| |||||
| Auteur | Sujet : Les technologies incroyables des siècles passés |
|---|---|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Reprise du message précédent :
Message édité par metos le 30-10-2012 à 21:24:31 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 21:23:33 ![]() ![]() |
_TiFooN_ | Tu fais partie du complot, je ne vois que ça... |
nightbringer57 | Non mais brischri était bon copain avec les atlantes, s'ils avaient inspiré les mayas, il le saurait |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
mlon la frite c'est la fete |
|
nightbringer57 | On ne sait rien sur les outils ou le savoir qui leur ont permis de faire ça, donc comment peut-on en déduire qu'ils en étaient incapables? On peut faire des miracles avec un peu d'ingéniosité et un bout de ficelle Message cité 4 fois Message édité par nightbringer57 le 31-10-2012 à 14:41:10 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
nightbringer57 | Bah pendant tout le reportage on nous explique qu'ils avaient que des burins et des cailloux |
nightbringer57 | Ah et si je pointe mon doigt vers le ciel il peut aussi servir pour indiquer le "cycle de précession de équinoxes" hein |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 14:52:48 ![]() ![]() |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Message cité 2 fois Message édité par metos le 31-10-2012 à 14:56:09 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
nightbringer57 | Je pense plutôt que le narrateur caricature le discours des égyptologues.
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 31-10-2012 à 23:47:30 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Pour les outils oui ça nous parait impossible de tailler ces blocs, vu d'ici bien au chaud sur nos culs. Mais sur place, il faut visiter les carrières de granit, voir les traces de découpe et de taille. Voir comment ils taillaient les obélisques directement dans la roche avec des cailloux... C'était une véritable industrie, très organisée.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Moi il y'a quand même un truc que je trouve assez bizarre, c'est que la découverte du feu par l'homme est attesté à environ -450 000 ans, et le début de la première civilisation (l’Égypte antique), à environ -3150ans.
Message cité 3 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 01-11-2012 à 11:19:31 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | l'obelisque inachevé fait qd meme 1200 tonnes (ca fait 1 million deux cent mille Kg, faut le prononcer pour se rendre compte) et mesure plus de 40m...
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
la bonne blague ... pas encore vu le "film" en entier, mais est ce que le nom de Jean pierre Houdin et Bob Brier sont prononcé ? Message édité par F@bek le 01-11-2012 à 13:21:38 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sphin [...] ion_du_nez |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
j'insiste!
|
nightbringer57 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est ca qui tu veux souligner ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |