| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 20:37:46 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah non, pour faire un poupée vaudou, il faut rajouter des trucs perso de la cible:
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 13-05-2007 à 21:00:56 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Lobster Pour être bien clair : | Vous etes gentils, tous, la
--------------- NULL |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 14:07:19 ![]() ![]() |
|
Lobster Pour être bien clair : | Merci pour le lien, je vais zieuter ca, bien que je ne soit pas fan de la lecture dans la langue de Shakespeare...
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 14-05-2007 à 15:40:13 --------------- NULL |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2007 à 18:09:43 ![]() drapal |
Qu'est ce qui t'as cloué ? Que la mélancolie existe depuis longtemps et soit toujours le même sentiment aujourd'hui ? Enfin je veux dire: tu te rends compte qu'il n'y a rien d'étonnant dans ce que tu dis là. On parle juste de la mélancolie, en tant que sentiment, et qui frappe souvent les artistes. Ah oui, et on parle aussi de "Saturne", mais bon, c'est anecdotique ça, on ne dit pas qu'il y a un rapport entre l'un et l'autre. C'est juste que les astrologues ont dû, à une époque, décider de relier "saturne" au sentiment "mélancolie", un peu comme Carlos, en son temps, avait décidé de relier "avoir les pieds bleus" à "être amoureux", "avoir les pieds verts" à "être en colère", selon le principe du "on a toujours les pieds que l'on a mérité". Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-05-2007 à 11:33:50 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Frozen-Warnings | A priori dans mon thème j'ai une dominante planétaire saturne et à chaque fois que je lis le symbolisme associé à Saturne ça me parle je sais pas, j'ai l'impression de subir cette influence c'est tout. |
Frozen-Warnings |
|
jibril94 | Un documentaire sur la 5: Message cité 1 fois Message édité par jibril94 le 30-05-2007 à 12:13:03 |
charlie 13 | J'imagine bien les tractations du traité "SALT":
|
Z-95 Pilote impétueux | Quelqu'un avait posté un lien vers l'explication scientifique donnée à la sensation de sentir bouger quelque chose lors d'une séance de spiritisme. Qulqu'un peut me redonner le lien s'il vous plaît ? |
Lobster Pour être bien clair : | Fais une recherche intra sur mon pseudo... --------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 11:02:56 ![]()
|
Frozen-Warnings | Pourquoi il y a des symboles dans mes copier coller, bon je supprime mon post du coup, c'est pas agréable à lire. Message édité par Frozen-Warnings le 11-06-2007 à 17:08:04 |
Frozen-Warnings |
Message édité par Frozen-Warnings le 01-07-2007 à 18:30:23 |
poutrella Contributeur net | y'a eu y'a 2J une émission sur les ovnis sur FR3 qui a regardé ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Frozen-Warnings | il y a déjà un topic ovnis. |
poutrella Contributeur net | ah jvais aller regarder là bas alors --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
waramer | question : pourquoi tt ce qui touche au paranormal doit fr obligatorement peur ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 02-07-2007 à 23:21:46 --------------- iRacing, LA simu automobile |
AthlonSoldier Feel the power | Je confirme |
waramer | nan mais c'était ironique dans le truc en sms. Je veux dire par la pourkoi faut faire des truc du genre invoction glauque et morbide("REVEILLE TOI ECOUTE MON APPEL" ), pourkoi ca marcherai pas les lumieres allumé par exemple...
|
waramer | arf ptete que c'est juste inventé pour faire peur aussi mdr |
poutrella Contributeur net |
waramer | exemple
|
Triple-Mitsu |
|
Frozen-Warnings |
|
Frozen-Warnings | Si ça vous dit de voir une photo étrange d'ombre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |