| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du paranormal |
|---|---|
Frozen-Warnings | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 12:26:37 ![]() ![]() |
waramer | tiens ba "une photo etrange d'une ombre ect..." ca fais flipper nan? |
waramer | comme les crop circle qui represente des symbole humain => comment les ET connaissent les nombre PI et l'ecrive dans un champ de blé ?^^ |
Frozen-Warnings |
|
waramer | pour mieux comprendre regarde ca Message cité 1 fois Message édité par waramer le 04-07-2007 à 00:06:33 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
waramer |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 13:49:26 ![]() ![]() |
Frozen-Warnings | Déjà l'inconnu fait peur, après perso je pense pas qu'il y ait que du maléfique dans tous ces évenements. |
reset.smith |
|
waramer |
_tchip_ | Une maladie : / --------------- He likes the taste... |
makepeace |
|
makepeace |
|
Le3d | C'est quoi cette merde, c'est pas censuré par Youtube ? C'est vraiment minable de faire ça. |
makepeace |
|
Le3d | J'ai bien capté |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Fred999 Rabat-joie |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Fred999 Rabat-joie | OK c'est du HS alors... La photo oO Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 06-07-2007 à 11:10:23 |
makepeace |
|
Fred999 Rabat-joie | Que penses-tu de la pertinence de cette attaque perso alors que je viens de poster ? |
makepeace |
|
Alisteroid | Satan, sors de la panse à jacques !!!!!! Message édité par Alisteroid le 06-07-2007 à 11:32:11 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 15:23:21 ![]()
Si t'es choqué par la photo, ne regarde pas la vidéo.
|
Dbblebaffe | Quel age a l'enfant ? c'est assez choquant cette video quand meme
|
Dbblebaffe | putin et la fin de la video : pourrai pas dormir pendant 2 semaine lol.. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2007 à 16:09:05 ![]() Un petit screenshot et hop en wallpaper direct. |
Dbblebaffe | tiens un veritable evenment paranormal filmé par coup de chance :
|
Le3d | Putain mais vous êtes débiles ou quoi ? C'est des maladies, des malformations, y'a rien d'inexpliqués là dedans |
Dbblebaffe | rho |
Dbblebaffe |
|
Dbblebaffe | :} |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | il y a quelques jours je suis tombe sur ça --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
makepeace |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 07-07-2007 à 15:45:23 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | Paranormal: peut-on tout faire croire? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal | |