Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  256  257  258  259  260  261
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°11295697
caRnAGE
Posté le 24-04-2007 à 10:53:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

paladin3333 a écrit :

si déja tu est introverti tu ne peux pas etre extraverti, donc déja tu ne peux pas te retrouver dans tous les cas de figure.

en public je suis très introverti (j'aime pas les gens en général)
en privé, je suis un extraverti de première (j'adore des gens en particulier)

contradiction ? non, juste des contextes différents.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 10:53:01  profilanswer

n°11296239
makepeace
Posté le 24-04-2007 à 11:44:17  profilanswer

caRnAGE a écrit :

en public je suis très introverti (j'aime pas les gens en général)
en privé, je suis un extraverti de première (j'adore des gens en particulier)

contradiction ? non, juste des contextes différents.

+1.
Comme la plupart des gens, j'adopte une certaine réserve en présence d'inconnus, mais, quand je suis en présence de proches (famille, amis etc.), je serais plutôt le boute-en-train.

Certaines personnes sont tellement réservées (en toutes circonstances) qu'on arrive rarement à se rappeler de leur présence lors d'une fête passée, et d'autres, par contre, sont tellement extraverties qu'elles en deviennent lourdes et saoulantes.

Espérons qu'on arrive à se placer dans le juste milieu (ni extraverti, ni intraverti à l'excès) !

n°11341176
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 21:47:31  answer

makepeace a écrit :

+1.
Comme la plupart des gens, j'adopte une certaine réserve en présence d'inconnus, mais, quand je suis en présence de proches (famille, amis etc.), je serais plutôt le boute-en-train.

Certaines personnes sont tellement réservées (en toutes circonstances) qu'on arrive rarement à se rappeler de leur présence lors d'une fête passée, et d'autres, par contre, sont tellement extraverties qu'elles en deviennent lourdes et saoulantes.

Espérons qu'on arrive à se placer dans le juste milieu (ni extraverti, ni intraverti à l'excès) !

Et moi j'aimerais passer un bonjour a tonton Jon et a tata martine et maman : Maman je T'aime !
Oui, bien, super mais c'est pas vraiment le sujet, pour les rendez vous il y a le Pm  

Nicolagnak' a écrit :

Si on te prends pour un charlot c'est que tout ton discours est basé sur des "je pense que...." sans queue ni tête.

A force de t'interesser à ce genre de truc, tu es devenu une vraie éponge qui va boire les paroles de n'importe qui pour peu qu'il soit convaincant et/ou manipulateur. Tu es devenu sensible à ce genre de chose à tel point que tu as envie de croire. Tellement envie que tu te mets à croire n'importe quoi...

Pour toi, quand tu dis "etudier l'enneagramme",  ça veut dire apprendre par coeur un truc et le recracher en y croyant dur comme fer, que t'en es persuadé et patati.   Ca se voit que tu n'arrives plus à prendre du recul sur ce genre de choses et que tu n'analyses pas par toi même tout ça.

Si tu voyais sur un site que les vaches savaient voler, tu le prendrais comment ?

En tout cas, ton témoignage est interessant car ça permet de voir l'état d'esprit (ou de faiblesse d'esprit je dirais, je te dénigre pas, je parle de vulnérabilité) dans lequel peuvent être les gens qui sombrent dans les sectes.  

Rien que les termes employés sur les sites parlant de l'enneagramme sont très proches de ceux utilisés dans les sectes.  (developpement personnel, donner le sentiment aux gens qu'ils ne peuvent s'aider eux même que par les méthodes enseignées par la secte, une bienveillance générale un peu trop bisounours pour faire sérieux, etc...)

J'ai comme l'impression que tu cherches un tout prix un moyen "extérieur" pour comprendre certaines choses alors qu'un brin d'introspection permet de réfléchir sur soi même en gardant un esprit bien plus ouvert qu'est le tien actuellement.

