Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les videos d'internet ,incroyables/droles/etonnante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les videos d'internet ,incroyables/droles/etonnante

n°11315538
Soma15
Ne me jugez pas!!.Aimez moi!!!
Posté le 25-04-2007 à 19:27:54  profilanswer
 

Salut.......
 
Ma demande renvoie trop de resultats ,je ne trouve aucun topics la dessus non plus.....je cherhe a creer un skyblog,ou je pourrai metre des photos,des extrait de bouquins,et surtout des video ,alors si vous aviez des videos qui vous semblent interresante, vous pourriez les postez et faire profiter a tout le monde vos trouvailles ?
 
Merci d'avance !!


---------------
http://academiedunet.forumactif.com/index.htm
mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 19:27:54  profilanswer
 

n°11315553
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-04-2007 à 19:30:05  profilanswer
 

C'est pas comme s'il existait pas déjà un topic sur les .... vidéos étonnantes.

 

Et c'est quoi le but de ton topic ? Vers de la retape vers ton (futur) skyblog ? Non alors.


Message édité par Ernestor le 25-04-2007 à 19:30:24

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Les videos d'internet ,incroyables/droles/etonnante

 

Sujets relatifs
Big Brother internet en France important lisez.....surveillance de l'internet: un aperçu du monde meilleur de dans 15 j ?
Acheter un billet A/R sur internet à l'étranger.hallu : Draguer sur internet ca s apprend? lci.fr
Mettre sa voix aux enchères sur Internet... scandaleux!probleme d'achat sur un site internet
M6 est disponible sur internet enfin!!! belge insideCréation d'un site internet / société => Questions
Enregistrer une marque pour ma société sur internet ou pas utile?Apprendre le chinois : livres, internet ?
Plus de sujets relatifs à : Les videos d'internet ,incroyables/droles/etonnante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR