| |||||
| Auteur | Sujet : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 17:54:17 ![]() |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:54:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 17:54:42 ![]()
|
turtounet | Salut tt le monde, alors quoi de neuf chez Steorn? Les mecs se sont tirés avec la caisse? |
ghendir |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
F22Raptor Tête en l'air ... | "il n'y a plus d'abonné à le numéro que vous avez demandé" Message cité 2 fois Message édité par F22Raptor le 01-10-2007 à 22:36:49 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 11:01:26 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Meme le topic OVNI est vide... --------------- NULL |
chewyy |
--------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 12-10-2007 à 08:40:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Koko90 L'éternité plus 10% | Ça en est où Steorn ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
inti t'as mieux mais tapir | Pas de news depuis des mois, mort et enterré (étonnamment) |
Koko90 L'éternité plus 10% | Zut, je vais devoir vendre mes actions Steorn... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 00:02:41 ![]() attends, tant que les scientifiques du comité de validation ne se sont pas prononcés, on ne peut pas faire pencher la balance ni pour ni contre |
phosphoreloaded |
|
ghendir |
zad38 |
sligor |
|
ghendir |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Elmoricq |
C'est rageant, déprimant et frustrant, mais c'est comme ça. Message édité par Elmoricq le 17-05-2008 à 21:02:31 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Triple-Mitsu |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | vu que je ne suis pas scientifique de formation, quelqu'un pourrait il m'expliquer en termes clairs le concept d'entropie ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
L'entropie est donc une fonction croissante du niveau de désordre d'un système .. Plus un système est ordonné, plus son entropie est faible .. Et qd un système est ordonné, schématiquement, il ne "gaspille" pas d'énergie ... (imagine que dans un gaz les molécules ne font que se heurter sans cesse .. Si c'est bien ordonné, les chocs sont moins nombreux) Or le 2nd principe de la thermodynamique énonce que toute transformation ne peut se faire qu'avec augmentation de l'entropie .. Donc du désordre .. Donc tu perds de l'énergie .. CQFD Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 17-05-2008 à 22:26:02 |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon plan en Ireland | vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ???? |
| La musique libre et vous : vous écoutez quoi ? | Qu |
| questionnaire sur éhtique et énergie | musique libre de droit |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | énergie de fermi |
| Que penser vous du prelevement automatik | est on encore libre en france ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? | |