Car le reflexe de gens comme toi est souvent de dire à ses détracteurs qu'ils sont "enfermés dans leur triste monde carthésien" blabla  alors que c'est justement l'inverse. Ce sont ces personnes qui s'enferment elles-mêmes dans des croyances douteuses sous l'influence d'une personne habile à manipuler les esprit et qui se limitent à leur vision que leur a donné telle ou telle méthode miraculeuse...

Juger coupable.
Je ne pense pas qu'une personne qui ne peut analyser froidement une situation soit faible.  
Mais je le répète quand un astrologue vous fait une prévision qui se réalisera je comprend que l'on raisonne pas immédiatement de manière probabiliste, ou par analyse de la phrase.  
Faible non, sensible oui.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2007 à 21:48:04
n°11341674
gira
Posté le 27-04-2007 à 22:34:38  profilanswer

:heink:  

Voltaire disait (à propos des cas particuliers de prédictions qui marchent) :  
«Un astrologue ne saurait avoir le privilège de se tromper toujours».  

n°11342469
Frozen-War​nings
Posté le 27-04-2007 à 23:50:04  profilanswer

De toute façon c'est leur grand argument l'auto persuasion...

n°11342523
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-04-2007 à 23:55:45  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

De toute façon c'est leur grand argument l'auto persuasion...

Tu parles de qui ? Des vilains mécréants ? :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°11342540
Frozen-War​nings
Posté le 27-04-2007 à 23:57:14  profilanswer

utilise pas des mots trop compliqués pour moi...

n°11342562
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 27-04-2007 à 23:59:03  profilanswer

mécréant = qui ne croit pas

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-04-2007 à 23:59:16

---------------
n°11342667
Frozen-War​nings
Posté le 28-04-2007 à 00:07:29  profilanswer

oui je parle du post tout en haut.

n°11344161
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 10:30:01  answer

gira a écrit :

:heink:  

Voltaire disait (à propos des cas particuliers de prédictions qui marchent) :  
«Un astrologue ne saurait avoir le privilège de se tromper toujours».

Bah évidemment, moi ce qui m'étonnerai et m'impressionnerait ce serait qu'il se tromper toujours !

mood
Publicité
Posté le 28-04-2007 à 10:30:01  profilanswer

n°11344188
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 10:35:51  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

mécréant = qui ne croit pas

Dans le sens religieux, precisons le.

n°11344380
makepeace
Posté le 28-04-2007 à 11:04:44  profilanswer

:pfff:  Ca va pas bien la tête ?  Non mais, de quoi tu te mêles ?  T'arrives comme une mouche sur une merde et tu te permets des réflexions ?  Va plutôt te moucher, il y a du lait qui te sort des narines !

n°11344410
D_omi
sourit
Posté le 28-04-2007 à 11:07:57  profilanswer

Citation :

Un Mécréant est, étymologiquement, opposé à un croyant orthodoxe ("droit", fidèle et respectant les "saintes écritures" )par ses idées affirmées ou supposées.

L'individu athée peut aussi être appelé incroyant, infidèle, ou encore kafir selon les religions. Plus simplement, cela veut aussi dire "mauvais croyant". Ces termes sont attribués aux athées par les croyants, ils peuvent être considérés comme péjoratifs suivant le statut que chaque religion confère à l'athéisme.

[:aloy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11344532
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 11:18:40  answer

makepeace a écrit :

:pfff:  Ca va pas bien la tête ?  Non mais, de quoi tu te mêles ?  T'arrives comme une mouche sur une merde et tu te permets des réflexions ?  Va plutôt te moucher, il y a du lait qui te sort des narines !

