| |||||
| Auteur | Sujet : Les technologies incroyables des siècles passés |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 22:57:22 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
nightbringer57 | En plus, on arrive à trouver des traces permettant de retracer la vie des hommes primitifs d'avant le néolithique, mais on ne trouverait aucune trace d'une civilisation avancée? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 01-11-2012 à 23:19:24 |
the_warrior in soviet ... |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Enfin bref, pour le moment la meilleur théorie sur les pyramides que j'ai lu, ça reste les bloc de calcaire moulés plutôt que taillés... Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 01-11-2012 à 23:27:26 |
Publicité | Posté le 01-11-2012 à 23:29:20 ![]() ![]() |
Message édité par Elias de Kelliwich le 01-11-2012 à 23:59:29 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Bon moi j'ai bien aimé le documentaire qui reprend pas mal des questions qui restent encore en suspend. Ça ne me choque pas plus que ça.pour moi les égyptologues ne sont meme pas des historiens, pas des ingénieurs ni des géologues. Pourtant ce sont eux qui édictent ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Dans tout les autres domaines les historiens demandent conseils ou expertises à des géologues, paléontologues ou ingénieurs etc... Pour étoffer et tester des théories. Pour moi l'égyptologie n'est pas de l'histoire et même pas une science. Message édité par superdeug2 le 02-11-2012 à 09:59:43 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
galaxnordist |
|
Grounded Man with burning hair |
Je suis sur qu'en cherchant bien on trouverais un endroit qui pourrait rester au moins apparent pendant plusieurs millénaires. Dubaï, par exemple, c'est pas la végétation qui prendrait le dessus la bas Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-11-2012 à 10:50:13 --------------- Profil strava |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
BapXp | Par contre, l'accent grave sur le a, est, lui, toujours présent depuis ces 2 pages |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
|
Marco Paulo |
|
pdbzombifiay |
|
Grounded Man with burning hair | Je me doute bien qu'on peux "créer des systèmes" qui permettent de faire ça, mais c'est un peu HS puisqu'on part du principe que la civilisation a disparu et donc l'intervention de l'homme n'est pas possible edit : par exemple le désert du Namib considéré comme le plus vieux du monde a 55 millions d'années. Message édité par Grounded le 02-11-2012 à 11:38:05 --------------- Profil strava |
Marco Paulo | Et pour le plaisir : cette bonne vieille breve de comptoire.
|
Marco Paulo | Ha, voici le gars en question. C'est court, quelques minutes et très intéressant (de mon point de vue).
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | topic a lire |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 03-11-2012 à 14:27:49 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Donc pour vous un bloc toutes les 2 min30, 7/7j, 12h par jour durant 20 ans, c'est jouable? --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 02-11-2012 à 16:23:03 |
_TiFooN_ | C'est pas possible que ce salaud de Kheops ait repris un projet de pyramide en cours pour se l'approprier ? |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-11-2012 à 16:29:21 |
FLeFou |
Après les ouvriers étaient bien nourris et surement logés dans des conditions surement moins merdique que la plus part de leur contemporain donc peut-être pas de réel raison de se révolter. Et la foi a bien poussé les européens à parcours à pied la moitié de l'Europe pour mourir sur les murailles de Jérusalem. Franchement y a vraiment pas de raison que l'on doute sur le faites que la main d'oeuvre, il l'avait et la contrôlait. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Marco Paulo |
|
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 02-11-2012 à 16:36:12 |
FLeFou |
Et si tout simplement il ne connaissait pas ou maitrisait encore très mal la technique du moulage. Je sais pas j'imagine je suis l'architecte. C'est le plus gros projet de ma vie. Je risque de privilégié une technique peut-être plus cher mais dont je suis sur du résultat qu'une méthode encore peu connu. --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |