, on a un fakir qui nous a dessiné les cabanes ou vous cachez vos missiles, va falloir les démanteler"
"Et vous, les covebois, vos missile vous les planquez dans des étables au Texas, c'est le petit-fils de Raspoutine qui nous l'a dit!"l

n°11678799
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 30-05-2007 à 14:13:44  profilanswer

Je vais lire le livre que j'ai cité je pense c'est de Phillipe Brenot.
Sinon pour Saturne j'avais lu dans un dictionnaire du symbolisme, sinon oui je posterais peut être un bout de l'article de magazine littéraire.

Ok, mais la "symbolique", ça reste juste de la "symbolique" justement, ça ne fait aucunement référence à un lien objectif avéré entre le symbole et la chose symbolisée. La colombe est le symbole de la paix, mais ça ne veut pas dire que les colombes influencent la paix et calment les conflits par leur présence.

---------------
n°11690097
Z-95
Pilote impétueux
Posté le 31-05-2007 à 15:30:06  profilanswer

Quelqu'un avait posté un lien vers l'explication scientifique donnée à la sensation de sentir bouger quelque chose lors d'une séance de spiritisme. Qulqu'un peut me redonner le lien s'il vous plaît ?

n°11690402
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 31-05-2007 à 15:58:17  profilanswer

Fais une recherche intra sur mon pseudo...

---------------
NULL
n°11697946
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2007 à 11:02:56  answer

jibril94 a écrit :

Un documentaire sur la 5:  :)  

Je me souvient d'un homme qui avait travailler pour les services secrets Américain. Il avait des visions et il devait aider les services secrets à déterminer ou se trouvait certain missiles nucléaires Russe. Le reportage est passé sur Arte. Il voyait certain batiments en vision et les dessinnait. Et losqu'on voit les dessins, et les photos satélites des américain, la ressemblance est frapante. Grace à ses indications et à ses visions ils on retrouver l'emplacement des missiles Russe, et une préssion diplomatique à pu ètre mise en place par les Américain sur les Russes, afin d'obtenir le dementèlement de ces armes nucléaires.

Sans cette hommes, ces armes n'aurait pas été identifiées et la preuve de leurs existance n'aurait pas pu ètre établie par les Etats-Unis.  

Très impréssionant comme reportage car les dessins sont très précis.  :D

Oai ça vaut pas les avions renifleurs, mais tout de même.

n°11720541
Frozen-War​nings
Posté le 04-06-2007 à 12:29:19  profilanswer

Pourquoi il y a des symboles dans mes copier coller, bon je supprime mon post du coup, c'est pas agréable à lire.

Message édité par Frozen-Warnings le 11-06-2007 à 17:08:04
n°11994735
Frozen-War​nings
Posté le 01-07-2007 à 18:29:42  profilanswer

Musaran a écrit :

T'façon un consultant c'est toujours louche, avec ou sans paranormal. :o

Plus sérieusement, celui qui affirme quelque chose de paranormal sans connaitre les faiblesses de l'esprit humain n'est pas sérieux .
Ne serait-ce que le biais de confirmation d'hypothèse et l'effet Barnum qui sont redoutables (il y en a plein d'autres), celui qui les a pas assimilé est un naïf en puissance.

Pour info j'ai fait du oui-ja, eu des rêves éveillés, reconnu un endroit alors que j'y avais jamais été, eu une paralysie au réveil, senti un esprit invisible et vu des ombres bouger chez moi.
Mais j'ai vu qu'il y a plein d'explications plausibles et banales, et surtout que j'étais pas le seul. C'est humain, c'est pas paranormal.

Tu peux développer tes explications plausibles stp?

Message édité par Frozen-Warnings le 01-07-2007 à 18:30:23
n°11996071
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-07-2007 à 20:42:26  profilanswer

y'a eu y'a 2J une émission sur les ovnis sur FR3 qui a regardé ?

:d

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°11996078
Frozen-War​nings
Posté le 01-07-2007 à 20:43:09  profilanswer

il y a déjà un topic ovnis.

n°11996099
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-07-2007 à 20:45:55  profilanswer

ah jvais aller regarder là bas alors  [:aras qui rit]  

---------------
n°12006931
waramer
Posté le 02-07-2007 à 23:10:48  profilanswer

question : pourquoi tt ce qui touche au paranormal doit fr obligatorement peur ?
genre grosse invocation avec crois gammé style "M'ENTEND TU SATANAS, SORS DE L'ENFER NOUS TECOUTONS3
Pk c'est jamais "viens pitit ange jtm t for" ..

n°12007000
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-07-2007 à 23:21:41  profilanswer

waramer a écrit :

question : pourquoi tt ce qui touche au paranormal doit fr obligatorement peur ?
genre grosse invocation avec crois gammé style "M'ENTEND TU SATANAS, SORS DE L'ENFER NOUS TECOUTONS3

Parce que ca c'est un truc que les kikoolol dans ton genre ecrivent dans leurs SMS ? [:dawa]

Message édité par Juju_Zero le 02-07-2007 à 23:21:46

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°12007626
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 03-07-2007 à 01:39:23  profilanswer

Je confirme  :o

n°12007690
waramer
Posté le 03-07-2007 à 01:53:40  profilanswer

nan mais c'était ironique dans le truc en sms. Je veux dire par la pourkoi faut faire des truc du genre invoction glauque et morbide("REVEILLE TOI ECOUTE MON APPEL" ), pourkoi ca marcherai pas les lumieres allumé par exemple...
pk faudrait sacrfier un lapin et pas lui faire un bizou :'(

n°12007712
waramer
Posté le 03-07-2007 à 01:59:27  profilanswer

arf ptete que c'est juste inventé pour faire peur aussi mdr ;)

C'est marrant le nombre d'histoire de malheur, jamais de truc bénéfique ..

n°12007713
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-07-2007 à 01:59:32  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°12007765
waramer
Posté le 03-07-2007 à 02:10:40  profilanswer

exemple
la dame blanche
genre tu la voi tu meurt
pk tu la vois t pa riche ou heureux ?

n°12008178
Triple-Mit​su
Posté le 03-07-2007 à 04:10:38  profilanswer

waramer a écrit :

exemple
la dame blanche
genre tu la voi tu meurt
pk tu la vois t pa riche ou heureux ?

Et si t'apprenais à écrire ?

Ton orthographe, c'en est une bonne ça, d'histoire paranormale.

n°12008815
Frozen-War​nings
Posté le 03-07-2007 à 11:09:41  profilanswer

waramer a écrit :

:lol: ça c'est quand tu regardes l'emission spécial paranormal de TF1 qui ne cherche pas vraiment à expliquer des évenements mais plutôt à faire peur, comme des films quoi...

n°12009526
Frozen-War​nings
Posté le 03-07-2007 à 12:26:37  profilanswer

Si ça vous dit de voir une photo étrange d'ombre :

http://www.paranormal-fr.net/chat- [...] &start=200

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)