Bon sang makepeace tu n'a même pas la capacité d'avoir une intelligence propre ? Pour tes idées et maintenant pour tes phrases, impressionnant.
Je te signale tout de même que tu es sur un topic public, donc c'est un peu risible de répondre par : " non mais de quoi tu te mêle "

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 11:21:04
n°11344792
makepeace
Posté le 28-04-2007 à 11:41:35  profilanswer

Pour qui tu te prends ?
"Maintenant" ? : on n'a pas gardé les cochons ensemble, que je sache !  Je ne te connais pas et je n'ai pas envie de te connaître !
"Topic public" ! : on y intervient comme on veut, quand on veut, il me semble, donc ta remarque était inopportune !
Maintenant, lache-moi, tu n'es pas intéressant !

n°11344909
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2007 à 11:47:56  answer

makepeace a écrit :

Pour qui tu te prends ?
"Maintenant" ? : on n'a pas gardé les cochons ensemble, que je sache !  Je ne te connais pas et je n'ai pas envie de te connaître !
"Topic public" ! : on y intervient comme on veut, quand on veut, il me semble, donc ta remarque était inopportune !
Maintenant, lache-moi, tu n'es pas intéressant !

Citation :

La catégorie Discussions est une catégorie hors sujet sur un forum dont le sujet principal est pour rappel l'informatique. Son but est de permettre aux forumeurs de discuter sur des thèmes pré-définis n'étant pas forcément en relation directe avec l'informatique, ces thèmes étant définis via les sous-catégories.

Elle n'est pas vouée à se transformer en un simple chat géant, le but de cette catégorie étant avant tout d'accueillir un ensemble de personnes qui sont là pour discuter et qui se permettent quelques délires ... et non pas l'inverse ! De même, un sujet doit présenter un minimum d'interêt général, et ne pas être simplement un topic ma vie / mon oeuvre / mes devoirs / mes problèmes (communément appelé 3615 MyLife).

Derien.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 11:52:37
n°11346344
makepeace
Posté le 28-04-2007 à 13:43:41  profilanswer

[:violon2]

n°11424073
psychoreve
L'ouverture résout tout.
Posté le 05-05-2007 à 04:01:57  profilanswer

Bonjour, il est certain que le rêve fonctionne en temps réel et peut intégrer des infos externes, parfois de façon fulgurante.
Sur un plan général cette fonction est mal appréhendée par les scientifiques.

---------------
http://interprétationdesrêves.fr  http://psychoreve-psychoreve.blogspot.com/ Le devoir a une étrange ressemblance avec le bonheur d'autrui. Hugo Victor
n°11424528
charlie 13
Posté le 05-05-2007 à 10:38:04  profilanswer

Surtout que le chat, coincé derrière sa fenêtre, il a du miauler toute la nuit:
Miaulements vaguement entendus dans le sommeil->problème de chat->reflexion du cerveau qui imagine une réponse->coup de bol, c'est la bonne.

n°11440939
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-05-2007 à 19:24:20  profilanswer

MrHarry a écrit :

[Anecdote]
Il y'a quelques années, je devais avoir un peu plus de dix ans, j'ai participé en colonie de vacances à une séance de "spiritisme". C'était un soir avant de nous coucher, l'animateur avait proposé, d'organiser une séance. Les enfants intéressés s'étaient tous retrouvés dans une chambre. Pour la séance un verre avait été disposé retourné sur la table. L'objectif était de faire tourner le verre avec l'aide des esprits dixit l'animateur. Un petit groupe d'enfants, dont je faisais partie, s'était assis autour de la table les index affleurants le sommet du verre. La chambre était plongée dans la pénombre et après une petite période de fou rire tout le monde s'était concentré sur l'objectif faire tourner le verre. Et bien après quelques minutes, j'ai réellement senti le verre tourner sous mon doigt. Quand il a fallu se coucher, je me souviens, je n’en menais pas large.   :cry:  

Avec le recul, je pense que tout ça était le fruit de mon imagination. ;)

L'animateur faisait partie du groupe ou pas ? [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11452860
charlie 13
Posté le 07-05-2007 à 12:09:36  profilanswer

Ça me fait toujours poiler, ces histoires de verre:
"J'ai senti le verre tourner sous mon doigt"
Donc, tout le monde touche le verre, pour le "sentir"
Si tout le monde touche le verre, tout le monde lui applique une force.
La résultante de toutes ces forces entraine un déplacement du verre.

