| |||||
| Auteur | Sujet : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |
|---|---|
F22Raptor Tête en l'air ... | Reprise du message précédent :
ils n'avaient pas de cours de français dans ton école d'ingénieur physicien ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 22:47:53 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 27-08-2006 à 22:55:13 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2006 à 22:56:39 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
mirtouf Light is right ! | je rêve où l'on vient de se prendre un ptit google bombing de derrière les fagots ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 27-08-2006 à 23:02:34 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 27-08-2006 à 23:26:07 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien | Bon, il me semble que sur un VDG, les charges sur la sphère sont de même signe : Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 27-08-2006 à 23:49:33 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
eureka11 arrête ton auto, Ben Hûr | http://theverylastpageoftheinterne [...] r/final.rm
|
eureka11 arrête ton auto, Ben Hûr | La sphère ne se décharge-t-elle pas avec le temps |
eureka11 arrête ton auto, Ben Hûr |
|
Prozac Tout va bien |
|
ghendir |
--------------- Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage" |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
ghendir |
--------------- Mes parents me disaient:"Quand l'orateur est fou, l'auditeur doit être sage" |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:21:38 ![]()
|
ghendir |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:25:25 ![]()
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 16:36:37 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
ghendir |
Prozac Tout va bien |
ghendir |
|
ghendir |
|
Prozac Tout va bien |
|
Krismu | Bonjour,
|
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 29-08-2006 à 11:23:23 |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Krismu | Ben j'arrive vraiment pas à voir quelle genre de pub ça pourrait leur faire, dire des inepsies et payer des pubs dans les magasines pour les faire connaître, ça va pas vraiment leur apporter quelconque crédibilité, moyennant finance c'est à la portée de n'importe qui ...
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
darkpenguin |
Krismu | Ouais ça se tient.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon plan en Ireland | vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ???? |
| La musique libre et vous : vous écoutez quoi ? | Qu |
| questionnaire sur éhtique et énergie | musique libre de droit |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | énergie de fermi |
| Que penser vous du prelevement automatik | est on encore libre en france ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? | |