| |||||
| Auteur | Sujet : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 12:24:41 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex | L'article explique aussi qu'énomiquement pour l'instant ce n'est pas viable Message cité 1 fois Message édité par Lak le 19-05-2007 à 12:28:04 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Elmoricq | Et puis bon, la question portait sur les énergies "libres", pas sur les recherches d'énergies plus propres. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_libre F=U-TS (U energie interne, T la température, S l'entropie du systeme) Tu me dois 1000$ Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 19-05-2007 à 14:24:19 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ah ouais super, et avec quelle énergie ? Oh, pas de bol tiens Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2007 à 14:37:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
moktarama Pas de quartier |
Message édité par moktarama le 19-05-2007 à 17:56:29 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
bjam | Il y en a ici qui parlent de SQFP mais il faut les voir réagir au quart de tour au moindre lien posté sur le topic. |
Picking |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 19:10:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
"mais" ??? Bah au contraire, c'est cohérent... Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-05-2007 à 20:01:32 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Picking |
|
chin jo |
Il n'a pas voulu parier non plus... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Picking |
Picking |
Edit; c'est comme ça les affaires ...faut prévoir un plan B au cas où le plan A ne marche pas Message cité 1 fois Message édité par Picking le 21-05-2007 à 00:15:15 |
Picking |
Message cité 1 fois Message édité par Picking le 21-05-2007 à 00:17:18 |
Picking |
|
dobeliou |
il a juste dit qu'il ne voulait pas parier sur un truc dont il n'avait aucun moyen de verifier la véracité... Personnellement j'ai pas les connaissances que vous semblez avoir pour juger avec certitude de l'impossibilité du machin, et bien que je n'y accorde absolument aucune confiance, j'en accorde pas un pet de plus a des pseudonymes sur un quelquonque forum... Vos raisonnements sont peut etre corrects (certainement d'ailleurs) mais puisque je n'ai pas les connaissances suffisantes pour les juger, je ne les juge pas... Si ummo est dans le meme cas que moi, il a je pense la bonne attitude... parier serait un signe de prétention de sa part, vu qu'il n'a pas la certitude, comme je n'ai pas la certitude (encore une fois du fait des mes connaissances dans le domaine plus que limitées) que ce machin est impossible a réaliser... Et personnellement j'ai lu de telles énormités sur ce forum, avec toute la prétention et le manque de courtoisie qui a tendance a caractériser de plus en plus HFR, que j'ai une forte tendance au pragmatisme... Et bien que le bon sens ne me fait pas gober une seule seconde le blabla de steorn, et que je ne doute pas des connaissances et du raisonnement qu'on tenus certains sur ce topic, faudrait voir a ne pas faire semblant de ne pas comprendre les personnes qui préfèrent rester prudent... Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 21-05-2007 à 02:34:49 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Picking | Mon pari était du second degré soit dit en passant, quoique la preuve n'a pas encore été faite sur l'énergie libre SANS ÊTRE EXTRAIT DE L'ENVIRONNEMENT ... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 10:55:50 ![]() Now, a scooter that runs on magnetic power
|
BenO Profil: Chercheur |
|
Elmoricq | *pouic* |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | dis moi grosse bouze, avant de nous faire exploser le crackpot une nouvelle fois, tu pourrais pas lire le topic un peu ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
bugsan |
Et +1 pour la terre ronde à l'époque de la grèce. Message cité 2 fois Message édité par bugsan le 21-05-2007 à 15:11:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bon plan en Ireland | vous en penser quoi ????? permis b oui ou non ???? |
| La musique libre et vous : vous écoutez quoi ? | Qu |
| questionnaire sur éhtique et énergie | musique libre de droit |
| deliverence dites moi ce que voux penser de cette vidéo | énergie de fermi |
| Que penser vous du prelevement automatik | est on encore libre en france ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Steorn Ireland - Energie libre - Qu'en penser ? | |