Pareil pour le coup du tube en carton (noyau de rouleau de PQ) monté sur une épingle, et qui se met à tourner dans un sens ou un autre quand on se "concentre" dessus, en fait en s'approchant suffisement de lui on créé un léger courant d'air,par convection, qui suffit à le faire tourner.

Message cité 2 fois
Message édité par charlie 13 le 07-05-2007 à 12:22:30
n°11458076
D_omi
sourit
Posté le 07-05-2007 à 20:08:36  profilanswer

charlie 13 a écrit :

ce n'est pas simplement du magnétisme ? si je dis une connerie corrigez-moi  :o parce que l'histoire du verre, c'est connu et encore une fois qu'est-ce que ça prouve ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11463579
charlie 13
Posté le 08-05-2007 à 12:37:45  profilanswer

Le magnetisme, c'est un champ magnetique, et ça ne peut agir que sur un métal ferreux,pas sur du verre.

n°11465672
D_omi
sourit
Posté le 08-05-2007 à 16:08:18  profilanswer

ah bon [:klemton] mais alors qu'est-ce qui fait bouger ce foutu verre ? j'ai assisté à cette expérience, le verre bouge bel et bien mais il n'y avait pas plus d'esprits que de beurre en broche  :o

---------------
n°11487984
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-05-2007 à 15:07:08  profilanswer

D_omi a écrit :

ah bon [:klemton] mais alors qu'est-ce qui fait bouger ce foutu verre ? j'ai assisté à cette expérience, le verre bouge bel et bien mais il n'y avait pas plus d'esprits que de beurre en broche  :o

Des blattes :o

Ce sont toujours des blattes :o

---------------
n°11489573
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-05-2007 à 17:16:18  profilanswer

Vu celle que tu vois, bonjour la taille du verre...  [:rhetorie du chaos]

n°11494553
reset.smit​h
Posté le 11-05-2007 à 00:19:43  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Pareil pour le coup du tube en carton (noyau de rouleau de PQ) monté sur une épingle, et qui se met à tourner dans un sens ou un autre quand on se "concentre" dessus, en fait en s'approchant suffisement de lui on créé un léger courant d'air,par convection, qui suffit à le faire tourner.

Perso je fait tourner seul les verres et effectivement le doigt doit être impérativement en contact avec le verre, y'a pas de magie la dedans faut pas déconner :D

Par contre je scotche un crayon feutre sur le bord du verre de sorte que lorsqu'il se déplace ( avec ma main mais inconsciemment hein ) il écrive sur la surface ( mon support est glissant, c'est une table basse ).

Et le résultat de ce qu'il écrit alors ça me dépasse totalement :/  

Subconscient pour les uns, esprits pour les autres ce qu'il y a de sûr c'est que moi ça me vide complètement. Du coup j'ai pas pratiqué depuis au moins 10 ans :/

Message édité par reset.smith le 11-05-2007 à 00:20:24
n°11496225
D_omi
sourit
Posté le 11-05-2007 à 09:16:18  profilanswer

Des blattes :o

Ce sont toujours des blattes :o

[:gordon shumway] je m'en doutais .... [:transparency]

---------------
n°11496802
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-05-2007 à 10:37:48  profilanswer

Perso, quand j'etais ado, je me suis intéréssé à tout ces trucs la, mais je n'ai jamais fait de spiritisme.
Par contre, j'avais acheté un bouquin sur le magnétisme humain, qui expliquait qu'un objet qui a longtemps été en contact avec une personne garde une mémoire, voire un contact avec cette personne.
Il proposait une experience simple pour démontrer ce fait et ca a fonctionné avec tout ceux qui ont bien voulu se préter au jeu (et encore mieux avec ceux qui n'etait pas au courant...)
je m'explique :

Il faut de la cire, ou encore mieux de la cire naturelle (de la cire d'abeille, pas du cerumen, hein !  :o )

demandez a une personne de tenir serré dans sa main le bloc de cire pendant un bon quart d'heure.

