|
Auteur | Sujet : Les technologies incroyables des siècles passés |
---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 15:17:31 |
nightbringer57 |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
par contre, comme vu à Tchernobyl et Pripyat c'est la décomposition des végétaux qui pose souci, dans ces cas la
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
the_warrior in soviet ... |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
dje33 |
|
shamatoo | La seul différence avec un escalier en colimaçon standard, c'est que le bout interne des marches, au lieu de s'appuyer sur un poteau central, s'appuie sur un deuxième limon hélicoïdal.
Message cité 1 fois Message édité par shamatoo le 06-08-2014 à 15:50:31 |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 15:45:16 |
_TiFooN_ |
|
Marco Paulo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-08-2014 à 11:26:59 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Marco Paulo |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
http://cdn.intechopen.com/pdfs/328 [...] iation.pdf Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 12-08-2014 à 12:02:21 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
dje33 | Dans 20 ans, les gens s'étonneront qu'a l'époque ils n'aient pas utilisé d'ordinateur pour faire les plans ou les calculs de dimensionnement |
Marco Paulo | Sans parler du mystère des premiers ordinateurs, conçu entièrement sans ordinateur. Aujourd'hui, on ne saurais plus le faire |
the_warrior in soviet ... |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Je savais même pas que c'était émulé !!
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 15-08-2014 à 15:25:18 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
+1 Je pense pas que des débit de doses comme ceux là bas puissent gêner les organismes responsable de la destruction des végétaux. Je vois plus un effet lié à la disparition de l'homme > augmentation des animaux prédateurs des insectes, vers etc... Message édité par Plo-ck le 30-08-2014 à 12:43:35 |
maurice chevallier |
|
crepator4 Deus ex machina | -1930-34 premiers atterrissages/decollages automatiques Message édité par crepator4 le 01-09-2014 à 04:53:11 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Marco Paulo |
Je viens de tomber sur une autre référence à ce sujet. Là aussi dans un articles qui ne fait que l'évoquer. Je cite. Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 01-09-2014 à 23:21:38 |
shamatoo | Vu que les animaux sauvages pullulent dans la zone depuis qu'ils ne sont plus chassés, ça doit bien leur servir de litière, en effet. |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Marco Paulo |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Metal to Metal + graisse de boeuf & co --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
philippe06 |
HumanRAGE> effectivement, l'utilisation de matériaux de duretés différentes doit faciliter le glissement. C'est le principe d'une "gouttière occlusale" en pastique plus mou que les dents: quand tu grinces, ça glisse. Message édité par philippe06 le 28-09-2014 à 12:39:56 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
the_warrior in soviet ... | sur wiki : Ces roues étaient solidaires de l’essieu dans un premier temps, celui-ci constituant alors un axe reliant deux roues situées de part et d’autre de la caisse. Pour réduire le frottement entre l’axe et le châssis reposant sur lui, divers procédés ont été mis au point, dont notamment un trou dans un madrier faisant office de membrure, ce trou étant garni de galets lubrifiés avec de l’huile (l’ancêtre du roulement à billes).
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
kolymine | c'est pas du bête brulis à la base ?
Message édité par kolymine le 13-11-2015 à 14:42:10 |
lycoctonum |
|
Publicité | Posté le |