Une fois fait, reprenez le bloc de cire, faites en sorte que la personne ne voit pas ce que vous faites, et demander lui de se concentrer sur ce qu'elle ressent dans sa main

Si vous griffez la cire ou si vous y planter un objet (aiguille, cure-dent, etc...), elle vous dira a coup sur qu'elle sent des fourmis dans la paume !!!

En général, la "magnétisation" de la cire perdure pendant environ 1/4 d'heure a 1/2 heure.

Apres les sensations ressenties dependent beaucoup de la sensibilité de la personne.
Perso, je l'ai ressenti legerement (mais bon, j'etais au courant du truc... [:airforceone] ).

C'est beaucoup plus interessant de faire cette experience avec une personne qui n'est pas au courant, bien entendu.

J'ai aussi fait cette experience avec une personne qui a le don de "retirer le feu" (soigne les brulures par imposition des mains. 1/4 d'heure sous ses mains et la douleur a totalement disparu... j'ai vu faire, c'est impressionnant...)
elle, elle a carrement ressenti une douleur dans la main !  :ouch:

n°11502549
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-05-2007 à 19:04:18  profilanswer

Lobster a écrit :

Perso, quand j'etais ado, je me suis intéréssé à tout ces trucs la, mais je n'ai jamais fait de spiritisme.
Par contre, j'avais acheté un bouquin sur le magnétisme humain, qui expliquait qu'un objet qui a longtemps été en contact avec une personne garde une mémoire, voire un contact avec cette personne.
Il proposait une experience simple pour démontrer ce fait et ca a fonctionné avec tout ceux qui ont bien voulu se préter au jeu (et encore mieux avec ceux qui n'etait pas au courant...)
je m'explique :

Il faut de la cire, ou encore mieux de la cire naturelle (de la cire d'abeille, pas du cerumen, hein !  :o )

demandez a une personne de tenir serré dans sa main le bloc de cire pendant un bon quart d'heure.

Une fois fait, reprenez le bloc de cire, faites en sorte que la personne ne voit pas ce que vous faites, et demander lui de se concentrer sur ce qu'elle ressent dans sa main

Si vous griffez la cire ou si vous y planter un objet (aiguille, cure-dent, etc...), elle vous dira a coup sur qu'elle sent des fourmis dans la paume !!!

En général, la "magnétisation" de la cire perdure pendant environ 1/4 d'heure a 1/2 heure.

Apres les sensations ressenties dependent beaucoup de la sensibilité de la personne.
Perso, je l'ai ressenti legerement (mais bon, j'etais au courant du truc... [:airforceone] ).

C'est beaucoup plus interessant de faire cette experience avec une personne qui n'est pas au courant, bien entendu.

J'ai aussi fait cette experience avec une personne qui a le don de "retirer le feu" (soigne les brulures par imposition des mains. 1/4 d'heure sous ses mains et la douleur a totalement disparu... j'ai vu faire, c'est impressionnant...)
elle, elle a carrement ressenti une douleur dans la main !  :ouch:

[:rofl]

Mais bien sur [:ddr555]

Pour le truc en bleu => vachement étonnant, tu penses pas que ca a legerement influé sur tes sensations ? [:petrus75]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°11508268
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-05-2007 à 13:06:42  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]
Mais bien sur [:ddr555]
Pour le truc en bleu => vachement étonnant, tu penses pas que ca a legerement influé sur tes sensations ? [:petrus75]

C'est bien pour ca que je l'ai précisé... [:airforceone]  
Maintenant, tentez l'experience, ca ne coute pas grand chose. faites ca sur une personne qui n'est pas au courant et vous verrez bien...
Perso, ca doit faire 15 ans que j'ai joué a ca, et ca m'a toujours laissé sur le cul.

---------------
NULL
n°11515622
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-05-2007 à 00:29:33  profilanswer

Lobster a écrit :

C'est bien pour ca que je l'ai précisé... [:airforceone]  
Maintenant, tentez l'experience, ca ne coute pas grand chose. faites ca sur une personne qui n'est pas au courant et vous verrez bien...
Perso, ca doit faire 15 ans que j'ai joué a ca, et ca m'a toujours laissé sur le cul.

Bah à mon avis, tout dépend de comment tu fais pour savoir si elle a ou non ressenti des picotements :D

(la question peut paraitre con, mais elle l'est pas, et j'attends une réponse :o)

---------------
n°11515705
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 13-05-2007 à 00:36:10  profilanswer

Rien que le fait de serrer la main longtemps puis d'attendre qu'il se passe quelque chose peut te faire sentir les "fourmis" que tu décris.

Ca m'a pas l'air très magnétique ton truc... :/

Message édité par Geekly le 13-05-2007 à 00:36:23

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°11515743
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 00:39:02  answer

si le paranormal c'est juste sentir des fourmis dans le corps c'est un peu léger ...

y'a pas plus lourd ?

n°11515939
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 00:55:56  answer

Quand les intervenants de ce forum sauront mettre en balance la minceur des preuves dont ils disposent avec l'énormité de la théorie qu'ils avancent .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 00:58:59
n°11515953
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-05-2007 à 00:56:59  profilanswer

En parlant d'énormité, en voilà une belle [:petrus75]

n°11515995
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2007 à 01:01:27  answer

Thordax a écrit :

L'air nocturne qui fait ça.
Quoted ni vu ni connu.

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 01:01:52
n°11517109
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-05-2007 à 03:19:06  profilanswer

Thordax a écrit :

Sauron, maître :o

http://lucadark.free.fr/Image/img_anneaux/sauron2.jpeg

---------------
n°11519251
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 13-05-2007 à 15:10:00  profilanswer

Bah à mon avis, tout dépend de comment tu fais pour savoir si elle a ou non ressenti des picotements :D

(la question peut paraitre con, mais elle l'est pas, et j'attends une réponse :o)

Je faisait sortir la personne de la piece ou je me trouvais, et lui demandais de me dire dès qu'elle sentait quelque chose de particulier dans sa main.
Apres un temps aléatoire, je massacrais la boule de cire :D
C'est a chaque fois a ce moment la que la personne me disait qu'elle sentait des fourmis, ou autres (certaines ressentaient des picotements, ou des griffures)....

Pour avoir fait l'experience une bonne dizaine de fois, ca n'a raté qu'une seule fois (la personne ne sentait rien du tout...).

Mais comme je l'ai dit, tenter, ca ne coute rien... [:airforceone]

---------------
NULL
n°11519279
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-05-2007 à 15:13:13  profilanswer

Lobster a écrit :

Je faisait sortir la personne de la piece ou je me trouvais, et lui demandais de me dire dès qu'elle sentait quelque chose de particulier dans sa main.

Bah voilà, cherche pas plus loin ton explication :D

Si tu demandes à quelqu'un de se concentrer sur attendre de sentir des picotements, il va finir par les ressentir [:spamafote]

---------------
n°11521526
D_omi
sourit
Posté le 13-05-2007 à 20:37:46  profilanswer

Lobster a écrit :

Citation :

Apres un temps aléatoire, je massacrais la boule de cire :D
C'est a chaque fois a ce moment la que la personne me disait qu'elle sentait des fourmis, ou autres (certaines ressentaient des picotements, ou des griffures)....

c'est presque du vaudou  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  256  257  258  259  260  261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)